« le harem de la taille 36 »

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Moi je trouvé que ces femme ronde à ventre plat à le même délire que les manequin parce que une femme rond à toujour des imperfection et ses ce qui fait leur charme ces femme la cherche un corps parfait avec leur forme ces une pression aussi

Mouais je suis pas trop d'accord avec toi, certains aiment bien les hanches qui débordent un peu du jean voire même le petit bidon (mais pas trop quand même c'est vrai)...

Enfin bon chacun son truc ^^
 
@SeMiRaMiS, je pmme pose la question ça t'es jamais arriver un truc tu sens mal et situation et quand tu réfléchi mais non et en fin de compte cet impression avais raison on peux qualifier ça de l'instinct
 
trop de blabla pour rien:confused:, il y à tellement de magasins qui font des grandes tailles maintenant, et la tendance s'est inversée, les femmes pulpeuse sont à l'honneur.
Je pense que le fond de larticle nest pas tant la taille mais la domination masculine que subit la femme occidentale. Domination bien plus insidueuse au vu des nombreux droits quelle a reussi a arracher. Elle s'exprime juste dune autre facon et il suffit de regarder autour de soi pour sen rendre compte. Les femmes ont encore un peu de chemin a faire avant de semanciper totalement.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C est le nouveau truc à la mode, s'en prendre à la taille 36/38 .. :rolleyes:

C'est triste
Toutes ces femmes qui font des régimes pour maigrir ou essaient désespérément de grossir
Les asiatiques qui se font débrider les yeux ou subissent des opérations douloureuses pour prendre 3 ou 4 cm
Ces femmes qui se font défigurer après une chirurgie esthétique ratée pour rester jeune ou avoir les lèvres plus pulpeuses ou des seins plus volumineux
Ces femmes noires qui se rendent malade en essayant de se blanchir la peau,
Etc etc
Et avant c'était pas mieux
J'ai lu un article sur les fillettes chinoises auxquelles ont bandait les pieds avant parce que c'était plus joli
Les corsets qui déformaient les côtes
Et d'autres que j'ai oubliés

c'est malheureux...
Pourtant y en a pour tous les goûts
 
C'est triste
Toutes ces femmes qui font des régimes pour maigrir ou essaient désespérément de grossir
Les asiatiques qui se font débrider les yeux ou subissent des opérations douloureuses pour prendre 3 ou 4 cm
Ces femmes qui se font défigurer après une chirurgie esthétique ratée pour rester jeune ou avoir les lèvres plus pulpeuses ou des seins plus volumineux
Ces femmes noires qui se rendent malade en essayant de se blanchir la peau,
Etc etc
Et avant c'était pas mieux
J'ai lu un article sur les fillettes chinoises auxquelles ont bandait les pieds avant parce que c'était plus joli
Les corsets qui déformaient les côtes
Et d'autres que j'ai oubliés

c'est malheureux...
Pourtant y en a pour tous les goûts
Non, il y en a pas pour tous les gouts justement sinon elles n'en arriveraient pas la..
C'est la societe ( et les hommes)
qui leur fout cette pression pas possible et faut avoir pas mal de caractere pour bien vivre de ne pas correspondre aux standards. Et comme ce nest pas donne a tout le monde, la majorite accepte de se contortionner pour rentrer dans le moule.
 
C'est triste
Toutes ces femmes qui font des régimes pour maigrir ou essaient désespérément de grossir
Les asiatiques qui se font débrider les yeux ou subissent des opérations douloureuses pour prendre 3 ou 4 cm
Ces femmes qui se font défigurer après une chirurgie esthétique ratée pour rester jeune ou avoir les lèvres plus pulpeuses ou des seins plus volumineux
Ces femmes noires qui se rendent malade en essayant de se blanchir la peau,
Etc etc
Et avant c'était pas mieux
J'ai lu un article sur les fillettes chinoises auxquelles ont bandait les pieds avant parce que c'était plus joli
Les corsets qui déformaient les côtes
Et d'autres que j'ai oubliés

c'est malheureux...
Pourtant y en a pour tous les goûts
C'est toujours aux femmes de subir tout ça
À ces messieurs on leur pardonne tout .
 
S

Soomy

Non connecté
L'énigme du harem européen s'éclaircit soudain pour moi, dans ce temple de la consommation qu'est un grand magasin new-yorkais, lorsque la vendeuse m'annonça, avec la solennité d'une prêtresse, qu'elle n'avait pas de jupes pour moi. J'avais, me dit-elle, les hanches trop larges.

http://bougnoulosophe.blogspot.fr/2015/06/le-harem-de-la-taille-36.html#links
En même temps à New York et aux États Unis en général la moyenne serait plus 44 que 36...
Les gros (ou les personnes de fortes corpulence si vous préférez) galèrent moins à s'habiller là bas qu'en France ...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Non, il y en a pas pour tous les gouts justement sinon elles n'en arriveraient pas la..
C'est la societe ( et lss hommes) qui leur fout cette pression pas possible et faut avoir pas mal de caractere pour bien vivre de ne pas correspondre aux standards. Et comme ce nest pas donne a tout le monde, la majorite accepte de se contortionner pour rentrer dans le moule.

Avant je pensais comme toi pour ta première phrase, mais maintenant plus vraiment... Il faut être belle, c'est sûr et certain, mais il y a différents types de beauté et je constate que dans la pratique (pas dans les magasines ni dans l'industrie de la mode c'est vrai) ils sont tous appréciés...
 
C'est toujours aux femmes de subir tout ça
À ces messieurs on leur pardonne tout .
Ils se permettent meme d'avoir des exigences quand eux memes ils sont degueulasses :D D'ailleurs plus ils moches, plus ils sont exigeants.
Le gros ventre bedonnant cest communement admis pour un homme de 40ans, pour une femme beauciup beaucoup moins ("elle se laisse aller, elle prend pas soin d'elle" n co)
 
A

AncienMembre

Non connecté
En même temps à New York et aux États Unis en général la moyenne serait plus 44 que 36...
Les gros (ou les personnes de fortes corpulence si vous préférez) galèrent moins à s'habiller là bas qu'en France ...

Tu peux dire les gros! C'est ce que ns sommes:p
 
Avant je pensais comme toi pour ta première phrase, mais maintenant plus vraiment... Il faut être belle, c'est sûr et certain, mais il y a différents types de beauté et je constate que dans la pratique (pas dans les magasines ni dans l'industrie de la mode c'est vrai) ils sont tous appréciés...
Bien sur que tout est apprecie et heureusement mais ca ne reste pas la norme, la majorite... c'est du cas par cas.
Beaucoup apprecient ce quon leur dicte dapprecier.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est toujours aux femmes de subir tout ça
À ces messieurs on leur pardonne tout .

Ce qui est exaspérant, c'est que quand les femmes ont des critères tout est fait pour ridiculiser les critères en question...
Alors que les critères les plus absurdes des hommes ont toujours des justificatifs et des raisons profondes (selon eux)
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Bien sur que tout est apprecie et heureusement mais ca ne reste pas la norme, la majorite... c'est du cas par cas.
Beaucoup apprecient ce quon leur dicte dapprecier.

Beaucoup apprécient ce qu'ils n'ont pas sous les yeux, ce qui les fait fantasmer surtout. Ils négligent souvent les beautés qu'ils ont chez eux au profit des beautés exotiques, c'est ça (à mes yeux) le plus ravageur
 
Beaucoup apprécient ce qu'ils n'ont pas sous les yeux, ce qui les fait fantasmer surtout. Ils négligent souvent les beautés qu'ils ont chez eux au profit des beautés exotiques, c'est ça (à mes yeux) le plus ravageur
Il y a de ca mais pour moi c'est surtout le regard des autres qui les conditionne.
Beaucoup quand bien meme il trouverait une femme "hors norme" magnifique nassumerait pas de se balader dans la rue avec ou la presenter a des amis.
Et ca cest vraiment pathetique.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il y a de ca mais pour moi c'est surtout le regard des autres qui les conditionne.
Beaucoup quand bien meme il teouverait une femme "hors norme" magnifique nassumerait pas de se balader dans la rue avec ou la presenter a des amis.
Et ca cest vraiment pathetique.

Il y a une part de vrai dans ce que tu dis, j'ai aussi remarqué que le regard des autres compte beaucoup...
De toutes façons, la recherche du physique parfait pour les femmes, c'est un problème multi-factoriel, qui risque de ne jamais prendre fin malheureusement.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Cest ca le plus triste

Disons qu'il faudrait pour cela que toutes les femmes du monde ait une grande prise de conscience collective et se mettent d'accord pour virer maquillage, chirurgie esthétique, régimes et complexes, forçant ainsi les hommes à les accepter telles qu'elles sont plutôt que de se rendre malade à essayer de ressembler aux femmes de leurs fantasmes (souvent loin d'être réalistes)... et ce jour là les tortues voleront et les moules auront des dents lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Disons qu'il faudrait pour cela que toutes les femmes du monde ait une grande prise de conscience collective et se mettent d'accord pour virer maquillage, chirurgie esthétique, régimes et complexes, forçant ainsi les hommes à les accepter telles qu'elles sont plutôt que de se rendre malade à essayer de ressembler aux femmes de leurs fantasmes (souvent loin d'être réalistes)... et ce jour là les tortues voleront et les moules auront des dents lol

Ahahahah il y'a toute une industrie de la beauté et de la forme qui n'a aucun intérêt à ce que tout cela arrive un jour:D

Bon rétablissement ^^
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
« Culte du corps », ou haine du corps ?

4 octobre 2006

« Les Occidentaux n’ont pas besoin de payer une police pour forcer les femmes à obéir : il leur suffit de faire circuler les images pour que les femmes s’esquintent à leur ressembler. »

Avec l’actuelle polémique médiatique sur le culte de la maigreur - qui fait suite à la décision du gouvernement régional de Madrid d’exclure des défilés de mode les mannequins dont l’indice de masse corporelle était jugé trop faible -, on repense à cette réflexion provocatrice de Fatema Mernissi dans Le harem et l’Occident, chroniqué ici l’année dernière (lire « Sortir du “harem de la taille 38” »). L’intellectuelle marocaine ajoutait cette phrase relevée dans Le mythe de la beauté, de Naomi Wolf : « Une fixation culturelle sur la minceur féminine n’est pas l’expression d’une obsession de la beauté féminine, mais de l’obéissance féminine. » La décision madrilène fait suite à la mort, l’année dernière, d’une mannequin uruguayenne de 22 ans, Luisel Ramos, qui s’était écroulée en coulisses au terme d’un défilé. D’après son père, depuis des mois, elle ne se nourrissait plus que de salade et de Coca light, et elle avait cessé de manger deux semaines avant la présentation des collections................................

http://www.peripheries.net/article225.html
 
Haut