Le coran contient-il des erreurs?

C'est mieux de prier devant une représentation de la Vierge Marie... que d'embrasser une pierre venue d'on ne sait ou.

Comme idolatrie.. on fait pas mieux !
un parti pris, pas trais anodins

Les agnostiques ne disent pas qu'il n'y a pas Dieu... ils n'en savent rien... car ce n'est pas prouvé.
je sait cela, avec les agnostique que je fréquente dans la vie, un autre est pas dé-moins mon chers ami godless;)
 
Dieu étant inconnaissable, l'agnostique ne peut se prononcer sur son existence et considère donc qu'il est inutile de lui rendre un culte ou de se soumettre à une morale révélée qu'il aurait dictée aux hommes.

http://atheisme.free.fr/Themes/Agnosticisme.htm
en d'autre terme
Dieu étant inconnaissable, l'agnostique ne peut se prononcer sur son existence et considère donc qu'il est inutile de lui rendre un culte ou de se soumettre à une morale révélée qu'il aurait dictée aux hommes.
a t'il le droit de dire: qu'une pratique religieuse est mieux qu'une autre ?
 
je suis rentre plus d'une église, il nia pas de calligraphies, en mille de belles représentation, Jésus, marie, mais pas un de dieu :eek:

C'est une désobéissance aux ordres de la Torah... Dieu est Esprit et il faut l'adorer en Esprit.

Les arabes polythéistes adoraient les pierres (et en particulier les météorites). Maintenant ils sont monolatres, ils adorent une pierre unique...
 
oups ils n'ont rien contre les traductions des traductions des tradctions!
ou les traductions bancales!

Les traductions de l'Injil sont toutes faites sur l'original grec. Et upeux le vérifier elles disent toutes la même chose (sauf le Coran qui ne traduit pas la Parole de Dieu mais la contredit)

=> Coran = confirmation de la Parole monothéiste ou contradiction?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est une désobéissance aux ordres de la Torah... Dieu est Esprit et il faut l'adorer en Esprit.

Les arabes polythéistes adoraient les pierres (et en particulier les météorites). Maintenant ils sont monolatres, ils adorent une pierre unique...

récites moi voir la prière de la pierre. :rolleyes:
 
C'est une désobéissance aux ordres de la Torah... Dieu est Esprit et il faut l'adorer en Esprit.

Les arabes polythéistes adoraient les pierres (et en particulier les météorites). Maintenant ils sont monolatres, ils adorent une pierre unique...

Tu parles du genre d'arabe comme toi la non? tu as l'air de si bien les connaitre!
Alors raconte moi tu une ptite météorite a la maison deguisé en femme?
 
éventuelles erreurs dans le coran*:cool:

c'est un protestent des religion,sa me rappel le verset avec iblis :rolleyes:

Oui le verset avec Iblis ne vient pas du Dieu de la Bible. Le Dieu de la Bible dit d'adorer Dieu seul.

Le (faux) Dieu de Mohammed ordonne à Iblis d'adorer l'homme!!

C'est contraire à la révélation monothéiste antérieure.

Se courber devant et embrasser une pierre noire, associer Dieu avec un homme Mohammed, adorer l'homme, contredire le Saint Injil, altérer la Chahada descendu sur Moïse...

Il y a trop d'erreurs et de contradictions

(sans parler des houris=les walkyries païennes, voir le fil à ce sujet)
 
Oui le verset avec Iblis ne vient pas du Dieu de la Bible. Le Dieu de la Bible dit d'adorer Dieu seul.

Le (faux) Dieu de Mohammed ordonne à Iblis d'adorer l'homme!!

C'est contraire à la révélation monothéiste antérieure.

Se courber devant et embrasser une pierre noire, associer Dieu avec un homme Mohammed, adorer l'homme, contredire le Saint Injil, altérer la Chahada descendu sur Moïse...

Il y a trop d'erreurs et de contradictions

(sans parler des houris=les walkyries païennes, voir le fil à ce sujet)
iblis il peut se diviser en trois?
 
Haut