Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Ma fille a un voyage scolaire d'une semaine
Et la prof ne veut pas qu'ils fassent le ramadan
Elle leur a dit - je vais enlever les micro-ondes donc n'y pensez même pas - Et elle leur a suggéré de décaler le ramadan d'une semaine.

Je me souviens d'une collègue qui voulait pas que des techniciens fassent le ramadan...pour des raisons de santé... je lui avais répondu si elle s'inquiétait de la santé des techniciens le reste de l'année car dans le lot y avait forcément des gens avec des problèmes chroniques..........elle était pas raciste, sa fille fréquentait un marocain....mais l'islam, voilà oulouloup .... elle est hyper blanche et très blonde.. une fois elle me dit en rigolant...c'est dommage qu'on paye pas les séances d'épilation en fonction de sa pilosité - parce que moi y a pas bcp de boulot....mdrrrrrr
 
Ma fille a un voyage scolaire d'une semaine
Et la prof ne veut pas qu'ils fassent le ramadan
Elle leur a dit - je vais enlever les micro-ondes donc n'y pensez même pas - Et elle leur a suggéré de décaler le ramadan d'une semaine.

Je me souviens d'une collègue qui voulait pas que des techniciens fassent le ramadan...pour des raisons de santé... je lui avais répondu si elle s'inquiétait de la santé des techniciens le reste de l'année car dans le lot y avait forcément des gens avec des problèmes chroniques..........elle était pas raciste, sa fille fréquentait un marocain....mais l'islam, voilà oulouloup .... elle est hyper blanche et très blonde.. une fois elle me dit en rigolant...c'est dommage qu'on paye pas les séances d'épilation en fonction de sa pilosité - parce que moi y a pas bcp de boulot....mdrrrrrr
Je suis choquée . Elle a quel âge ta fille ? Elle ne pourra pas sortir pour s'acheter un truc à manger ?
@1HundredEyes

Au lieu de les aider au mieux non on leur mets des bâtons ds les roues . A quel moment t'es prof pour te comporter comme ça. Ca me met les nerfs les gens qui aiment faire ***** pour le plaisir
 

Madddy

VIB
Ma fille a un voyage scolaire d'une semaine
Et la prof ne veut pas qu'ils fassent le ramadan
Elle leur a dit - je vais enlever les micro-ondes donc n'y pensez même pas - Et elle leur a suggéré de décaler le ramadan d'une semaine.
Elle a quel âge ? Ça dérange en quoi ?
Je me souviens d'une collègue qui voulait pas que des techniciens fassent le ramadan...pour des raisons de santé... je lui avais répondu si elle s'inquiétait de la santé des techniciens le reste de l'année car dans le lot y avait forcément des gens avec des problèmes chroniques..........
De quel droit elle se mêlait de ça ? elle craignait que ça altere la qualité de leur travail?
elle était pas raciste, sa fille fréquentait un marocain....mais l'islam, voilà oulouloup .... elle est hyper blanche et très blonde.. une fois elle me dit en rigolant...c'est dommage qu'on paye pas les séances d'épilation en fonction de sa pilosité - parce que moi y a pas bcp de boulot....mdrrrrrr
😅😅🤣🤣🤣
 
Je suis choquée . Elle a quel âge ta fille ? Elle ne pourra pas sortir pour s'acheter un truc à manger ?
@1HundredEyes

Au lieu de les aider au mieux non on leur mets des bâtons ds les roues . A quel moment t'es prof pour te comporter comme ça. Ca me met les nerfs les gens qui aiment faire ***** pour le plaisir

surtout que dans une autre classe - des facilités sont accordées - ben du coup - elle compte plus y aller sauf si la prof revoit sa copie.
 
Elle a quel âge ? Ça dérange en quoi ?

Au lycée
On verra p-ê que la prof va revoir la copie si plusieurs personnes annulent
de toute façon c'était pas fou-fou comme voyage mais bon

De quel droit elle se mêlait de ça ? elle craignait que ça altere la qualité de leur travail

pour ne pas qu'ils se mettent en danger mais des fois, c'est l'arbre qui cachent la forêt


comment foutre des complexes à des gens qui n'en avaient pas (conscience ?) ))
 

Madddy

VIB
Au lycée
On verra p-ê que la prof va revoir la copie si plusieurs personnes annulent
de toute façon c'était pas fou-fou comme voyage mais bon
Tant mieux comme ça si elle n'y va pas elle sera moins dégoûtée. Mais vraiment je ne comprend pas le délire . On mange tôt en plus. Je sais que niveau logistique ça peut compliqué un peu les choses mais suffit que tout le monde s'adapte et c'est tout .
pour ne pas qu'ils se mettent en danger mais des fois, c'est l'arbre qui cachent la forêt
Je peux comprendre l'idée que le jeûne dans certains métiers paraît dangereux ou inconscient etc ... Mais chacun prend sa propre responsabilité.. on connaît nos limites .
comment foutre des complexes à des gens qui n'en avaient pas (conscience ?) ))
Comment se mettre en avant sur des détails de mèrde surtout... C'est un peu ridicule après 12ans 😅
 
surtout que dans une autre classe - des facilités sont accordées - ben du coup - elle compte plus y aller sauf si la prof revoit sa copie.
Elle a raison. Si c pour être montrée du doigt et mise à l'écart meskina. Elle va jeûner ss emmerder personne elle n'a pas demander à en faire moins que les autres genre oh non madame je suis fatiguée. Je comprendrai jamais les gens ch*ants par plaisir
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Je suis choquée . Elle a quel âge ta fille ? Elle ne pourra pas sortir pour s'acheter un truc à manger ?
@1HundredEyes

Au lieu de les aider au mieux non on leur mets des bâtons ds les roues . A quel moment t'es prof pour te comporter comme ça. Ca me met les nerfs les gens qui aiment faire ***** pour le plaisir
"Décaler le ramadan ", ils ont cru que c'était un RDV sur un planning.
Aucun respect. Mais beaucoup de gwers sont sur la défensive avec ces 2 décennies de propagande de matraquage anti-islam. La prof elle était en mode " ils veulent nous imposer leur culture". Les gens sont ****, très manipulable, et pour peu qu'ils ai déjà des prédispositions de smm en eux, c'est du pain béni.
Et cette même propagande leur a donné quelque part une légitimité sur leur parents dans l'éducation des enfants, à condition qu'ils se plient à la religion d'état, aux valeurs republicaines.
 
"Décaler le ramadan ", ils ont cru que c'était un RDV sur un planning.
Aucun respect. Mais beaucoup de gwers sont sur la défensive avec ces 2 décennies de propagande de matraquage anti-islam. La prof elle était en mode " ils veulent nous imposer leur culture". Les gens sont ****, très manipulable, et pour peu qu'ils ai déjà des prédispositions de smm en eux, c'est du pain béni.
Et cette même propagande leur a donné quelque part une légitimité sur leur parents dans l'éducation des enfants, à condition qu'ils se plient à la religion d'état, aux valeurs republicaines.
D'accord avec ton dernier paragraphe. La prof se substitue complètement aux parents. Et faire passer la gamine qui veut jeûner ss emmerder personne pour une provocatrice pour un.non respect de la république...
 
J arrive pas a voir la vidéo jusqu'au bout , elle dit quoi en fait ?
J ai arrête a " qd j ai cru être enceinte je commençais à me préparer" ...

Ça m est arrivé cet hiver ..lol

J étais en panique et en même temps je me disais bon si ça vient c est le destin acceptons !

Non mais la dame elle se met trop de pression , bien sûr qu elle pourrait avoir un 3eme vu ce qu elle dit , même allaitement long ..
Sa dernière est petite et elle est jeune ... Elle peut encore !
 
Après c est clair que plus on a d enfants et moins on a de temps pour soi ... C est mathématique...

C est un choix ...

Moi j ai des journées ou ça va , et des journées ou du matin au soir j ai la tête ds le guidon ....


Et Toujours du bruit , du mouvement , des allers et venues etc etc '..

En septembre qd mon dernier va rentrer en maternelle.... Ça va me fait treeeeees bizarre...
 

Soomy

VIB
J arrive pas a voir la vidéo jusqu'au bout , elle dit quoi en fait ?
J ai arrête a " qd j ai cru être enceinte je commençais à me préparer" ...
elle disait qu’elle voulait pas d’un 3e mais qu’une fois elle avait des doutes et pensait être 🤰🏻 Jusqu’à ce qu’elle ait ses règles et qu’elle ressente une énorme déception lol
Bref le dilemme quoi 😅
 
elle disait qu’elle voulait pas d’un 3e mais qu’une fois elle avait des doutes et pensait être 🤰🏻 Jusqu’à ce qu’elle ait ses règles et qu’elle ressente une énorme déception lol
Bref le dilemme quoi 😅

Merci lol ..

Oui ça se comprend.... Tu commences à te faire a l idée et bam elles arrivent...

Mais si on ressent ça qd on a un retard , moi je pense que c est parce que l envie est la au fond. 😁
 
Je vous avais parlé des problèmes à l'école primaire.
Le directeur et la maîtresse de mon fils qui cautionnait le fait de critiquer la religion et les origines selon la laïcité...

Et le petit camarade de classe de mon fils qui s'est fait frappé dans la cour par des grands de CM1 ET CM2, sans que PERSONNE ne voit...


Et bien :

Le directeur est parti en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année.
J'ai parlé à une maman élue parent d'élève qui me dit que apparemment ce ne serait pas à cause de ces affaires mais que ça fait deux ans qu'il demande à être muté.

Et concernant la maîtresse, je pense franchement que c'est dû à ces histoires, ça fait plusieurs semaines qu'elle est absente. Soit disant elle reviendrait mi avril.

La classe de mon fils est répartie de classe en classe et font des petits exercices de maths ou français sur des copies de temps en temps, sinon c'est lecture coin bibliothèque ou dessins magiques 😣

De temps en temps ils ont un remplaçant...
 
Je vous avais parlé des problèmes à l'école primaire.
Le directeur et la maîtresse de mon fils qui cautionnait le fait de critiquer la religion et les origines selon la laïcité...

Et le petit camarade de classe de mon fils qui s'est fait frappé dans la cour par des grands de CM1 ET CM2, sans que PERSONNE ne voit...


Et bien :

Le directeur est parti en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année.
J'ai parlé à une maman élue parent d'élève qui me dit que apparemment ce ne serait pas à cause de ces affaires mais que ça fait deux ans qu'il demande à être muté.

Et concernant la maîtresse, je pense franchement que c'est dû à ces histoires, ça fait plusieurs semaines qu'elle est absente. Soit disant elle reviendrait mi avril.

La classe de mon fils est répartie de classe en classe et font des petits exercices de maths ou français sur des copies de temps en temps, sinon c'est lecture coin bibliothèque ou dessins magiques 😣

De temps en temps ils ont un remplaçant...
Hadou khesshom le privé . Dès que t'as une contrariété ou le nez qui coule ça y est t'abandonnes tt le monde et tu vas faire ta soit disant dépression à la maison ??? Cmt ça m'énerve
 

Soomy

VIB
Je vous avais parlé des problèmes à l'école primaire.
Le directeur et la maîtresse de mon fils qui cautionnait le fait de critiquer la religion et les origines selon la laïcité...

Et le petit camarade de classe de mon fils qui s'est fait frappé dans la cour par des grands de CM1 ET CM2, sans que PERSONNE ne voit...


Et bien :

Le directeur est parti en arrêt maladie jusqu'à la fin de l'année.
J'ai parlé à une maman élue parent d'élève qui me dit que apparemment ce ne serait pas à cause de ces affaires mais que ça fait deux ans qu'il demande à être muté.

Et concernant la maîtresse, je pense franchement que c'est dû à ces histoires, ça fait plusieurs semaines qu'elle est absente. Soit disant elle reviendrait mi avril.

La classe de mon fils est répartie de classe en classe et font des petits exercices de maths ou français sur des copies de temps en temps, sinon c'est lecture coin bibliothèque ou dessins magiques 😣

De temps en temps ils ont un remplaçant...
Oh m….

Le système de santé , l’éducation nationale…. La France part en 🥜
 
Hadou khesshom le privé . Dès que t'as une contrariété ou le nez qui coule ça y est t'abandonnes tt le monde et tu vas faire ta soit disant dépression à la maison ??? Cmt ça m'énerve
Oh m….

Le système de santé , l’éducation nationale…. La France part en 🥜

C'est catastrophique.

Je me dis heureusement que le CE2 c'est une sorte de rappel du CE1, avec d'autres notions biensur à apprendre, mais ce n'est pas le CE1 ou les classes supérieurs.
 
Haut