La meme ironie débile que l'on retrouve sur les forums du Figaro, de cnews et de bfmtv.Et les Rothchild, les illuminatis et reptiliens!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La meme ironie débile que l'on retrouve sur les forums du Figaro, de cnews et de bfmtv.Et les Rothchild, les illuminatis et reptiliens!
Pas à moi stp morjani ce déplacement de débat d'autant que tu prêches à une convaincue.Tous le Maghreb et l'Afrique sont gangrénés par des larbins des colonialistes, pourquoi crois tu que la région est dans une misère aussi importante avec un taux de corruption aussi énorme, obligeant les enfants du Maghreb et de l'Afrique à immigrer?
C'est ceux entre autre qui ont corrompus le Maghreb et l'ont plongé dans la misère la plus sombre au bénéfice des néo colons.C'est qui tes ennemis?
Ou je parle du Maroc?Pas à moi stp morjani ce déplacement de débat d'autant que tu prêches à une convaincue.
Je te dis juste qu'il'faut faire la.lecon à tous les Bonnets d ânes de la même manière vu qu'on.est quasiment une famille ici( et ce n' est pas comme s'il ne y avait pas de franco algérien ici )
Et arrête de prendre le Maroc ( qui en plus comme le disais plus haut ne fait que se DÉFENDRE ) en bouc émissaire !!
That's it
Et écrit que le Sahara pseudo occod est Marocain en gage de bonne foi stp![]()
Souvent tu réagis et stigmatise après une action diplômatique du Maroc .... Jamais de l'autre côtéOu je parle du Maroc?
Il est irrécupérable ce mec!Pas à moi stp morjani ce déplacement de débat d'autant que tu prêches à une convaincue.
Je te dis juste qu'il'faut faire la.lecon à tous les Bonnets d ânes de la même manière vu qu'on.est quasiment une famille ici( et ce n' est pas comme s'il ne y avait pas de franco algérien ici )
Et arrête de prendre le Maroc ( qui en plus comme le disais plus haut ne fait que se DÉFENDRE ) en bouc émissaire !!
That's it
Et écrit que le Sahara pseudo occod est Marocain en gage de bonne foi stp![]()
Oui ca c'est vrai. Il n'a pas le courage de ces convictions le pauvre...Souvent tu réagis et stigmatise après une action diplômatique du Maroc .... Jamais de l'autre côté
Bref ...
Y a t-il un psychiatre dans le forum?!Ou je parle du Maroc?
Faut surtout pas tomber dans le piège des nationalistes qui comme tu le sais ont un seul maitre : le néo colon!
Le nationalisme est un poison qui fut inventé par le kafér et qui a entre autre détruit l'Europe et va détruire le Maghreb au plus grand bénéfice de nos ennemis.
Encore une fois, je te demande ou je parle du Maroc ou de l'Algérie?Souvent tu réagis et stigmatise après une action diplômatique du Maroc .... Jamais de l'autre côté
Bref ...
SalamEncore une fois, je te demande ou je parle du Maroc ou de l'Algérie?
Salam
Relis le titre de ton poste qui est le préambule à ta diatribe
Maitriser les tons de la langue coréenne.@morjani, c'est quoi ton projet?!
Une femme fait preuve de swab et de respect et oui tu as parlé du Maroc et Algérie donc reste sur ton sujet et fait le respectueusement dans tes réponses.Salam,
ça ne m’étonne pas de toi d'une meuf qui a jugé un intello sur sa voix.
Tu admets "pisser dans un violon"?Maitriser les tons de la langue coréenne.
Tout ce que j'ai écrit est archivé sur le forum, en outre toute ma production ici est accessible à tous, il suffit d'aller sur mon compte qui n'est pas restreint et ouvert à tous ou alors juste taper morjani sur la bdr.Une femme fait preuve de swab et de respect et oui tu as parlé du Maroc et Algérie donc reste sur ton sujet et fait le respectueusement dans tes réponses.
Et c'est l'intitulé du titre de ton poste pas besoin de chercher plus loin.Tout ce que j'ai écrit est archivé sur le forum, en outre toute ma production ici est accessible à tous, il suffit d'aller sur mon compte qui n'est pas restreint et ouvert à tous ou alors juste taper morjani sur la bdr.
C'est ce que l'on nomme une personne superficielle et c'est cohérent avec le fait aussi que tu ais jugé un intello sur sa voix et démontre bien que je t'ai parfaitement cerné.Et c'est l'intitulé du titre de ton poste pas besoin de chercher plus loin.
Tu as juste cerné l'incohérence de tes propos ! Ne te disperse pas reste sur la ligne garde le file ana ma3ak n'aie crainte.C'est ce que l'on nomme une personne superficielle et c'est cohérent avec le fait aussi que tu ais jugé un intello sur sa voix et démontre bien que je t'ai parfaitement cerné.
MdrTu as juste cerné l'incohérence de tes propos ! Ne te disperse pas reste sur la ligne garde le file ana ma3ak n'aie crainte.
Tout ce que j'ai écrit est archivé sur le forum, en outre toute ma production ici est accessible à tous, il suffit d'aller sur mon compte qui n'est pas restreint et ouvert à tous ou alors juste taper morjani sur la bdr.
La stérilité qui est une autre caratéristique des larbins des néo colons et des islamophobes en général est tellement profonde dans l'etre du larbin qu'il ne peut au final que mettre au monde difficilement des emogiS.
Bon alors maintenant que tu as relu et que l'intitulé du titre de ton poste estMdr
Heureux d'avoir trouver à une superficielle un autre sens à sa vie que la télé réalité!
Il en a pas...Il ne fait que répéter des slogansBon alors maintenant que tu as relu et que l'intitulé du titre de ton poste qui est
Le conflit Maroc Algérie ne profite qu'à nos ennemis
Tu pourrais nous donnons TA solution afin que nos ennemis ne profite plus de nous.
Alors j'attends de la lire.
J'espère pour toi que tu as 11 ans et que ta superficialité et tout simplement lié à ton age.Bon alors maintenant que tu as relu et que l'intitulé du titre de ton poste
Tu fuis...sois un homme et reconnais tes incohérences!J'espère pour toi que tu as 11 ans et que ta superficialité et tout simplement lié à ton age.
Et c'est réciproque pour nous je crois ce n' est pas la 1er fois que je l'interroge sur son tropisme Algérien en soi il en a le droit mais je ne comprends pas pkoi il ne le assume pas y a pire quand même !
Je vois que tes maitres ne t'ont toujours pas donné à manger, t'es la sur mon thread à rager pour rien, stérilement quand t'as pas de propagande nationaliste à vomir ou de braises à souffler, pour le plus grand bien de celui qui te balance des miettes.Il en a pas...Il ne fait que répéter des slogans
Morjani doit être une application ou quelque chose comme ca . C'est pas possible !Je vois que tes maitres ne t'ont toujours pas donné à manger, t'es la sur mon thread à rager pour rien, stérilement quand t'as pas de propagande nationaliste à vomir ou de braises à souffler, pour le plus grand bien de celui qui te balance des miettes.
Dixit un mec tellement stérile (t'as évidement comme tous les tiens jamais produit un thread) qu'un bot fabriqué par iSSrael ou le néo colon ferait ton taf bcp plus efficacement sur n'importe quel autre forum.Morjani doit être une application ou quelque chose comme ca . C'est pas possible !
Et c'est réciproque pour nous je crois ce n' est pas la 1er fois que je l'interroge sur son tropisme Algérien en soi il en a le droit mais je ne comprends pas pkoi il ne le assume pas y a pire quand même !![]()
néo colon, larbin, nationaliste, isalmophobe... toujours la même cassetteDixit un mec tellement stérile (t'as évidement comme tous les tiens jamais produit un thread) qu'un bot fabriqué par iSSrael ou le néo colon ferait ton taf bcp plus efficacement sur n'importe quel autre forum.
. Je ne parlais pas de ça. Je rebondissais sur son com' concernant son projet "de maîtriser les tons de la langue coréenne" (qui n'a pas de tons, ce qui fait l'intérêt de sa réponse et mon taquinage).
Je ne suis pas tous les threads de @morjani, donc je ne sais pas s'il y a tropisme mais je ne le sens pas dans ce fil là. Son propos est clair, il ne dit pas que les Marocains jouent le jeu du système, il dit que les proportions prises par ce conflit et les positionnements d'un côté ou de l'autre sur des histoires d'intégrité territoriale (effectivement manipulée en amont par ceux qui ont dessiné ces frontières) ne profiteront à terme à aucun des peuples, ni les marocains, ni les algériens... Et le timing est bien louche, à mon sens.
Tu ne me verras jamais mettre en avant un quelconque patriotisme algérien, surtout quand ça concerne des magouilles des dirigeants algériens et leur tentative de diversion... Donc tu vois, ton parti pris (sans condamnation de ma part) t'a fait voir dans mon com' quelque chose qui n'existait pas...