je dis pas que des betises!!!!! Lolet woulah que ça c'est vrai!
tous mes amis casawis sont ainsi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je dis pas que des betises!!!!! Lolet woulah que ça c'est vrai!
tous mes amis casawis sont ainsi.
je dis pas que des betises!!!!! Lol
c4est normal l est de casa, les casaouis son comme les parisiens, tu peux emmener un parisien nnimporte ou il dira c nul et voudra rretourner a paris dans la polution, les bouchons, le stress....
faut pas sortir la nuit pour eviter le coté obscure de Fes.
la journée c'est bien plus lumineux.
tu as bien fait ! elle ne te plaît pas? sûrement tu as des goûts plus fins et plus raffinés que Fes je te comprends
lorsque je me rends au bled et notamment à Fes, j'en profite de nuit comme de jours et jamais eu de souci jusque là. Fes c'est immense. De là à penser qu'il ne faut pas sortir la nuit, je dirai plutot qu'il faut juste éviter certains endroits de Fes la nuit, disons les quartiers les plus chaud et comme dans n'importe quel pays d'ailleurs.
Moi j'aime énormément Fes, tout comme les autres villes du bled que j'ai visité, traversé ou séjourné ; )
ba oui c'est comme paris!!! va dans les ptites ruelles en parallele des champs élysee, on verra si tu va pas t fer agressé!lorsque je me rends au bled et notamment à Fes, j'en profite de nuit comme de jours et jamais eu de souci jusque là. Fes c'est immense. De là à penser qu'il ne faut pas sortir la nuit, je dirai plutot qu'il faut juste éviter certains endroits de Fes la nuit, disons les quartiers les plus chaud et comme dans n'importe quel pays d'ailleurs.
Moi j'aime énormément Fes, tout comme les autres villes du bled que j'ai visité, traversé ou séjourné![]()
Fez est avant tout la 1ere ville impériale du maroc mais aussi la capitale culturelle et spirituelle au maroc!!
Sa médina, moulay driss, la grande université, la ville de l'artisanat, des gateaux de la bonne cuisine, mais également des plus beaux mariage!
ba oui c'est comme paris!!! va dans les ptites ruelles en parallele des champs élysee, on verra si tu va pas t fer agressé!
ya prostitution, drogue, vol, viol et tout ca a 200m de l'avenue la plus belle du monde!!!
non pas du tout c se ki se passe a paris!! C tout!on dira que c'est ton avis perso sur "l'avenue la plus belle du monde" :d
mais t'es un rigolo!! dis moi!!c'est Fes droite qui dit à Fes gauche "tu trouve pas que ca pu dans le couloir".
mais t'es un rigolo!! dis moi!!
Je n'ai jugé personne relis et essaye de comprendre ce que j'ai dis !
Fès a un des taux de crime le plus élevé au Maroc sinon le plus élevé, je n'ai rien dis contre les Fassis![]()
c'est Fes droite qui dit à Fes gauche "tu trouve pas que ca pu dans le couloir".
lorsque je me rends au bled et notamment à Fes, j'en profite de nuit comme de jours et jamais eu de souci jusque là. Fes c'est immense. De là à penser qu'il ne faut pas sortir la nuit, je dirai plutot qu'il faut juste éviter certains endroits de Fes la nuit, disons les quartiers les plus chaud et comme dans n'importe quel pays d'ailleurs.
Moi j'aime énormément Fes, tout comme les autres villes du bled que j'ai visité, traversé ou séjourné![]()
Moi j'ai été à Sidi Harazem et les mecs qui gardaient le parking bah ils se sont battus à coup de couteau. Ils étaient en sang. Mes parents n'avaient pas peur
Et je passe ma vie à Fèz, ça fout la trouille ce que vous racontez là !!!
En parlant de sidi hrazem,(j'y etais pas depuis des annees et des annees),est ce qu'il a tjr les bouteilles de pipi partout par terre??
: D mort de rire la blague de péteux!
Hein????
Je n'ai jamais vu ça. Ce sont pas les bouteilles que les gens remplissent de l'eau chaude de Sidi Harazem?
mdrrrrrrrrrrr
On boit des litres de l'eau puis,lon fait de pipi dans des bouteilles pour voir si jamais il ya des cailloux![]()
ne dis pas que t'as jamais vu ca?ils veulent voir s'ils ont des calculs renaux??????
c'est Fes droite qui dit à Fes gauche "tu trouve pas que ca pu dans le couloir".
C'est quoi les quartiers chauds de fez?
Non parce que je me souviens être allée dans un quartier ou les ***** en jellaba ne se cachaient pas pour accoster les hommes. C'est un des quartiers?
Moi se qui me fait rire et que je ne comprend pas, ses les jeunes marocains qui viennent de france et qui habitent fès, qui tracte un jet ski et qui rode dans fès pour frimer, genre j'ai un jet-ski lol un jet-ski sur des cailloux et du sable durant 4 semaines.
c'est très facile de donner des solutions pour contrer les malfrats et sécuriser la ville surtout cette reine des villes mais (tout a un prix et les moyens pour le financer ) vous allez me dire que la vie humaine ne doit pas être mise en équation je vous l'accorde il reste néanmoins le problème d'éducation qui fait des faux( mais c'est un autre sujet )
si on compare les faits graves relatés dans les villes marocaines avec les villes de même taille en occident une certitude et non une vérité les villes marocaines comme casa et fes marrakech elles sont en bas du tableau de la délinquance et crimes
fes a 4000 mille habitant je crois comparée à Montpelleir et son agglomération il y a une sacrée différence
mdrrrr, t'aurais pu remplacé "pu" par "noir ou sombre" c'est moins trash : D
Moi se qui me fait rire et que je ne comprend pas, ses les jeunes marocains qui viennent de france et qui habitent fès, qui tracte un jet ski et qui rode dans fès pour frimer, genre j'ai un jet-ski lol un jet-ski sur des cailloux et du sable durant 4 semaines.
c'est déjà dans le titre, "le coté obscur de Fes"
justement, obscure fait référence à nuit, sombre et non à odeur lol
mdrrrrrrrrrrr
On boit des litres de l'eau puis,lon fait de pipi dans des bouteilles pour voir si jamais il ya des cailloux![]()
"ca pu l'obscurité dans le couloir", c'est mieux?![]()
Fes : 1 040 563 hab. (2010)
![]()