"Mensonge"Je sais pas
Non, non et non, c'est hors de question..
pitié, dit que j'ai tort xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Mensonge"Je sais pas
Non, non et non, c'est hors de question..
A vrai dire bien que doit etre suivi du subjonctif donc tu as tout faux à la base
j'utiliserais tous les moyens dans ma possessionMerciii Google![]()
et oui, t'as encore gagné xD
tu peux poser une autre question![]()
"Mensonge"
pitié, dit que j'ai tort xD![]()
Ah tu te fais plaisir la haha !
Pose lui touutes les questions que tu veux il est obligé de répondre de toute manière![]()
Oui je t'invite à cliquer sur le lien ci dessous tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoinTrop forte madametu veux bien me donner des cours ?
Je suis parfois juste opiniâtre, toutefois, je me remets en question souvent et je me plonge dans des réflexions profondes sur la manière avec laquelle je gère ma vie. Je ne trompe personne, j'aime être clair et mettre les points sur les i, c'est dans ma nature à part le fait de plaisanter, c'est un autre sujet et je déclare dès le début que je plaisantearrives tu a te remettre en question quand tu as tord ou au contraire es tu entêter au point au point de faire croire aux autres que ce sont eux qui se trompe
Je vois ca ...je m'amuse comme une folle![]()
Pour marquer un bon début et pouvoir m'amuser correctementT'as perdu cette fois, c'était vrai
A moi donc, pourquoi t'as choisi cet avatar ?
Je suis parfois juste opiniâtre, toutefois, je me remets en question souvent et je me plonge dans des réflexions profondes sur la manière avec laquelle je gère ma vie. Je ne trompe personne, j'aime être clair et mettre les points sur les i, c'est dans ma nature à part le fait de plaisanter, c'est un autre sujet et je déclare dès le début que je plaisante![]()
ça dépend awdonc avant de te repondre vrais ou faux
tu te remet facilement en question??
Du coup le jeu marche si les gens sont honnêtes !c'est dur de réexpliquer à chaque fois
@reddington vient me donenr un coup de main lol
pour faire bref :
personne 1 : pose une Question
personne 2 : donne une Réponse douteuse
personne 1 : juge si c'est un mensonge ou vérité
personne 2 : avoue si il a menti ou non et le gagnant est celui qui a deviné juste![]()
Oui je t'invite à cliquer sur le lien ci dessous tu y trouveras toutes les informations dont tu as besoin
www.google.fr
![]()
Oui tout à fait et bien sûr s'ils ne veulent jamais être honnête c'est leur problème et ça reste qu'un jeu pour s'amuserDu coup le jeu marche si les gens sont honnêtes !
Je suis parfois juste opiniâtre, toutefois, je me remets en question souvent et je me plonge dans des réflexions profondes sur la manière avec laquelle je gère ma vie. Je ne trompe personne, j'aime être clair et mettre les points sur les i, c'est dans ma nature à part le fait de plaisanter, c'est un autre sujet et je déclare dès le début que je plaisante![]()
ça dépend aw![]()
t'as encore gagnédonc vrais
a mon avis tu es du genre a reflechir et te remettre en question quand tu vois que tu as tord
Pour marquer un bon début et pouvoir m'amuser correctement![]()
c'est encore gagné !Vérité
tres simple! alors
personne1: te pose une question
personne 2: poste la question de la personne 1 mais differement tu vois ?
Genre tu aime le Tajine ? ou bien Aime-tu le tajine ?
Personne 1: juge si la question est douteuse genre dans ton tajine y'a til di zitoune
Personne2: mange le tajine!
Voila! tres simple comme j'ai dis
t'as encore gagné
à la question suivante![]()
Non malheureusement je ne joue pas à ce jeu, je ne suis ici que pour m'amuser ni mp, ni feelingaller on va corser un peu
as tu des vue sur une bladie
(pas que vous vous draguer ou parler en mp mais que tu sent un feeling)
Il est le seul à imposer ses propres règles pour s'éclaterJ'ai l'impression que vous ne jouez pas aux même jeu avec arijj
c'est encore gagné !
tu peux poser une autre question![]()
la natationD'accord
Tu préfères quel sport ?
Non malheureusement je ne joue pas à ce jeu, je ne suis ici que pour m'amuser ni mp, ni feelingj'aime taquiner tout simplement
![]()
C'est à quel moment qu'on peut jouer ?
alors comme ça tu veux jouerC'est à quel moment qu'on peut jouer ?
t'aurais pu dire que j'ai menti heinvrais![]()
Desolé je viens j'etais partis manger@LePireMoche2 t'as eu peur d'un seul coup?![]()
J'ai l'impression que vous ne jouez pas aux même jeu avec arijj
tu encourageras les autres en étant le premier?Desolé je viens j'etais partis manger
alors on joue a qui se dishabille ?