jy vai aussi en hiver pour l aid el kebir inchallah ou a noel vu que jai des vacs impose lol!!!! Alors??? Lol
noel je serais au soleil
ps : tu es de quel coin de fès ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jy vai aussi en hiver pour l aid el kebir inchallah ou a noel vu que jai des vacs impose lol!!!! Alors??? Lol
ok ***** toi le prix à augmenté c'est 1000 euros mintenant.
tu l'a traite de ***** en plus , tu n'a pas honte![]()
La maison de mes parents est a saada!!!! mais j'ai dla famille un peu partout dans fez ou jsquatte ATLAS, MONTFLEURY, HAY TAREK, HAY WIFAK§§§noel je serais au soleilicnhallah , j'y vais peut être là fin octobre à fès , pas sûr encore
ps : tu es de quel coin de fès ?
La maison de mes parents est a saada!!!! mais j'ai dla famille un peu partout dans fez ou jsquatte ATLAS, MONTFLEURY, HAY TAREK, HAY WIFAK§§§
je squatte ceux là aussi , monfleury c'est mon QG même si on n'y habite plus![]()
vous devriez arrêter votre discussion lol
et tu propose quoi le faux rifain ?![]()
vasi c'est toi le faux qui est parti à fès! on t'a envoyé la-bas pour nous ramener les plus belles femmes de fès et ta échoué ta tous pris toi lol
puisque j'ai tout pris pkoi tu dis que j'ai échoué![]()
ben pour repeupler le rif voyons!
mdrrrrrrrrrrrrrr en mm temps fez c'est pas grand!je squatte ceux là aussi , monfleury c'est mon QG même si on n'y habite plus![]()
de quoi je me mele?? lolvous devriez arrêter votre discussion lol
Comment se fait il que Meknes, qui est juste à côté, ne connait ps les mêmes problémes ?
de quoi je me mele?? lol
mon mari est de fez aussi on vient du meme quartier donc ca se trouve il connait mon mari ahhhh
parce que c'est:
la deuxième ou troisième plus grande ville marocaine.
abrite la plus grande medina du monde
le campus universitaire de dhar el mahraz est un véritable champs d'affrontements idéologiques.
de quoi je me mele?? lol
mon mari est de fez aussi on vient du meme quartier donc ca se trouve il connait mon mari ahhhh
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!non je ne connais pas de zmagria, j'ai des vieux potes au maroc mais des locaux ,
c'est des fassis aussi... mais de la compagne et l'agglomération.J'ai lu une intervention qui disait que c'était du fait de l'arrivé massif de certains "3aroubi" ( comme les appellent souvent les fassis ) ...donc c'est faux ?
c'est des fassis aussi... mais de la compagne et l'agglomération.
ce ne sont que quelques citadins pretentieux qui les appellent "3roubi" (à dire qu'ils le sont pas eux aussi ) car ça les incommode en bons présomptueux qu'ils sont (on dit: fi8om chiki
"chiki ou zaz" d'aprés ce que j'ai souvent entendu !
on ne parle pas de la délinquance en "col blanc "....existe t-elle à Fes plus qu'ailleurs auss ?
qui ça les faux fassi ???????? ou ceux qui arrivent de la campagne ?
lol.. de mon simple avis, surement oui."chiki ou zaz" d'aprés ce que j'ai souvent entendu !
on ne parle pas de la délinquance en "col blanc "....existe t-elle à Fes plus qu'ailleurs auss ?
ana bent fassia!!!!!!!!!!!!!!!!!qui ça les faux fassi ???????? ou ceux qui arrivent de la campagne ?
bah oui ta ceux qu'on tjr vécu a fez de generation en generation et ceux qu'arrive de la campagne et habite a fez depuis 10 ans!rire ....y'a des faux et des vrais ?![]()
rire ....y'a des faux et des vrais ?![]()
bah oui ta ceux qu'on tjr vécu a fez de generation en generation et ceux qu'arrive de la campagne et habite a fez depuis 10 ans!
c'est le cas dans beaucoup de ville au maroc !! c'est pas qu'a Fez!beaucoup de familles de Fes ont abandonné Fes pour Casa ou Rabat....ils ont laissé des palais et des maisons en ruines. si Fes n'était d'inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO....se serait pire je pense !
les fassis sont les premiers responsables de la situation de leur ville
c'est le cas dans beaucoup de ville au maroc !! c'est pas qu'a Fez!
le probleme c'est que les etrangers profitent de la situation de ces gens la pour leur proposé des prix d'achat misérable pour rcheté leur villa, ryad! car ils savent que ces gens n'ont pas le choix!
apres ya aussi le taf!!!! c'est un peu comme les gens qui quittent leur petite campagne pour paris car il y a plus de taf!exuse moi Nana, mais je connais des tres grandes familles et tres fortunés...mais quand je vois certaines de leur villa sur Casa, et que je sais qu'ils ont abandonné celles de Fes, tu te poses des questions !
apres ya aussi le taf!!!! c'est un peu comme les gens qui quittent leur petite campagne pour paris car il y a plus de taf!
tout a fait.je sais qu'il est plus simple pour un homme d'affaire d'être installé à Casa ou Rabat .... mais on ne peux dans ce cas en vouloir aux "fassis de la banlieu " d'avoir pris possession des lieux !
et encore certains n'ont pas connu le bidonville de ben souda ta3 l'époque , un vrai coupe gorge