Le coran affirment il etre une verité clair ?

Si tu savais ce que j en ai a carré de ce que tu penses ....
On a bien mieux à faire que de répondre à des gens malhonnêtes et menteurs et qui sont là que pour la discorde ..

Le butin dans l'histoire islamique est un mensonge ? Safiya était quoi ? Maria n'était elle pas une esclave donné en cadeau au prophète (sws) ? Si je me trompe alors donne nous ta version de l'histoire si elle est différente .
 

absent

لا إله إلا هو
@typologie estime que les sois disant preuves ne sont pas une preuve de véracité le pourquoi de ces questionnements qui peuvent agacer certains je le conçois de se fait pourquoi ne pas en débattre concrètement mais au lieu de cela vous l'accusez d’être un conspirateur ou je ne sais quoi

voilà se que tu cite :



les preuves sont évidentes peut être pour toi mais pas pour lui c'est pour cela qu'il ne cesse d'ouvrir des postes une façon à lui de rechercher l’évidence des preuves qu'on essaye de lui faire avaler ....
Une preuve ne se démontre pas, si tu ne sais pas montrer en quoi elle est erronée alors elle est faite. C'est simple. Mais si une personne ne cherche pas de preuve vérifiable mais le doute, et trie les informations pour les dévoyer pas moyen de débattre : c'est ce qui ce passe avec typo. Toi aussi tu as des difficultés à accepter une preuve quand elle est produite. C'est un comportement juvénile voire inquiétant.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Une preuve ne se démontre pas, si tu ne sais pas montrer en quoi elle est erronée alors elle est faite.

Pour l'instant tu n'as rien prouver de tes sois disant preuves les questions de @typologie reste sans réponses....


Toi aussi tu as des difficultés à accepter une preuve quand elle est produite.

Parce-que la preuve ne m'a pas convaincue je ne suis pas fermé au dialogue bien au contraire je sais reconnaître quand il y a pertinence il m'arrive souvent de te lire et je dois admettre que parfois il y a de la logique dans tes propos mais parfois tu laisse ton arrogance prend le dessus peut être que les sujets sont biaisé au lieu de l' ignorer tu préfère t'en moquer o_O
 
Le butin dans l'histoire islamique est un mensonge ? Safiya était quoi ? Maria n'était elle pas une esclave donné en cadeau au prophète (sws) ? Si je me trompe alors donne nous ta version de l'histoire si elle est différente .
Je suis pas ici pour te faire ton éducation islamique, surtout que certaines personnes ici ont répondu des dizaines de fois à vos questions..continu d aller puiser tes sources ds des sites de fachos si ca te réconforte , ca m intéresse pas de rentrer ds ces débats qui n ont pas de fins car vous arrivez avec des idées déjà ttes faites ..
En gros .. allez jouer aux billes !!!!
Lol
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ici ont répondu des dizaines de fois à vos questions..

lesquels de question? et peut importe elles ne viennent surement pas de toi....

Je suis pas ici pour te faire ton éducation islamique

Ben commence par t'informer car tout les renseignement se trouve dans la biographie du prophète @Assad14 ne les a pas inventer

ca m intéresse pas de rentrer ds ces débats

à quel moment t'ai je vue débattre sur se genre de sujet ? à aucun... déjà t'explose sans prend la peine de réfléchir au connerie que tu écris il faut un minimum de maîtrise de sois pour répondre même si les réponses son naze toi ni l'un ni l'autre tu disparaît des que ça devient trop compliquer et tu reviens comme si tu gérais la situation en fait tu me fait pensé à un bonhomme des neige tout fier avec ça carotte en pleins milieux de ça face mais des que le soleil point son nez il fond en s'étalant sur la glace :p:D
 
lesquels de question? et peut importe elles ne viennent surement pas de toi....



Ben commence par t'informer car tout les renseignement se trouve dans la biographie du prophète @Assad14 ne les a pas inventer



à quel moment t'ai je vue débattre sur se genre de sujet ? à aucun... déjà t'explose sans prend la peine de réfléchir au connerie que tu écris il faut un minimum de maîtrise de sois pour répondre même si les réponses son naze toi ni l'un ni l'autre tu disparaît des que ça devient trop compliquer et tu reviens comme si tu gérais la situation en fait tu me fait pensé à un bonhomme des neige tout fier avec ça carotte en pleins milieux de ça face mais des que le soleil point son nez il fond en s'étalant sur la glace :p:D
1 } Tu me prends pour un perroquet à répéter ce que les autres ont dit des dizaines de fois ??

2 } tu comprends le français ? Je répondais au début à vos questions aussi ,puis j ai vite compris que ca ne servait à rien ..vous cherchez pas de réponses ..

3 } c est vous et vos questions le soleil ?? Lol .. non t as pas osée qd mm ???
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
tu comprends le français ? Je répondais au début à vos questions aussi ,puis j ai vite compris que ca ne servait à rien ..vous cherchez pas de réponses ..
donc parce-que tu n'as pas trouver de bon entendeur sur tes réponses tu te permet de nous juger sans remettre en question tes réponses peut être?...... on a jamais insinuer que nous avons la science infus combien de fois l'ai je répéter peut être que ton français ne suffit pas.... comprend chez toi c'est inacceptableo_O

bref si on si lamentable que cela ignore cette rubrique c'est mieux pour tes nerfs tu m'as l'aire bien agité:eek:
 
donc parce-que tu n'as pas trouver de bon entendeur sur tes réponses tu te permet de nous juger sans remettre en question tes réponses peut être?...... on a jamais insinuer que nous avons la science infus combien de fois l'ai je répéter peut être que ton français ne suffit pas.... comprend chez toi c'est inacceptableo_O

bref si on si lamentable que cela ignore cette rubrique c'est mieux pour tes nerfs tu m'as l'aire bien agité:eek:
Mes nerfs ? Tu me connais très mal m en faut vraiment beaucoup plus que ca pour m énerver ..
Moi qui suis musulman hmd je dois ignorer la section islam ? Ou toi qui a reniée l islam ??
T as une logique implacable décidément...
 
1 } Tu me prends pour un perroquet à répéter ce que les autres ont dit des dizaines de fois ??

2 } tu comprends le français ? Je répondais au début à vos questions aussi ,puis j ai vite compris que ca ne servait à rien ..vous cherchez pas de réponses ..

3 } c est vous et vos questions le soleil ?? Lol .. non t as pas osée qd mm ???

Répond à ma question alors. Comment Maria est elle arrivée dans la vie du Prophète (sws) ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je suis pas ici pour te faire ton éducation islamique, surtout que certaines personnes ici ont répondu des dizaines de fois à vos questions..continu d aller puiser tes sources ds des sites de fachos si ca te réconforte , ca m intéresse pas de rentrer ds ces débats qui n ont pas de fins car vous arrivez avec des idées déjà ttes faites ..
En gros .. allez jouer aux billes !!!!
Lol

Raihana,Maria,safiya et Juwayriya comment sont elles entrée dans la vie du Prophète (sws) d'après les vrais sources islamiques vu que moi je récupère mes infos chez les islamophobes . J'attends tes réponses
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia,
Toi aussi tu as pas répondu a ma question !!

comment s'appelle le bonhomne de neige de la reine des neiges ?

alors la chanson j'adore c'est plus beau en français qu'en anglais mais j'ai pas vue le dessin animé:timide:


ps j'avais pas vue ta question désoler :D
 
Achete toi des livres .. et un cerveau au passage

Justement c'est dans nos livres que je l'ai lu ! Faudrait arrêter de croire que ce sont les islamophobes qui ont créés ces récits pour nous nuire . Ces histoires sont dans nos livres depuis des siècles la différence entre toi et moi c'est que je ne les nie pas ,je ne cherche pas à tordre les textes .
 
Justement c'est dans nos livres que je l'ai lu ! Faudrait arrêter de croire que ce sont les islamophobes qui ont créés ces récits pour nous nuire . Ces histoires sont dans nos livres depuis des siècles la différence entre toi et moi c'est que je ne les nie pas ,je ne cherche pas à tordre les textes .
Ah tu as les livres , c est bien ! Te manque plus qu un cerveau..
 
Moi je dis qu'il vaut mieux éviter la Section Islam pendant le Ramadan.^^^

A moins d'Aimer se prendre la Tête pour des Futilités :confused:

( Enfin.je dis ça je dis Rien )
 
Ah tu as les livres , c est bien ! Te manque plus qu un cerveau..

Bref tu n'as aucun contre argument . Si j'avais insinué que salat al fajr est composée de 7 raka3t et que le ramadan ne dure que 15 jours jusqu'à salat el 3assar , tu aurais immédiatement répondu à coup de textes pour démonter ce que je dis . Mais là tu en es incapable car tu ne peux pas affirmer que ce que je dis est faux en te basant sur les textes ni en faire la promotion sans passer pour un futur daeshiste donc il est plus facile d'appliquer la politique de l'autruche.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
T'es sérieuse Je déteste la chanson, le dessin animé et tout ce qui s'y rapporte !

Mes filles m'ont saoulé avec cette satané reine des neiges


Mon dieu tu as vécue un vrai calvaire pendant une heure:confused::D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Lol je parle pas de Bladi ! De la Vraie Vie !

Je te dis pas le nombre de foi ou j'ai du leur mettre le Dessin animé, le pire c'est que ça les lassent pas .. Alors cette Chanson elle me sort par les Yeux !!

mdrrr :wazaa:
 
Haut