Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marre des gosses qui crient des 6h du mat ...
Ta femme t'as pas préparé ton p'tit dej..
Karen de la compta s'est moqué de ta chemise ce matin..
Marre de bosser alors que tout le monde est en vacances et s'affiche sur snap..
Personne répond à tes post de ***** ...
Vient te défouler ici
Lâche toi , tout ce qui dit chez Maddy reste ici![]()
Sa se voit pas que tu es un homme rassasié tellement soif et faim du Q tu passes toutes tes 24h dans section sexualité à lire les sujets qui datent depuis 2008 et de déterrer ceux qui t'intéresse.Je suis rassasié la pour le moment on verras plus tard![]()
Crevez de haine t'as raison ...Hey! Je suis déjà là tu vois !!
Je pousse un coup de gueule contre les gens calculateurs, méchants et jaloux d'un rien. Un message pour vous : CREVEZ de haine.ca me fait plaisir de vous voir verdir au gré du vent.
Faut que tu bouges c tout
Si tu restes dans la routine sa peut pas arriver
Va vivre en Floride...
@Sorayaline t ou??
En roue libreT hors piste lol![]()
T hors piste lol![]()
MdrHey! Je suis déjà là tu vois !!
Je pousse un coup de gueule contre les gens calculateurs, méchants et jaloux d'un rien. Un message pour vous : CREVEZ de haine.ca me fait plaisir de vous voir verdir au gré du vent.
C le principe ici . De dire ce qui nous énerve.Mdr
Quelle sorte de crise que tu fais là
Crise du dimanche soir, ou celle de la fin du mois
Regarde on rigole ici rien de sérieux pas la peine de briser un nerf pour rien![]()
En roue libre![]()
Moi oui je tourne très viteWaw j'ai commencé à lire ton défouloir et j'ai vraiment pas tout compris mdr
Je crois que ta roue tourne plus vite![]()
C'est toi un jour que je t'ai parlé dans sexualité concernant l'odeur du sperme mdrC le principe ici . De dire ce qui nous énerve.
Elle peut criser à l'infini si elle veut .
Marre des gosses qui crient des 6h du mat ...
Ta femme t'as pas préparé ton p'tit dej..
Karen de la compta s'est moqué de ta chemise ce matin..
Marre de bosser alors que tout le monde est en vacances et s'affiche sur snap..
Personne répond à tes post de ***** ...
Vient te défouler ici
Lâche toi , tout ce qui dit chez Maddy reste ici![]()
NonC'est toi un jour que je t'ai parlé dans sexualité concernant l'odeur du sperme mdreh ben
Non non tkt je serai tjr là pour te répondreCette phrase m'était destinée?![]()
Mdr c'était juste une question car je parle à bc de fille ici à la tire bouchon vite vite des fois je me rappelle pas avec qui j'ai discuté quoiNon
Jvai te bloqué tu vas aller parler ailleurs surtout
Non non tkt je serai tjr là pour te répondre
Jte parle pas , jte connais pasMdr c'était juste une question car je parle à bc de fille ici à la tire bouchon vite vite des fois je me rappelle pas avec qui j'ai discuté quoi
Comment tu fais pour me bloquer
Tu veux pas un peu fermer ta gueûle toi ?C'est toi un jour que je t'ai parlé dans sexualité concernant l'odeur du sperme mdreh ben
Heuh j'ai vérifié c'était toiJte parle pas , jte connais pas
Comme sa c'est plus clair ?
En plus c'était ton poste les sexualités improbablesTu veux pas un peu fermer ta gueûle toi ?
Oui et on y parlait avec respect, notion qui t’es totalement inconnue au vu des réponses que tu y as apporté. Maintenant, Maddy veut pas te parler elle te l’a dit noir sur blanc donc tu lui fous la paix et tu vas jouer les pervers sur les sites dédiés si t’es pas capable d’avoir du respectEn plus c'était ton poste les sexualités improbables
Cherche toi une autre echel mdrOui et on y parlait avec respect, notion qui t’es totalement inconnue au vu des réponses que tu y as apporté. Maintenant, Maddy veut pas te parler elle te l’a dit noir sur blanc donc tu lui fous la paix et tu vas jouer les pervers sur les sites dédiés si t’es pas capable d’avoir du respect
En plus c'est un post pour sacré mdrTu veux pas un peu fermer ta gueûle toi ?
Je te montre mes muscles comme tu dis parce que t’es le genre de ptite mërde qui fait le fou avec les femmes mais sont des victimes quand y’a un homme en faceEn plus c'est un post pour sacré mdr
Si tu fermes pas ton bec je vais envoyer tes gènes à l'enfer pour un recyclage mdr
Jusqu'à présent j'ai rien dit ni présenter des simples conneries toi tu sautes sur l'occasion pour me piquer et montrer tes muscles
Mdr reste tranquil
Amuse toi bien lol
De quoi tu parles gros kaka? Le problème je connais pas ta race et je te prends pas pour aquit que tu es un ( homme) surtout venant de la galaxie BetaJe te montre mes muscles comme tu dis parce que t’es le genre de ptite mërde qui fait le fou avec les femmes mais sont des victimes quand y’a un homme en face
On les connaît les chmeta de ton genre qui aboient derrière un écran.
Elle t’as demandé de pas lui parler, parle pas.
Dernier avertissement ? Tu vas faire quoi bouffon ? Tu fais peur à personne Ferme ta grosse gueûle c’est tout ce qu’on te demandeDe quoi tu parles gros kaka? Le problème je connais pas ta race et je te prends pas pour aquit que tu es un ( homme) surtout venant de la galaxie Beta
Dernier avertissement, ferme ton bec, tu vas passer une sale nuit!!!
Tu prends son défensive pour rien, pour montrer que tu es intelligent? Dsl tu es l'espèce le plus kon que j'ai croisé dans ce forum.
Suis pas le type à répéter mes mots
Donc fait pas ton chmata avec moi
Commence par fermer la tienne qui pue la boite de sardineDernier avertissement ? Tu vas faire quoi bouffon ? Tu fais peur à personne Ferme ta grosse gueûle c’est tout ce qu’on te demande
Réponds en mp et ferme ta gueûleCommence par fermer la tienne qui pue la boite de sardine
On ? T'es un jnoun toi? Vous etes 30 personnes en un?
Parle de tes fesses parle au nom des fesses des autres
Aller zooot