Le conflit Maroc Algérie ne profite qu'à nos ennemis.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Le Maghreb a été entièrement dévasté, pillé avec une population locale musulmane qui a souffert de la barbarie coloniale pendant plus d'un siècle.
Le colonialiste a entre autre tracé à la règle de manière totalement arbitraire des frontières abjectes qui ont divisé des familles entières et a placé dans ces pays des larbins nationalistes afin de servir ses interets. Ces larbins corrompus maintiennent ces divisions pour la plus grande joie de leurs maitres et plongent leurs populations dans une misère noire poussant des millions parmi les notre à immigrer.

Tous ces nationalistes sont aidés par les néo colons qui ne veulent surtout pas que les choses se règlent et surtout que le Maghreb reste divisé.

La meme chose est évidement faite dans le reste de l'Afrique ou à chaque fois que des gens se sont par exemple soulevés contre le franc CFA et autres abjections de la France Afrique, le néo colon intervient violemment et met au pouvoir un larbin!

Dernière édition:
Le Maghreb a été entièrement dévasté, pillé avec une population locale musulmane qui a souffert de la barbarie coloniale pendant plus d'un siècle.
Le colonialiste a entre autre tracé à la règle de manière totalement arbitraire des frontières abjectes qui ont divisé des familles entières et a placé dans ces pays des larbins nationalistes afin de servir ses interets. Ces larbins corrompus maintiennent ces divisions pour la plus grande joie de leurs maitres et plongent leurs populations dans une misère noire poussant des millions parmi les notre à immigrer.

Tous ces nationalistes sont aidés par les néo colons qui ne veulent surtout pas que les choses se règlent et surtout que le Maghreb reste divisé.

La meme chose est évidement faite dans le reste de l'Afrique ou à chaque fois que des gens se sont par exemple soulevés contre le franc CFA et autres abjections de la France Afrique, le néo colon intervient violemment et met au pouvoir un larbin!
Ta entièrement raison , les colons veut que les algériens marocain se divise , jamais de la vie ont doit être divisé ont n est frère et soeur pour toujours

c'est surement aussi vrai que : lbadii addlâam !
et s'il y en a un des deux qui fait perdurer la période coloniale c'est malheureusement l'Algérie et croyez bien que ça me fait mal de l'écrire mais se pays s'apparente de plus en plus à une coquille vide pour moi. un tel potentiel gâché !

et s'il y en a un des deux qui fait perdurer la période coloniale c'est malheureusement l'Algérie et croyez bien que ça me fait mal de l'écrire mais se pays s'apparente de plus en plus à une coquille vide pour moi. un tel potentiel gâché !

Totalement d'accord sur le point du potentiel gâché

C'est beau tout ça mais est-ce que tu dis ça aussi dans les forums Algérien? ou c'est aux juste aux Marocains que tu veux faire la leçon... La division je veux bien croire et qu'on doit tous être khawa khawa mais ça ne doit pas être a sens unique. Le reproche est aussi valable pour l'attitude des autres....C,est pas le Maroc qui soutient une bande de larbins (pour parler ton language) qui souhaite absolument diviser son voisin et qui a tué beaucoup de leurs frères Musulmans Marocains. Pourquoi tu ne leur sert le même discours? pourquoi es-tu indulgent avec eux mais sévère avec le Maroc?? Il va falloir répondre a cette question Morjani.

C'est beau tout ça mais est-ce que tu dis ça aussi dans les forums Algérien? ou c'est aux juste aux Marocains que tu veux faire la leçon... La division je veux bien croire et qu'on doit tous être khawa khawa mais ça ne doit pas être a sens unique. Le reproche est aussi valable pour l'attitude des autres....C,est pas le Maroc qui soutient une bande de larbins (pour parler ton language) qui souhaite absolument diviser son voisin et qui a tué beaucoup de leurs frères Musulmans Marocains. Pourquoi tu ne leur sert le même discours? pourquoi es-tu indulgent avec eux mais sévère avec le Maroc?? Il va falloir répondre a cette question Morjani.
D’abord il faudrait qu’il la comprenne ta question…

Vous devriez vous marier tous les deux…
Vla à quoi sert une vieille demi bourge islamophobe du bled, passe sa journée à marier les gens, à exprimer ses perversions les plus obscènes et vomir ses fantasmes les plus tordus.
Elle fait la meme chose avec ses copines dans la vraie vie, toute la journée à boire des bières et à se vanter de leurs arrivismes le plus ridicule!

Dernière édition:
Hé oui, si personne ne se disputait, tout irait bien dans le meilleur des mondes.
Mais l'être humain, fidèle a lui même, privilégie ses propres intérêts a ceux de l'ensemble de l'humanité.
C'est triste.

Avoir un mari comme morjani est un rêve un homme qui dit des choses vraie qui est super sympa , en plus c est pas un clown
C'est un vieil islamophobe du bled qui traine ici depuis des années à dragouiller des filles de l'age de ses petites filles, un ignoble pervers alcoolique dont le jouissance supreme est de déballer sa vie de vieille demi bourge blédarde avec l'obscénité d'une exhibitionniste.
Il faut surtout pas donner la moindre valeurs à un détraqué.

C'est un vieil islamophobe du bled qui traine ici depuis des années à dragouiller des filles de l'age de ses petites filles, un ignoble pervers alcoolique dont le jouissance supreme est de déballer sa vie de vieille demi bourge blédarde avec l'obscénité d'une exhibitionniste.
Il faut surtout pas donner la moindre valeurs à un détraqué.
Oh mon Dieu! quelle plume! Bravo!

Tous le Maghreb et l'Afrique sont gangrénés par des larbins des colonialistes, pourquoi crois tu que la région est dans une misère aussi importante avec un taux de corruption aussi énorme, obligeant les enfants du Maghreb et de l'Afrique à immigrer?

Oh mon Dieu! quel crétin! Bravo!
Un attardé doublé d'un nolife passe sa journée sur mes thread et ne trouve évidement rien d'autre à faire puisque attardé et nolife que de produire des insultes.
Heureusement que les larbins de nos ennemis sont de ton niveau, le temps joue contre vous, le Maghreb et plus généralement l'Afrique se débarrassera de ceux qui l’empêchent de prospérer!

Un attardé doublé d'un nolife passe sa journée sur mes thread et ne trouve évidement rien d'autre à faire puisque attardé et nolife que de produire des insultes.
Heureusement que les larbins de nos ennemis sont de ton niveau, le temps joue contre vous, le Maghreb et plus généralement l'Afrique se débarrassera de vous!
Ket da7akni!!!

C'est que ta pas de vie!
C'est normal que des gens ignobles comme les larbins de nos ennemis n'aient pas de vie sociale et sont obligés de venir sur le net pour rire, c'est juste d'une tristesse abyssale!
Tkt pas pour lui, il a juste faim.
Le petit caniche attend que je lui prépare son plat préféré de pattes de poulette..
Il va se calmer le soir, tu as ma parole.

Retour