Le conflit Maroc Algérie ne profite qu'à nos ennemis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Tous le Maghreb et l'Afrique sont gangrénés par des larbins des colonialistes, pourquoi crois tu que la région est dans une misère aussi importante avec un taux de corruption aussi énorme, obligeant les enfants du Maghreb et de l'Afrique à immigrer?
Pas à moi stp morjani ce déplacement de débat d'autant que tu prêches à une convaincue.
Je te dis juste qu'il'faut faire la.lecon à tous les Bonnets d ânes de la même manière vu qu'on.est quasiment une famille ici :D ( et ce n' est pas comme s'il ne y avait pas de franco algérien ici )
Et arrête de prendre le Maroc ( qui en plus comme le disais plus haut ne fait que se DÉFENDRE ) en bouc émissaire !!
That's it :)
Et écrit que le Sahara pseudo occod est Marocain en gage de bonne foi stp :p

Pas à moi stp morjani ce déplacement de débat d'autant que tu prêches à une convaincue.
Je te dis juste qu'il'faut faire la.lecon à tous les Bonnets d ânes de la même manière vu qu'on.est quasiment une famille ici :D ( et ce n' est pas comme s'il ne y avait pas de franco algérien ici )
Et arrête de prendre le Maroc ( qui en plus comme le disais plus haut ne fait que se DÉFENDRE ) en bouc émissaire !!
Ou je parle du Maroc?
Faut surtout pas tomber dans le piège des nationalistes qui comme tu le sais ont un seul maitre : le néo colon!
Le nationalisme est un poison qui fut inventé par le kafér et qui a entre autre détruit l'Europe et va détruire le Maghreb au plus grand bénéfice de nos ennemis.
Remarque sur ce thread et d'autres, qui défend l'idéologie nationaliste? Qui soufflent sur les braises?
Uniquement des islamophobes, des nationalistes algériens et marocains et parfois meme comme c'est le cas ailleurs sur le net, ils ne sont ni algériens ni marocains mais des iSSraeliens, des nazillons ou autres qui se font passer pour des algériens, des marocains, des tunisiens etc... et passent leurs temps à allumer le feu.

Dernière édition:
Il est irrécupérable ce mec!

Ou je parle du Maroc?
Faut surtout pas tomber dans le piège des nationalistes qui comme tu le sais ont un seul maitre : le néo colon!
Le nationalisme est un poison qui fut inventé par le kafér et qui a entre autre détruit l'Europe et va détruire le Maghreb au plus grand bénéfice de nos ennemis.
Y a t-il un psychiatre dans le forum?!

Une femme fait preuve de swab et de respect et oui tu as parlé du Maroc et Algérie donc reste sur ton sujet et fait le respectueusement dans tes réponses.
Tout ce que j'ai écrit est archivé sur le forum, en outre toute ma production ici est accessible à tous, il suffit d'aller sur mon compte qui n'est pas restreint et ouvert à tous ou alors juste taper morjani sur la bdr.

Tout ce que j'ai écrit est archivé sur le forum, en outre toute ma production ici est accessible à tous, il suffit d'aller sur mon compte qui n'est pas restreint et ouvert à tous ou alors juste taper morjani sur la bdr.
Et c'est l'intitulé du titre de ton poste pas besoin de chercher plus loin.

Je vois que tes maitres ne t'ont toujours pas donné à manger, t'es la sur mon thread à rager pour rien, stérilement quand t'as pas de propagande nationaliste à vomir ou de braises à souffler, pour le plus grand bien de celui qui te balance des miettes.
Morjani doit être une application ou quelque chose comme ca . C'est pas possible !

Et c'est réciproque pour nous je crois ce n' est pas la 1er fois que je l'interroge sur son tropisme Algérien en soi il en a le droit mais je ne comprends pas pkoi il ne le assume pas y a pire quand même ! :D
:D. Je ne parlais pas de ça. Je rebondissais sur son com' concernant son projet "de maîtriser les tons de la langue coréenne" (qui n'a pas de tons, ce qui fait l'intérêt de sa réponse et mon taquinage).
Je ne suis pas tous les threads de @morjani, donc je ne sais pas s'il y a tropisme mais je ne le sens pas dans ce fil là. Son propos est clair, il ne dit pas que les Marocains jouent le jeu du système, il dit que les proportions prises par ce conflit et les positionnements d'un côté ou de l'autre sur des histoires d'intégrité territoriale (effectivement manipulée en amont par ceux qui ont dessiné ces frontières) ne profiteront à terme à aucun des peuples, ni les marocains, ni les algériens... Et le timing est bien louche, à mon sens.
Tu ne me verras jamais mettre en avant un quelconque patriotisme algérien, surtout quand ça concerne des magouilles des dirigeants algériens et leur tentative de diversion... Donc tu vois, ton parti pris (sans condamnation de ma part) t'a fait voir dans mon com' quelque chose qui n'existait pas...

:D. Je ne parlais pas de ça. Je rebondissais sur son com' concernant son projet "de maîtriser les tons de la langue coréenne" (qui n'a pas de tons, ce qui fait l'intérêt de sa réponse et mon taquinage).
Je ne suis pas tous les threads de @morjani, donc je ne sais pas s'il y a tropisme mais je ne le sens pas dans ce fil là. Son propos est clair, il ne dit pas que les Marocains jouent le jeu du système, il dit que les proportions prises par ce conflit et les positionnements d'un côté ou de l'autre sur des histoires d'intégrité territoriale (effectivement manipulée en amont par ceux qui ont dessiné ces frontières) ne profiteront à terme à aucun des peuples, ni les marocains, ni les algériens... Et le timing est bien louche, à mon sens.
Tu ne me verras jamais mettre en avant un quelconque patriotisme algérien, surtout quand ça concerne des magouilles des dirigeants algériens et leur tentative de diversion... Donc tu vois, ton parti pris (sans condamnation de ma part) t'a fait voir dans mon com' quelque chose qui n'existait pas...

moi oui je le lis pas mal, et j'ai relevé une certaine temporalité d'ailleurs :P, d'où le fait que je me permette cette remarque ... il le sait d'ailleurs ...

j'ai bien vu quoi tu répondais t'inquiète :P :sournois: :D

une tentative diversion certe , mais avec des répercussions et des conséquences réelles ailleurs ... malheureusement

Retour