« le harem de la taille 36 »

T inquiète, sur bladi, il y a la relève avec @Soumiyah , @nwidiya and Co :D
C'est quand même assez chelou que ce soit des homos qui donnent la tendance mode aux femmes de ce qui est censé plaire à des hommes 100% hétéros.
'
Je trouve ça plus logique de voir des Ytbz, des blogueuses ou des cristina cordula donner des conseils et des tendances mode, au moins elles savent de quoi elles parlent :D
 
J'y étais entré pour offrir un tailleur à une copine qui venait d'avoir son diplôme de commerce
Et la à peine entré une vendeuse( qui apparemment était la responsable sur place ) me demande si elle peut m'aider
Je lui dit que je cherche les tailleurs et la même pas le temps de finir qu'elle me.sort on a pas votre taille
Je lui avait balancé un truc style ma taille n'est pas le soucis je cherche les tailleur et elle insiste on a pas votre taille madame
De la j'ai pété un plomb et voilà je n'y ai plus jamais remis les pied à celui ci ou un autre :prudent:
Ah ouais tu es tombée sur une c.onnasse ..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ma petite soeur se rapproche du 34 pour 1m70, ça commence à devenir un peu maigrichon mais rien à faire elle trouve qu'elle est mieux comme ça :(

C'est générationnel et sa correspond à une certaine image que les médias et la société véhiculent....
On en avait discuté despi sur le topic ciné avec l'acteur au look fragile que ta sœurette, déjà, trouvait canon.

Comme quoi cette propagande fonctionne et est bien assimilée now:D
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est générationnel et sa correspond à une certaine image que les médias et la société véhiculent....
On en avait discuté despi sur le topic ciné avec l'acteur au look fragile que ta sœurette, déjà, trouvait canon.

Comme quoi cette propagande fonctionne et est bien assimilée now

Mdr, je trouve que le modèle de beauté féminine et les mecs fragiles se ressemblent beaucoup physiquement, coïncidence? Je ne crois pas :D

Ouais ça craint... J'espère que ce n'est qu'un effet de mode qui se sera dissipé dans 10 ans :wazaa:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Pq voudrais tu qu'elle change d'avis?


Sa santé est en jeu? Si oui, il faut l'aider à prendre conscience.


Si non, il faut l'a laisser aimer ce qu'elle est!

Sa santé n'est pas vraiment en jeu mais elle se prive parfois de manger des choses qu'elle a envie de manger parce qu'elle a peur de prendre du ventre ou autre, je trouve ça absurde. Elle ne mange pas équilibré, il faut le dire, par exemple si elle grignote avant un repas (par exemple elle mange un paquet de gateau), elle ne prendra pas de repas. Et le pire c'est qu'elle n'aime même pas ce qu'elle est, tous les jours elle me demande si je trouve que telle ou telle partie de son corps est trop grosse ou trop mince...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Serenade, C'est peut être un passage comme ça peut ne pas l'être.


Mais ce qui est absurde pour toi, ne l'est pas pour elle!

Enntt cas...il est préférable d'être fine que l'inverse!
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
@Serenade, C'est peut être un passage comme ça peut ne pas l'être.


Mais ce qui est absurde pour toi, ne l'est pas pour elle!

Enntt cas...il est préférable d'être fine que l'inverse!

Ca dure depuis plusieurs années déjà, elle est encore jeune donc je pense que ça changera, enfin je l'espère ^^

Elle n'a jamais été grosse, en 36 elle est très bien, elle n'a vraiment pas besoin de se priver de pain pour maigrir encore pour rentrer dans du 34! C'est ridicule!

Evidemment je la laisse faire ce qu'elle veut mais ça m'attriste de la voir comme ça, elle était mieux quand elle ne se préoccupait pas autant de son poids.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Mdrrr :D
Ça va elle n'est pas difficile... Pas de beau gosse pour elle !

Pas d'accord, elle va changer de gouts et aimer les beaux gosses que ça lui plaise ou non, je veux pas d'un beauf moche et fragile! si elle nous ramenait un homme comme ça, ma mère n'y survivrait pas :D
Heureusement elle a que 19 ans (bientôt), il me reste un peu de marge pour modeler son cerveau lol
 
Haut