Le défouloir de Maddy

Pas pigé..
Jonathan Cohen Wow GIF by CANAL+
Il est méchant la

J'ai pas compris explique.
Moi le seul truc que j'ai, c'est un fétichisme d'une zone, les ieps et c'est plus commun qu'on le pense puisque ça touche 70% des mecs.

Mais tous les délires de sado maso, soumis etc non je connais pas du tout
Donc oé j'avoue je suis pas original :D
T'es l'archétype du mâle.. aucune originalité c'est clair...

Elle fantasme sur Christian Grey . (50nuances et compagnie..) comme toutes les ménagères qui sont dans leurs vies de ***** ... Rien d'original non plus mais bon . Regarde tu comprendras..

J'ai pas compris explique.
Moi le seul truc que j'ai, c'est un fétichisme d'une zone, les ieps et c'est plus commun qu'on le pense puisque ça touche 70% des mecs.

Mais tous les délires de sado maso, soumis etc non je connais pas du tout
Donc oé j'avoue je suis pas original :D
Y’a rien de spécial j’aime juste la violence parfois c’est tout
Et parfois non

Elle fantasme sur Christian Grey . (50nuances et compagnie..) comme toutes les ménagères qui sont dans leurs vies de ***** ... Rien d'original non plus mais bon . Regarde tu comprendras..
Je connais pas c’est nuances machin trucs , j’ai vu le début j’ai zappé très vite

Mdrrrrr tu peux te calmer stp ? On va nous reprocher d'être normaux maintenant :D

J'ai déjà vu le début mais j'ai pas accroché c'est pas mon délire.

Mon soucis c'est que je suis expérimenté.
Je m en cache pas.
Et maintenant quand je rencontre qq je suis tellement obligé d être gauche pour pas choquer

Genre je rougis, je fais le timide.

C'est un réel pb pour moi

Retour