Le maghreb laic et non islamique !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Loool les comparaisons stériles :D
Je me demande vraiment comment vous faites pour supporter les discours creux des religieux wahabistes !! Leur discours ne véhiculé aucune intelligence pour la jeunesse musulmane et vous défendez encore ces tarés pervers qui perversent vos esprits !!

Arrête d'insulter @Fitra la pure! :(

Il y a une différence entre laïcisé et sécularisé.

Par exemple il y a des pays d'Europe qui ont des religions nationales, comme l'a montré @Fitra la pure, mais ils sont sécularisés : la grande majorité des citoyens sont peu ou pas religieux, et la foi tient peu de place dans la culture. En Turquie, c'est le contraire : le pays est laïcisé depuis presque 100 ans, mais le peuple est resté très religieux. Même chose en Inde, si je ne m'abuse.

Par exemple il y a des pays d'Europe qui ont des religions nationales, comme l'a montré @Fitra la pure, mais ils sont sécularisés : la grande majorité des citoyens sont peu ou pas religieux, et la foi tient peu de place dans la culture. En Turquie, c'est le contraire : le pays est laïcisé depuis presque 100 ans, mais le peuple est resté très religieux. Même chose en Inde, si je ne m'abuse.
Les maghrébins sont plus que religieux

La religion les a rendus fous

C'est pas le paradis qui les attends puisque leur seul valeur c'est obéit a la lettre au coran et nique la vie de ton prochain

C'est un asile de fou

Ni laïcité ni sécularisation pour le Maghreb ! :p

AQMI déclare que le Maghreb est islamique à chaque opération terroriste !!
Qui donne le droit à ces terroristes de le qualifier d islamique ?
Le Maghreb est laïc, multiple et tolérant ! C est tout

Le maghreb n'est pas laic, multiple (tout dépend de ce que tu entend par "multiple") et certainement pas tolérant.

T'as vu le hmar d'hier, beh il m'a traité de complexée parce que je refusais ces avances, donc si Panam en rajoute une couche dans la même journée, beh je vais finir par croire que je le suis vraiment :pleurs:

T'as vu le hmar d'hier, beh il m'a traité de complexée parce que je refusais ces avances, donc si Panam en rajoute une couche dans la même journée, beh je vais finir par croire que je le suis vraiment :pleurs:

Je savais que ça avait un rapport avec lol
Encore une fois je suis trop forte

Bref excuses-moi pour le p'tit d'égarement...donc j'allais te dire ne fais pas attention à ce ****...on sait très bien ce que ca veut dire quand un mec dit à une fille t'es coincée ou complexée...c'est clairement qu'il veut un peu s'amuser

Donc next... ses paroles, c'est juste de la manipulation merdique à 2 sous:p

Je savais que ça avait un rapport avec lol
Encore une fois je suis trop forte

Bref excuses-moi pour le p'tit d'égarement...donc j'allais te dire ne fais pas attention à ce ****...on sait très bien ce que ca veut dire quand un mec dit à une fille t'es coincée ou complexée...c'est clairement qu'il veut un peu s'amuser

Donc next... ses paroles, c'est juste de la manipulation merdique à 2 sous:p

Mais je plaisante ma chérie tkt, tout va bien el hamdullah...

Sa remarque à 2 francs 6 sous est rentré d'une oreille et sortie de l'autre..

Encore s'il m'intéressait, ça peut jouer sur mon état mais là c'est le dernier de mes soucis..

Je sais pas si tu sais de qui je parle, je t'envoie un mp..

Retour