Le jeu du mensonge

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Arijj
  • Date de début Date de début
arrives tu a te remettre en question quand tu as tord ou au contraire es tu entêter au point au point de faire croire aux autres que ce sont eux qui se trompe
Je suis parfois juste opiniâtre, toutefois, je me remets en question souvent et je me plonge dans des réflexions profondes sur la manière avec laquelle je gère ma vie. Je ne trompe personne, j'aime être clair et mettre les points sur les i, c'est dans ma nature à part le fait de plaisanter, c'est un autre sujet et je déclare dès le début que je plaisante :D

Je suis parfois juste opiniâtre, toutefois, je me remets en question souvent et je me plonge dans des réflexions profondes sur la manière avec laquelle je gère ma vie. Je ne trompe personne, j'aime être clair et mettre les points sur les i, c'est dans ma nature à part le fait de plaisanter, c'est un autre sujet et je déclare dès le début que je plaisante :D

donc avant de te repondre vrais ou faux
tu te remet facilement en question??

ça dépend aw :eek::D

donc vrais
a mon avis tu es du genre a reflechir et te remettre en question quand tu vois que tu as tord

tres simple! alors

personne1: te pose une question
personne 2: poste la question de la personne 1 mais differement tu vois ?

Genre tu aime le Tajine ? ou bien Aime-tu le tajine ?

Personne 1: juge si la question est douteuse genre dans ton tajine y'a til di zitoune
Personne2: mange le tajine!

Voila! tres simple comme j'ai dis
:bizarre:J'ai l'impression que vous ne jouez pas aux même jeu avec arijj:D

Retour