Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Izaia

Heal the World.....
VIB
Purée mon premier anniversaire avec 8 enfants de ma fille de 7 ans et j'ai une grippe, j'ai ça une fois par an max 2 jpurs et il fallait que ça tombe aujourd'hui! Je suis frigorifiée! Le dernier petit rentre dans 30 minutes, un bain chaud et dodo! Mon appat est sans dessus dessous...ils ont été sages mais j'ai compté les minutes...c'était loooonggg!
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Purée mon premier anniversaire avec 8 enfants de ma fille de 7 ans et j'ai une grippe, j'ai ça une fois par an max 2 jpurs et il fallait que ça tombe aujourd'hui! Je suis frigorifiée! Le dernier petit rentre dans 30 minutes, un bain chaud et dodo! Mon appat est sans dessus dessous...ils ont été sages mais j'ai compté les minutes...c'était loooonggg!

Bravo et bon anniversaire à ta grande ❤️
Bon rétablissement
 
Purée mon premier anniversaire avec 8 enfants de ma fille de 7 ans et j'ai une grippe, j'ai ça une fois par an max 2 jpurs et il fallait que ça tombe aujourd'hui! Je suis frigorifiée! Le dernier petit rentre dans 30 minutes, un bain chaud et dodo! Mon appat est sans dessus dessous...ils ont été sages mais j'ai compté les minutes...c'était loooonggg!

J ai fait 2 fois ça pour mon aînée .... J ai pas continué pour les suivants lol

Allah y Chafik

Et bon anniversaire à ta princesse 🥰
 

Eh oui ...

Macron fait un déplacement ds un collège non pas pour parler du niveau scolaire , des programmes scolaires , des progrès à faire pour les élèves , pour la lutte contre le harcèlement , ou autre

Non il vient assister à une séance de vaccination anti hpv ( gardasil) ...
Et il promet une grande annonce ...

Il a dit en décembre qu il était pour l obligation de ce vaccin a tous nos ados ( ba tiens)

On va voir ....

Déjà 11 obligatoires , bientôt 12 ? ...
 
Salam à tous,

Justement, j'ai emmené mes 2 ados chez le médecins et il m'a prescrit ce fameux vaccin pour celui qui a 14 ans gratuitement mais pour son frère aîné, c'est 115 euros l'injection et il faut en prévoir 3.(car passé le seuil des 14 ans, c'est payant)

Je me posais effectivement la question, est-ce bien utile et nécessaire ce vaccin-là et surtout son efficacité ??
J'hésite à les faire vacciner:prudent:
 
Salam à tous,

Justement, j'ai emmené mes 2 ados chez le médecins et il m'a prescrit ce fameux vaccin pour celui qui a 14 ans gratuitement mais pour son frère aîné, c'est 115 euros l'injection et il faut en prévoir 3.(car passé le seuil des 14 ans, c'est payant)

Je me posais effectivement la question, est-ce bien utile et nécessaire ce vaccin-là et surtout son efficacité ??
J'hésite à les faire vacciner:prudent:

Certains te diront il est efficace et d autres te diront que non seulement pas efficace , mais dangereux

A toi de faire tes recherches et voir les pays qui vaccinent bcp comme l Australie
 
Bon sinon j ai envoyé un mail à une prof de mon fils au collège..

Je sais pas si j en avais déjà parlé mais elle compte lui mettre un 5/20 parce que son groupe a eu 5/20 a un devoir durant son absence à lui .

Encore ce matin il a été lui demander si elle comptait vraiment lui mettre , elle lui répond oui c est un devoir de groupe ....

Comment démotiver les gamins ... Leur mettre une mauvaise note pour un devoir fait en leur absence ....
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Bon sinon j ai envoyé un mail à une prof de mon fils au collège..

Je sais pas si j en avais déjà parlé mais elle compte lui mettre un 5/20 parce que son groupe a eu 5/20 a un devoir durant son absence à lui .

Encore ce matin il a été lui demander si elle comptait vraiment lui mettre , elle lui répond oui c est un devoir de groupe ....

Comment démotiver les gamins ... Leur mettre une mauvaise note pour un devoir fait en leur absence ....
Elle met 5/20 a mon fils a une evaluation je lui dit ca doit etre votre note au capes…

Je lui demande de justifier la notation ou de la retirer immediatement si elle veut conserver un minimum de credibilite.
Et je finirai par « en gros retirer moi cette note qui n’a aucun sens a moins que vous voulez nous signifier que c’est tout votre systeme d’evaluation qui n’a aucun sens »
 
Elle met 5/20 a mon fils a une evaluation je lui dit ca doit etre votre note au capes…

Je lui demande de justifier la notation ou de la retirer immediatement si elle veut conserver un minimum de credibilite.
Et je finirai par « en gros retirer moi cette note qui n’a aucun sens a moins que vous voulez nous signifier que c’est tout votre systeme d’evaluation qui n’a aucun sens »


J'attends sa réponse...

Si elle ne répond pas j envoie au prof principal et la principale...

Effectivement sa seule justification c'est " c est une note de groupe" ,
car elle a formé des groupes pour 3 ou 4 devoirs consécutifs , et mon fils en a loupé un et elle met la note qd même , puisqu il est sensé faire partie du groupe ...

Mais aucune logique...

Si c était ses notes habituelles ma foi ça m enerverait moins ça changerait pas grand chose ...qd bien même j'écrirais qu il était absent ...

Mais il n a jamais eu cette note de sa vie là.. sa plus basse note en allemand cette année c est 16 .. C est un comble qu elle lui mette un 5 qd il est absent

Au début je disais à mon fils " mais non elle te fait marcher c'est pour plaisanter "

Mais non non ... Elle est sérieuse...

Je comprends vraiment pas .
 
Bon sinon j ai envoyé un mail à une prof de mon fils au collège..

Je sais pas si j en avais déjà parlé mais elle compte lui mettre un 5/20 parce que son groupe a eu 5/20 a un devoir durant son absence à lui .

Encore ce matin il a été lui demander si elle comptait vraiment lui mettre , elle lui répond oui c est un devoir de groupe ....

Comment démotiver les gamins ... Leur mettre une mauvaise note pour un devoir fait en leur absence ....

C'était un travail à faire en commun puis à présenter en classe ou il n'était pas là quand le devoir a été donné et fait?
 
C'était un travail à faire en commun puis à présenter en classe ou il n'était pas là quand le devoir a été donné et fait?

C est un devoir surveillé en classe ...

Si c était a faire en commun j aurais rien dit

Là en fait à l heure qu il est , vu qu elle a juste donné les notes sans rendre les copies , il connait même pas le sujet ou les questions alors qu elle va lui mettre la note .....
 
Bon elle m a répondu ce soir qu au vu des arguments elle ne lui mettrait pas la note ....

Ba encore heureux !!!

C est déjà ça qu elle ait changé d avis , mais je sais pas ça aurait même pas du lui traverser l esprit .
Ou j imagine un gamin que ses parents s en moquent, il continue avec ces petites injustices '..😕
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Bon elle m a répondu ce soir qu au vu des arguments elle ne lui mettrait pas la note ....

Ba encore heureux !!!

C est déjà ça qu elle ait changé d avis , mais je sais pas ça aurait même pas du lui traverser l esprit .
Ou j imagine un gamin que ses parents s en moquent, il continue avec ces petites injustices '..😕

Des grosses injustices même.
Heureusement que tu as pris contact avec elle.
 
💔

La solution faire ça entre soi et n’inviter que la famille et que les treeees proches

Regarde la pièce jointe 350507Regarde la pièce jointe 350508

Ça me rappelle pour mon 2eme ... En dernière année de maternelle il avait été invité a un anniversaire
La maman bien gentille mais du genre fumeuse pas de cigarettes...

Les autres parents avaient décliné l'invitation

Du coup j avais accepté mais prétexté que mon fils voulait que je reste aussi...

Elle m avait dit pas de souci ...

Du coup on y était allé , le petit et mon fils avaient bien joué ensemble le petit était content

Et moi je papotais avec la maman ...


Mais sinon le petit n aurait eu aucun invité 🙁


Moi je ne fais plus d invitations ... On fait entre nous
Ce soir on a fait les 5 ans de notre 5 ans lol , et la semaine prochaine incha Allah les 7 ans de la 7 ans...

Mais je n'invite plus pour m éviter du travail lol , puis ces pbmes de qui vient ou pas ...

Puis de ttes façons le weekend avec mon mari impossible , et les mercredis je dois faire les navettes pour le foot dc c est foutu ...
 

Soomy

VIB
Ce soir on a fait les 5 ans de notre 5 ans lol , et la semaine prochaine incha Allah les 7 ans de la 7 ans...
Happy Birthday GIF by Tasmeem
Happy Birthday Party GIF by sendwishonline.com
 
Ma fille est au collège, 2 de ses camarades de classe lui ont demandé de fêter son anniversaire à mac do et les inviter.
le jour de son anniversaire, une s'est excusée car sa mère lui a trouvé que le mac do est loin de chez elle, et l'autre arrive seule en courant comme si elle est sortie de chez elle pour jouer dehors avec comme cadeau la moitié d'un bracelet.
 
Ou encore ne pas leur fêter du tout si pas mérité (respect, devoirs...)
C'est pas une obligation obsolue!
Ils prennent vite ça pour acquis!
Chaque année ça vise plus haut et c'est de plus en plus cher...
On est pas des vaches à lait...
Et ça les remets à leur place de pas satisfaire tous leurs désirs sous prétexte d'anniversaire
 
Ou encore ne pas leur fêter du tout si pas mérité (respect, devoirs...)
C'est pas une obligation obsolue!
Ils prennent vite ça pour acquis!
Chaque année ça vise plus haut et c'est de plus en plus cher...
On est pas des vaches à lait...
Et ça les remets à leur place de pas satisfaire tous leurs désirs sous prétexte d'anniversaire

C est dur comme punition...
Je sais que les miens , surtout les petits , attendent cette journée avec impatience...

Je pourrais punir sur plein d autres choses , mais leur anniversaire je pourrais pas ...
 
C est dur comme punition...
Je sais que les miens , surtout les petits , attendent cette journée avec impatience...

Je pourrais punir sur plein d autres choses , mais leur anniversaire je pourrais pas ...
Oui c'est dur
A la hauteur de leur comportement s'il faut
Elle s'en porte bien, elle ne s'est pas plainte
Elle savait qu'elle n'avait pas mérité que je lui organise tout une fête
Elle apprend aussi ainsi que tout se mérite dans la vie
 
Oui c'est dur
A la hauteur de leur comportement s'il faut
Elle s'en porte bien, elle ne s'est pas plainte
Elle savait qu'elle n'avait pas mérité que je lui organise tout une fête
Elle apprend aussi ainsi que tout se mérite dans la vie

Si la punition c est ne pas organiser de fête avec les copines ok

Mais si c est ne rien faire du tt pour son anniversaire ( pas lui souhaiter ,pas un petit cadeau , rien ) , le passer comme un jour normal , moi ça je pourrais pas ...

Après ça dépend aussi de l age , du comportement, de ce qu on attend de ce jour etc .
Chacun son histoire avec ça

Certains ne font absolument rien et y sont habitués

Moi je trouve l anniversaire un joli moment car c'est personnel , surtout pour les petits , un jour pour eux quoi ..
 
Si la punition c est ne pas organiser de fête avec les copines ok

Mais si c est ne rien faire du tt pour son anniversaire ( pas lui souhaiter ,pas un petit cadeau , rien ) , le passer comme un jour normal , moi ça je pourrais pas ...

Après ça dépend aussi de l age , du comportement, de ce qu on attend de ce jour etc .
Chacun son histoire avec ça

Certains ne font absolument rien et y sont habitués

Moi je trouve l anniversaire un joli moment car c'est personnel , surtout pour les petits , un jour pour eux quoi ..
Rhoooo tes chiante mdrrr
 
Haut