Sacré article
on apprend que des mouvements évangélistes remettent en cause l évolutionnisme , ça se transforme en " le foulard interdit à la fac " pour titre
INCROYABLE comment tu peux etre assez bete pour tomber dans le panneau ?
A moins que ce ne soit de l ironie , alors je m en excuse
Là encore on est dans l exemple typique d une attaque en règle de l islam sous couvert de respect de la laicité
en d autres termes , tout le monde peut se communautariser et demander des choses , sauf les musulmans , encore une fois
Là on fermait sa gueule pour des réelles demandes abusives ( dérogations d examens le samedi ) ça se transforme en foulard qui pose problème lol
dans les facs qui demande des jours fériés ou des dérogations d examens pour des histoires religieeuses ?
Ce ne sont pas les musulmans
le musulman quand il y a l aid soit une fois par an , il ne va en cours et basta , ou il y va ( comme moi et mes camarades )
et comme on compose son emploi du temps , on se débrouille
qui conteste les contenus des enseignements pour des motifs religieux ?
ce ne sont pas les musulmans !! Jamais
le respect des interdits alimentaires ? WTF ? dans les restos U il y a plusieurs menus / buffets tu composes ton repas comme tu veux et la plupart des gens n y mangent pas d ailleurs
Locaux ? Il y a des tas d associations culturelles et cultuelles qui en ont
Je prends l exemple de ma fac
Qui demandait des reports de partiels le jour du shabbat ( et les obtient ) ? les juifs pratiquants , les Cathos sont tranquilles puisque Noel est férié
qui avait des associations culturelles ET cultuelles ? les juifs , les pro israeliens ( et j utilise ce mot en pleine conscience , avec un grand drapeau d israel qu on voyait chaque matin au batiment de droit ) les évangéliques , les antillais et gens des Caraibes , les catholiques ( qui distribuent des tracts pour écouter l Evangile oui oui ) , les seuls à qui on a refusé un local ce sont les musulmans eh oui
Les Gédéons qui distribuent leur bible à la sortie des cours les Témoins de Jehovah ...
Et tout le monde s en tape
Un catho très sympathique au demeurant te donne un tract ? Tu le prends tu dis merci et voilà , personne n en fait un fromage
Je n ai JAMAIS vu un musulman distribuer un Coran Jamais !
Encore une fois ,le monde fait l autruche en refusant de voir qui demande des dérogations en permanence avec ce titre mensonger et hypocrite
Le titre c est les filles qui portent le voile , comme si ça dérangeait quelqu un
L université est libre , tu portes le voile la kippa ou un kilt , on y est libre de s habiller comme bon nous semble , et tout le monde s en tape de ta tenue
Ces gens là veulent purement encore une fois créer un faux problème à l encontre des musulmans , qui en fait concerne d autres
Créer un problème de toutes pièces et y apporter une solution , en ne tapant uniquement qur sur l islam
et empecher des maghrébines de faire des études , car elles y réussissent particulièrement
Dans une fac comme la mienne ,ou il y a plus de 40 000 personnes ils vont faire quoi ? Créer une brigade de vertu laique ? Avec 40 000 étudiants je leur dis chapeau
Quelle lacheté et quelle hypocrisie du Monde , mais ça m étonne plus
ils m avaient déjà choquée avec un article sur un café hitlérien en Indonésie
Seuls les gens qui n ont pas mis les pieds dans une université depuis des lustres oseront me contredire et pour cause !!