Le côté obscur de Fès la magnifique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
c4est normal l est de casa, les casaouis son comme les parisiens, tu peux emmener un parisien nnimporte ou il dira c nul et voudra rretourner a paris dans la polution, les bouchons, le stress....

ça me fait rire de lire certain prétend faire fine bouche
et ils ont des goûts supérieur à la majesté Fes (je ris quant je lis des écrits de certains vaniteux) tu es intelligente tu as compris que c'était de l'ironie !!!
mais bon bonne soirée

faut pas sortir la nuit pour eviter le coté obscure de Fes.

la journée c'est bien plus lumineux.

faut pas sortir la nuit pour eviter le coté obscure de Fes.

la journée c'est bien plus lumineux.

lorsque je me rends au bled et notamment à Fes, j'en profite de nuit comme de jours et jamais eu de souci jusque là. Fes c'est immense. De là à penser qu'il ne faut pas sortir la nuit, je dirai plutot qu'il faut juste éviter certains endroits de Fes la nuit, disons les quartiers les plus chaud et comme dans n'importe quel pays d'ailleurs.

Moi j'aime énormément Fes, tout comme les autres villes du bled que j'ai visité, traversé ou séjourné ;)

lorsque je me rends au bled et notamment à Fes, j'en profite de nuit comme de jours et jamais eu de souci jusque là. Fes c'est immense. De là à penser qu'il ne faut pas sortir la nuit, je dirai plutot qu'il faut juste éviter certains endroits de Fes la nuit, disons les quartiers les plus chaud et comme dans n'importe quel pays d'ailleurs.

Moi j'aime énormément Fes, tout comme les autres villes du bled que j'ai visité, traversé ou séjourné ; )

c'est tout a fait vrai.

Moi j'aime énormément Fes, tout comme les autres villes du bled que j'ai visité, traversé ou séjourné ;)
ba oui c'est comme paris!!! va dans les ptites ruelles en parallele des champs élysee, on verra si tu va pas t fer agressé!
ya prostitution, drogue, vol, viol et tout ca a 200m de l'avenue la plus belle du monde!!!

Je n'ai jugé personne relis et essaye de comprendre ce que j'ai dis !

Fès a un des taux de crime le plus élevé au Maroc sinon le plus élevé, je n'ai rien dis contre les Fassis :D

Moi j'ai été à Sidi Harazem et les mecs qui gardaient le parking bah ils se sont battus à coup de couteau. Ils étaient en sang. Mes parents n'avaient pas peur :eek:

Et je passe ma vie à Fèz, ça fout la trouille ce que vous racontez là !!!

C'est quoi les quartiers chauds de fez? :eek:

Non parce que je me souviens être allée dans un quartier ou les ***** en jellaba ne se cachaient pas pour accoster les hommes. C'est un des quartiers?

Moi j'ai été à Sidi Harazem et les mecs qui gardaient le parking bah ils se sont battus à coup de couteau. Ils étaient en sang. Mes parents n'avaient pas peur :eek:

Et je passe ma vie à Fèz, ça fout la trouille ce que vous racontez là !!!

En parlant de sidi hrazem,(j'y etais pas depuis des annees et des annees),est ce qu'il a tjr les bouteilles de pipi partout par terre??

Moi se qui me fait rire et que je ne comprend pas, ses les jeunes marocains qui viennent de france et qui habitent fès, qui tracte un jet ski et qui rode dans fès pour frimer, genre j'ai un jet-ski lol un jet-ski sur des cailloux et du sable durant 4 semaines.

C'est quoi les quartiers chauds de fez? :eek:

Non parce que je me souviens être allée dans un quartier ou les ***** en jellaba ne se cachaient pas pour accoster les hommes. C'est un des quartiers?

je ne savais même pas que des femmes de se genre proposaient leur service sur Fes.

Non les quartiers chaud, c'est beb ftouh, fes jdid, beb roura, sidi boujida et d'autres encore. Je ne vis pas à Fes, difficile de me souvenir des noms des quartiers.

Mais encore une fois et je tiens à l'affirmer, je n'ai jamais eu de soucis à Fes, même ds les quartiers "dit" chaud et j'aime énormément cette ville, quoi qu'on en dise...C'est partout pareil, il faut simplement rester sur ses gardes et ennuyer personne, c'est tout.

Moi se qui me fait rire et que je ne comprend pas, ses les jeunes marocains qui viennent de france et qui habitent fès, qui tracte un jet ski et qui rode dans fès pour frimer, genre j'ai un jet-ski lol un jet-ski sur des cailloux et du sable durant 4 semaines.

jamais croisé des jeunes avec des jet ski...ça doit être un phénomène récent

c'est très facile de donner des solutions pour contrer les malfrats et sécuriser la ville surtout cette reine des villes mais (tout a un prix et les moyens pour le financer ) vous allez me dire que la vie humaine ne doit pas être mise en équation je vous l'accorde il reste néanmoins le problème d'éducation qui fait des faux( mais c'est un autre sujet )
si on compare les faits graves relatés dans les villes marocaines avec les villes de même taille en occident une certitude et non une vérité les villes marocaines comme casa et fes marrakech elles sont en bas du tableau de la délinquance et crimes
fes a 4000 mille habitant je crois comparée à Montpelleir et son agglomération il y a une sacrée différence
:eek:

Fes : 1 040 563 hab. (2010)
:rolleyes:

moi j'aurais un jet ski je le tracterais même pour aller au supermarché faire mes courses
on est beau gosse ou on l'est pas

mdrrrrrrrrrrr
On boit des litres de l'eau puis,lon fait de pipi dans des bouteilles pour voir si jamais il ya des cailloux:D

et des bidons même de 5 L transparents.
ceux qui veulent économiser recupèrent ces bouteilles et bidons pour les remplir.
et ramènent avec eux zyara :D savent pas ce qu'il y avait dedans.

Mais actuellement ca reste plus ça, c,est devenu plus propre.

Retour