Le coin des mamans, papas, tontons et cie

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

@Soomy un des lien des pages que tu avais partagé.
Très intéressant.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB

Soomy

VIB

@Soomy un des lien des pages que tu avais partagé.
Très intéressant.
Merci 🙏🏼
Il a totalement raison
Faut expliquer le pourquoi des choses pour ne pas pratiquer bêtement
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
C'est valable pour toutes les mamans 🥰
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui oui et je trouve ça bien... Les conseils sont bons .. On essaye tjr de tout gérer toute seule mais c'est pas toujours nécessaire ...

Oui il faut savoir "déléguer" "partager" que ce soit avec le conjoint ou même une tierce personne qui est souvent présente dans la vie de l'enfant (tonton grand parent etc...)

Un bête truc, mon 1er enfant j'avais du mal à laisser, quand son tonton venait pour le sortir, j'avais hyper du mal à dire oui, il me disait "c'est bon t'inquiète je vais faire attention", ça a mis du temps pour que je finisse par accepter.
Quand j'ai dit oui.
Mon fils était trop content et mon frère aussi. Ils avaient passé une superbe aprem.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Oui il faut savoir "déléguer" "partager" que ce soit avec le conjoint ou même une tierce personne qui est souvent présente dans la vie de l'enfant (tonton grand parent etc...)

Un bête truc, mon 1er enfant j'avais du mal à laisser, quand son tonton venait pour le sortir, j'avais hyper du mal à dire oui, il me disait "c'est bon t'inquiète je vais faire attention", ça a mis du temps pour que je finisse par accepter.
Quand j'ai dit oui.
Mon fils était trop content et mon frère aussi. Ils avaient passé une superbe aprem.
Je comprend moi je suis maman poule aussi ... Le 1er avait des soucis de santé et je le laissais a personne ... Je le collais comme mon ombre. Là il a 5ans et je commence a me lâcher et comme tu dis il est trop trop heureux de me raconter ses aventures et il s'amuse bien.
Maintenant que je suis maman solo j'ai pas le choix de demander parfois de l'aide même si vraiment pas mon habitude et que je veux toujours tout faire .. et finalement ça fait du bien d'être soutenue. .
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Je comprend moi je suis maman poule aussi ... Le 1er avait des soucis de santé et je le laissais a personne ... Je le collais comme mon ombre. Là il a 5ans et je commence a me lâcher et comme tu dis il est trop trop heureux de me raconter ses aventures et il s'amuse bien.
Maintenant que je suis maman solo j'ai pas le choix de demander parfois de l'aide même si vraiment pas mon habitude et que je veux toujours tout faire .. et finalement ça fait du bien d'être soutenue. .

Et ça leur fait plaisir à eux aussi d'être présent, d'aider, de passer du tps avec les enfants.
 
La fatigue :




Et le deuxième bébé :


 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
La fatigue :


😭😂😂😂😂😂😂😂😂😂

Tired Af Reaction GIF


😂😂😂😂😂
Et le deuxième bébé :


Non mais c'est trop ça en plus 😭😂😂😂😂
Quand c'est bruyant on gronde , et quand c'est calme on flippe justement 😅
 

Soomy

VIB
Super épisode !!!

Hanaa, mauricienne musulmane et son mari ont essayé de faire un bb durant 3 ans sans succès …
Les médecins lui ont dit qu’elle était stérile…
Un jour ils partent en pèlerinage …
et soubhannallah elle est finalement devenue maman de 4 enfants ..
Bref je raconte mal alors écoutez ici :

 

Pièces jointes

  • DB32D79B-4CF5-4A1D-A6CA-102E18DEFD13.jpeg
    DB32D79B-4CF5-4A1D-A6CA-102E18DEFD13.jpeg
    305.4 KB · Affichages: 6
Dernière édition:

Je sais.... tkiet.... Je compatis... :D

Wallah j'ai failli te taguer dessus en plus.



😂😂😂😂😂

Non mais c'est trop ça en plus 😭😂😂😂😂
Quand c'est bruyant on gronde , et quand c'est calme on flippe justement 😅


De fou....

Le pire c'est le silence..... Là tu sais qu'il se passe une bêtise grave.

Le pire, quand tu demandes :
- " Qu'est ce que tu fais ??"

Et ça répond

- "rien du tout... J'ai rien renversé par terre"..... :prudent:😆
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Je sais.... tkiet.... Je compatis... :D

Wallah j'ai failli te taguer dessus en plus.
😂😂😂😭😭😭 Tout passe ... Je sais que c'est passager ..

Tired Coffee GIF
GIF by Cat & Nat

De fou....

Le pire c'est le silence..... Là tu sais qu'il se passe une bêtise grave.

Le pire, quand tu demandes :
- " Qu'est ce que tu fais ??"

Et ça répond

- "rien du tout... J'ai rien renversé par terre"..... :prudent:😆
Mais ouiiiiiiiiii tu reconnais trop bien le "rien" dit beaucoup trop vite ... 😅😭😭
 
Premier bébé, tout te parait tellement difficile, insurmontable, tu t'en sors pas toute seule, tu cherches sur internet pourquoi comment ?
Deuxième bébé, pfff trop facile... les doigts dans le nez, super organisée et tout.

Troisième bébé... désorganisation totale, impossible de respecter un planning malgré touuuuuuuus les efforts du monde :bizarre:😂
 
Haut