le grand remplacement ,, le racisme chretien , les noirs et les hyperboreens

J'ai parlé de noirs chrétiens parce que tu as dit "noirs donc pas chrétiens". :)

Au fait, tu as plus d'information sur ce "Prêtre Jean"? Mythe ou réalité? :)

L'Ethiopie a été chrétienne avant le royaume de Francs...
Et je doute que ce soit parce que "cette terre était chrétienne" que les italiens ont voulu la coloniser. Ils voulaient une colonie, c'est tout. :)
si ca a beaucoup joue dans leur determination
 
Non.
Révise un peu mieux tes cours. Il n'existe pas de judaîsme avant le royaume de Juda.
On parle du peuple hébreux. Que les juifs descendent des hébreux ou que les hébreux soient devenus ultérieurement les juifs ne change pas le fait que parler de juif au temps de Moïse est un anachronisme. :D

C'est comme parler de Français au temps de Vercingetorix, ou même de Clovis... :D

Cours suivant?
ils font pas cette difference sur I24 news et c' est une chaine israelienne
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu es pour l' immobilisme et la continuation des prejuges avec la conceptions de noirs et de noirs " non noirs"( c' est a dire non originaire d' afrique)
les grecs etaient plus avances sur ce domaine et parlaient d' ethiopiens d' afrique aux cheveux crepus et d' ethiopiens d' asie aux cheveux longs
pourtant malgre la preuve scientifique que les dravidiens et les australoides viennent d' afrique on continue de parler de noirs uniquement pour les africains
Ça veut dire quoi, noir non noir? :D

Tu es bouché ou quoi? TOUS les êtres humains viennent d'Afrique. Les "dravidiens" comme les blonds scandinaves... pourquoi tu veux alors couper les cheveux en 4? :D
 
Ça veut dire quoi, noir non noir? :D

Tu es bouché ou quoi? TOUS les êtres humains viennent d'Afrique. Les "dravidiens" comme les blonds scandinaves... pourquoi tu veux alors couper les cheveux en 4? :D
je parle de la consideration psychique du blanc selon qui il y a des noirs d' afrique et des noirs " non noirs" c' est a dire non d' afrique car le prejuge est que les noirs sont d' afrique
d' ailleurs on utilise le terme negroide mais on qualifie les kanaks de melanesiens ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je parle de la consideration psychique du blanc selon qui il y a des noirs d' afrique et des noirs " non noirs" c' est a dire non d' afrique car le prejuge est que les noirs sont d' afrique
d' ailleurs on utilise le terme negroide mais on qualifie les kanaks de melanesiens ...
Noir non noir... :D
Mélanesien qui veut dire... :D
En fait, tu es un humoriste... avoue! :D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Les voyageurs et visiteurs sont toujours les bienvenus à la condition qu'ils poursuivent leur voyage
C'est pas toujours vrai... tous les voyageurs ne sont pas toujours logés à la même enseigne...

D'autre part, il arrive qu'un voyageur, épuisé, pose un temps ses valises... puis la fatigue aidant... s'enracine...
:D :D :D
 
Nous sommes tous des colons sur cette terre, parce que personne n'est à l'endroit exact (maternité?) où il est né. :D
Moi j'habite dans la ville dans laquelle je suis né. Jusqu'à present.... Je rêve d'Espagne mais entre européens, c'est être entre frères, il n'est pas question de colonisation... Enfin je pense pas 😅
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi j'habite dans la ville dans laquelle je suis né. Jusqu'à present.... Je rêve d'Espagne mais entre européens, c'est être entre frères, il n'est pas question de colonisation... Enfin je pense pas 😅
Je ne parle pas de la ville, je parle le l'endroit exact où tu es né... :)

Pourquoi "entre Européens", il n'est pas question de colonisation? Je me souviens encore de ce temps pas si lointain où Italiens, Espagnols et Portugais étaient le Maghrébins de la Suisse... :D

Marseille n'a-t-elle pas été une "colonie" (au sens propre, pas au sens bricolé que tu viens d'imaginer :D) grecque? :)

Sauf si, entre frères "êtres humains", il n'est pas loisible de parler de colon...?😜
 
Je ne parle pas de la ville, je parle le l'endroit exact où tu es né... :)

Pourquoi "entre Européens", il n'est pas question de colonisation? Je me souviens encore de ce temps pas si lointain où Italiens, Espagnols et Portugais étaient le Maghrébins de la Suisse... :D

Marseille n'a-t-elle pas été une "colonie" (au sens propre, pas au sens bricolé que tu viens d'imaginer :D) grecque? :)

Sauf si, entre frères "êtres humains", il n'est pas loisible de parler de colon...?😜
Parce que nous avons construit un projet européen, nous avons supprimé les frontières entre nos nations et nos peuples. Espagne/Italie/Belgique/France chacun est donc libre d'aller où il veut parce que nous l'avons décidé ainsi, sans que personne ne nous l'impose.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Parce que nous avons construit un projet européen, nous avons supprimé les frontières entre nos nations et nos peuples. Espagne/Italie/Belgique/France chacun est donc libre d'aller où il veut parce que nous l'avons décidé ainsi, sans que personne ne nous l'impose.
Faut dire ça à ceux qui veulent la remise en place des frontières... :D
Un colon est un colon, qu'il soit là en toute bonne camaraderie, ou qu'il s'impose.
Colon, va...! :D :D
 

de passage

I'm just passing through
VIB
C'est pas toujours vrai... tous les voyageurs ne sont pas toujours logés à la même enseigne...

D'autre part, il arrive qu'un voyageur, épuisé, pose un temps ses valises... puis la fatigue aidant... s'enracine...
:D :D :D
ca dépend si sa valise est bourrée de dollars ,
l’immigration saudeenne , koweitienne emiratis n a jamais dérangé personne ,
personne ne dit qu ils viennent prendre les palaces des riches français . ils s achètent des hotels de luxe et font monter les prix ,même l equipe de foot PSG ...comme disait coluche : oh l émir, je t aimais bien
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Non, on ne se colonise pas entre européens. On partage la même culture et les mêmes valeurs.
Si, si... coloniser, c'est coloniser.

Si je m'en tiens à ta perception de la colonisation, alors il y a des européens qui colonisent des parties de l'Europe en dehors de leurs petites patrie rikiki... :D

Il y a DES cultures en Europe, donc dire "on partage la même culture" n'est pas correct. :) Parfois, même dans un seul pays, il y a des particularismes assez clivants...

Pour les valeurs... y a un Polonais et un Hongrois (entre autres) qui sont pas tout à fait d'accord avec toi... :D

Si tu t'installes en Allemagne, en Suisse, en Italie, voire même en Flandres... tu es un colon, ou un parasite, ou un envahisseur, ou indésirable comme un autre. :D :D
 
Les mélanesiens sont noirs, et alors?
Toi, appelle-les comme tu veux. :)
donc tu trouves normal qu' on colporte les prejuges sur les noms dans le language
on parle d' indiens quand les amerindiens sont pas originaires d' inde, pourtant on evite les prejuges sur les juifs a travers le language
par exemple on ne les appelle plus israelites !!!!!!!!!!!
 
Est-ce le racisme chrétien qui a fait disparaitre les chrétiens d'orient ?
Ou y a t'il une autre explication ?
les croises voulaient tuer les arabes chretiens meme s' ils ont fait alliance avec les maronites
ils tuaient aussi bien les chretiens , les musulmans que les juifs
Saladin les a repousses

les arabes chretiens sont les victimes du racisme chretien puisqu' a cause de l' imperialisme americain fortement soutenu par les milieux evangelistes et des theories heritees du racisme chretien ( les usa sont un pays de culture chretienne , in god we trust,, les usa doivent dominer le monde theorie heritee de l' eurocentrisme qui veut que les valeurs de l' occident domine nt le monde)))) tres en vogue durant les annees 50 periode de l' anti communisme et soutiens inconditionnels d' israel par suprematisme judeo chretien et culpabilisation vis a vis du massacre des juifs par hitler les chretiens sont devenus les boucs emissaires de la politique imperialiste des europeens et des americains,
les islamistes les attaquent donc car ils voient en eux le portrait des imperialistes americains et europeens
 
Bon on comprend pas ton but en fait.
Qu'est ce que tu veux nous expliquer au juste ?
le racisme est encore present dans l' usage de la langue , on distinguait le melanesien du "negre" avec tous les prejuges qui vont avec, gros nez , peau noire, bien qu' ils soient de meme origine et l' on appelait le noir negroide du mot negre pour le distinguer du dravidien et de l' australoide et ce terme herite du mot negre est toujours utilise comme argument scientifique ...
 
Oui et c'est le méchant blanc qui a donné au gentil noir une machette pour aller fracasser le crâne d'un autre gentil noir tutsi. Le noir pas savoir faire les choses sans le blanc.
LES BELGES ont dit aux tutsis qu' ils sont superieurs qu' ils viennentd ' egypte et ont monte les hutus contre eux via les organisations chretiennes et d' autant plus que les tutsis s' etaient rallies a Lummumba
la france va plus tard fournir des armes au pouvoir hutu pour mater la rebellion tutsie,le geneocide viendra apres
 
Haut