Le défouloir de Maddy

Pourquoi les relations humaines sont si compliqué.... 😒
Fun Lol GIF by CANAL+

Marre des gosses qui crient des 6h du mat ...

Ta femme t'as pas préparé ton p'tit dej..

Karen de la compta s'est moqué de ta chemise ce matin..

Marre de bosser alors que tout le monde est en vacances et s'affiche sur snap..

Personne répond à tes post de ***** ...

Vient te défouler ici 😁

Lâche toi , tout ce qui dit chez Maddy reste ici 😎

https://www.letelegramme.fr/images/2015/07/09/mireille-menez-doyenne-des-tenanciers-de-bistrots-brestois_2435895_1000x526.jpg?v=1

Hey! Je suis déjà là tu vois !!

Je pousse un coup de gueule contre les gens calculateurs, méchants et jaloux d'un rien. Un message pour vous : CREVEZ de haine. 😊 ca me fait plaisir de vous voir verdir au gré du vent.
Mdr
Quelle sorte de crise que tu fais là
Crise du dimanche soir, ou celle de la fin du mois:D
Regarde on rigole ici rien de sérieux pas la peine de briser un nerf pour rien:D

Marre des gosses qui crient des 6h du mat ...

Ta femme t'as pas préparé ton p'tit dej..

Karen de la compta s'est moqué de ta chemise ce matin..

Marre de bosser alors que tout le monde est en vacances et s'affiche sur snap..

Personne répond à tes post de ***** ...

Vient te défouler ici 😁

Lâche toi , tout ce qui dit chez Maddy reste ici 😎

Cette phrase m'était destinée? :D

En plus c'était ton poste les sexualités improbables
Oui et on y parlait avec respect, notion qui t’es totalement inconnue au vu des réponses que tu y as apporté. Maintenant, Maddy veut pas te parler elle te l’a dit noir sur blanc donc tu lui fous la paix et tu vas jouer les pervers sur les sites dédiés si t’es pas capable d’avoir du respect

Oui et on y parlait avec respect, notion qui t’es totalement inconnue au vu des réponses que tu y as apporté. Maintenant, Maddy veut pas te parler elle te l’a dit noir sur blanc donc tu lui fous la paix et tu vas jouer les pervers sur les sites dédiés si t’es pas capable d’avoir du respect
Cherche toi une autre echel mdr

R.jpeg

Tu veux pas un peu fermer ta gueûle toi ?
En plus c'est un post pour sacré mdr
Si tu fermes pas ton bec je vais envoyer tes gènes à l'enfer pour un recyclage mdr

Jusqu'à présent j'ai rien dit ni présenter des simples conneries toi tu sautes sur l'occasion pour me piquer et montrer tes muscles
Mdr reste tranquil

En plus c'est un post pour sacré mdr
Si tu fermes pas ton bec je vais envoyer tes gènes à l'enfer pour un recyclage mdr

Jusqu'à présent j'ai rien dit ni présenter des simples conneries toi tu sautes sur l'occasion pour me piquer et montrer tes muscles
Mdr reste tranquil
Je te montre mes muscles comme tu dis parce que t’es le genre de ptite mërde qui fait le fou avec les femmes mais sont des victimes quand y’a un homme en face

On les connaît les chmeta de ton genre qui aboient derrière un écran.

Elle t’as demandé de pas lui parler, parle pas.

Je te montre mes muscles comme tu dis parce que t’es le genre de ptite mërde qui fait le fou avec les femmes mais sont des victimes quand y’a un homme en face

On les connaît les chmeta de ton genre qui aboient derrière un écran.

Elle t’as demandé de pas lui parler, parle pas.
De quoi tu parles gros kaka? Le problème je connais pas ta race et je te prends pas pour aquit que tu es un ( homme) surtout venant de la galaxie Beta

Dernier avertissement, ferme ton bec, tu vas passer une sale nuit!!!

Tu prends son défensive pour rien, pour montrer que tu es intelligent? Dsl tu es l'espèce le plus kon que j'ai croisé dans ce forum.

Suis pas le type à répéter mes mots
Donc fait pas ton chmata avec moi

Eh ben , de toute façon quand tu es dans une feraille faut s'attendre à des chiens qui sortent de nul part, prépare toi à des coup de pieds dans leur gueules.

J'en ai eu un ce soir qui sorte de nul part

De quoi tu parles gros kaka? Le problème je connais pas ta race et je te prends pas pour aquit que tu es un ( homme) surtout venant de la galaxie Beta

Dernier avertissement, ferme ton bec, tu vas passer une sale nuit!!!

Tu prends son défensive pour rien, pour montrer que tu es intelligent? Dsl tu es l'espèce le plus kon que j'ai croisé dans ce forum.

Suis pas le type à répéter mes mots
Donc fait pas ton chmata avec moi
Dernier avertissement ? Tu vas faire quoi bouffon ? Tu fais peur à personne Ferme ta grosse gueûle c’est tout ce qu’on te demande

Dernier avertissement ? Tu vas faire quoi bouffon ? Tu fais peur à personne Ferme ta grosse gueûle c’est tout ce qu’on te demande
Commence par fermer la tienne qui pue la boite de sardine

On ? T'es un jnoun toi? Vous etes 30 personnes en un?
Parle de tes fesses parle pas au nom des fesses des autres

Aller zooot

Retour