Le film polémique de Dieudonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nadia2612
  • Date de début Date de début
Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.

Regarde la pièce jointe 29293

:confus:

Quand je l'ai vu la 1ère fois, j'en pouvais plus :D
Il est trop fort

Alors qu'il annonce son film L'Antisémite accompagné d'un teaser, la polémique gronde et elle risque d'enfler davantage jusqu'à la sortie.

Aucune sortie sur grand écran n'est prévue (personne ne veut le distribuer) mais vous pourrez l'acheter sur le site de Dieudonné pour 5 euros.

Regarde la pièce jointe 29293

:confuse:

Hâte de voir à quoi il va ressembler son film :)

Il m'a toujours faite rire et je pense pas que ça va changer.

L'affiiiiiiiiiiiche lol c'est un fou ce mec!

Bonsoir, on parle de polémique à propos de ce film, mais elle est ou la polémique? Elle est inexistante, aucun média national n'en parle, black out total. Censure, autocensure? Que se passe t il ?

Le plus incroyable avec les procès Dieudo est que sa première condamnation est celle où je m'attendais à ce qu'il l'emporte haut la main.
Il s'agit de l'affaire des négriers reconvertis dans les banques, réplique qu'il adressait pourtant à des gens qui étaient violemment entrés dans sa salle, blessant au passage à l'acide, une jeune spectatrice.

Salam

Une petite marocaine de 9 ans je crois ?

tawmat

Ce que tu considères comme dérapage,n'en est pas pour les autres,chacun ses sensibilisations,et la justice fait son job,c'est ça la liberté d'expression,en attendant il fait rire :)

Dieudonné l'antisémite (Extrait de 'Mahmoud') - YouTube

****** d'histoire, celui qui a vu la scéne du salopard de juif qui avait fait pleurer Besancenot

mais vous savez pas la meilleur c'est qu'il y a longtemps sur un forum, je m'etais crocheté avec une personne islamiste qui se plaignait d'avait été jeté d'une manif de la LCR

oups !

Cette affiche est dégueulasse. Ok il a pas toujours été bien traité, ok il peut avoir raison sur certains trucs mais on fait pas de la souffrance des gens son fond de commerce. Des gens sont morts injustement, dans d'affreuses circonstances, et franchement rire de ça... incroyable !

Ba quoi on fait bien des film humoristique sur lesclavage!!! Pourquoi pas sur la choa??

Le problème est que s'il n'est plus possible, suite à ses dérapages passés, de faire la distinction entre l'humoriste et le pseudo idéologue bas-de-gamme qu'il est devenu, ne sera-t-il pas difficile de différencier l'acteur et l'idéologue bas-de-gamme ?

ah l'excuse du double langage comme piur Tariq Ramadan c'est ca? comme c'est original...

c'est quoi un "pseudo idéologue bas-de-gamme"

Le problème est que s'il n'est plus possible, suite à ses dérapages passés, de faire la distinction entre l'humoriste et le pseudo idéologue bas-de-gamme qu'il est devenu, ne sera-t-il pas difficile de différencier l'acteur et l'idéologue bas-de-gamme ?
Le plus incroyable avec les procès Dieudo est que sa première condamnation est celle où je m'attendais à ce qu'il l'emporte haut la main.
Il s'agit de l'affaire des négriers reconvertis dans les banques, réplique qu'il adressait pourtant à des gens qui étaient violemment entrés dans sa salle, blessant au passage à l'acide, une jeune spectatrice.

Il le dit dans son spectacle

"ils ont blessé une jeune spectatrice dans la salle...une marocaine...en France c'est autorisé si! si! avec els marocains t'as le droit"

Case départ : film humoristique sur l'esclavagisme avec deux acteurs ayant une certaine légitimité pour en parler non ?

Dieudo a quelle légitimité lui ? A part la provoc' ?

1/Ah parce qu'il y a une legitimité raciale a parler d'un evenement historique? d'ailleurs faudra m'expliquer en quoi els acteurs de CASE DEPART auraient une legitimité sur le sujet...

A plus forte raison dans ce cas la pourquoi Sarkozy donne des lecons sur le genocide arménien alors? a moins qu'il soit arméenien il n'a pas de legitimité non?

Bref les producteurs de CASE DEPART sont des juifs : ils sont legitimes selon ton point de vue?

vu que beaucoup etaient negriers oui je pense qu'ils savent de quoi ils parlebnt

ca c'etait pour le petit 1

2/
"Dieudo a quelle légitimité lui ? A part la provoc' ?"

Ben et charlie hebdo qui devient charia hebdo? quelle legitimité ? a part la provoc

On est en pays libre tes histoires de "legiotimité" et de "provoc" sont completement anachroniques

Ah parce qu'il y a une legitimité raciale a parler d'un evenement historique?

Mais pourquoi Sarkozy donne des lecons sur le genocide arménien alors?

Bref les producteurs de CASE DEPART sont des juifs : ils sont legitimes?

vu que beaucoup etaient negriers oui je pense qu'ils savent de quoi ils parlebnt

Tout à fait... Que penserais-tu si Le Pen produisait un film sur les massacres qu'il a commit en Algérie de manière humoristique ?

Les réalisateurs de ce film sont aussi les acteurs... Pas sûr que N'Gijol et Eboué soient juifs... Les producteurs ne font que financer un projet mené par d'autres...

Tout à fait... Que penserais-tu si Le Pen produisait un film sur les massacres qu'il a commit en Algérie de manière humoristique ?

Les réalisateurs de ce film sont aussi les acteurs... Pas sûr que N'Gijol et Eboué soient juifs... Les producteurs ne font que financer un projet mené par d'autres...

t'es rigolo : sache que quand j'affirme quelque chose c'est que je l'ai verifié auparavant

Production
Producteur associé
Catherine Morisse-Monceau
Producteur
Alain Goldman

alors Morisse-Monceau et Goldman c'est ni ouzbek ni camerounais il me semble

http://www.allocine.fr/film/fichefilm-182097/casting/

la prochaine fois tourne ta langue 7 fois

comme le dit Dieudonne : "ils ont raison ils ont fait la traite negriere et leurs descendants continuent de se faire un billet la dessus : ils ont raison"

Ps : sache que je ne suis absolument pas comme toi Si lepen veut faire de la provoc sur la guerre d'Algérie ou le protectorat marocain et bien qu'il le fasse : tu ne piges rien de la liberté d'expression

t'es rigolo : sache que quand j'affirme quelque chose c'est que je l'ai verifié auparavant

Production
Producteur associé
Producteur
Alain Goldman

comme le dit Dieudonne : "ils ont raison ils ont fait la traite negriere et leurs descendants continuent de se faire un billet la dessus : ils ont raison"

Si tu lisais un peu plus lentement tu aurais pu y lire "réalisateur" et non "producteur"...

Cours #1 :
le réalisateur a une idée de film. C'est lui qui établit le scénario et le réalise.
le producteur lui finance le film...

Production
Producteur associé
Producteur
Alain Goldman

Ps : sache que je ne suis absolument pas comme toi Si lepen veut faire de la provoc sur la guerre d'Algérie ou le protectorat marocain et bien qu'il le fasse : tu ne piges rien de la liberté d'expression

La liberté d'expression est un droit sauf s'il va à l'encontre d'autrui... Or ce type de film ne provoquera que plus de haine entre arabes et juifs... arabes parce que c'est le principal soutien à l' "humour" de Dieudonné...

Si tu lisais un peu plus lentement tu aurais pu y lire "réalisateur" et non "producteur"...

Cours #1 :
le réalisateur a une idée de film. C'est lui qui établit le scénario et le réalise.
le producteur lui finance le film...

Faux c'est le scénariste qui a l'idée du film

le réalisateur est le metteur en scene

et les deux sans producteurs pointent au chomage

Lecon n°1 : l'argent est le nerf de la guerre
pas de producteur pas de film
ce sont le sproducteurs qui CHOISSISSENT ce qui sort au ciné : ni les realisateurs

PS : en gros t'as essayer de mentir sur la production et t'essaies de faire le malin encore?

lol

Faux c'est le scénariste qui a l'idée du film

le réalisateur est le metteur en scene

et les deux sans producteurs pointent au chomage

Lecon n°1 : l'argent est le nerf de la guerre
pas de producteur pas de film
ce sont le sproducteurs qui CHOISSISSENT ce qui sort au ciné : ni les realisateurs

PS : en gros t'as essayer de mentir sur la production et t'essaies de faire le malin encore?

lol

Oh... bizarrement dans ce film, scénaristes = réalisateurs... Le scénariste écrit, il n'est pas à l'origine de l'idée...

C'est pourquoi aucun producteur pour l'idée du réalisateur "Dieudo"... lol tu tournes en rond...

Oh... bizarrement dans ce film, scénaristes = réalisateurs... Le scénariste écrit, il n'est pas à l'origine de l'idée...

C'est pourquoi aucun producteur pour l'idée du réalisateur "Dieudo"... lol tu tournes en rond...

tu es impressionnant

ton idée ne vaut rien mon ami si tu ne trouves pas le mecene qui te permet de la realiser

donc je repete les producteurs sont juifs ;)))))

case depart est au moins aussi provocateur que l'Antisemite de Dieudonne puisque selon toi il faut une legitimité ethinque pour ne pas tomber dans la provoc

maintenant explique moi pourquoi case depart (qui est nul) est a l'affiche et l'antisemite non...

tu es impressionnant

ton idée ne vaut rien mon ami si tu ne trouves pas le mecene qui te permet de la realiser

donc je repete les producteurs sont juifs ;)))))

case depart est au moins aussi provocateur que l'Antisemite de Dieudonne puisque selon toi il faut une legitimité ethinque pour ne pas tomber dans la provoc

maintenant explique moi pourquoi case depart (qui est nul) est a l'affiche et l'antisemite non...

Parce qu'aucun musulman n'a suffisamment de sous ou de courage pour financer une daube pareille... :)

La puissance de ton argumentation me laisse bouche bée

Pourquoi tu n'es aps aché derriere ton ecran toi? et tu donnes des conseils non?

PS : la logique et la coherence ;)

Argumenter sur quoi ? Ce sujet n'est pas assez intéressant pour en discuter des heures... Au mieux on donne son avis et basta...

Mon avis : "C'est normal"

Je te laisse volontiers ce sujet pour argumenter. Il existe de mon humble avis des sujets bien plus intéressant que d'essayer de comprendre pourquoi aucun producteur ne souhaite financer un film débile... La réponse va de soit...

Mais apparemment tu cherches des gens avec qui polémiquer, n'est ce pas ? Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : prends un sujet plus porteur...

c'est conseillé implictement : ne pas souscrire a cette provoc car la haine envers les arabes augmentera

Tu lis entre les lignes... lol... ou alors tu as une boule de cristal... Trop fort...

C'est mon avis comme je l'ai dit... pas un conseil... Qui écouterait à la ligne un conseil venant de toi ou moi à moins que ce soit un inculte ?

Chacun se fait son avis...

Argumenter sur quoi ? Ce sujet n'est pas assez intéressant pour en discuter des heures... Au mieux on donne son avis et basta...

Je te laisse volontiers ce sujet pour argumenter. Il existe de mon humble avis des sujets bien plus intéressant que d'essayer de comprendre pourquoi aucun producteur ne souhaite financer un film débile... La réponse va de soit...

Mais apparemment tu cherches des gens avec qui polémiquer, n'est ce pas ? Un conseil qui vaut ce qu'il vaut : prends un sujet plus porteur...

Je deteste les discours visant a dire "il ne faut pas dire ca" parce que c'est de la provoc envers les armeniens, les algeriens, les juifs, les nains etc...

la liberté d'expression s'arrete UNIQUEMENT lorsque l'expression en question tend a mettre en danger l'integrité physique d'une personne...

Au contraire notre débat est très bon : la liberté d'expression et ses limites (ce que je trouve illogique)

Je deteste les discours visant a dire "il ne faut pas dire ca" parce que c'est de la provoc envers les armeniens, les algeriens, les juifs, les nains etc...

la liberté d'expression s'arrete UNIQUEMENT lorsque l'expression en question tend a mettre en danger l'integrité physique d'une personne...

Même principe envers Geert Wilders et son discours islamophobe ? Envers les mouvements de tendance d'extrême-droite diabolisant l"Islam et les musulmans ? Envers le négationnisme sur la shoah ?

Même principe envers Geert Wilders et son discours islamophobe ? Envers les mouvements de tendance d'extrême-droite diabolisant l"Islam et les musulmans ? Envers le négationnisme sur la shoah ?

Oui Oui et OUi

Que Geert Wilders s'exprime a fond si il le veut : pourquoi (si j'en avais le pouvoir) devrais je l'en empecher? c'est le meilleur moyen de lui faire de la pub et lui donner raison...

qu'on les invite dans des emission qu'il y exposent leurs semblants d'idées et qu'ils se fassent ridiculiser

Concernant le negationnisme sur le Shoah : quel est le problelem? l'histoire est une discipline scientifique : qui dit science dit crise pertuelle des idées et perpetuelle remise en cause non? et puis des debats entre historiens devraient regler certaines questions non?

c'est pas en mettant la poussiere sous le tapis qu'on fait le menage non?

Retour