Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Merci c’etait hier soir le replay est dispo je pense le regarder


IMG_7189.jpeg
 
Aucune visibilité sur la cour des petits non...
Elle pleure moins maintenant hmdleh 👌

Hamdoullillah !

Moi mon petit repleure .... ça fait 2 matins c est la cata ...
Je le donne à la maîtresse en chaussettes , il se débat , impossible de lui mettre les chaussons 😅

Il pleure , il bave ... bref ....

Après qd je le regarde en douce ds sa classe depuis la cours , je le vois il tourne le dos a tt le monde se met contre un mur et pleure encore ...

Rha la la ...

Bon après qd je vais le chercher à 11h30 il est tout sourire et je lui demande si c est bien l école , il me dit oui ...

C est la séparation quoi ...😪


Incha Allah un jour j irai voir pendant la récré..... nous c est l inverse on voit toute la cour depuis la route ... a un point qu on peut pas être discrète même si on veut lol
 


Les parents a bout 🤣


Non vraiment les vacances avec des enfants en bas âges , c est pas de vraies vacances.

Enfin tu changes de rythme , de lieu etc , mais t as toujours le même boulot et desfois pire parce qu ils n ont pas tous leurs jeux , leurs affaires ... si tu sors pas tt le temps ils vont s ennuyer

ou bien toi t as pas les mêmes moyens ( comme pas de machine a laver tu fais tout a la main , t as pas ta cuisine a toi avec tes affaires, la salle de bain t as que la douche , etc ..)


Les vraies vacances c est par exemple l hôtel pension complète sans les enfants .... la oui ! 😇
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Les parents a bout 🤣


Non vraiment les vacances avec des enfants en bas âges , c est pas de vraies vacances.

Enfin tu changes de rythme , de lieu etc , mais t as toujours le même boulot et desfois pire parce qu ils n ont pas tous leurs jeux , leurs affaires ... si tu sors pas tt le temps ils vont s ennuyer

ou bien toi t as pas les mêmes moyens ( comme pas de machine a laver tu fais tout a la main , t as pas ta cuisine a toi avec tes affaires, la salle de bain t as que la douche , etc ..)


Les vraies vacances c est par exemple l hôtel pension complète sans les enfants .... la oui ! 😇
Mr Bean Beach GIF by Working Title
 
Oui eh bien moi a la plage je ne fais que compter mes enfants

Le pire c est qd il y a du monde

Ton mari lui il joue au foot avec des gens , donc il a oublié qu il avait des enfants

T as le coucher de soleil en pleine face , donc tu vois que des silhouettes noires au loin ( car l eau s est reculée donc tes enfants bien sûr vont ds l eau ils le suivent et même avec les vagues ils se décalent régulièrement)

Et tu dois surveiller ta tente et tes affaires..... AUSSI !

Sans parler que t as des enfants qui ne supportent pas le sable ds les pieds ou ds le maillot de bain , qui n arrive pas a manger qqchose sans faire tomber ds le sable ...

Bref là plage j aime trop ! Mais desfois je me dis hhhhhhh c est pas des vacances...




Je préfère les plages désertes où il y a des grosses vagues


Comme ça je capte vite où sont mes enfants, et ils ne se risquent pas loin ds l eau 😅
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Vidéo très enrichissante pour les parents


La fabrique du crétin - Vers l'apocalypse scolaire

JP Brighelli enfonce le clou une fois de plus avec son tome 2



 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui eh bien moi a la plage je ne fais que compter mes enfants

Le pire c est qd il y a du monde

Ton mari lui il joue au foot avec des gens , donc il a oublié qu il avait des enfants

T as le coucher de soleil en pleine face , donc tu vois que des silhouettes noires au loin ( car l eau s est reculée donc tes enfants bien sûr vont ds l eau ils le suivent et même avec les vagues ils se décalent régulièrement)

Et tu dois surveiller ta tente et tes affaires..... AUSSI !

Sans parler que t as des enfants qui ne supportent pas le sable ds les pieds ou ds le maillot de bain , qui n arrive pas a manger qqchose sans faire tomber ds le sable ...

Bref là plage j aime trop ! Mais desfois je me dis hhhhhhh c est pas des vacances...




Je préfère les plages désertes où il y a des grosses vagues


Comme ça je capte vite où sont mes enfants, et ils ne se risquent pas loin ds l eau 😅


Faut du renfort à la plage 🤣🤣.
Car on somnole en plus. Tu tournes 2 secondes les yeux c'est la panique.
Bref un bon moment pour eux mais pour nous le stresse 😅
 

Soomy

VIB
@Soomy ça ne veut toujours pas s'ouvrir tiktok
Ahh attend je regarde comment je peux faire

Essayes sur Instagram

 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Ahh attend je regarde comment je peux faire

Essayes sur Instagram


Excellent 🤣🤣
On se sent moins seul 😂
J'ai sentit les larmes de la premiere "une horreur" j'ai rigolé meskina

Merci.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Maintenant je comprends les parents qui disent "mes petits monstres" avec une voix mielleuse, mesaken peut être se retiennent dehors c'est tout.
Quand ils sont à la maison ils le font avec la voix de hulk "waa les monstres, vous m'écoutez ou pas"
C'est le réflexe le petit surnom.
Tu peux pas faire hulk en disant mes petits poussins.



















🤣🤣🤣😂🤣😂🤣
 

Soomy

VIB
 

Soomy

VIB
Bah oui je comprend que ça te dégoûte tu as l’impression qu’elle régresse
Peut-être que tu peux lui faire passer une classe? Vu qu’elle a déjà le niveau ..
Ma nièce a sauté une classe quand elle était petite je pense que c’est tjs faisable

Honnêtement je comprend plus rien à l’éducation nationale
On dirait qu’ils font tout pour casser les élèves et de détruire les générations futures
Cc @Lilawarda
Tu as finalement pu parler avec la direction de l’école ?
 
Cc @Lilawarda
Tu as finalement pu parler avec la direction de l’école ?


En fait j en ai parlé à la maîtresse, en disant simplement que ma fille ne va pas du tt avancer a ce rythme là .. que la elle reprend des trucs vus et revus et qu elle n apprend rien a l école

La maîtresse a essayé de me rassurer
Me disant qu elle était bien consciente de tout ça , que sa classe est très hétérogène et qu elle va mettre en place des niveaux

De ttes façons la ils vont faire les évaluations de début d année , j attends les résultats ( car on y a accès ) et je vais lui en reparler si je vois aucun changement

Elle me dit elle n a jamais eu une classe comme ça , qd je lui au parlé il y a une dizaine de jour elle m'a avoué pour l instant faire en majorité de l ordre et de la sécurité pour qu aucun enfant ne se blesse

Le pbme les parents des plus terribles soutiennent leurs enfants
Une mère dit carrément a la maîtresse
" oui je sais mon fils est un "chieur" ( super l expression pour parler de son enfant 🙄) , vous devez faire avec " ...( je précise c'est lui qui crache sur d autres enfants)

Ou une autre " oui mon fils n aime pas l école j y peux rien "

Mince ...
Ils ont 7 ans les gamins .... les parents complètement aux ordres de leurs enfants


Si a 15 ans ces gamins frappent leurs parents , il faudra pas qu ils soient étonnés , puisque jamais ils n auront eu de remontrances


Bref voilà pour l instant je suis ds l expectative ... la maîtresse est bien consciente , mais va t elle pouvoir vraiment travailler par niveau

Ceci dit 9 élèves sur 23 seront pris en charge par le rased ( un soutien scolaire) plusieurs fois par semaine ...

Ça devrait lui débloquer un peu de temps pour les élèves qui suivent
 

Soomy

VIB
Le pbme les parents des plus terribles soutiennent leurs enfants
Une mère dit carrément a la maîtresse
" oui je sais mon fils est un "chieur" ( super l expression pour parler de son enfant 🙄) , vous devez faire avec " ...( je précise c'est lui qui crache sur d autres enfants)

Ou une autre " oui mon fils n aime pas l école j y peux rien "

Mince ...
Ils ont 7 ans les gamins .... les parents complètement aux ordres de leurs enfants
parents démissionnaires ?
Ça fait peur t’as l’impression qu’ils font des gosses juste pour faire comme tout le monde et adviennent que pourra ..
le problème c’est que ce sont les autres qui trinquent vu qu’eux même s’en tapent :(
 
parents démissionnaires ?
Ça fait peur t’as l’impression qu’ils font des gosses juste pour faire comme tout le monde et adviennent que pourra ..
le problème c’est que ce sont les autres qui trinquent vu qu’eux même s’en tapent :(

Exactement ....

Oui en gros il est comme ça et c est tout

Euh non un enfant ça s éduque !
Tu le laisses pas pousser comme une herbe folle

Même pour le gamin c est pas bien , et pour l entourage non plus
Comme tu dis les autres enfants supportent ça après
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB


Tfou comment je les déteste celle qui te disent (surtout une) "oh c'est bon tu as de la chance c'est césarienne, c'est vite fait, tu sais pas comment c'est trop dur d'accoucher normal, franchement tu as de la chance"
Ouais ouais j'ai de la chance grosse connnne. Pas pouvoir porter mon gosse. Pas pouvoir l'allaiter. Pas pouvoir lui changer ses couches. Pas pouvoir me déplacer seul dans l'hôpital aller voir mon bébé. Avoir des douleurs pendant des mois des semaines. Ouais jai de la chance d'avoir une cicatrice qui me rappel toutes ses douleurs. Ouais grosse connne j'ai de la chance d'être obligé de stopper de pas pouvoir faire d'autre enfants car j'y risque ma vie.
pour toi :
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20230921_222958.jpg
    Screenshot_20230921_222958.jpg
    62.4 KB · Affichages: 2
Dernière édition:

Soomy

VIB
Tfou comment je les déteste celle qui te disent (surtout une) "oh c'est bon tu as de la chance c'est césarienne, c'est vite fait, tu sais pas comment c'est trop dur d'accoucher normal, franchement tu as de la chance"
Ouais ouais j'ai de la chance grosse connnne. Pas pouvoir porter mon gosse. Pas pouvoir l'allaiter. Pas pouvoir lui changer ses couches. Pas pouvoir me déplacer seul dans l'hôpital aller voir mon bébé. Avoir des douleurs pendant des mois des semaines. Ouais jai de la chance d'avoir une cicatrice qui me rappel toutes ses douleurs. Ouais grosse connne j'ai de la chance d'être obligé de stopper de pas pouvoir faire d'autre enfants car j'y risque ma vie.
pour toi :
De toute façon les gens trouvent tjs à redire .. ils pensent être bienveillants et finissent par devenir méchants
 

Soomy

VIB
@Soomy @nwidiya toujours concernant cette justice de m@@@@
Ici harcèlement



🤮🤮🤮🤮
Il aurait du laisser faire et fermer sa bouche
Ça m’écœure
En vrai faut faire la Hijra et partir d’ici car l’avenir s’annonce bien sombre pour nos enfants Allah yahfad
 
Tfou comment je les déteste celle qui te disent (surtout une) "oh c'est bon tu as de la chance c'est césarienne, c'est vite fait, tu sais pas comment c'est trop dur d'accoucher normal, franchement tu as de la chance"
Ouais ouais j'ai de la chance grosse connnne. Pas pouvoir porter mon gosse. Pas pouvoir l'allaiter. Pas pouvoir lui changer ses couches. Pas pouvoir me déplacer seul dans l'hôpital aller voir mon bébé. Avoir des douleurs pendant des mois des semaines. Ouais jai de la chance d'avoir une cicatrice qui me rappel toutes ses douleurs. Ouais grosse connne j'ai de la chance d'être obligé de stopper de pas pouvoir faire d'autre enfants car j'y risque ma vie.
pour toi :

Sérieux les gens parlent trop ds le vide desfois 🙄

Bien sûr qu avoir un accouchement par césarienne moi je trouve ça même pire qu un accouchement voie basse ...
C est déjà plus risqué , des suites souvent plus compliquées comme tu l as dit , limitation des grossesses etc

Comment envier une femme qui a eu une césarienne , ? style " t as de la chance" ...elles savent pas de quoi elles parlent, c est tout
 

D après ce que j ai lu le rectorat envoyait des "courriers types" de menaces à chaque famille se plaignant de harcèlement ou agression sur leur enfant ...

Super le rectorat !!!!

J espère que la mort de ce pauvre gamin ne sera pas vaine et qu enfin il y aura des réactions a chaque fait grave dénoncé , une vraie prise de conscience au lieu du " pas de vagues" , voire pire des intimidations pour que les familles se taisent
 
Haut