Là on joue à qui a la plus grosse !!Combien ? Une vingtaine ?
A Strasbourg des milliers![]()
Ou comment passer de la discussion "maghreb-laic-islamique" à un comptage de canards
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là on joue à qui a la plus grosse !!Combien ? Une vingtaine ?
A Strasbourg des milliers![]()
Là on joue à qui a la plus grosse !!
Ou comment passer de la discussion "maghreb-laic-islamique" à un comptage de canards![]()
Loool les comparaisons stériles![]()
Je me demande vraiment comment vous faites pour supporter les discours creux des religieux wahabistes !! Leur discours ne véhiculé aucune intelligence pour la jeunesse musulmane et vous défendez encore ces tarés pervers qui perversent vos esprits !!
Les maghrébins sont plus que religieuxIl y a une différence entre laïcisé et sécularisé.
Par exemple il y a des pays d'Europe qui ont des religions nationales, comme l'a montré @Fitra la pure, mais ils sont sécularisés : la grande majorité des citoyens sont peu ou pas religieux, et la foi tient peu de place dans la culture. En Turquie, c'est le contraire : le pays est laïcisé depuis presque 100 ans, mais le peuple est resté très religieux. Même chose en Inde, si je ne m'abuse.
Il y a une différence entre laïcisé et sécularisé.
Par exemple il y a des pays d'Europe qui ont des religions nationales, comme l'a montré @Fitra la pure, mais ils sont sécularisés : la grande majorité des citoyens sont peu ou pas religieux, et la foi tient peu de place dans la culture. En Turquie, c'est le contraire : le pays est laïcisé depuis presque 100 ans, mais le peuple est resté très religieux. Même chose en Inde, si je ne m'abuse.
Les maghrébins sont plus que religieux
La religion les a rendus fous
C'est pas le paradis qui les attends puisque leur seul valeur c'est obéit a la lettre au coran et nique la vie de ton prochain
C'est un asile de fou
AQMI déclare que le Maghreb est islamique à chaque opération terroriste !!
Qui donne le droit à ces terroristes de le qualifier d islamique ?
Le Maghreb est laïc, multiple et tolérant ! C est tout
À cause de la religion qui abrutit les gensLe maghreb n'est pas laic, multiple (tout dépend de ce que tu entend par "multiple") et certainement pas tolérant.
Je te mets au défi; cites-moi une chose que les saoudiens wahhabis font dans la religion et qui n'a pas sa référence dans l'islam de notre prophète...
Ce défi s'adresse à tout le monde bladinautique vivant dans ou en dehors du système solaire...
Ils combattent l'ennemi chiite pour défendre leurs frères du Yémen...Ils vont au Yémen
Ca m à soûler bladi c est pour ça que je viens plus.. Les gens sont froid.. Mise à part toi ta pote..Mdrrr c'est bon on a compris que tu étais très patriotique toi!
Eh! mais ça fait longtemps que je ne t'ai pas croisé dans les couloirs de bladi![]()
Ca m à soûler bladi c est pour ça que je viens plus.. Les gens sont froid.. Mise à part toi ta pote..
Un bon duo rempli de complexesRacontes à Tata zeytouna qui a osé repousser tes avances
Tu parles de ma pote @bouboucha31?
Ouais je sais on forme un bon duo lol
Racontes à Tata zeytouna qui a osé repousser tes avances
Tu parles de ma pote @bouboucha31?
Ouais je sais on forme un bon duo lol
Mdrrrr direct bouboucha, à croire que je suis coupable de tous les maux et que les hommes ici n'ont yeux que pour moi lol![]()
Un bon duo rempli de complexes![]()
Vous ne savez même pas apprécier l art corporel !
Bla madzirini 3afek, j'ai eu ma dose pour aujourd'hui
Tkt pas pour nous.
Arrête d inverser les rôles ! Vous avez fait preuve de lâchetéIl n'y a que toi qui le dit![]()
Les bouchons sans doute !! Ça circule mal sur l A86 et l A13 !! Elle est cuite comme les autresQu'est-ce qu'il y a boubouchita?![]()
Bah nan mais il a dit moi et ma pote alors j'ai pensé à toi lol
Bref fallait suivre le feuilleton quoi![]()
Les bouchons sans doute !! Ça circule mal sur l A86 et l A13 !! Elle est cuite comme les autres
Mdrrr je pensais qu'il voulais dire: " mais à part toi ma pote" vu qu'il a pas écrit "et"
Et toi comme tu m'apprécies bien, tu as direct pensé à moi![]()
Moi aussi j'ai eu un doute mais quand je t'ai cité il n'a rien dit donc je suppose que c'était ça qui voulait dire
Oui je t'apprécie mais ne prends pas la grosse tête hein
@Abazaa c'est ça non?![]()
T'as vu le hmar d'hier, beh il m'a traité de complexée parce que je refusais ces avances, donc si Panam en rajoute une couche dans la même journée, beh je vais finir par croire que je le suis vraiment![]()
Arrête d inverser les rôles ! Vous avez fait preuve de lâcheté![]()
Laisse moi prendre la grosse tête, j'en ai besoin pour aujourd'hui, je me remonte le morale comme je peux lol
Je savais que ça avait un rapport avec lol
Encore une fois je suis trop forte
Bref excuses-moi pour le p'tit d'égarement...donc j'allais te dire ne fais pas attention à ce ****...on sait très bien ce que ca veut dire quand un mec dit à une fille t'es coincée ou complexée...c'est clairement qu'il veut un peu s'amuser
Donc next... ses paroles, c'est juste de la manipulation merdique à 2 sous![]()
mdrrr tu es trop vulgaireNous on a fait preuve de lâcheté et toi de tkohib![]()