Le couple blanc - maghrébine / Maghrébin - blanche

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Pour être honnête, au début oui. Ca fait toujours quelque chose.
Que ce soit un maghrébin avec une blanche ou vice versa. Y a toujours un peu d'amour propre et de nostalgie qui sont mêlées à ta réaction.
Amour propre parce que tu as l'impression que tu ne plais pas.
Nostalgie parce que tu as l'impression que ta culture disparaît.

Mais avec le temps, ta mentalité, tes principes, ta façon de voir la vie évolue. Disons que pour moi ca tombe dans la banalité la plus outrancière.

je n'ai pas bien compris l histoire d amour et nostalgie
tu es sur d avoir compris le sujet ?

Désolé je refais ma réponse ....

Non ca me choque pas, vive le rapprochement des peuples et vive la mixité :D

non je suis intéressée par la première formule de réponse amour propre et nostalgie
sauf si tu voulais juste écrire ça comme tu écris le harlequin zaama sns profondeur

je t écoute red one :D

non je suis intéressée par la première formule de réponse amour propre et nostalgie
sauf si tu voulais juste écrire ça comme tu écris le harlequin zaama sns profondeur

je t écoute red one :D

Le sujet c'était au départ pourquoi un couple blanc/brun est moins choquant qu'un couple brun/noir ou brun/jaune. N'est ce pas ?
Certains ont expliqués que dans l'inconscience collective le blanc c'était la race supérieur et que donc c'était un réflexe de neo-colonisé.
Moi je parle de manière générale les couples brun/ce que tu veux , me choque pas....

Si c'est pas assez clair , je peux faire un dessin avec de la gouache lol :D

toi c'est sur que n'es pas payé pour ouvrir tes petites questions existentielles trés mauvais rapport qualité-prix :-D

je sais pkoi je le fais ça m regarde ça me plais bcp
je suis insatiable ;)
mais passer mon temps à polluer le sujet de qlq un d autre ( dont les sujets sont EN PLUS nuls ) c 'est le comble du ridicule .. tu es d accord ou pas ? :D

Sujet sérieux :

il est tout à fait incompréhensible pour moi de savoir qu'un couple

blanc - maghrébine puisse être moins choquant qu'un couple composé dune maghrébine ( ou maghrébin ! ) avec une autre ethnie ( noir, jaune, rouge ...) ????

les caucasien sont ils une race supérieure ?? je comprends pas merci

Par moment, il n'y a rien à comprendre... Ou simplement que les gens n'ont pas de reflexions tres poussées...

ibnou cid n'est pas l'encyclopédie sexologique de bladi

je te dis ce que j'entends

je veux pas entrer dans les détails

chaude oui plus que les européennes

les plus hot, sont les africaines

et puis moi je n'émet pas des théories,,,, je vous dit ce que j'entends

Tu sais le prophète saw disait qu'il suffit de répéter tout ce que l'on entend pour devenir un menteur ou une menteuse.Bref,il y a des chaudes et des moins chaudes chez les blanches,noires,arabes et ce que tu veux.

Tu sais le prophète saw disait qu'il suffit de répéter tout ce que l'on entend pour devenir un menteur ou une menteuse.Bref,il y a des chaudes et des moins chaudes chez les blanches,noires,arabes et ce que tu veux.

voici l'exemple d une participation constructive
shukran ali abubaker
prends en de la graine i love figuig

mais c'est qu'elle s'énèrve en plus :eek:

je vais te dire ton temps tes occupations me dépassent mais complétement vraiment...

je participe si j'ai envie et pas ma faute si tu ma réponse ne t'a pas plus ce sont le règles du jeu sur un forum...
en plus, tu postes des sujets qui n'ont ni queue ni tete et tu veux diriger et orienter les répones??:eek:

avant de vouloir des réponses apprend déjà à répondre de manière constructives à tes détracteurs c'est ce que l'on appelle un échange

et stp prend du recul sur les choses il y va de ta santé mentale.

ok merci au revoir .

j'ai envie de rester désolé :D

ce que tu comprends pas
c'est qu'on peut effectivement tomber amoureuse d'un asiat mais VRAIMENT et là tes frères et les gens de ton propre pays qui sont sencés te soutenir te comprendre te parlent de diesel de petit z*zi et de toutes sortes de choses dégoutantes !!!
en plus, c non à la mixité mais ok pr la mixité avec les blancs
alors je comrpends pas !!

est ce que tu comprends ????
je crois que non.
c désolant !!

ce que tu comprends pas
c'est qu'on peut effectivement tomber amoureuse d'un asiat mais VRAIMENT et là tes frères et les gens de ton propre pays qui sont sencés te soutenir te comprendre te parlent de diesel de petit z*zi et de toutes sortes de choses dégoutantes !!!
en plus, c non à la mixité mais ok pr la mixité avec les blancs
alors je comrpends pas !!

est ce que tu comprends ????
je crois que non.
c désolant !!

je t'ai dis au début que j'aimais pas ce genre de racisme et préjugés et toi je sais pas pourquoi tu t'es emporté....

écoute tu mènes ta vie amoureuse comme tu en as envie!!

tu t'en fiche des jugements de valeurs de gens et de leur étroitesse d'esprit tu mènes un combat inutile tu ne pourras pas faire changer d'avis tout le monde la racisme c'est un cancer et beaucoup l'attrape rapidement!!

alors pour ta santé mentale et ton bien etre "laisse parler les gens"

sur ce

je t'ai dis au début que j'aimais pas ce genre de racisme et préjugés et toi je sais pas pourquoi tu t'es emporté....

écoute tu mènes ta vie amoureuse comme tu en as envie!!

tu t'en fiche des jugements de valeurs de gens et de leur étroitesse d'esprit tu mènes un combat inutile tu ne pourras pas faire changer d'avis tout le monde la racisme c'est un cancer et beaucoup l'attrape rapidement!!

alors pour ta santé mentale et ton bien etre "laisse parler les gens"

sur ce

t'es trop naïve toi !!!
supposons que c'est vrai, tu t'es pas posé la question si le mec est musulman ou pas :eek: !!! vive les conseils à la ramasse

Sujet sérieux :

blanc - maghrébine puisse être moins choquant qu'un couple composé dune maghrébine ( ou maghrébin ! ) avec une autre ethnie ( noir, jaune, rouge ...) ????

race supérieur c'était hitler,c'est révolu c'est juste encore dans les mentalités car les europééens domine le monde économiquement et l'esclavage et le colonisations c'est pour cela.

Sujet sérieux :

Tssss faut vraiment avoir un problème pour par prendre une maghrébine.

Souvent ceux qui sortent avec les comme non-maghrébins...c'est souvent un complexe d'infériorité latent.

Retour