Gal8a bel far7a ga3 o waj8o 7mar![]()
ma ki 7chem hada, bayina fih te3lem maziane ma3 sa7b le banditissme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr si on est 10 millions de muslims en France je me demande combien de tounsi![]()
Blague a part il était plus que bon dans ses plaidoiriesma ki 7chem hada, bayina fih te3lem maziane ma3 sa7b le banditissme![]()
Oui car jusqu'à présent ils pensaient que les musulmans n'y comprenaient rien en droit ... Et Karim khroj a3le8om
Blague a part il était plus que bon dans ses plaidoiriesavec s7ab el bandiya
![]()
doit y avoir plus d'associations tunisiennes que de tunisiens !![]()
aahahahhahahah je vais en créer une![]()
Association des Bladinautes Tunisiens![]()
Je suis entrain de regarder il parle bien. Il a dit les musulmans représentent la population tunisienne![]()
Oui j'ai suivi un peu cette descente dont fait l'objet la FranceFais une recherche: la France est un des pays européens les plus condamnées par la Cour Européenne des Droits de l'Homme. La France, pays où sont nés les Droits de l'homme est le mauvais élève de l'Union Européenne régulièrement condamné pour entrave aux libertés fondamentales du citoyen européen. Ce n'est pas acceptable
En notre qualité de citoyen européen, nous nous en remettons à cette Instance Indépendante des magouilles politiciennes française , garante de nos libertés individuelles fondamentales!
Je suis conscient qu'il n'est et ne sera pas le messie d'ailleurs dans la discussion que j'avais ouvert surConcernant Karim Achoui, il arrive à un moment où les affaires et islamophobie atteignent un paroxysme, ses compétences, son réseau et sa puissance médiatique sont un bénéfice certain, mais il n'est pas le seul à œuvrer (associations, avocats engagés zid o zid), ce n'est pas un messie non plus hihi
Oui il m'ait été donné de le voir en direct a Paris, j'ai juste kifféj'avoue que j'en ai pas vu, tu l'as vu en direct ?
La France doit accepter qu'il y a des citoyens musulmans en France, ces mêmes Musulmans font des enfants, la population musulmane grandit. Ils ne peuvent rien faire contre la liberté de conscience et de religion. C'est comme cela.
Leur propagande qui vise à stigmatiser les Musulmans a pour but non seulement de les faire détester par la population, et entre Maghrébins aussi (diviser pour mieux régner), de conquérir des voix pour pas parler des autres problèmes et aussi d' assimiler les Musulmans en leur renvoyant une mauvaise image: ils ne doivent pas avoir honte et raser les murs, ce sont des citoyens à part entière.![]()
Et avec tout ça ils se disent: " ils partent en vacance au Maghreb reviennent bronzé et nousIl est plus facile de cracher sur les musulmans que de régler les vrais problèmes de la société française (chômage, crise etc). Certains français sont aussi tellement frustrés de ne pas s'en sortir qu'ils pensent que le musulman est responsable, c'est plus facile de se dire que si on y arrive pas c'est la faute de l'autre. L'islam est responsable de la crise, du chômage, des incivilités etc
Et avec tout ça ils se disent: " ils partent en vacance au Maghreb reviennent bronzé et nous"
![]()
Il est plus facile de cracher sur les musulmans que de régler les vrais problèmes de la société française (chômage, crise etc). Certains français sont aussi tellement frustrés de ne pas s'en sortir qu'ils pensent que le musulman est responsable, c'est plus facile de se dire que si on y arrive pas c'est la faute de l'autre. L'islam est responsable de la crise, du chômage, des incivilités etc
L'islam est la cause de tous les maux, sans islam, les gens seraient heureux et épanouis, le pays aurait des carnets de commande, le taux de chomage serait de 0 % (voir 1% pour le chomage volontaire), les taux du livret A et autres livrets seraient plus élevés, les loyers seraient moins chers, les salaires seraient plus élevés, plus de maladies en France, les retraites seraient plus élevées, il n'y aurait plus de discriminations aux handicapés, jeunes, vieux, femmes, les gens ne suicideraient plus, les Français ne seraient plus les premiers consommateurs d'anti dépresseurs, plus de canicule non plus, la France gagnerait la Coupe du Monde de Football ......
Sans l'islam, la France serait la Première puissance économique, politique et militaire au Monde devant les Etats Unis et la Chine
Bonne nuit à tous mdr
la France gagnerait la Coupe du Monde de Football ......
ExcellentL'islam est la cause de tous les maux, sans islam, les gens seraient heureux et épanouis, le pays aurait des carnets de commande, le taux de chomage serait de 0 % (voir 1% pour le chomage volontaire), les taux du livret A et autres livrets seraient plus élevés, les loyers seraient moins chers, les salaires seraient plus élevés, plus de maladies en France, les retraites seraient plus élevées, il n'y aurait plus de discriminations aux handicapés, jeunes, vieux, femmes, les gens ne suicideraient plus, les Français ne seraient plus les premiers consommateurs d'anti dépresseurs, plus de canicule non plus, la France gagnerait la Coupe du Monde de Football ......
Sans l'islam, la France serait la Première puissance économique, politique et militaire au Monde devant les Etats Unis et la Chine
Bonne nuit à tous mdr
depuis qd il est musulman lui?Excellent... Mais sans Zidane le musulman ce n'est plus possible
![]()
![]()
Elle t'a marqué toi aussi cette histoire de coupe du mondeObjection votre honneur !Lors de coupe du Monde de Football, si la France gagne, tout le monde est français ... oui oui même les joueurs noirs, bazanés, deviennent blanc !
En plus y'a la jurisprudence de 1998 là dessus, Votre honneur !![]()
Elle t'a marqué toi aussi cette histoire de coupe du mondevictorieuse en plus
![]()
Sans musulman
![]()
![]()
depuis qd il est musulman lui?![]()
Et comment ...Et comment !
ah la belle époque ^^ on était au Stade Charlety, tout le monde s'embrassait à la fin ! Moment magique quand même cette coupe![]()
Et comment ...
N'empêche il a été visionnaire zizou quand il a failli ramener la 2ème coupe du monde, il a senti ce climat islamophobe arrivé drab8om be rassgel8om n3al bo la coupe du monde
![]()
Allahe rdi 3lik daba f8amti lmochkil fin ra8What ?? Zidane est complotiste ? (je sais pas si le mot existe) ... En fait voilà, c'est à cause de Zidane qu'il a le bazar en France ! S'il avait gagné la 2ème coupe, on en serait pas là !!!![]()
![]()
Allahe rdi 3lik daba f8amti lmochkil fin ra8![]()
Quand je lis ces propos je me dis qu'il faut urgemment bloquer l'immigration en provenance de pays maghrebins, quand je pense qu'on predit que la France du futur ressemblera à Roubaix, quelle tristesse. C'est la guerre civile qui se profile, les gens s'en foutent des lois, elles ne feront qu'augmenter le sentiment de défiance, c'est l'opinion du peuple qui profile le future. Si aujourd'hui les non musulmans sont majoritaires, quand ce sera 50/50 ce sera vraiment la *****.
Décision de l'onu: http://unitedsikhs.org/rtt/doc/BikramjitSinghDecision.pdf
(en Anglais)
C'est clair et net, la France avec sa loi de 2004 enfreint le droit international, cette loi doit être révoquée.
Il ne peut y avoir aucune loi sur le port du voile dans l'enseignement supérieur, si un projet de loi émerge dans la tête des députés, il faut porter plainte auprès de l'onu ou de la Cour Européenne des droits de l'homme et faire condamner la France.
« Sur la fore, on ne traite pas un non-problème par une loi. Sur le fond, l’université, ce n’est pas l’école. Les étudiants sont majeurs, ce sont des adultes et on ne peut limiter leurs libertés individuelles »
Le HCI avait tenté de se justifier en prétextant un malaise chez les professeurs d’université
+1
Le malaise n'est pas une excuse valable, elle est souvent issue d'un manque d'ouverture d'esprit face à la diversité, promulgué une loi allant dans le sens de ce malaise c'est légitimé la discrimination qui en découle.