.....
Où sont les erreurs dans le Coran ???????
salam elle se trouve tout simplement dans sa tête .
on appele sa erreur imaginaire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.....
Où sont les erreurs dans le Coran ???????
salam elle se trouve tout simplement dans sa tête .
on appele sa erreur imaginaire .
Tenez je vais ouvrir un fil exprès pour que vous m'expliquiez quelque chose.
Je reviens ensuite vous en donner l'adresse...![]()
Tenez je vais ouvrir un fil exprès pour que vous m'expliquiez quelque chose.
Je reviens ensuite vous en donner l'adresse...![]()
Allez venez voir par ici ce que vous auriez a dire !
Et ce ne sont point des copié collé... sauf du texte d'origine critiqué.. le Coran et son mixage artistique.
http://www.bladi.info/111904-verset-place-erreur/#post3041870
Allez venez voir par ici ce que vous auriez a dire !
Et ce ne sont point des copié collé... sauf du texte d'origine critiqué.. le Coran et son mixage artistique.
déjà le nom bible est un mot dont la définition ne veut pas dire parole de DIEU.
CE mot est dérivé de biblos je crois .
on parle du coran. le coran veut dire lecture et apprentissage par coeur, donc on l'associe à la parole de dieu lue et apprise par coeur.
reven ons au coran.
déjà le nom bible est un mot dont la définition ne veut pas dire parole de DIEU.
CE mot est dérivé de biblos je crois .
oui les livres de la bible sont falsifiés:
on parle du coran. le coran veut dire lecture et apprentissage par coeur, donc on l'associe à la parole de dieu lue et apprise par coeur.
sourate alqiyamah:
Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter..
إِنَّ عَلَيْنَا جَمْعَهُ وَقُرْآنَهُ
il faut noter par contre que le coran parle de :
la torah de moise
l'évangile de jesus
le zabur de david
etc...
mais le coran ne parle pas de la bible.
le mot bible ne figure pas dans la bible c'est un mot fabriqué par les savant .
Je croyais que le fil était dédié au Coran... et vous voilà encore en train de casser du bois sur la Bible... qui n'a rien demandé !
Décidément.. vous ne pouvez pas vous en passer![]()
pourquoi tu ne le poste pas ici, au lieu de créer plusieurs topics.Allez venez voir par ici ce que vous auriez a dire !
c'est la nieme fois qu'on lui demande cette question: il n'a jamais montré ces erreurs.
c'est un vrai energumene
Je te redis ce que j'ai déjà répondu... il ne s'agit pas de vous trouver les erreurs... il s'agit encore de savoir si vous avez au moins l'honnêteté de les reconnaitre.
Votre habilité a pirouetter est si grande... que vous en arrivez a parler non plus du Coran... mais de la Bible.
Pas facile d'avancer comme cela non ?
Tenez amusez vous a trouver comment l'on est "pur" en se lavant avec de la poussière... c'est sûr que vous allez me dire que la médecine moderne a trouvé qu'il valait mieux se laver avec la poussière du bord du chemin.. qu'avec de l'eau et du savon
4-43. ...../..... Si vous êtes malades ou en voyage, ou si l'un de vous revient du lieu où il a fait ses besoins, ou si vous avez touché à des femmes et vous ne trouviez pas d'eau, alors recourez à une terre pure, et passez-vous-en sur vos visages et sur vos mains. Allah, en vérité est Indulgent et Pardonneur .
On a "touché" des femmes... et il faut se passer de la poussière sur la figure... belle prescription en effet ! Cela enlèverait même les traces... de parfum- je passe sur le lavage de la figure et des mains QUAND ON REVIENT DU LIEU où on a fait ses besoins... car alors... il y a de quoi se demander avec quoi le reste fut... purifié ou simplement NETTOYE-
c'est quoi le problème dans les rituels. il s'agit de terre pure: propre.
tout ce qui est propre est capable d'enlever la saleté.
souviens toi de saboune albaldi ou alghassoule: se sont des produit naturel de la terre.
hhhhhhhhhhhha ha loooooooooooooooooool
raté cher tanja49![]()
![]()
Ahhhh on en vient au savon quand même ?
La prochaine fois que tu iras ou tu sais... au lieu d'eau... prends une poignée de poussière.. ou de terre... juste pour savoir l'effet que cela fait de sortir ensuite et se LAVER AVEC LA FIGURE ET LES MAINS.... car le reste il n'en est nullement question dans le verset !
Belle erreur non ?
c'est pas ce qu'on apelle t'fal en tunisie?
c'est quoi ca: le t'fal?
Ben, c'est ce qu'on utilise dans le Hammam par exemple pour se laver les cheveux. c'est une pate noir. ça correspond à la description que tu a donné pour le ghassoul.
le ghassoul? le connais tu?
c'est de la terre purifié: propre.
est ce que tu connais le ghassoul?
Le rhassoul, rassoul, ou ghassoul, argile destinée aux soins du visage, du corps et des cheveuxLe rhassoul est une argile d'origine orientale qui se présente sous forme de poudre plus ou moins fine, ou concassée en fragments plus ou moins gros. Avec le rhassoul on forme une pâte en le mélangeant avec de l'eau. On applique, ensuite cette pâte sur les cheveux ou le visage pour les nettoyer en douceur. Le rhassoul est une argile minérale naturelle qui est extraite des montagnes de l'Atlas, au Maroc. C'est le seul endroit ou l'on trouve le rhassoul. Depuis des siècles, le rhassoul est utilisé par les femmes orientales pour se laver la peau et pour se laver les cheveux. Le rhassoul est un minéral, que l'on humidifie pour en faire une pâte onctueuse, il remplace le savon traditionnel, car il lave sans agresser, le rhassoul adoucit et assainit la peau. Le rhassoul est hypoallergénique, son extrême douceur en fait un soin de choix, pour tous les membres de la famille. Le rhassoul a une grande particularité, celle de nettoyer selon un processus physique, contrairement aux savons et shampooings classiques qui sont à base de substances tensioactifs et qui modifient chimiquement, la surface de la peau de façon à séparer les saletés et les graisses de la peau. Le rhassoul, s'utilise mélangé à de l'eau. Il gonfle alors pour former une pâte très douce, plus ou moins épaisse selon la quantité d'eau que l'on y ajoute. Les impuretés et la graisse de la peau ou du cuir chevelu sont absorbées et emprisonnées. Les saletés sont absorbées par la pâte, comme par enchantement, comme un buvard qui boirait de l'encre. Un rinçage suffit à les éliminer totalement. Le rhassoul ne supprime pas le film présent à la surface de la peau, il n'abîme pas la gaine protectrice des cheveux, il n'irrite pas les glandes sébacées. Le rhassoul, peut s'employer sur toutes les peaux, même les plus sensibles comme la peau des bébés. Gros avantage, le rhassoul convient à tous les types de peaux, fragiles, sèches ou grasses, à tous les cheveux, sauf aux cheveux très secs. Le rhassoul peut régler des problèmes comme les pellicules, les cheveux gras car il assainit et régule la production de sébum, les cuirs chevelus irrités, sensibles, les cheveux fins et électriques. Pour le visage et le corps, on peut utiliser le rhassoul comme un nettoyant classique, mais on peut aussi l'utiliser en masque ou en gommage. En masque nourrissant, utilisez la pâte de rhassoul avec quelques gouttes d'huile d'olive ou d'huile d'argan, vous pouvez aussi y mettre une à deux gouttes d'huile essentielle. En masque astringent, mélangez la pâte de rhassoul à une goutte d'huile essentielle de lavande, une goutte de cyprès, une goutte d'arbre à thé tea tree. Ces masques doivent poser de 10 à 15 minutes. Il faut ensuite rincer à grande eau. Le rhassoul, si vous l'utilisez comme shampoing pour vos cheveux, il faut réaliser une préparation de pâte, plus liquide que celle pour le corps ou le visage. Ensuite il faut appliquer le rhassoul, sur des cheveux mouillés et ensuite il faut laver les cheveux comme d'habitude. Il faudra rincer à l'eau claire. Vous pouvez aussi réaliser un masque capillaire de Rhassoul. Pour cela, enduisez vos cheveux de pâte de rhassoul et enveloppez les dans une serviette chaude pendant 15 minutes. Rincez abondamment. Vos cheveux seront alors souples et soyeux et ils retrouveront du volume et de la brillance. Si vous aviez des problèmes de pellicules, le rhassoul les éliminera. La composition du rhassoul est la suivante, des ions de silice et de magnésium, des oxydes de fer, d'aluminium et de calcium. On peut trouver le rhassoul, dans les magasins bio ou dans les magasins orientaux. Il est également possible d'en acheter sur internet, sur les sites en ligne de vente par vpc, comme AlterAfrica, Aroma-Zone. Le rhassoul on peut le dire, est un produit utilisé depuis des lustres, mais qui a toujours la côte auprès de nombreuses personnes, qui une fois, qu'elles l'ont essayé, y restent fidéle. De plus c'est un produit écologique et bio.
![]()
exchretien=1 Loréal=0
![]()
Non mon cher ni musulman, ni marocain.
Si non toi je vois que Bucaille et Haroun sont passés par là
Rien que du concordisme... c'est fou !
Laisse mon dos tranquile mon cher, laisse Allah en effet décider de ce qu'il devra faire un jour de moi.
Je ne cherche a propager aucun mal, juste a discuter le bien fondé de bien de bêtises qui vous ont été inculquées et qui n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec la Foi, ni avec la religion.
Quant aux fouilles... archéologiques, c'est ce qui enrichit de savoir le Monde et l'homme et pas les dogmes absurdes qui eux le font reculer.
Désolé si cela ne te plait pas de le lire, mais c'est la stricte vérité.
Ahhhh on en vient au savon quand même ?
La prochaine fois que tu iras ou tu sais... au lieu d'eau... prends une poignée de poussière.. ou de terre... juste pour savoir l'effet que cela fait de sortir ensuite et se LAVER AVEC LA FIGURE ET LES MAINS.... car le reste il n'en est nullement question dans le verset !
Belle erreur non ?
le ghassoul? le connais tu?
c'est de la terre purifié: propre.
est ce que tu connais le ghassoul?
mais de quelle erreur tu parle?
où est l'erreur!!!
tu es sur que tu es normale?
je connais bine de la terre propre "ghassoule" avec laquelle on purifie la tete.
c'est de l'argile.
..../.......
.../... Avec le rhassoul on forme une pâte en le mélangeant avec de l'eau. On applique, ensuite cette pâte sur les cheveux ou le visage pour les nettoyer en douceur. Le rhassoul est une argile minérale naturelle qui est extraite des montagnes de l'Atlas, au Maroc. C'est le seul endroit ou l'on trouve le rhassoul. Depuis des siècles, le rhassoul est utilisé par les femmes orientales pour se laver la peau et pour se laver les cheveux. Le rhassoul est un minéral, que l'on humidifie .../...
Le rhassoul, s'utilise mélangé à de l'eau.
waw waw: je suis méchant j'ai rédiculisé tanja49.
sache qu on ne se nettoie pas les parties intimes ave du sable t a vraiment mal compris si on ne trouve pas les moyens on utilise des pierres et sache que ca ne ve pas dire que cest meilleur qu avec l eau mais quand il y a pas le choix t es obligé de t éssuyer comme meme!!!!!
pk vous ne vous essuyerez pas vous c est vraiment de l hygiène ca bravo elles doivent roder les mouches autour de vous lol incompréhensible ce que tu dis deja si on est en possession d eau ca ne nous est plus permis d utiliser la terre tout ce que tu dis ne tiens pas debout mais bon c est du a l ignorance .........
..../... tout ce que tes archéologue on pu trouver apres des siecles de recherche et du materiel tres perforement on été parfois décris dans un seul verset du Coran
..../
Allah swt dit " Pensiez-vous que Nous vous avions créés sans but, et que vous ne seriez pas ramenés vers Nous? " (23:115)
ainsi que " Nous n'avons pas créé le ciel et la terre et ce qui existe entre eux en vain. C'est ce que pensent ceux qui ont mécru. Malheur à ceux qui ont mécru pour le feu [qui les attend]! " (38:27)
et aussi " Ce n'est pas par jeu que Nous avons créé le ciel et la terre et ce qui est entre eux. Si nous avions voulu prendre une distraction, Nous l'aurions prise de Nous- mêmes, si vraiment Nous avions voulu le faire. " (21:16-17)
alos j espere de tout mon coeur qu Allah swt t ouvre les yeux et que Incha Allah que tu fasse parti de la communauté de celui qui a été envoyé comme misericorde pour l univers
..../
et la est la stricte vérité un coran unique depuis plus de 14 siecle sans qu une lettre n a changer de place ou autre pureté a Celui qui le protège jour et nuit et qui le preservera jusqu au jour dernier Allah ou Akbar.