Le mariage gay, c'est pour 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liladu33
  • Date de début Date de début
Pas d'hypocrisie, ma grande :) C'est une insulte qu'on se retranche derrière ce terme pour s'en prendre à quelqu'un qui devine que tu es musulmane, afin de tronquer son intention, simplement parce que ca te vexe qu'on te pointe que tu réagis en cloisonnée d'esprit. Ce qui est le cas pourtant:-). Vu que je suis moi-même musumane, ca me fait d'autant plus sourire...).

Tu confirmes ta faiblesse d'esprit. Laquelle se marie bien avec l'étroitesse, en général, faut-il le rappeler :). Bizzz

Frustration Européenne, ici en Amérique du Nord on est loin de ça (je fais référence à ce que tu as marqué en gras... Faiblesse d'esprit parce qu'on est pas d'accord avec toi. Arrête de vivre en Belgique go to Syria...

Non je n'irai pas juste là mais j'aurai voulu savoir l'avis des Français sur ce sujet...

Ils sont en majorité pour. Même les très catholiques Espagne et Portugal ont autorisé les mariages gays. J'ai du mal à comprendre en quoi cela veut dire que la France va mal...
"Au 29 juin 2012, onze pays, de quatre continents différents, ont légalisé le mariage pour les personnes homosexuelles sur l'ensemble de leur territoire : les Pays-Bas (2000), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), le Canada (2005), l'Afrique du Sud (2006), la Norvège (2008), la Suède (2009), le Portugal (2010), l'Islande (2010), l'Argentine (2010) et le Danemark (2012).

En outre, le mariage est légalisé à ce jour sur une partie du territoire dans deux nations d'Amérique du Nord : les États-Unis (Vermont en 2009 ; Connecticut, Iowa, Massachusetts, New Hampshire, et New York en 2011 ; État de Washington et Maryland en 2012, et enfin la capitale Washington, D.C.) ainsi que le Mexique (district fédéral de Mexico et État du Quintana Roo en 2011)"

Tout ces pays se portent-ils plus mal à cause des mariages gays ??

http://www.leparisien.fr/societe/les-francais-favorables-au-mariage-gay-14-01-2012-1811697.php

Frustration Européenne, ici en Amérique du Nord on est loin de ça (je fais référence à ce que tu as marqué en gras... Faiblesse d'esprit parce qu'on est pas d'accord avec toi. Arrête de vivre en Belgique go to Syria...

Je ne sais pas si c'est par bêtise que tu ne comprends pas ou si c'est juste feint parce que tu ne supportes pas d'être prise en faute et de devoir le montrer...

dans un cas comme dans l'autre, c'est un régal...:langue:

Ta faiblesse d'esprit est celle d'une fille cloisonnée intellectuellement, qui considère que tout se mesure à l'aune de son référent socio-culturel propre, sans être capable d'admettre qu'autrui puisse vivre selon un cadre différent sans considérer que le faire est "aller mal". Etroitesse d'esprit et ethnocentrisme d'école primaire.

Ne t'épuise pas à essayer de dévier le sujet, assume plutôt ce que tu es, même si ca fait mal à ton égo, ma grande :).

Ils sont en majorité pour. Même les très catholiques Espagne et Portugal ont autorisé les mariages gays. J'ai du mal à comprendre en quoi cela veut dire que la France va mal...
"Au 29 juin 2012, onze pays, de quatre continents différents, ont légalisé le mariage pour les personnes homosexuelles sur l'ensemble de leur territoire : les Pays-Bas (2000), la Belgique (2003), l'Espagne (2005), le Canada (2005), l'Afrique du Sud (2006), la Norvège (2008), la Suède (2009), le Portugal (2010), l'Islande (2010), l'Argentine (2010) et le Danemark (2012).

En outre, le mariage est légalisé à ce jour sur une partie du territoire dans deux nations d'Amérique du Nord : les États-Unis (Vermont en 2009 ; Connecticut, Iowa, Massachusetts, New Hampshire, et New York en 2011 ; État de Washington et Maryland en 2012, et enfin la capitale Washington, D.C.) ainsi que le Mexique (district fédéral de Mexico et État du Quintana Roo en 2011)"

Tout ces pays se portent-ils plus mal à cause des mariages gays ??

http://www.leparisien.fr/societe/les-francais-favorables-au-mariage-gay-14-01-2012-1811697.php

Aie... Encore des pays qui "vont mal" selon notre philosophe liladu33 :rolleyes:

Je ne sais pas si c'est par bêtise que tu ne comprends pas ou si c'est juste feint parce que tu ne supportes pas d'être prise en faute et de devoir le montrer...

dans un cas comme dans l'autre, c'est un régal...:langue:

Ta faiblesse d'esprit est celle d'une fille cloisonnée intellectuellement, qui considère que tout se mesure à l'aune de son référent socio-culturtel propre, sans être capable d'admettre qu'autrui puisse vivre selon un cadre différent sans considérer que le faire est "aller mal". Etroitesse d'esprit et ethnocentrisme d'école primaire.

Ne t'épuise pas à essayer de dévier le sujet, assume plutôt ce que tu es, même si ca fait mal à ton égo, ma grande.

Pense ce que tu veux :rolleyes:

Il n'est pas question, en France, d'interdire (ou de pénaliser) les relations homosexuelles entre adultes.

Le mariage entre personnes du même sexe donnerait (donnera ?) aux deux époux exactement les mêmes droits que pour les couples hétérosexuels.

Par exemple, pour le droit éventuel à la retraite de veuf....(du fait du conjoint décédé).

La ministre de la famille, Dominique Bertinotti, affirme ce vendredi que "les personnes du même sexe pourront se marier et adopter ensemble". La loi est prévu pour le premier semestre 2013

http://www.sudouest.fr/2012/06/29/le-mariage-gay-c-est-pour-2013-757370-710.php
Salam

Se marier ok, les gens font ce qu'ils veulent et sont responsable de leur actes. Et de toute façon ce n'est qu'une formalité.
Mais je suis contre le fait que le droit d'adoption soit permit...En faite c'est là qu'est tout le débat...

En quoi l'enfant adopter se doit-il d'avoir 2 papas ou 2 mamans ? Ce n'est pas la même chose quoi que les gens disent...un enfant à besoin de la présence d'un père et d'une mère.

Ce n'est en tout cas que mon avis.

dans un cas comme dans l'autre, c'est un régal...:lang

Ta faiblesse d'esprit est celle d'une fille cloisonnée intellectuellement, qui considère que tout se mesure à l'aune de son référent socio-culturel propre, sans être capable d'admettre qu'autrui puisse vivre selon un cadre différent sans considérer que le faire est "aller mal". Etroitesse d'esprit et ethnocentrisme d'école primaire.

Ne t'épuise pas à essayer de dévier le sujet, assume plutôt ce que tu es, même si ca fait mal à ton égo, ma grande.

Juste pour te signaler que ta description peut aussi s'appliquer dans ton cas ;)

Salam

De nombreux couples homosexuels ont des enfants....

Il arrive que des personnes mariées.....changent d'orientation sexuelle. Personne ne songerait à leur retirer leurs droits/relations avec leurs enfants.

De nombreux couples homosexuels ont des enfants....

Il arrive que des personnes mariées.....changent d'orientation sexuelle. Personne ne songerait à leur retirer leurs droits/relations avec leurs enfants.

Des études dans plusieurs pays montrent que les enfants élevés par des homosexuels sont plus équilibrés en moyenne !

Salam

Se marier ok, les gens font ce qu'ils veulent et sont responsable de leur actes. Et de toute façon ce n'est qu'une formalité.
Mais je suis contre le fait que le droit d'adoption soit permit...En faite c'est là qu'est tout le débat...

En quoi l'enfant adopter se doit-il d'avoir 2 papas ou 2 mamans ? Ce n'est pas la même chose quoi que les gens disent...un enfant à besoin de la présence d'un père et d'une mère.

Ce n'est en tout cas que mon avis.

Juste pour te signaler que ta description peut aussi s'appliquer dans ton cas ;)

Salam

pourquoi pas? après tout ce sont des orphelins qui adopent ils n'ont plus de parents et vivent dans des pays très pauvre.Si un couple gay est près a l'adopter et lui donner une chance d'avoir une vie normal avec une famille c'est quand même mieux que passer sa vie seul dans un orphelina.

Hasard du calendrier ?

"Samedi, c’est la Gay Pride ! Alors on sort, on soutient, et on passe un bon moment.
L’apéro du soir commencera tôt et se fera sur ou au bord de l’eau, en suivant notre guide des péniches et bords de Seine. Le soir, un festival de festivals ! les chanceux iront au Cabaret Sauvage pour Rendez-Vous ME006, à la Défense pour le Jazz Festival, ou à la Cité de la Musique pour Days Off. Sinon, une Bellevilloise à l’ancienne apéro-débat de Vikash Dhorasoo suivi d’une soirée Excuse my French." www.lebonbon.fr

pourquoi pas? après tout ce sont des orphelins qui adopent ils n'ont plus de parents et vivent dans des pays très pauvre.Si un couple gay est près a l'adopter et lui donner une chance d'avoir une vie normal avec une famille c'est quand même mieux que passer sa vie seul dans un orphelina.

Je sais pas si les enfants adopter viennent systématiquement des pays très pauvres.

Enfin quoiqu'il en soit c'est vrai que leur situation matérielle s'améliorera, mais au niveau repère là ou l'enfant aura besoin le plus de la présence du père et de la mère il y aura grosse défaillance.

Salam

Je sais pas si les enfants adopter viennent systématiquement des pays très pauvres.

Enfin quoiqu'il en soit c'est vrai que leur situation matérielle s'améliorera, mais au niveau repère là ou l'enfant aura besoin le plus de la présence du père et de la mère il y aura grosse défaillance.

Salam
en général ils ont plus de père ni de mère c'est pour cette raison qu'ils sont adopter.Moi j'ai été élevé par ma mère mon père est décédé on fait avec, ca fait partie de la vie.Mais pour un enfant c'est quand même mieux d'avoir sa famille que d'être une tête parmis des 100 ene d'autre dans un orphelinat.

non , en mérite pas le respect si en commis le crime le plus détester et le plus ignoble d'écrit par notre religion

Déjà s'il y a un qui commet des crimes sur ce fil de discussion c'est bien toi. La victime ? La langue française. Tu seras donc un peu plus prié de revoir ta copie pour que nous, tes malheureux lecteurs, ayons plus d'aisance visuelle à décrypter tes tirades haineuses. Premier point.

Deuxième point. Dans la religion chrétienne, l'esclavage est encouragé. Donc si je te suis, les chrétiens ont désormais le droit d'asservir n'importe qui qui ne serait pas de leur religion puisque c'est écrit dans la Bible ?

Tu exprimes ton intolérance primaire en instrumentalisant la religion. Tu es à mettre dans le même sac que les racistes.

On peut être dégoûté par l'homosexualité pour des raisons culturelles voire religieuses. Mais ne pas consentir de respect à ces personnes humaines pour ce qu'elles sont, ce n'est pas tolérable.

Retour