Merci c’etait hier soir le replay est dispo je pense le regarder

France TV - Replay et Direct tv des chaînes France Télévisions (ex Pluzz)
Retrouvez toutes les vidéos, articles et podcasts des programmes des chaînes de France Télévisions.


Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci c’etait hier soir le replay est dispo je pense le regarder
Aucune visibilité sur la cour des petits non...Est ce que ta copine peut voir en discrétion ds la cour d école ?
Il faudrait qu elle aille un jour à l heure de la récréation , sans que personne la voit ...
Aucune visibilité sur la cour des petits non...
Elle pleure moins maintenant hmdleh![]()
DédicaceEn fait tous en soum soum on se dit "je l'aurai envoyé même le week-end et certaines nuits"
Mais les RS et l'image du parfait parents nous dit de dire le contraire, tu comprends
#madredejafatiguee
#lesmomesmonttuer
#chargementale++++
#burntout?
#justeepuisee
#lesgarconsonttropdenergie
![]()
Les parents a bout
Non vraiment les vacances avec des enfants en bas âges , c est pas de vraies vacances.
Enfin tu changes de rythme , de lieu etc , mais t as toujours le même boulot et desfois pire parce qu ils n ont pas tous leurs jeux , leurs affaires ... si tu sors pas tt le temps ils vont s ennuyer
ou bien toi t as pas les mêmes moyens ( comme pas de machine a laver tu fais tout a la main , t as pas ta cuisine a toi avec tes affaires, la salle de bain t as que la douche , etc ..)
Les vraies vacances c est par exemple l hôtel pension complète sans les enfants .... la oui !![]()
Oui eh bien moi a la plage je ne fais que compter mes enfants
Le pire c est qd il y a du monde
Ton mari lui il joue au foot avec des gens , donc il a oublié qu il avait des enfants
T as le coucher de soleil en pleine face , donc tu vois que des silhouettes noires au loin ( car l eau s est reculée donc tes enfants bien sûr vont ds l eau ils le suivent et même avec les vagues ils se décalent régulièrement)
Et tu dois surveiller ta tente et tes affaires..... AUSSI !
Sans parler que t as des enfants qui ne supportent pas le sable ds les pieds ou ds le maillot de bain , qui n arrive pas a manger qqchose sans faire tomber ds le sable ...
Bref là plage j aime trop ! Mais desfois je me dis hhhhhhh c est pas des vacances...
Je préfère les plages désertes où il y a des grosses vagues
Comme ça je capte vite où sont mes enfants, et ils ne se risquent pas loin ds l eau![]()
Ahh attend je regarde comment je peux faire@Soomy ça ne veut toujours pas s'ouvrir tiktok
Ahh attend je regarde comment je peux faire
Essayes sur Instagram
![]()
Lou on Instagram: "Est-ce que les vacances avec les enfants sont vraiment des vacances 🧐? @lesbrosfanny a tendu son micro à des mamans qui bronzaient sur la plage. ☀️⛱️"
55K likes, 3,846 comments - lou.mediafr on August 15, 2023: "Est-ce que les vacances avec les enfants sont vraiment des vacances 🧐? @lesbrosfanny a tendu son micro à des mamans qui bronzaient sur la plage. ☀️⛱️".www.instagram.com
Autant c compliqué qd ils sont petits Autant je ne me vois pas ss eux en vacances
Impossible
Cc @LilawardaBah oui je comprend que ça te dégoûte tu as l’impression qu’elle régresse
Peut-être que tu peux lui faire passer une classe? Vu qu’elle a déjà le niveau ..
Ma nièce a sauté une classe quand elle était petite je pense que c’est tjs faisable
Honnêtement je comprend plus rien à l’éducation nationale
On dirait qu’ils font tout pour casser les élèves et de détruire les générations futures
Cc @Lilawarda
Tu as finalement pu parler avec la direction de l’école ?
@Lilawarda elle est en classe classe ta fille?
parents démissionnaires ?Le pbme les parents des plus terribles soutiennent leurs enfants
Une mère dit carrément a la maîtresse
" oui je sais mon fils est un "chieur" ( super l expression pour parler de son enfant) , vous devez faire avec " ...( je précise c'est lui qui crache sur d autres enfants)
Ou une autre " oui mon fils n aime pas l école j y peux rien "
Mince ...
Ils ont 7 ans les gamins .... les parents complètement aux ordres de leurs enfants
parents démissionnaires ?
Ça fait peur t’as l’impression qu’ils font des gosses juste pour faire comme tout le monde et adviennent que pourra ..
le problème c’est que ce sont les autres qui trinquent vu qu’eux même s’en tapent![]()
![]()
Konbini on Instagram: "Non, la maternité, ce n’est pas que du bonheur. Justine Boudet libère la parole sur le post-partum et dénonce la charge mentale à laquelle les mères doivent faire face. Son livre “Le post-partum sans tabou !“, vient de paraîtr
25K likes, 626 comments - konbini on September 20, 2023: "Non, la maternité, ce n’est pas que du bonheur. Justine Boudet libère la parole sur le post-partum et dénonce la charge mentale à laquelle les mères doivent faire face. Son livre “Le post-partum sans tabou !“, vient de paraître aux...www.instagram.com
De toute façon les gens trouvent tjs à redire .. ils pensent être bienveillants et finissent par devenir méchantsTfou comment je les déteste celle qui te disent (surtout une) "oh c'est bon tu as de la chance c'est césarienne, c'est vite fait, tu sais pas comment c'est trop dur d'accoucher normal, franchement tu as de la chance"
Ouais ouais j'ai de la chance grosse connnne. Pas pouvoir porter mon gosse. Pas pouvoir l'allaiter. Pas pouvoir lui changer ses couches. Pas pouvoir me déplacer seul dans l'hôpital aller voir mon bébé. Avoir des douleurs pendant des mois des semaines. Ouais jai de la chance d'avoir une cicatrice qui me rappel toutes ses douleurs. Ouais grosse connne j'ai de la chance d'être obligé de stopper de pas pouvoir faire d'autre enfants car j'y risque ma vie.
pour toi :
De toute façon les gens trouvent tjs à redire .. ils pensent être bienveillants et finissent par devenir méchants
NzidekPurée sur quoi je tombe !!
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
On est dans un pays de fous
Regarde la pièce jointe 367566
Il aurait du laisser faire et fermer sa bouche@Soomy @nwidiya toujours concernant cette justice de m@@@@
Ici harcèlement
![]()
Les Mureaux : il dénonce le harcèlement scolaire de sa fille et finit en garde à vue
Un père de famille qui dénonçait une situation de harcèlement scolaire subie par sa fille dans une école des Mureaux (Yvelines) a fini en garde à vue après s'être emporté.actu.fr
![]()
Tfou comment je les déteste celle qui te disent (surtout une) "oh c'est bon tu as de la chance c'est césarienne, c'est vite fait, tu sais pas comment c'est trop dur d'accoucher normal, franchement tu as de la chance"
Ouais ouais j'ai de la chance grosse connnne. Pas pouvoir porter mon gosse. Pas pouvoir l'allaiter. Pas pouvoir lui changer ses couches. Pas pouvoir me déplacer seul dans l'hôpital aller voir mon bébé. Avoir des douleurs pendant des mois des semaines. Ouais jai de la chance d'avoir une cicatrice qui me rappel toutes ses douleurs. Ouais grosse connne j'ai de la chance d'être obligé de stopper de pas pouvoir faire d'autre enfants car j'y risque ma vie.
pour toi :