Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oh mais la catégorie "mature" a aussi du succès auprès de certains hommes donc je ne crois pas que ça soit nouveau.
et puis c'est pas plus choquant que ça :
http://www.spi0n.com/une-femme-de-61-ans-epouse-un-garcon-de-8-ans/
La tête froide car en dépit de tout, elle a bien fait la distinction, il n'est pas son fils.La tete froide ! Quand elle explique que c'est par pur egoisme car elle ne pouvait vivre loin de lui , je dirais qu'elle a ecoute ses passions et la Dieu t'enseigne comment les combattre justement a travers des valeurs de vie et un comportement a avoir et comme il n'ya aucune contrainte en religion cette femme a choisi ses passions a elle et non le bien etre de cet enfant
Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !
L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !
On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
------------------------------------------------------------------------
«En le voyant grandir, je n’ai pas supporté l’idée, qu’il s’éloigne de moi, en allant épouser une autre».
Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que s’est ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]
Avec un écart d’âge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à l’âge du mariage.
«Je n’ai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je m’étais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour l’épouser, mais vite je m’étais rendue compte, combien il allait me manquer, s’il prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qu’a rapporté la radio Voix de la Russie.
«Est encore vivace en moi, l’image de lui, petit, entre mes bras, en train de m’occuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.
----------------------------------------------
Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et d’autres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]
Source
http://www.lemag.ma/Une-saoudienne-epouse-son-fils-adoptif_a73042.html
et
http://arabic.ruvr.ru/2013_03_23/108753759/
Salam alaykoum,Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !
L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !
On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
------------------------------------------------------------------------
«En le voyant grandir, je nai pas supporté lidée, quil séloigne de moi, en allant épouser une autre».
Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que sest ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]
Avec un écart dâge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à lâge du mariage.
«Je nai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je métais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour lépouser, mais vite je métais rendue compte, combien il allait me manquer, sil prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qua rapporté la radio Voix de la Russie.
«Est encore vivace en moi, limage de lui, petit, entre mes bras, en train de moccuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.
----------------------------------------------
Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et dautres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]
Source
http://www.lemag.ma/Une-saoudienne-epouse-son-fils-adoptif_a73042.html
et
http://arabic.ruvr.ru/2013_03_23/108753759/
Morgan Freeman a fait mieux puisqu'il est avec sa petite fille (la petite fille de sa première femme qu'il a vu grandir)
des tarés...
Morgan Freeman a fait mieux puisqu'il est avec sa petite fille (la petite fille de sa première femme qu'il a vu grandir)
des tarés...
La tête froide car en dépit de tout, elle a bien fait la distinction, il n'est pas son fils.
En général, en épousant un homme, on a plutôt envie qu'il reste au plus près de nous, non ?
Un mariage sans consentement ne peut être considéré valable, faut croire que ce jeune homme voulait lui aussi rester auprès d'elle.
Il est préférable de jauger la situation à l'aune de l'Islam.
Je ne peux pas dire perso ce que j'aurais fait dans sa situation, je ne sais pas.
Wa alikoum salam madalenasalam
on ne sait vraiment comment ça s'est passer...peut être que eux deux ont développer un sentiment l'un pour l'autre...
on ne parle pas trop du ressentit du jeune homme...
Hakim, l9ena familtek fsa3oudia ..................................
Pour tous les hommes qui épouses des fillettes dans ce pays, c'est un grand progrès pour ce qui est de l'égalité homme/femme en Arabie Saoudite... C'est pour quand le permis de conduire maintenant ?![]()
C'est drôle que tu parles de ça car j'en discutais avec mon grand frère la semaine dernière...
Pendant les 25 ans où il vivait en Angleterre, il jouait. Il m'a dit qu'il a perdu l'équivalent du coût d'une maison. Je le crois volontiers.
Depuis 18 ans il ne joue plus mais m'a raconté un truc qui montre le côté irrationnel du joueur:
Un jour il gagne à une machine à sous: tous les jetons tombent. Il vide la machine quoi. Pas des millions mais l'équivalent de quelques milliers d'euros...
Et il fait quoi? Il rejoue à la même machine : D
Le patron lui disait: "Mais monsieur, arrêtez! la machine est vide!!!"
Et lui de répondre: "Oui je sais..." mais il a continué à jouer...
C'est vraiment une maladie...
peut-être qu'il l'aime si fort qu'aucune femme ne trouve grâce à ses yeux, qu'à sa mort, il sera si triste qu'il mourra de chagrin une semaine plus tard (histoire vraie d'un couple de voisins).Oui tu as raison , elle a garder la tete froide quand elle parle de la passion des sentiments qui l'on dechire afin d'en arriver a cette decision !
Quoiqu'il en soit ils sont marie donc la seule morale que l'on peut en attendre , c'est qu'il prendra une autre epouse par la suite pour avoir des enfants meme jusqu'a 4 puisque financierement et religieusement il le peut
Et tout ce que cette femme aura voulu eviter afin d'assouvir ses passions , la loi de Dieu l'accordera a son mari
Elle lui demande ensuite s’il lui est possible de tuer son mari «sans qu’il souffre»
mdrrr
ça lui apprendra à ne pas surveiller sa femme .
![]()
salam
pauvre lapin..c'est pas normal ces cornes...
chez l'humains, les cornes ne poussent pas mais ils peuvent attraper des infections à force d'imiter le lapin
![]()
mdrrr
: D
mdrrr
Le pauvre il paye le prix des sauteries de sa lapine![]()
salam
vous avez l'air de vous comprendre..je vous laisse!:langue:
c'est toi qui donner des indices:
infection et cornes
![]()
Tres 7nina oui et ils vont en tenir compte les jurés lolllune vraie 7nina, il mérite d'être acquittée sur le champs cette jeune dame
![]()
Une jeune femme musulmane est décédée, jeudi dernier, étranglée par son Niqab.
En effet, alors qu'elle faisait du karting sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, son Niqab s'est pris dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.[/b]
------------------------------------------------------------------------------------
La femme, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, participait à une course quand son Niqab s'est malencontreusement coincé dans la roue du kart et la femme a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.[/b]
La femme a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire.
La police a ouvert une enquête et saisi le kart pour mieux comprendre les circonstances de l'accident.
Source
http://www.lemag.ma/Australie-Une-jeune-femme-etranglee-par-son-Niqab_a73080.html
allah ir7am8a .Une jeune femme musulmane est décédée, jeudi dernier, étranglée par son Niqab.
En effet, alors qu'elle faisait du karting sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, son Niqab s'est pris dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.[/b]
------------------------------------------------------------------------------------
La femme, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, participait à une course quand son Niqab s'est malencontreusement coincé dans la roue du kart et la femme a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.[/b]
La femme a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire.
La police a ouvert une enquête et saisi le kart pour mieux comprendre les circonstances de l'accident.
Source
http://www.lemag.ma/Australie-Une-jeune-femme-etranglee-par-son-Niqab_a73080.html
oui en 2010 déjà les mêmes circonstances :il y a comme un air de déjà vu quand je lis cet article..
c'est pas la première fois que ça arrive ça non ?