Je ne voulais même pas te répondre et en fait si, écoute bien.
Toz!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne voulais même pas te répondre et en fait si, écoute bien.
+1Reflechis bien quand même.
Salam mon frère. Parole de vérité Ayayay. J'avais pas calculé jusqu'a ce que tu le mentionne.. Les gens partent en live. Rabi yahdina jami3oun
Une de 21 voulait se marier avec moi..Tu la donnerais à un homme de 35 ans ?
Aleykoum salam akhi , et le pire c'est que ce genre de vielle femme ne recherchant pas la demeure derniere et ayant vecu toute sa vie le olé olé incite les femmes plus jeunes en les conseillants......Salam mon frère. Parole de vérité Ayayay. J'avais pas calculé jusqu'a ce que tu le mentionne.. Les gens partent en live. Rabi yahdina jami3oun
PS: voila pourquoi je m'oriente vers le bled pour trouver une femme. Ici je crois que c'est en grande majorité irrécupérable..
Aleykoum salam akhi , et le pire c'est que ce genre de vielle femme ne recherchant pas la demeure derniere et ayant vecu toute sa vie le olé olé incite les femmes plus jeunes en les conseillants......Salam mon frère. Parole de vérité Ayayay. J'avais pas calculé jusqu'a ce que tu le mentionne.. Les gens partent en live. Rabi yahdina jami3oun
PS: voila pourquoi je m'oriente vers le bled pour trouver une femme. Ici je crois que c'est en grande majorité irrécupérable..
Tu dois ressembler à une crevette ridé mdrrrUne de 21 voulait se marier avec moi..
Une autre de 24...
je continue??
Ha.. Et j'ai 35.
Après, circonstance atténuante: je fais physiquement 22-25
Lol pas pour moi dsl je trouve qu il doit aller vers une de 25 ans. Mentalement ils seront en phase.@Lou1987 c'est vraiment dommage que tu te bloques pour quelques années sachant qu'il a l'air très amoureux... C'est vraiment secondaire ces histoires d'âge
bin deja qu'il aille se convertir independament de toi.. après, faire évaluer son évolution et sincérité ..mon problème c'est que je n'arrive pas à parler à mes parents et de les convaincre apropos de mon choix de l'homme de ma vie bon j'ai 22ans et j'ai recontré un homme qui m'a bien écouté et il m'a bien compris, il est tres original, posé, sage et le plus important c'est qu'il m'aime du vrai, et il est prét à tout faire pour moi, mais le problème c'est que je suis une arabe marocaine musulmane et que lui c'est un coréen non musulman mais il vient de m'avouer que ça fait longtemps qu'il voulait se convertir en islam et qu'il prét maintenant . il est plus agé que moi 15ans de difference.
il m'a dit qu'il veut venir rencontrer ma famille et au meme temps de se convertir à l'islam.
le probleme c'est que comment je pourrais convaincre mes parents à l'épouser aidez moi s'il vous plait .
Ah donc il est encore gamin dans sa tête ? C'est autre choseLol pas pour moi dsl je trouve qu il doit aller vers une de 25 ans. Mentalement ils seront en phase.![]()
C'est le comportement type: "Je veux entrainer un maximum de gens avec moi dans ma chute pour pas me sentir trop seule en enfer..". Très fréquent. Surtout chez ceux qui sont conscients d'être dans le haram j'ai l'impression. C'est peut être qu'une impression..Aleykoum salam akhi , et le pire c'est que ce genre de vielle femme ne recherchant pas la demeure derniere et ayant vecu toute sa vie le olé olé incite les femmes plus jeunes en les conseillants......
Je ne sais pas et à vrai dire je ne cherche pas à savoir c est juste que ça me rebute un homme plus jeune.Ah donc il est encore gamin dans sa tête ? C'est autre chose
J'ai aucune ride MDR..Tu dois ressembler à une crevette ridé mdrrr
C'est le comportement type: "Je veux entrainer un maximum de gens avec moi dans ma chute pour pas me sentir trop seule en enfer..". Très fréquent. Surtout chez ceux qui sont conscients d'être dans le haram j'ai l'impression. C'est peut être qu'une impression..
La hawla w la 9owata ila biLah
Et c'est pour ça qu'il faut chercher la fréquentation de gens de science et qui partagent notre foi.
Mec elles ont pas besoin d un fake de 22 ans pcq les vrais jeunes de 22 ans existent mdrrrrr mon dieu.J'ai aucune ride MDR..
J'ai le corps d'un gars de 25 je te dis. Je suis sportif. Je fais des trucs que des gars de 22-25 ne peuvent pas faire..
Imagines toi ce que tu veux pour te rassurer dans ta croyances..
Même les occidentaux ont découvert que la différence d'âge est profitable.
Les couples avec une différence de 11 sont ceux qui compte le moins de divorce.
Mais wallah que je connais plein de frere marié avec des femmes qui ont 8/10/12 ans de moins qu'eux , toute les trentenaires femme de ce forum n'arrivent pas a accepter que leurs heures de gloire est passé , entre les "mal marié" qui ont eu un instinct pourri en se marriant avec le mauvais gars , celle qui ont fait la fornication toutes leurs vie et qui se reveille trop tard , et celle vierge a 35 ans alors qu'elle ont reçu des propositions ou au minimum des tentatives d'approche mais se croyait trop belle ,trop loin ,trop parfaite , la vapeur s'est inversé , elle glorifie les hommes non maghrebins qui serait mieux que nous zaama....regarde comme on s'embellit et on prend du charme en prenant de l'age et regarde comme elle deviennent.... et nous on triche pas , on est au naturel ......faut leur mettre la verité en face un peu wallah c'est trop comme elle ont reussi a s'auto persuadé avec des arguments fallacieux.Une de 21 voulait se marier avec moi..
Une autre de 24...
je continue??
Ha.. Et j'ai 35.
Salam Tounsilyon, tu exagères pas un peu? LolMais wallah que je connais plein de frere marié avec des femmes qui ont 8/10/12 ans de moins qu'eux , toute les trentenaires femme de ce forum n'arrivent pas a accepter que leurs heures de gloire est passé , entre les "mal marié" qui ont eu un instinct pourri en se marriant avec le mauvais gars , celle qui ont fait la fornication toutes leurs vie et qui se reveille trop tard , et celle vierge a 35 ans alors qu'elle ont reçu des propositions ou au minimum des tentatives d'approche mais se croyait trop belle ,trop loin ,trop parfaite , la vapeur s'est inversé , elle glorifie les hommes non maghrebins qui serait mieux que nous zaama....regarde comme on s'embellit et on prend du charme en prenant de l'age et regarde comme elle deviennent.... et nous on triche pas , on est au naturel ......faut leur mettre la verité en face un peu wallah c'est trop comme elle ont reussi a s'auto persuadé avec des arguments fallacieux.
"Fake", "Ridé".. Et mytho par dessus... Ola la .. Déjà merci pour les compliments quand je ne t'ai pas attaqué personnellement..Mec elles ont pas besoin d un fake de 22 ans pcq les vrais jeunes de 22 ans existent mdrrrrr mon dieu.
Bon il a raison les jeune femme d aujourd'hui font plu les chichi elle ce marié cash mele il a 10 an de pluMec elles ont pas besoin d un fake de 22 ans pcq les vrais jeunes de 22 ans existent mdrrrrr mon dieu.
Salam, j'aJ'ai aucune ride MDR..
J'ai le corps d'un gars de 25 je te dis. Je suis sportif. Je fais des trucs que des gars de 22-25 ne peuvent pas faire..
Imagines toi ce que tu veux pour te rassurer dans ta croyances..
Pour revenir sur la différence d'age..
Même les occidentaux ont découvert que la différence d'âge est profitable.
Les couples avec une différence de 11 sont ceux qui compte le moins de divorce.
Salam, j'espère qu'avec Tounsilyon vous allez trouver la femme que vous chercher Inch'allah. Ensuite vous allez devenir doux comme des agneaux. Là ça sent le défoulement"Fake", "Ridé".. Et mytho par dessus... Ola la .. Déjà merci pour les compliments quand je ne t'ai pas attaqué personnellement..
C'est triste cette aigreur..
Faut assumer ses erreurs après et se repentir. C'est peut être le moment. Ça vient peut être de la.. (ça tu vois c'est plus personnel et tu peux te sentir visée)
Salam aleykom w rahmatulahi w barakatuhu
Et vous a la zineb el razaoui .que Dieu nous préserve d'hommes aigris
c'est vraiment pas beau à voir
je préfère ne plus être toute fraiche physiquement plutôt que puer l'aigreur comme vous
vos propos font froid dans le dos
à la Alain SORAL
Et vous a la zineb el razaoui .
Toi le bouchon je crois que tu la avalé jacqueline.tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice
LolTu dois ressembler à une crevette ridé mdrrr
MalekLol
Encore toi
Daba raha page 11 yeleh tal3oha page 29Malek ket hdéné
Skot 3liya je les analysesDaba raha page 11 yeleh tal3oha page 29
Shno tjewez shi hed ola ra nabobi![]()
A weddi hadouk mashi kmamer zwaj ra lke...ft 3la khohSkot 3liya je les analyses mdr
Je partage exactement ce que tu dis mon frère..Mais wallah que je connais plein de frere marié avec des femmes qui ont 8/10/12 ans de moins qu'eux , toute les trentenaires femme de ce forum n'arrivent pas a accepter que leurs heures de gloire est passé , entre les "mal marié" qui ont eu un instinct pourri en se marriant avec le mauvais gars , celle qui ont fait la fornication toutes leurs vie et qui se reveille trop tard , et celle vierge a 35 ans alors qu'elle ont reçu des propositions ou au minimum des tentatives d'approche mais se croyait trop belle ,trop loin ,trop parfaite , la vapeur s'est inversé , elle glorifie les hommes non maghrebins qui serait mieux que nous zaama....regarde comme on s'embellit et on prend du charme en prenant de l'age et regarde comme elle deviennent.... et nous on triche pas , on est au naturel ......faut leur mettre la verité en face un peu wallah c'est trop comme elle ont reussi a s'auto persuadé avec des arguments fallacieux.
Mais wallah que je connais plein de frere marié avec des femmes qui ont 8/10/12 ans de moins qu'eux , toute les trentenaires femme de ce forum n'arrivent pas a accepter que leurs heures de gloire est passé , entre les "mal marié" qui ont eu un instinct pourri en se marriant avec le mauvais gars , celle qui ont fait la fornication toutes leurs vie et qui se reveille trop tard , et celle vierge a 35 ans alors qu'elle ont reçu des propositions ou au minimum des tentatives d'approche mais se croyait trop belle ,trop loin ,trop parfaite , la vapeur s'est inversé , elle glorifie les hommes non maghrebins qui serait mieux que nous zaama....regarde comme on s'embellit et on prend du charme en prenant de l'age et regarde comme elle deviennent.... et nous on triche pas , on est au naturel ......faut leur mettre la verité en face un peu wallah c'est trop comme elle ont reussi a s'auto persuadé avec des arguments fallacieux.
Ma soeur excuse moi mais je me prend des insultes OKLM. Je me défend un peu...Salam, j'a
Salam, j'espère qu'avec Tounsilyon vous allez trouver la femme que vous chercher Inch'allah. Ensuite vous allez devenir doux comme des agneaux. Là ça sent le défoulement
Faux.on se demande bien pk ces trentenaires vont chercher des femmes bien plus jeunes qu'eux....
plus malléables, plus dociles, plus manipulables à souhait
alors qu'une femme de leur âge a déjà fait un bout de chemin, sait ce qu'elle veut et surtout ce qu'elle ne veut pas