« le harem de la taille 36 »

@Drianke, je me posé une question la mode et fait par l'homme mais le plus grand couturier son des homos alors ces les homo qui imposé ça ou femme
Actuellement, cest la tendance ( les homos qui font la mode) mais c'est comme ca depuis toujours.
Il t a quelques siecles les femmes se compressaient dans des corsets jusqua l'evanouissement car la taille fine semblait plus plaire aux hommes.
Le vrai probleme cest que les hommes ont toujours reduit la femme a son corps, objet de desir, de fantasme, de maternite ect... et je crois que ce sera tjs comme ca
 

Yoel1

VIB
Bon par contre ce qui me fait halluciner c est que dans pas mal d enseigne on trouve du 32 maintenant .. et ça ça me choque par contre.
Je pensais pas que ça existait .
Donne moi les enseignes , ma femme se plein avec justesse de ne pas trouver du 36 , à moins de passer au rayon enfant!

si vous arrêtiez les conneries sur le 36 ou le 54 , c'est l'IMC qui compte !

36 en 1,40 m c'est pas là m^me chose que 36 en faisant 1,80m!
 
Donne moi les enseignes , ma femme se plein avec justesse de ne pas trouver du 36 , à moins de passer au rayon enfant!

si vous arrêtiez les conneries sur le 36 ou le 54 , c'est l'IMC qui compte !

36 en 1,40 m c'est pas là m^me chose que 36 en faisant 1,80m!
J ai vu ça à Zara et Promod qui commence à la taille 34,

h&m, bershka, mango, font du 32 il me semble.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Actuellement, cest la tendance ( les homos qui font la mode) mais c'est comme ca depuis toujours.
Il t a quelques siecles les femmes se compressaient dans des corsets jusqua l'evanouissement car la taille fine semblait plus plaire aux hommes.
Le vrai probleme cest que les hommes ont toujours reduit la femme a son corps, objet de desir, de fantasme, de maternite ect... et je crois que ce sera tjs comme ca

C'est quand même assez chelou que ce soit des homos qui donnent la tendance mode aux femmes de ce qui est censé plaire à des hommes 100% hétéros.

Je trouve ça plus logique de voir des Ytbz, des blogueuses ou des cristina cordula donner des conseils et des tendances mode, au moins elles savent de quoi elles parlent :D
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
Intéressant ce qui est dit sur ce concept de "harem occidental" même si je n'approuve pas tout.

Mais il ne faut pas exagérer, maintenant dans presque tous les "grands magasins", on peut aussi trouver du 42 voire du 44.

Au contraire, c'est tout dans l'intérêt du capitalisme d'investir dans le marché des "gros", pour vendre plus.

Il ne faut pas oublier qu'être trop gros est tout simplement mauvais pour la santé contrairement à ce qu'on entend de plus en plus avec des femmes qui "revendiquent leurs rondeurs" alors qu'elles sont à la limite de l'obésité et qui ne veulent pas écouter les médecins qui leur disent que c'est mauvais.

D'un côté on complexe les femmes, de l'autre on leur dit "d'assumer" (de façon hypocrite) .... Contradictoire ? Non. Toutes les femmes, chacune dans leur "catégorie", vont se voir assigner des standards à respecter.
 
Dernière édition:

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
En même temps à New York et aux États Unis en général la moyenne serait plus 44 que 36...
Les gros (ou les personnes de fortes corpulence si vous préférez) galèrent moins à s'habiller là bas qu'en France ...

A Londres j'étais choquée, d'après ce que j'ai vu, le surpoids doit concerner au moins la moitié de la population, surtout des femmes.
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
C'est quand même assez chelou que ce soit des homos qui donnent la tendance mode aux femmes de ce qui est censé plaire à des hommes 100% hétéros.

Je trouve ça plus logique de voir des Ytbz, des blogueuses ou des cristina cordula donner des conseils et des tendances mode, au moins elles savent de quoi elles parlent :D

Et pourtant, @momojojo a raison mdr :D
 

Yoel1

VIB
Tu as Maje, Sandro, sinequanone, kokaï
Ils font des jolies pièces :cool:

Au plus près nous avons Kokaï , mais chez nous mini 38:(

Ce que je voulais souligner dans ma réponse , c'est que les critères de l'ile de France ne sont pas ceux du reste de la France et que l'IMC est plus important que la taille

Sinon, personnellement nous allons chez "Desigual" à Barcelone pour faire les soldes , mais là c'est plus le m^me tarif :( et certainement pas réservé à la très grande majorité des français
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Oui oui mais je sais bien tout ça, les grands créateurs de mode ont toujours été des gays... Saint Laurent, Lagerfeld, John Galliano, Jean Paul Gaultier etc etc...

Et c'est eux qui vous disent quoi porter et quelle taille faire pour plaire à des hétéros, Rebellez vous bordel!!! mdr:D

Quand j'en parle à ma meilleure amie elle écoute, elle approuve de la tête, elle me dit qu'il faut que ça change... avant d'enchaîner sur son régime végétarien et ses steaks de soja pauvres en calories qu'elle veut me faire gouter, tu veux faire quoi avec ça? :D
 
Au plus près nous avons Kokaï , mais chez nous mini 38:(

Ce que je voulais souligner dans ma réponse , c'est que les critères de l'ile de France ne sont pas ceux du reste de la France et que l'IMC est plus important que la taille

Sinon, personnellement nous allons chez "Desigual" à Barcelone pour faire les soldes , mais là c'est plus le m^me tarif :( et certainement pas réservé à la très grande majorité des français
Cest sur qu'en ile de france les criteres ne sont pas les memes.
Les gens ici sont plus minces voir maigres et je trouve la silhouette de certaines filles et femmes inquietantes parfois
...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Quand j'en parle à ma meilleure amie elle écoute, elle approuve de la tête, elles me dit qu'il faut que ça change... avant d'enchaîner sur son régime végétarien et ses steacks de soja pauvres en calories qu'elle veut me faire gouter, tu veux faire quoi avec ça?


LOL, on en connait tous autour de nous des nanas qui s'affament pour ressembler aux canons de beauté made in Lagerfeld :D

PS: Ceci étant dit il vaut mieux avoir une belle ligne non pas pour plaire mais pour rester en bonne santé tt simplement;)
 

Yoel1

VIB
Cest sur qu'en ile de france les criteres ne sont pas les memes.
Les gens ici sont plus minces voir maigres et je trouve la silhouette de certaines filles et femmes inquietantes parfois
...

Nous devons pas avoir les même lunettes ...moi , je ne vos que des IMC supérieur à 30 lorsque je vais en IDF
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
LOL, on en connait tous autour de nous des nanas qui s'affament pour ressembler aux canons de beauté made in Lagerfeld

PS: Ceci étant dit il vaut mieux avoir une belle ligne non pas pour plaire mais pour rester en bonne santé tt simplement

Ouais ben ma meilleure amie c'est pas pour rester en bonne santé, même quand elle n'était pas dans son délire (que je respecte même si j'aime bien me moquer d'elle gentiment krkr) végétarien elle était obsédée par les calories, elle mesure 1m73 et fait du 34, j'essaie de lui parler y'a rien à faire, elle se trouve grosse, dès qu'elle prend 1 malheureux kilo c'est l'angoisse :confused:
 
Au plus près nous avons Kokaï , mais chez nous mini 38:(

Ce que je voulais souligner dans ma réponse , c'est que les critères de l'ile de France ne sont pas ceux du reste de la France et que l'IMC est plus important que la taille

Sinon, personnellement nous allons chez "Desigual" à Barcelone pour faire les soldes , mais là c'est plus le m^me tarif :( et certainement pas réservé à la très grande majorité des français
Pourtant j'en vois partout du 36 : Zara, Mango, Etam...
Sinon elle devrait essayer sur le net : elle repère un modèle en boutique (Kookai par exemple) et achète en ligne
 
Au plus près nous avons Kokaï , mais chez nous mini 38:(

Ce que je voulais souligner dans ma réponse , c'est que les critères de l'ile de France ne sont pas ceux du reste de la France et que l'IMC est plus important que la taille

Sinon, personnellement nous allons chez "Desigual" à Barcelone pour faire les soldes , mais là c'est plus le m^me tarif :( et certainement pas réservé à la très grande majorité des français
Je suis de la région parisienne ... Je ne savais pas que les enseignes s adaptaient même aux régions ..

Sinon il vous reste le net où vous pouvez commander.
 

VideoClip

Let's duck face
Je suis désolée, mais c'est un peu simplet comme réflexion: homme occidental =bourreau des pauvres femmes occidentales soumises, MDR, la blague ! Je comprends que certains musulmans n'aiment pas l'Occident en général... je suis désolée, mais les filles style top modèle dans les magazines ou la publicité c'est ce que les femmes veulent aussi voir. Les gros derrières gélatineux ça ne vend pas et ce n'est esthétiquement pas joli à regarder ! Les gros derrières c'était super hot au néolithique, mais au 21e siècle, bah, ça fait White Trash ou femme noire des ghettos américain qui s'engraisse au McDo et qui se néglige.
 
Dernière édition:

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'y étais entré pour offrir un tailleur à une copine qui venait d'avoir son diplôme de commerce
Et la à peine entré une vendeuse( qui apparemment était la responsable sur place ) me demande si elle peut m'aider
Je lui dit que je cherche les tailleurs et la même pas le temps de finir qu'elle me.sort on a pas votre taille
Je lui avait balancé un truc style ma taille n'est pas le soucis je cherche les tailleur et elle insiste on a pas votre taille madame
De la j'ai pété un plomb et voilà je n'y ai plus jamais remis les pied à celui ci ou un autre :prudent:
 
J'y étais entré pour offrir un tailleur à une copine qui venait d'avoir son diplôme de commerce
Et la à peine entré une vendeuse( qui apparemment était la responsable sur place ) me demande si elle peut m'aider
Je lui dit que je cherche les tailleurs et la même pas le temps de finir qu'elle me.sort on a pas votre taille
Je lui avait balancé un truc style ma taille n'est pas le soucis je cherche les tailleur et elle insiste on a pas votre taille madame
De la j'ai pété un plomb et voilà je n'y ai plus jamais remis les pied à celui ci ou un autre :prudent:
tu as du tomber sur une *****
ils ont une ligne pour ronde mango nan?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
tu as du tomber sur une *****
ils ont une ligne pour ronde mango nan?
Je sais pas j'y suis allée quand il a ouvert celui d'Alsace lorraine
Depuis je n'y ai plus jamais foutue les pieds et même s'ils ont un ligne pour ronde super classe et pzs cher du tout je préfère être en guenilles qu'aller chez eux :prudent:
 
J'y étais entré pour offrir un tailleur à une copine qui venait d'avoir son diplôme de commerce
Et la à peine entré une vendeuse( qui apparemment était la responsable sur place ) me demande si elle peut m'aider
Je lui dit que je cherche les tailleurs et la même pas le temps de finir qu'elle me.sort on a pas votre taille
Je lui avait balancé un truc style ma taille n'est pas le soucis je cherche les tailleur et elle insiste on a pas votre taille madame
De la j'ai pété un plomb et voilà je n'y ai plus jamais remis les pied à celui ci ou un autre :prudent:
nCarrement!
Faut pas faire gaffe cest souvent des connes les vendeuses dans ce genre de magasin lol
 
Je sais pas j'y suis allée quand il a ouvert celui d'Alsace lorraine
Depuis je n'y ai plus jamais foutue les pieds et même s'ils ont un ligne pour ronde super classe et pzs cher du tout je préfère être en guenilles qu'aller chez eux :prudent:
je prefere aller à celui de gramont en ville elles sont pas cools les vendeuses elles se la racontent ..
 
Haut