Le coin des mamans, papas, tontons et cie

Madddy

VIB

En lisant un résumé de cette histoire,
J'ai été très émue jusqu'au larme.
Une belle histoire très touchante qui se finit bien, hamdoullah
@maddy @missdu30 quand on parlait des émotions, hormones, j'ai pensé à vous après avoir lu l'article 😂
Je l'ai lu tout a l'heure j'ai été emue et en même temps j'ai eu un accès de panique et d'angoisse en imaginant mon enfant dans la situation...
Hamdoullah ça c'est bien terminé ❤️❤️
 
Je l'ai lu tout a l'heure j'ai été emue et en même temps j'ai eu un accès de panique et d'angoisse en imaginant mon enfant dans la situation...
Hamdoullah ça c'est bien terminé ❤️❤️

Moi je crois que je paniquerais moins si c était pas mon enfant...

C est bizarre mais c'est pas méchant je serais moins dans la folie je serais plus sensée je pense

Qd c est mon enfant je perds tous mes moyens si il faut agir vite

On en a plusieurs qui ont failli s étouffer petit , hamdoullillah j étais pas seule !

Par contre j'en ai 2 qui s étaient brûlés accidentellement en même temps ( brûlures 2emr degrés qd même avec la peau qui se décolle 😖 ) ils avaient 13 mois et 3 ans et demi c était mes aînés.. eh bien là j ai eu tous les bons réflexes hamdoullillah les pompiers m ont dit j aurais pas pu faire mieux

Parce que leur vie n était pas en jeu ds les minutes

Qu Allah préserve nos petits !
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je crois que je paniquerais moins si c était pas mon enfant...

C est bizarre mais c'est pas méchant je serais moins dans la folie je serais plus sensée je pense

Qd c est mon enfant je perds tous mes moyens si il faut agir vite

On en a plusieurs qui ont failli s étouffer petit , hamdoullillah j étais pas seule !

Par contre j'en ai 2 qui s étaient brûlés accidentellement en même temps ( brûlures 2emr degrés qd même avec la peau qui se décolle 😖 ) ils avaient 13 mois et 3 ans et demi c était mes aînés.. eh bien là j ai eu tous les bons réflexes hamdoullillah les pompiers m ont dit j aurais pas pu faire mieux

Parce que leur vie n était pas en jeu ds les minutes

Qu Allah préserve nos petits !

Pauvre petits bout de chou
Ca s'est passé comment cet accident domestique ? Ton conjoint etait présent ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pareil.
En fait on projette sur nos enfants, on imagine que ça pourrait leur arriver, Allah i 7fedhom.

Comme quoi c'est important de suivre des stages de premiers secours.

Je ne comprend pas, Ca devrait être obligatoire chaque année.
Car je trouve on oublie vite.
Je les ai déjà fait mais oublié
 
Pauvre petits bout de chou
Ca s'est passé comment cet accident domestique ? Ton conjoint etait présent ?

Bon ils sont grands maintenant hein 🤣

On était les 3 ds la cuisine mon mari non était au Maroc pour 15 jours
Je faisais ma vaisselle et en même temps chauffait de l'eau pour un thé et de l eau pour des pâtes...

Je venais de dire à mes enfants de sortir de la cuisine , je me retourne et bam j'entends un gros bruit

Je me retourne et je vois mes enfants au sol et la casserole et la théière au sol ...

Et la porte du four ouverte
Donc je soupçonne mon 13 mois ( qui a l époque était très cascadeur ) d avoir ouvert la porte du four ( cuisinière pas encastrée) et monté dessus ce qui a basculé la cuisinière.
Et pourtant j étais a 2m.. ça s'est fait en qq secondes !

Du coup j ai récupéré mes enfants ils avaient les pyjamas mouillés et je voyais leurs pleurs vraiment pas normaux ..
J ai commencé a ôter les pyjamas et j ai tt de suite vu la peau rouge et les cloques ( en divers endroits sur les 2 enfants).

J ai direct mis mz fille ds la baignoire et mon fils sous le lavabo et j aspergeais au maximum là où je voyais rouge. C était horrible vraiment je voyais la peau partir en lambeaux
En même temps bien sûr j appelais les pompiers qui me disaient quoi faire mais j étais déjà en train de le faire

Ils sont venus vite hamdoullillah ils leur ont donné un calmant et mis des grosses poches de froid partout où il y avait brûlures

On a été à l hôpital ou ils ont été pris en charge et voilà

Après ils ont eu 2 mois de pansement cellosorb qui favorisent la régénération de la peau

La fille c était sur les fesses et l'arrière des cuisses mais mon fils c'était le côté de la tête , le bras et le pied ....j'ai bcp stressé pour lui parce que j'ai eu peur que ses cheveux ne repoussent pas si le derme avait été atteint trop profondément ( sur environ 4 cm carré)
Mais hamdoullillah non c'était du 2eme degré donc qd j ai revu les petits cheveux pousser j étais trop soulagée !.
Par contre il a gardé une grande cicatrice sur le bras mais ça le gène pas du tout , petit elle prenait tt le bras , mais maintenant avec la croissance elle prend juste une 15aine de centimètres au niveau la pliure

Voilà le pavé lol

Les accidents domestiques ça arrive trop trop trop vite ! Je m en suis trop voulue pendant des mois ....
 

Soomy

VIB
Ca ne serait pas aussi cher je te dirais vazy il va aimer se balancer c'est agréable etc.. mais je crois que c'est archi cher donc je trouve ça bof...
Oui j’étais étonnée des prix alors quà la base c’est juste des morceaux de bois
Maintenant ils jouent bcp sur la vibe Montessori et les bobos ça les dérange pas de mettre bcp d’argent (bon je t’avoue j’ai pas pris un truc cher hein lol les prix vont du simple au triples j’ai pris un truc basique mais vu les commentaires que vous venez de me faire je vais me désister je pense )
 

Madddy

VIB
Oui j’étais étonnée des prix alors quà la base c’est juste des morceaux de bois
Maintenant ils jouent bcp sur la vibe Montessori et les bobos ça les dérange pas de mettre bcp d’argent (bon je t’avoue j’ai pas pris un truc cher hein lol les prix vont du simple au triples j’ai pris un truc basique mais vu les commentaires que vous venez de me faire je vais me désister je pense )
Ah d'accord je croyais que c'était archi cher.. comme les parcours de motricité etc
 
Je parlais de la balançoire pour adulte :p
Genre les chaises suspendues ?

Hangstoel_Rope.png
 
Oui j’étais étonnée des prix alors quà la base c’est juste des morceaux de bois
Maintenant ils jouent bcp sur la vibe Montessori et les bobos ça les dérange pas de mettre bcp d’argent (bon je t’avoue j’ai pas pris un truc cher hein lol les prix vont du simple au triples j’ai pris un truc basique mais vu les commentaires que vous venez de me faire je vais me désister je pense )

Les jeux en bois sont toujours chèrs
 
Haut