Le monde multipolaire en marche

Gauche : Ce que les nazis ont fait en Ukraine...................Droite : ce que les ruSSes font en Ukraine
.

FjH9Ch5XoAExdhE.jpgFjH9KSiXkAEP5Ml.jpgFjH9OfbX0AI-LP_.jpgFjH9RZ9XkAEX3Ut.jpg

Les envahisseurs russes ont publiquement exécuté par pendaison plusieurs civils ukrainiens dans la région occupée de Louhansk.

L'Ukraine combat le mal pur.
Le mal russe. Et ce n'est pas 'seulement poutine'.

RS ruSSe :

FjIXpCZXkAAnw5r.jpg
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
La marche de l’histoire est imparable et les tentatives de l’Occident d’imposer son nouvel ordre mondial au monde sont vouées à l’échec
La marche de l’histoire est imparable et les tentatives de l’Occident de freiner l'afflux considérable de réfugiés qui veulent vivre dans un pays libre sont vouées à l’échec.
 
Toujours de la part de BOAK

Dans la nuit du 6 décembre, la circulation des trains de voyageurs et des trains de marchandises le long du chemin de fer transsibérien a été suspendue dans la région de Krasnoïarsk.
Des partisans ont détruit 4 dispositifs de signalisation pour la centralisation et le blocage (SCB)

FjXJ4MhWAAUHVbb.jpgFjXJ4XFXwAALGxo.jpg
 
tu te rend compte que le pays va rentrer dans l'ère préhistorique ?
La fin de l’impérialisme hégémonique des États-Unis, donc de l’Empire d’Occident, est inévitable, comme l’est la lutte très ancienne et à finir de plus de 85% de l’humanité pour la création et la mise en place d’un monde de tous, par tous, pour tous, fidèle à notre communauté de destin.

L’issue est du reste connue de tous: ou bien ce monde dit déjà «multipolaire» sera partagé équitablement par l’ensemble de l’humanité, ou bien il sera anéanti. Le choix nous appartient.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La fin de l’impérialisme hégémonique des États-Unis, donc de l’Empire d’Occident, est inévitable, comme l’est la lutte très ancienne et à finir de plus de 85% de l’humanité pour la création et la mise en place d’un monde de tous, par tous, pour tous, fidèle à notre communauté de destin.

L’issue est du reste connue de tous: ou bien ce monde dit déjà «multipolaire» sera partagé équitablement par l’ensemble de l’humanité, ou bien il sera anéanti. Le choix nous appartient.
Oui, je suis pour un monde pour tous.
Ça passe par la disparition des USA, de la Russie, de la Chine et des grand ensembles qui visent à dominer économiquement ou/et militairement le monde.

Yancine, partant pour lutter contre ces "empires"? :)
 
Oui, je suis pour un monde pour tous.
Ça passe par la disparition des USA, de la Russie, de la Chine et des grand ensembles qui visent à dominer économiquement ou/et militairement le monde.

Yancine, partant pour lutter contre ces "empires"? :)
Je ne les mets pas aussi rapidement que toi dans le même panier.
Regarde le nombre de guerres prédatrices déclenchées par chacune des empires et reviens me voir
 
Même s'il y en a qui en ont fait plus que d'autres, il en font tous.
Même panier.
Tu me rejoins ou pas?
Soit patient, tout est entrain actuellement de changer.

Il n’y a rien d’inévitable dans le « monde multipolaire ». Son émergence dépend entièrement d’une guerre qui ne fait que commencer et dont l’issue est encore inconnue.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Soit patient, tout est entrain actuellement de changer.

Il n’y a rien d’inévitable dans le « monde multipolaire ». Son émergence dépend entièrement d’une guerre qui ne fait que commencer et dont l’issue est encore inconnue.
Tu me rejoins ou pas dans ce combat pour s'affranchir de TOUS les empires?
Tu as besoin d'une autorisation pour ça? ;)
 
La blague du jour

Le seul véritable garant de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Ukraine à l'intérieur des frontières actuelles ne peut être que la Russie, a déclaré Poutine.

Il l'a vraiment dit !

FjYuu7tWAAEma10.jpg


:D
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pourquoi lutter contre ceux qui ne te veulent pas de mal ?
c'est par principe ?
Si on part sur le principe d'une "multipolarité" effective, il ne s'agit pas de passer d'un pôle, à deux ou trois pôle.
Maus de s'affranchir de TOUS les empires qui par nature, pour rester empire, cèdent peu ou prou à des velléités impérialistes.

Alors oui, C'est un principe de ne pas vouloir tomber sous la coupe de B ou C pour le seul plaisir d'échapper à l'emprise de A.

C'est à moi de juger si X ou Y ne me veulent pas du mal, ce n'est pas à X, à Y, ou à ceux inféodés à X ou Y. :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
a partir du moment ou des nations se mettent ensemble ça devient un empire ...

c'est pas l'empire qui est mauvais, c'est d'empêcher les pays pauvres de se développer qui l'est !
Un empire, pour se maintenir, doit exploiter les pauvres.

A bas les empires.
Sinon, parler de "multipolarité" ce n'est que du vent, du verbiage de ceux qui se veulent être des pôles... :)
 
Si on part sur le principe d'une "multipolarité" effective, il ne s'agit pas de passer d'un pôle, à deux ou trois pôle.
Maus de s'affranchir de TOUS les empires qui par nature, pour rester empire, cèdent peu ou prou à des velléités impérialistes.

Alors oui, C'est un principe de ne pas vouloir tomber sous la coupe de B ou C pour le seul plaisir d'échapper à l'emprise de A.

C'est à moi de juger si X ou Y ne me veulent pas du mal, ce n'est pas à X, à Y, ou à ceux inféodés à X ou Y. :)
c'est pas ça le but , le but , c'est qu'il y a deux ou trois puissance qui peuvent dire a l'ancien chef qu'ils y a des règles et que l'American first c'est du passé ... ceux qui sont derrière la Russie le sont pour leur protection ! et les Russes ne vivent pas au dessus de leur moyen comme les américains !

désolé, mais tu ne peux pas décemment comparé la Russie à l'Amérique ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est pas ça le but , le but , c'est qu'il y a deux ou trois puissance qui peuvent dire a l'ancien chef qu'ils y a des règles et que l'American first c'est du passé ... ceux qui sont derrière la Russie le sont pour leur protection ! et les Russes ne vivent pas au dessus de leur moyen comme les américains !

désolé, mais tu ne peux pas décemment comparé la Russie à l'Amérique ...
Les moutons veulent changer de maîtres, et faire du prosélytisme pour ces maîtres là? :)

Ils vivent tous au-dessus de leurs moyens. Certains plus que d'autres, mais sur les principes ça ne change rien.
Pas besoin de s'aligner derrières 2 ou 3 pôles impérialistes. :)
 
Les moutons veulent changer de maîtres, et faire du prosélytisme pour ces maîtres là? :)

Ils vivent tous au-dessus de leurs moyens. Certains plus que d'autres, mais sur les principes ça ne change rien.
Pas besoin de s'aligner derrières 2 ou 3 pôles impérialistes. :)
mieux vaut un bon maitre qu'un mauvais maitre !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu en as déjà eu un ... voir plusieurs ... et dans certaines matière tu en aurais bien besoin ... mais je n'ai pas de temps à te consacrer pour le moment
Zéro... ou une centaine. Mais certainement pas tes un ou deux maîtres que tu veux te donner joyeusement... :)
D'ailleurs, on parle des pays. Et des attitudes à avoir envers les pays qui dominent ou veulent dominer nos pays.
Libre à chacun de se réjouir d'être dominé... c'est un état d'esprit... :)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je ne crois rien ... ou je sais ou je ne sais pas ...

mais toi tu confonds ta croyance avec le savoir ... , t'as pas assez de recule pour pouvoir voir le fossé qu'il y a entre les deux ...
J'ai assez de recul pour voir le fossé entre celui qui veut se défaire de ses chaînes, et celui qui les cherche et s'estime heureux de les porter. Et appelle d'autres à partager les mêmes chaînes. :)
 
Haut