Le Coran ne le précise pas. La Bible, si. e ne sais pas si tu as lu la Bible, mais j'ai lu les deux et je peux te certifier que en général le Coran donne moins de détails... Puisque le Coran revendique être un rappel, c'est logique. Un rappel n'est pas détaillé par définition.
Salam au contraire le Coran donne plus ample d'information a ce propos .
En voici la preuve :
7:143. Et lorsque Moïse vint à Notre rendez-vous et que son Seigneur lui eut parlé, il dit: «Ô mon Seigneur, montre Toi à moi pour que je Te voie!» Il dit: «Tu ne Me verras pas; mais regarde le Mont: sil tient en sa place, alors tu Me verras.» Mais lorsque son Seigneur Se manifesta au Mont, Il le pulvérisa, et Moïse seffondra foudroyé. Lorsquil se fut remis, il dit: «Gloire à Toi! A Toi je me repens; et je suis le premier des croyants».
On vois bien que dans ce verset Moise (psl) n'a pas vu Dieu .
Le Coran et est un rappel certes mais très détailler , Il est aussi appelé discernement , car Il discerne le vrai du faux .
Qui a dit ça? c'est une simple perception humaine.
Issa ne m'a jamais semblé être un humain banal. En fait, je le croirais plutôt plus qu'humain puisqu'il a réussi à parler dès sa naissance selon le Coran.
Or un bébé n'a pas du tout les capacité de parler. C'est prouvé depuis longtemps... tout comme il n'a pas la capacité de digérer n'importe quoi, d'où l'importance du lait maternel.
Comment Issa a pu parler aussi jeune... À moins que ? Un miracle? Il aurait fallu transformer fondamentalement le système nerveux de Issa. Ou alor c'était un mirage sonore?
À moins que ce soit Dieu qui parlait?
Tu comprends mes doutes?
Peut-être que je pense trop?
Imagine que Dieu se transforme en homme , pense tu vraiment que les êtres humains le craindraient ou l'adoreraient ? , non car pour eux c'est un homme tous comme eux il n'y a pas de différence entre eux . Pourquoi l'adorer alors qu'il est mon semblable ?
Regarde ceux qu'ont fait les hommes a jésus ils l'on crucifié ils l'ont mal traité , pourquoi parce que il ne le craignaient pas tous simplement .Ils ne voyaient pas Dieu en lui.
Si ils pensaient ne serait que une seconde que c'était Dieu qu'ils crucifié , ils ne l'auraient jamais fait c'est sûr et certain .
Un homme par nature ne dégage pas cette force cet omnipotence cet omniscience que Dieu nous inspire .
Dieu n'a pas besoin de l'homme pour exister.
Dieu n'a pas besoin de l'Univers pour exister.
Et pourtant, il a créé l'homme et l'Univers!
Alors qui somme-nous pour dire que Dieu a besoin ou pas de quelque chose?
L'humain est incapable de comprendre Dieu, nos capacités sont trop limitées.... Faudrait qu'on cesse de lui prêter des intentions (j'appelle ça de la substitution).
Je suis d'accord avec toi Dieu n'a besoin de rien pour exister , mais si Il nous a crée c'est par pur amour et miséricorde
Dire que Dieu a un fils n'est pas juste envers Lui .
Alors que Lui même ne l'a jamais dit , c'est exactement cette parole qui est injuste.
Dieu est Unique et n'a pas besoin d'enfanter pour prouver son amour aux gens .
Et puis si on va jusqu'au bout du raisonnement pourquoi Dieu a chois d'avoir un fils et pas une fille ?
Ce n'est pas juste , et Dieu ne peu être injuste , c'est un fait.
En toute franchise non, mais j'apprécie beaucoup le temps que tu as mis à me répondre et je t'en remercie sincèrement.
De rien

j'espère que tu a un peu mieux compris la pensée des musulmans .