Le coin des mamans, papas, tontons et cie

@ya3ni ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur le forum mais je sais pas comment ça se fait mais j'ai rêvé il y a quelques temps que tu étais enceinte :D


T'as cherché la signification ?


Parce que moi j'ai rêvé avoir accouché mdrrrrrr j'étais dans mon lit à la maternité avec le bébé dans son lit :bizarre:
Et comme j'aime bien aller chercher les significations des rêves : ça voudrait dire que j'ai un projet et qu'il est temps de se lancer :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@ya3ni ça fait longtemps que je t'ai pas croisé sur le forum mais je sais pas comment ça se fait mais j'ai rêvé il y a quelques temps que tu étais enceinte :D


🤣🤣🤣🤣
Machallah kheir inchallah.
Non pas du tout.
D'ailleurs ça fait un moment que je voulais posé une question sur ce forum. Inchallah je reviendrai pour ça
La, c'est le coup de feu lol avec les enfants le repas l'école lol
 

Soomy

VIB
Mesdames (Messieurs aussi) quand vous avez du inscrire vos enfants à la maternelle vous avez pris l’école la plus proche ou vous avez demandé une dérogation pour une autre école ?
L’école maternelle à côté n’a pas bonne presse je voudrai demander un autre établissement mais paraît que c’est compliqué ….et qu’il faut vraiment une bonne raison
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
@Soomy perso je n’avais pas eu besoin de dérogation car l’école était à 50m de chez moi et la nounou vivait dans la même résidence que moi

Mon frère pour que ses enfants puissent aller à l’école près de chez mes parents et afin qu’ils puissent eux les récupérer, a fait une dérogation en précisant que ce sont mes parents qui viendraient chercher les petits + avec un justificatif de domicile à leur nom ça a hamdoulillah marché

Inch’Allah kheir pour toi aussi 🙏
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Rien d'intéressant mais je voulais vos avis.

Pour celle qui ne veulent plus d'enfants mais dans le fond en voudrait encore.
Comment avez vous pris cette décision.
Je ne sais pas si c'est clair.
On arrête pas de me dire "allez un dernier" et j'avoue ça me relance l'envie, mais je ne pense pas pouvoir (du moins grossesse et après très difficile)
@Swinae je crois tu en veux plus aussi ?

@zeytouna :p
 

Soomy

VIB
Rien d'intéressant mais je voulais vos avis.

Pour celle qui ne veulent plus d'enfants mais dans le fond en voudrait encore.
Comment avez vous pris cette décision.
Je ne sais pas si c'est clair.
On arrête pas de me dire "allez un dernier" et j'avoue ça me relance l'envie, mais je ne pense pas pouvoir (du moins grossesse et après très difficile)
@Swinae je crois tu en veux plus aussi ?

@zeytouna :p
Tu en as 3 si je dis pas de bêtises ?

C’est une bonne question

Après n’en fais pas juste pour faire plaisir aux gens … même si t’en as 4 on te dira « à quand un petit dernier? » 😅
Fais en un si vraiment tu le ressens, que ça te prend aux tripes et que tu veux te relancer dans les couches les biberons.. et investir dans un Vito…😅

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Tu en as 3 si je dis pas de bêtises ?

C’est une bonne question

Après n’en fais pas juste pour faire plaisir aux gens … même si t’en as 4 on te dira « à quand un petit dernier? » 😅
Fais en un si vraiment tu le ressens, que ça te prend aux tripes et que tu veux te relancer dans les couches les biberons.. et investir dans un Vito…😅


Vito ou j5 collector 😂😂
Non non non jamais pour les gens.
Oui c'est bien ça.
On va dire si je préfère m'arrêter c'est parce que la santé ne suit pas vraiment,
Je voudrais bien un dernier mais la raison me dit non.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Mesdames (Messieurs aussi) quand vous avez du inscrire vos enfants à la maternelle vous avez pris l’école la plus proche ou vous avez demandé une dérogation pour une autre école ?
L’école maternelle à côté n’a pas bonne presse je voudrai demander un autre établissement mais paraît que c’est compliqué ….et qu’il faut vraiment une bonne raison


Les demarches comme dit plus haut c'est normalement tu as besoin d'une dérogation, voir avec la mairie, leur préciser pourquoi un changement d'école, la plupart disent car untel ou untel qui vit près de l'école va récupérer mon enfant.
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Rien d'intéressant mais je voulais vos avis.

Pour celle qui ne veulent plus d'enfants mais dans le fond en voudrait encore.
Comment avez vous pris cette décision.
Je ne sais pas si c'est clair.
On arrête pas de me dire "allez un dernier" et j'avoue ça me relance l'envie, mais je ne pense pas pouvoir (du moins grossesse et après très difficile)
@Swinae je crois tu en veux plus aussi ?

@zeytouna :p
Que Dieu te facilite 🙏
 
J ai vu sur le net une maman de 11 enfants entre 18 et 2 ans, elle crée sa propre entreprise de nettoyage 😬😬😬

Comment fait elle ?


Elle nous cache des choses c'est sur... elle a pas une aide ménagère ? par exemple hein


#Jalouse:D


Plus sérieusement les grands doivent se débrouiller très très bien et aident maman au quotidien.
Et puis y'a des personnes qui ont ça dans le sang, elles sont à 100 % dans leur projet et comme je dis à mes enfants :
quand on veut, on peut. Tout simplement.
 
Mesdames (Messieurs aussi) quand vous avez du inscrire vos enfants à la maternelle vous avez pris l’école la plus proche ou vous avez demandé une dérogation pour une autre école ?
L’école maternelle à côté n’a pas bonne presse je voudrai demander un autre établissement mais paraît que c’est compliqué ….et qu’il faut vraiment une bonne raison


J'ai pris celle à laquelle on m'a dit d'inscrire mes enfants à la Mairie ! :D

Je n'ai pas cherché à vrai dire, même si on m'a dit que l'école primaire actuelle où sont mes enfants n'est pas très bien... niveau fréquentation, les gros mots etc... (pourtant majorité de "blancs" - vous allez me dire vive les préjugés :D)...

mais pour moi ce n'était pas une excuse pour inscrire mes enfants dans une autre école "de la répoublique". Elles sont en grande majorité toute pareil.

C'est bien dommage qu'on ai pas assez d'écoles dite "musulmanes". Vraiment.
 
Rien d'intéressant mais je voulais vos avis.

Pour celle qui ne veulent plus d'enfants mais dans le fond en voudrait encore.
Comment avez vous pris cette décision.
Je ne sais pas si c'est clair.
On arrête pas de me dire "allez un dernier" et j'avoue ça me relance l'envie, mais je ne pense pas pouvoir (du moins grossesse et après très difficile)
@Swinae je crois tu en veux plus aussi ?

@zeytouna :p

C'est simple et clair je n'en veux plus car je ne pourrais tout simplement pas gérer un quatrième bébé.
Je suis déjà épuisée, ma santé n'est pas top donc ça serait vraiment de l'inconscience d'avoir un quatrième enfant.


C'est vraiment très difficile il ne faut pas le cacher aux futurs parents.
C'est énormément de travail et de responsabilités, il faut en être capable et assumer... sinon bonjour les conséquences.


Bravo et bravo et encore bravo à @Lilawarda qui gère d'une main de maître sa descendance :D parce qu'elle en a eu vraiment envie donc elle y arrive, avec bien évidemment les hauts et les bas du quotidien, mais machaallah ça se ressent dans ses écrits que "ça roule"...

TbarkAllah 3lik.

@ya3ni écoute toi, ton ressenti, ta capacité à pouvoir porter un bébé et donner la vie... et faire grandir ce petit être.
 

Soomy

VIB
Vito ou j5 collector 😂😂
Non non non jamais pour les gens.
Oui c'est bien ça.
On va dire si je préfère m'arrêter c'est parce que la santé ne suit pas vraiment,
Je voudrais bien un dernier mais la raison me dit non.
Et faut pas oublier que ça a un coût … faudra pouvoir gérer ..
L’époque de nos parents c’est pas l’époque de maintenant
Avant la vie n’était pas aussi chère
et honnêtement je trouve que 3 c’est le top
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
C'est simple et clair je n'en veux plus car je ne pourrais tout simplement pas gérer un quatrième bébé.
Je suis déjà épuisée, ma santé n'est pas top donc ça serait vraiment de l'inconscience d'avoir un quatrième enfant.


C'est vraiment très difficile il ne faut pas le cacher aux futurs parents.
C'est énormément de travail et de responsabilités, il faut en être capable et assumer... sinon bonjour les conséquences.


Bravo et bravo et encore bravo à @Lilawarda qui gère d'une main de maître sa descendance :D parce qu'elle en a eu vraiment envie donc elle y arrive, avec bien évidemment les hauts et les bas du quotidien, mais machaallah ça se ressent dans ses écrits que "ça roule"...

TbarkAllah 3lik.

@ya3ni écoute toi, ton ressenti, ta capacité à pouvoir porter un bébé et donner la vie... et faire grandir ce petit être.

Comme toi c'est la santé qui n'est pas top.
Mais il y a ce petit % qui me tente.
Kheir inchallah.
Pour l'instant c'est non.
 

Soomy

VIB
J'ai pris celle à laquelle on m'a dit d'inscrire mes enfants à la Mairie ! :D

Je n'ai pas cherché à vrai dire, même si on m'a dit que l'école primaire actuelle où sont mes enfants n'est pas très bien... niveau fréquentation, les gros mots etc... (pourtant majorité de "blancs" - vous allez me dire vive les préjugés :D)...

mais pour moi ce n'était pas une excuse pour inscrire mes enfants dans une autre école "de la répoublique". Elles sont en grande majorité toute pareil.

C'est bien dommage qu'on ai pas assez d'écoles dite "musulmanes". Vraiment.
Oui en fait nous il y’a une cité à côté donc forcément tous les enfants vont là-bas …

alors que l’école que je vise n’est pas très loin non plus, en plus elle est toute neuve; elle a ouvert l’an dernier et c’est sur mon chemin..
en plus t’as la plupart des copains de la crèche iront là-bas donc je me dis si elle va là-bas aussi ce serait bien pour elle
 
Oui en fait nous il y’a une cité à côté donc forcément tous les enfants vont là-bas …

alors que l’école que je vise n’est pas très loin non plus, en plus elle est toute neuve; elle a ouvert l’an dernier et c’est sur mon chemin..
en plus t’as la plupart des copains de la crèche iront là-bas donc je me dis si elle va là-bas aussi ce serait bien pour elle


Comme te l'ont conseillé les autres bladinettes il faut faire une dérogation.
Ça peut marcher !

Faut la faire rapidement je crois car il ya des dates limite pour les déposer.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Il a quel âge ton dernier ?

Je pouponne encore mon 4 ans... je le prend dans mes bras comme je prendrais un bébé, des câlins, des bisous, des poutous poutous mdrrrrrrrr
Et lui il adore ça, je lui dit de faire sembler de téter et on s'amuse comme ça :timide:
Tu sais que je pouponne plus mon premier de 5ans que mon bébé d'un an 😂
Le premier est très câlin et adore les câlins /les bras /les bisous... L'autre non 😭😭😭😂😂😂😂
 
Haut