Le Monde: la vie sentimentale cachée des jeunes maghrébines

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
Aucun souci pour moi , ma petite sœur ne fréquente que des maghrébins , je l’ai déjà évoqué sur bladi (une attirance je ne sais pourquoi) et ça ne m’a jamais posé de problème personnelle , ma fille choisira sa religion plus tard , je ne lui impose rien , lui parle de toutes les religions et lui apprends la différence entre les gens .

genial
C est bien te ouvert d esprit bravo
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
ben visiblement non
Les mecs qui squatte Les Halles ne sont pas maghrébins
Ben je sais fiston , ça fait presque 30 ans que je vais à Paris deux semaines par mois , je sais même pas si t’étais déjà né , si j’avais une photo de cette époque tu hallucinerais (quartier Gare du Nord) ah j’ai compris quand je dis halles c’est centres commerciaux , rien à voir avec l’arret de métro Châtelet Les Halles 😂 .
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ben je sais pas , sur ce forum on lit souvent que le multiculturalisme c’est super , qu’il faut se mélanger,mais quand il s’agit de passer à la pratique c’est une autre chanson .
le multiculturalisme c'est tres bien. Le souci c'est la religion, Il faut pas la perdre . ET elever ses enfants dans l'islam. Il est la le porbléme
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
le multiculturalisme c'est tres bien. Le souci c'est la religion, Il faut pas la perdre . ET elever ses enfants dans l'islam. Il est la le porbléme
Je ne vois pas ça comme ça , pour moi et c’est pas méchant c’est un endoctrinement qu’on le veuille ou non , j’e ne voulais pas faire baptiser ma fille justement pour ça , à 1 ou 2 ans on a pas à imposer une religion à un enfant (mon point de vue) mais mon entourage m’a dit que si elle meurt , elle ne pourra pas être enterrée, j’ai pas vérifié si c’est vrai , donc je l’ai baptisé , mais je ne lui parle jamais de religion sauf si ELLE aborde le sujet , je l’ai inscrite à l’école en cours de religion , car TOUTES les religions sont abordées, et pour sa culture personnelle c’est bien et plus tard ,elle ira OU PAS vers une religion qu’elle aura choisie , ça pour moi c’est le vrai libre arbitre et j’ai pas peur que ça fera moins de chrétiens ou plus de musulmans ou de boudhistes si elle choisie cette voie.
 
Je ne vois pas ça comme ça , pour moi et c’est pas méchant c’est un endoctrinement qu’on le veuille ou non , j’e ne voulais pas faire baptiser ma fille justement pour ça , à 1 ou 2 ans on a pas à imposer une religion à un enfant (mon point de vue) mais mon entourage m’a dit que si elle meurt , elle ne pourra pas être enterrée, j’ai pas vérifié si c’est vrai , donc je l’ai baptisé , mais je ne lui parle jamais de religion , je l’ai inscrite à l’école en cours de religion , car TOUTES les religions sont abordées, et pour sa culture personnelle c’est bien et plus tard ,elle ira OU PAS vers une religion qu’elle aura choisie , ça pour moi c’est le vrai libre arbitre et j’ai pas peur que ça fera moins de chrétiens ou plus de musulmans ou de boudhistes si elle choisie cette voie.

voilà trouves toi une maghrébine qui t acceptera dans ton délire et tu arrêtera de nous en vouloir mdr
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne vois pas ça comme ça , pour moi et c’est pas méchant c’est un endoctrinement qu’on le veuille ou non , j’e ne voulais pas faire baptiser ma fille justement pour ça , à 1 ou 2 ans on a pas à imposer une religion à un enfant (mon point de vue) mais mon entourage m’a dit que si elle meurt , elle ne pourra pas être enterrée, j’ai pas vérifié si c’est vrai , donc je l’ai baptisé , mais je ne lui parle jamais de religion sauf si ELLE aborde le sujet , je l’ai inscrite à l’école en cours de religion , car TOUTES les religions sont abordées, et pour sa culture personnelle c’est bien et plus tard ,elle ira OU PAS vers une religion qu’elle aura choisie , ça pour moi c’est le vrai libre arbitre et j’ai pas peur que ça fera moins de chrétiens ou plus de musulmans ou de boudhistes si elle choisie cette voie.
Pour nous c'est une question d'enfer ou de paradis , on eleve nos enfants dans l'islam , non pas pour accroitre leur nombre, mais pour qu'il puissent acceder au paradis d'allah . et ce n'est pas un endoctrinement , c'est des convictions religieuses.
 

cognito

Bladinaute averti
Comme si une famille "française de souche", africaine ou je ne sais de quelle autre "ethnie" accepterait avec joie que leurs filles se mettent avec un maghrébin. Ouais c'est ça...Toujours à nous les briser. Le maghrébin est la cible comme d'habitude.
 
Pour nous c'est une question d'enfer ou de paradis , on eleve nos enfants dans l'islam , non pas pour accroitre leur nombre, mais pour qu'il puissent acceder au paradis d'allah . et ce n'est pas un endoctrinement , c'est des convictions religieuses.

tu arrives encore à discuter de tes choix personnels avec un inconnu
Bravo :p
 
ca y est le monsieur pour se donner bonne conscience et se poser en pourfendue de la cause maghrébine, voit des sionistes et des fachos , chacun fait comme il peut pour bien se fai4e voir par sa communauté,.

tant que je dit clairement les choses a des mecs comme toi en pleine face
Cela me convient
:)
Déjà tu m a fait un reproche tout à l heure , ta crue que j allais laisser couler ?
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
tes interventions servent à quoi hormis montrer que les maghrébins sont moins ouverts que les autres Regarde la pièce jointe 264403
Ah d’accord donc il faudrait que je mente pour être bien vu ,ben tu m’excuseras on voit beaucoup plus de jeunes d’origines Maghrébines avec des françaises que des filles d’origine maghrébine avec des français se tenir la main en ville , dans les parcs , flirter c’est un constat c’est tout , va devant un bahut et regarde à la sortie ,c’est un constat que tout le monde peut faire.
 
Ah d’accord donc il faudrait que je mente pour être bien vu ,ben tu m’excuseras on voit beaucoup plus de jeunes d’origines Maghrébines avec des françaises que des filles d’origine maghrébine avec des français se tenir la main en ville , dans les parcs , flirter c’est un constat c’est tout , va devant un bahut et regarde à la sortie ,c’est un constat que tout le monde peut faire.

c est bien non :D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
tant que je dit clairement les choses a des mecs comme toi en pleine face
Cela me convient
:)
Déjà tu m a fait un reproche tout à l heure , ta crue que j allais laisser couler ?
Et c’est quoi le reproche , si c’est sur le post de la mixité, je peux retrouver tes dires :D
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
ta raison
Mais j ai une question à te poser
Aurait tu osez faire la même chose sur un forum catholique
T inscrire et faire des reproches aux catholiques sur leurs façons d être ?
non, moi je vais pas sur des forums catholiques. Pourquoi faire ?
 
Haut