Le journal des infos insolites

Tant qu'elle n'épouse pas son fils biologique et qu'elle ne lui impose pas ce
mariage je n'y vois aucun soucis, il n'y a pas de lien du sang entre eux.

Woody Allen a bien épousé sa fille adoptive.

La tete froide ! Quand elle explique que c'est par pur egoisme car elle ne pouvait vivre loin de lui , je dirais qu'elle a ecoute ses passions et la Dieu t'enseigne comment les combattre justement a travers des valeurs de vie et un comportement a avoir et comme il n'ya aucune contrainte en religion cette femme a choisi ses passions a elle et non le bien etre de cet enfant
La tête froide car en dépit de tout, elle a bien fait la distinction, il n'est pas son fils.
En général, en épousant un homme, on a plutôt envie qu'il reste au plus près de nous, non ?

Un mariage sans consentement ne peut être considéré valable, faut croire que ce jeune homme voulait lui aussi rester auprès d'elle.

Il est préférable de jauger la situation à l'aune de l'Islam.
Je ne peux pas dire perso ce que j'aurais fait dans sa situation, je ne sais pas.

C'est drôle que tu parles de ça car j'en discutais avec mon grand frère la semaine dernière...

Pendant les 25 ans où il vivait en Angleterre, il jouait. Il m'a dit qu'il a perdu l'équivalent du coût d'une maison. Je le crois volontiers.

Depuis 18 ans il ne joue plus mais m'a raconté un truc qui montre le côté irrationnel du joueur:

Un jour il gagne à une machine à sous: tous les jetons tombent. Il vide la machine quoi. Pas des millions mais l'équivalent de quelques milliers d'euros...

Et il fait quoi? Il rejoue à la même machine :D

Le patron lui disait: "Mais monsieur, arrêtez! la machine est vide!!!"

Et lui de répondre: "Oui je sais..." mais il a continué à jouer...

C'est vraiment une maladie...

Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !

L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !

On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
------------------------------------------------------------------------

«En le voyant grandir, je n’ai pas supporté l’idée, qu’il s’éloigne de moi, en allant épouser une autre».

Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que s’est ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]

Avec un écart d’âge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à l’âge du mariage.

«Je n’ai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je m’étais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour l’épouser, mais vite je m’étais rendue compte, combien il allait me manquer, s’il prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qu’a rapporté la radio Voix de la Russie.

«Est encore vivace en moi, l’image de lui, petit, entre mes bras, en train de m’occuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.

----------------------------------------------

Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et d’autres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]

Source
http://www.lemag.ma/Une-saoudienne-epouse-son-fils-adoptif_a73042.html

et

http://arabic.ruvr.ru/2013_03_23/108753759/

Si les Saoudiens n'existaient pas, George Romero les auraient sûrement inventé ! :D

(mes excuses à tous les malheureux saoudiens "normaux", qui n'ont pas eu d'autre choix que de naître sous ce régime)

Plusieurs sites d'information ont rapporté "l'étrange histoire" d'une richissime femme Saoudienne (Mona. R) qui a épousé un jeune adolescent (Abdullah) ......qu'elle avait adopté étant orphelin puis élevé ....pour finalement l'épouser !

L'écart d'âge entre Mona R. et son fils adoptif ...qu'elle épouse ..est de 26 ans !

On imagine le "tollé" que cette affaire a provoqué sur l'Internet et les vifs débats entre les théologiens des pays musulmans !
------------------------------------------------------------------------

«En le voyant grandir, je n’ai pas supporté l’idée, qu’il s’éloigne de moi, en allant épouser une autre».

Ainsi se serait justifiée, une richissime femme saoudienne, Mouna.R après que s’est ébruitée, notamment sur les réseaux sociaux, la nouvelle de son mariage avec son fils adoptif Abdallah. [/b]

Avec un écart d’âge les séparant de plus de 26 ans, le jeune adolescent, était arrivé, selon sa mère / épouse, à l’âge du mariage.

«Je n’ai jamais programmé cela, ni avoir y penser, je m’étais même mise à lui chercher une jeune fille de son âge pour l’épouser, mais vite je m’étais rendue compte, combien il allait me manquer, s’il prenait femme ailleurs» a raconté la mère saoudienne, selon ce qu’a rapporté la radio Voix de la Russie.

«Est encore vivace en moi, l’image de lui, petit, entre mes bras, en train de m’occuper de lui et de jouer avec lui, je ne supporte pas de le voir partir» a-t-elle ajouté.

----------------------------------------------

Ce fait inédit a provoqué, selon la même source, vif débat, entre des prédicateurs religieux, qui se sont partagés entre ceux qui considèrent légale cette union, selon la charia islamique et d’autres qui ont ouvertement condamné cet acte, le qualifiant de contre nature socialement.[/b]

Source
http://www.lemag.ma/Une-saoudienne-epouse-son-fils-adoptif_a73042.html

et

http://arabic.ruvr.ru/2013_03_23/108753759/
Salam alaykoum,

Le titre ment pour faire du buzz, il y a pas d'adoption dans les pays musulman.

La tête froide car en dépit de tout, elle a bien fait la distinction, il n'est pas son fils.
En général, en épousant un homme, on a plutôt envie qu'il reste au plus près de nous, non ?

Un mariage sans consentement ne peut être considéré valable, faut croire que ce jeune homme voulait lui aussi rester auprès d'elle.

Il est préférable de jauger la situation à l'aune de l'Islam.
Je ne peux pas dire perso ce que j'aurais fait dans sa situation, je ne sais pas.

Oui tu as raison , elle a garder la tete froide quand elle parle de la passion des sentiments qui l'on dechire afin d'en arriver a cette decision ! :rolleyes:
Quoiqu'il en soit ils sont marie donc la seule morale que l'on peut en attendre , c'est qu'il prendra une autre epouse par la suite pour avoir des enfants meme jusqu'a 4 puisque financierement et religieusement il le peut
Et tout ce que cette femme aura voulu eviter afin d'assouvir ses passions , la loi de Dieu l'accordera a son mari

salam
on ne sait vraiment comment ça s'est passer...peut être que eux deux ont développer un sentiment l'un pour l'autre...

on ne parle pas trop du ressentit du jeune homme...
Wa alikoum salam madalena

Il est dit que c'est un jeune adoslescent dans l'article , et on connait tous l'ascendence qu'on ceux qui on autorite sur eux donc......

C'est drôle que tu parles de ça car j'en discutais avec mon grand frère la semaine dernière...

Pendant les 25 ans où il vivait en Angleterre, il jouait. Il m'a dit qu'il a perdu l'équivalent du coût d'une maison. Je le crois volontiers.

Depuis 18 ans il ne joue plus mais m'a raconté un truc qui montre le côté irrationnel du joueur:

Un jour il gagne à une machine à sous: tous les jetons tombent. Il vide la machine quoi. Pas des millions mais l'équivalent de quelques milliers d'euros...

Et il fait quoi? Il rejoue à la même machine : D

Le patron lui disait: "Mais monsieur, arrêtez! la machine est vide!!!"

Et lui de répondre: "Oui je sais..." mais il a continué à jouer...

C'est vraiment une maladie...

salam

lool le pauvre..oui c'est souvent comme ça..au début on gagne puis après on perd tout!:langue:

et ben même si la machine est vide..:eek:

franchement, c'est pas si grave... c'est pas comme s'il était vraiment coincé avec sa folle dingue de mère.
il pourra toujours prendre une seconde épouse, une 3ème voir même une 4ème
elle est pas belle la vie :wazaa:

Oui tu as raison , elle a garder la tete froide quand elle parle de la passion des sentiments qui l'on dechire afin d'en arriver a cette decision ! :rolleyes:
Quoiqu'il en soit ils sont marie donc la seule morale que l'on peut en attendre , c'est qu'il prendra une autre epouse par la suite pour avoir des enfants meme jusqu'a 4 puisque financierement et religieusement il le peut
Et tout ce que cette femme aura voulu eviter afin d'assouvir ses passions , la loi de Dieu l'accordera a son mari
peut-être qu'il l'aime si fort qu'aucune femme ne trouve grâce à ses yeux, qu'à sa mort, il sera si triste qu'il mourra de chagrin une semaine plus tard (histoire vraie d'un couple de voisins).

Un peu de romantisme, voyons.

ETATS UNIS
Elle commandite le meurtre de son mari à un tueur à gage ..........................qui était en fait un policier

Créé le 11/07/2013 à 12h00 -- Mis à jour le 11/07/2013 à 12h00

Capture d'écran du site mlive.com. Julia Merfeld, une américaine de 21 ans a commandité le meurtre de son mari à un tueur qui était en fait un policier.

Capture d'écran du site mlive.com. Julia Merfeld, une américaine de 21 ans a commandité le meurtre de son mari à un tueur qui était en fait un policier. DR
ETATS-UNIS – Il enquêtait sur son funeste projet et l’a piégée en caméra cachée…

Prise en flagrant délit… Julia Merfeld, une Américaine de 21 ans, voulait toucher les 311.000 euros d’assurance vie de son mari. Elle décide alors d’engager un tueur à gage pour éliminer son époux.

Sauf que l’homme à qui elle confie le contrat n’est autre qu’un policier qui enquêtait sur elle. Ce dernier est parvenu à filmer la scène en caméra cachée au cours d’une discussion avec elle dans sa voiture. Le journal local Muskegon Chronicle a obtenu les deux vidéos où on la voit passer le marché avec le faux tueur à gage.

http://www.20minutes.fr/societe/118...urtre-mari-a-tueur-a-gage-etait-fait-policier

LE DéTAIL QUI TUE !!! :D

mam

Elle a un sérieux pet au casque quand même:

" Dans la vidéo, décontractée, on la voit fournir au faux tueur à gage une photo de son mari, le plan de leur maison ainsi que des croquis du quartier. «Ce n'est pas qu'on ne s'entend pas. Mais c'est juste plus facile que de divorcer […]. C’est pour trouver une sortie propre», se justifie-t-elle, calmement."

:confus:

Une jeune femme musulmane est décédée, jeudi dernier, étranglée par son Niqab.

En effet, alors qu'elle faisait du karting sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, son Niqab s'est pris dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.[/b]
------------------------------------------------------------------------------------

La femme, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, participait à une course quand son Niqab s'est malencontreusement coincé dans la roue du kart et la femme a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.[/b]

La femme a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire.

La police a ouvert une enquête et saisi le kart pour mieux comprendre les circonstances de l'accident.

Source
http://www.lemag.ma/Australie-Une-jeune-femme-etranglee-par-son-Niqab_a73080.html

En effet, alors qu'elle faisait du karting sur un circuit en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie, son Niqab s'est pris dans la roue de l'engin qu'elle pilotait.[/b]
------------------------------------------------------------------------------------

La femme, âgée de 26 ans et originaire de Sydney, participait à une course quand son Niqab s'est malencontreusement coincé dans la roue du kart et la femme a été étranglée par le tissu, d'après des témoins.[/b]

La femme a été emmenée d'urgence au John Hunter Hospital, mais les médecins n'ont rien pu faire.

La police a ouvert une enquête et saisi le kart pour mieux comprendre les circonstances de l'accident.

Source
http://www.lemag.ma/Australie-Une-jeune-femme-etranglee-par-son-Niqab_a73080.html

il y a comme un air de déjà vu quand je lis cet article..

c'est pas la première fois que ça arrive ça non ?

Source
allah ir7am8a .

Retour