Le dialogue est-il possible?

justement comment prouve tu que l'islam est la verité revelé par Dieu ?

il ne suffit pas que tu disent au gens l'islam est la vrai religion il faut le prouver
mais pour cela encore faut il avoir soit meme compris le coran

est ce que le messager lui meme c contenté de dire je suis le messager suivez moi
où a t'il apporter des arguments pour convaincre les gens ?

donc pourquoi les gens d'aujourd'hui qui n'ont pas vu le messager devrait croire aveuglement

dite plutot que vous etes incapable de comprendre vous meme le message de l'isam
c ce qui vous pousse a dire de telle extermité et a discredité et vous meme et l'islam

si vous ne savez pas le mieu pour vous et pour l'islam et de dire je ne sais pas arreté de vouloir defendre l'islam par ce qui contredit l'islam on ne defend pas le vrai par le faux

en ajissant de la sorte c vous allez faire fuir les gens de l'islam en lui donnant une image que cette religion n'a pas

et c justement ce que disent certain savant (dont cheikh uthaymin ) c que les gens n'ont pas recut le message de l'islam dans sa forme clair mais deformé

maintenant si tu ne me crois pas je te renvoi à ce que l'on appel Iqâmat ul-hujja en islam et voir ce qu'en disent les savants
Bonjouar

Toi faut que t'arrêtes la coke. :sournois:
 
Il est bon en taqqiya comme tout shia le metmati il a été démonté par des frères sunnites plusieurs fois sur paltak et mis face ses mensonges...
Je ne sais pas si il est chiite, il le nie et il les a beaucoup critiqués...
En tout cas il au bout de 30 ans d'"études " il commence à peine à déchiffrer l'arabe , le pauvre.
 
Haut