Le monde multipolaire en marche

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ok, rends moi les 300 milliards d'euros qui ont été volés à mes compatriotes et qui sont actuellement égarés dans les banques suisses, avant d'envisager tout accord avec toi !

Tes compatriotes? La Suisse a gelé des avoir marocains? 😇:D

De quel accord parles-tu?
Je ne demande aucun accord, je dis juste qu'il y a une différence entre la recherche d'une multipolarité pour ne plus être inféodé à personne, et la recherche d'une pseudo multipolarité se résumant à se satisfaire d'être le sbire de X plutôt que le sbire de Y. :)
 
Tes compatriotes? La Suisse a gelé des avoir marocains? 😇:D

De quel accord parles-tu?
Je ne demande aucun accord, je dis juste qu'il y a une différence entre la recherche d'une multipolarité pour ne plus être inféodé à personne, et la recherche d'une pseudo multipolarité se résumant à se satisfaire d'être le sbire de X plutôt que le sbire de Y. :)
en quoi c'est une pseudo multipolarité ???! tu vois la Chine être le sbire de la Russie ou le contraire ?
en occident le maitre c'est les usa et les européens c'est les sbires ... les autres c'est les victimes quand ils sont faible !
 
Tes compatriotes? La Suisse a gelé des avoir marocains? 😇:D

De quel accord parles-tu?
Je ne demande aucun accord, je dis juste qu'il y a une différence entre la recherche d'une multipolarité pour ne plus être inféodé à personne, et la recherche d'une pseudo multipolarité se résumant à se satisfaire d'être le sbire de X plutôt que le sbire de Y. :)
le mali c'est le sbire de la Russie ?
 
Voilà où est la différence.
Tu veux être le sbire (et heureux de l'être) de qui tu penses qui t'aime pour tes beaux yeux.
Je ne veux être le sbire de personne.
;)
c'est quoi un sbire pour toi ?
parce qu'on ne doit pas parler de la même chose !

un sbire pour moi c'est celui qui est à la solde d'un maitre mais surtout qui fait du mal aux autres en son nom !

c'est quoi le mal que ferait le mali ?
 
Tes compatriotes? La Suisse a gelé des avoir marocains? 😇:D

.....
Ouais !!! là, il s'est lui-même trahi :D
Voilà ce que c'est de blablater à longueur de temps : on ne sait plus où on habite.
Il y a un bout de temps qu'il est notoire que ce type n'est pas marocain. Il ne connaît pas la darija.
De plus, il a même tenté parfois de se faire passer pour musulman......avec un "wallah" trop rigolo 😁
 
Tes compatriotes? La Suisse a gelé des avoir marocains? 😇:D

De quel accord parles-tu?
Je ne demande aucun accord, je dis juste qu'il y a une différence entre la recherche d'une multipolarité pour ne plus être inféodé à personne, et la recherche d'une pseudo multipolarité se résumant à se satisfaire d'être le sbire de X plutôt que le sbire de Y. :)
il est russe et marocain, t'es raciste ? Depardieu aussi est russe et algérien... lui ! en quoi ça pose un problème ? devenir russe ce n'est pas par intérêt qu'on le devient mais par respect des valeurs morales qui s'y attachent ! la symbolique est très forte ! ceux qui veulent devenir français anglais ou américain, c'est juste pour profiter du système qui pourri leur pays ...
 
La liberté à la mode ruSSe :

À Moscou, plus de 10 personnes ont été arrêtées dans la rue et conduites de force au bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire du district de Tverskoy

Des hommes sont toujours détenus au bureau d'enregistrement et d'enrôlement militaire. Des proches de l'un des détenus ont déclaré aux avocats du Mémorial qu'ils avaient fait usage de la force contre lui et l'avaient contraint à subir un examen médical. Il n'y a aucun contact avec aucun des hommes.
Un correspondant de SOTA a réussi à filmer les hommes qui ont été arrêtés par la police aujourd'hui dans le centre de Moscou près de la station de métro Pushkinskaya.
La grande majorité d'entre eux sont des personnes d'apparence non slave.
Regarde la pièce jointe Корреспондентке SOTA удалось снять мужчин, которых полицейские схватили сегодня в центре Москв...mp4
 
Le Kazakhstan ne supporte plus le racisme du colonisateur ruSSe

La ruSSie perd son influence sur ses colonies. Arman Shuraev, patriote et homme de principes, répond à l'ambassadeur ruSSe au Kazakhstan, Borodavkin, pour son arrogance et ses insultes.
Ce que la russie doit se demander, c'est pourquoi presque tous les pays souffrent de « russophobie » ? Et pourquoi en particulier ceux qui ont des frontières proches de la Russie... En fait, ceux qui en 'souffrent' le moins sont généralement des Occidentaux simplement à cause de moins d'expérience historique.

Le fait qu'il y ait la Biélorussie, l'Ukraine, la Lettonie, l'Estonie, le Kazakhstan et d'autres pays qui étaient sous l'URSS nous dit que la Russie ou la Fédération de Russie ou l'URSS ou quel que soit le nom qu'ils ont eu au cours des années, est un pays ARTIFICIEL ! Ils ont juste saisi la terre et l'ont appelée un seul pays

Regarde la pièce jointe Massive statement against Russian colonialism. Bravo Kazakhstan 🇰🇿❤️. __ https___t.co_JArFqouFfT.mp4


Fjm0OhSVIAEFEXt.jpg
 
Le Kazakhstan ne supporte plus le racisme du colonisateur ruSSe

La ruSSie perd son influence sur ses colonies. Arman Shuraev, patriote et homme de principes, répond à l'ambassadeur ruSSe au Kazakhstan, Borodavkin, pour son arrogance et ses insultes.
Ce que la russie doit se demander, c'est pourquoi presque tous les pays souffrent de « russophobie » ? Et pourquoi en particulier ceux qui ont des frontières proches de la Russie... En fait, ceux qui en 'souffrent' le moins sont généralement des Occidentaux simplement à cause de moins d'expérience historique.

Le fait qu'il y ait la Biélorussie, l'Ukraine, la Lettonie, l'Estonie, le Kazakhstan et d'autres pays qui étaient sous l'URSS nous dit que la Russie ou la Fédération de Russie ou l'URSS ou quel que soit le nom qu'ils ont eu au cours des années, est un pays ARTIFICIEL ! Ils ont juste saisi la terre et l'ont appelée un seul pays

Regarde la pièce jointe 339693


Regarde la pièce jointe 339694
tout les pays sont artificiel ! demande à un corse de te parler de la bretagne ...

pour peu qu'un pays étranger veuillent voir la France se disloquer , ils n'auront qu'a financer les corses ou les bretons pendant quelques année
 
Dernière édition:
Alors que l'armée russe commet des crimes contre l'humanité en Ukraine, elle continue également de commettre des crimes contre l'humanité en Syrie.
Hier était juste un autre jour à Alep assiégée où des avions russes ont frappé près d'un hôpital pour enfants.

Regarde la pièce jointe Imagine this. It was just another day in besieged Aleppo where Russian planes hit close to a c...mp4

L'Iran, la Russie, les forces d'Assad ont utilisé la thermite incendiaire, le phosphore blanc, le thermobarique, le napalm, les bombes barils et toute la puissance de feu dont ils disposaient contre les habitants d'Alep.
 
C'est comme un calendrier de l'avent des feux russes, chaque matin tu en reçois un nouveau :D

La résistance intérieure est au boulot.

Ce matin (après le super marché d'hier, l'usine militaire d'avant hier,....) le domaine des Lopoukhines - l'ancien bâtiment du centre des Roerich à Moscou
est en feu.
(
Légalement, l'ancien centre Roerich fait partie du musée Pouchkine. Pas le bâtiment principal,)

Regarde la pièce jointe The Pushkin State Museum of Fine Arts in #Moscow is on fire. https___t.co_noZdEIJF3J.mp4

FjmcCdxXoAAokU3.png
 
Le monde du mensonge perpétuel de p*utin

La Russie prétend actuellement avoir :

  • abattu 1000 Bayraktar TB2 sur les quelque 450 jamais construits.
  • Détruit 20 HIMARS sur 16 exemplaires livrés à l'Ukraine. :D

On dirait du @Yancine

La "journaliste" : (Interrogant Poutine sur les rapports de l'armée russe)
- « Qui doit-on croire

Poutine :
- «Vous ne pouvez faire confiance à personne. Je suis le seul à mériter votre confiance»

🤣


Regarde la pièce jointe Correspondent_ (Questioning ***** on Russian Army reports)__Who should we believe___Putin___Yo...mp4
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
c'est quoi un sbire pour toi ?
parce qu'on ne doit pas parler de la même chose !

un sbire pour moi c'est celui qui est à la solde d'un maitre mais surtout qui fait du mal aux autres en son nom !

c'est quoi le mal que ferait le mali ?
Un sbire, c'est celui qui est à la solde. Tout simplement.

Je ne vois pas (encore) le mal que fait ou ferait le Mali. Ou la Centrafrique. Faut voir comment ca va évoluer.

Mais la position de sujétion à un maître, toi-même tu t'y complets. :)

mieux vaut un bon maitre qu'un mauvais maitre !
un maitre qui m'apprend a construire une centrale nucléaire et m'apprend à l'utiliser , c'est un bon maitre !
 
Un sbire, c'est celui qui est à la solde. Tout simplement.

Je ne vois pas (encore) le mal que fait ou ferait le Mali. Ou la Centrafrique. Faut voir comment ca va évoluer.

Mais la position de sujétion à un maître, toi-même tu t'y complets. :)
être à la solde c'est faire le sale boulot pour de l'argent...

donc toujours cette récit de méchanceté gratuite !
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
être à la solde c'est faire le sale boulot pour de l'argent...

donc toujours cette récit de méchanceté gratuite !
Un sbire reste un sbire, que son MAITRE le commissionne pour faire un sale boulot ou pas. :D

Tu ne veux quand même pas que j'appelle l'un sbire, et l'autre le toutou à son maîmaître... ;)

Et puis on s'en fiche... le Maroc a gagnééé!!!
Trop content pour me disputer!!!
:D
 

FatimaGD

Bladinaute averti
C'est par manque d'arguments que tu baves comme un crapaud…. ?

Il sera intéressant plus tard, une fois la civilisation occidentale effondrée, d’analyser les outils d’ingénierie sociale mis en oeuvre par les élites pour contrôler les classes politiques dans cette idéologie nauséabonde :

Nos politiciens ont tous étudiés Propaganda d’Edward Bernay et la fabrique du consentement de Chomsky ils appliquent simplement comme des fonctionnaires irresponsables.
La peur est la meilleure alliée de ces parasites.

Lorsque le peuple n’aura plus peur et qu’il sera convaincu que la loi des nombre est à son avantage, il en sera fini de ces sous hominidés.
Tu oublies Edwards Bernays le neveu de freud,le père de la propagande occidentale
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Alors que l'armée russe commet des crimes contre l'humanité en Ukraine, elle continue également de commettre des crimes contre l'humanité en Syrie.
Hier était juste un autre jour à Alep assiégée où des avions russes ont frappé près d'un hôpital pour enfants.

Regarde la pièce jointe 339711

L'Iran, la Russie, les forces d'Assad ont utilisé la thermite incendiaire, le phosphore blanc, le thermobarique, le napalm, les bombes barils et toute la puissance de feu dont ils disposaient contre les habitants d'Alep.
C'est vrai. On attends la victoire des russes pour écraser les américains puis ensuite chacun sa mère
 
Tu oublies Edwards Bernays le neveu de freud,le père de la propagande occidentale
SALAAM et BONJOUR,
N’oublions pas que ces dégénérés ont une pensée unijambiste à l’image d’attali !
Sachez que la Sourate 12 du Saint Coran qui se nomme YUSSUF(Joseph)
Dans le verset 4 , YUSUF dit à son Père , J’ai vu en songe onze planètes et le Soleil ainsi que la Lune se prosterner devant moi. En arabe le SOLEIL est FÉMININ et la LUNE est MASCULIN, ce qui me fait comprendre que l’épouse- Mère (femme) et l’axe familiale et de la société,que l’homme ne peut atteindre la perfection que par un épouse qui lui fera atteindre cette perfection.
Autre réalité, en arabe l’époux est invariable pour l’épouse ou l’époux c’est au masculin.Ce qui me fait dire que le coupe épouse-époux sont égaux mais, comme une paire de chaussures personne ne peut dire que la gauche et plus importante que la droite ni le contraire, mais personne n’essaiera d’interchanger la gauche pour la droite, chacun à sa place et son rôle, il me semble claire que cette perversion ( Freud & Cie) tentent casser cette harmonie de couple et de là la société.

Maintenant sans aller chercher Freud et ses théories ayant pour fonction de généraliser en théorie ce qui n’était que pure hypothèse de quasi pervers sexuel qu’il était , ce qui eut pour fonction de culpabiliser beaucoup de monde , ……il suffit de voir la propagande assurée par les médias oligarchiques se servant des réflexes de peur pour susciter et augmenter la panique des foules et ainsi obtenir facilement des objectifs inavoués et ruineux pour l’intérêt des peuples .
La narration médiatique de la crise sanitaire en etait un bel exemple .
 
Dernière édition:

FatimaGD

Bladinaute averti
SALAAM et BONJOUR,
N’oublions pas que ces dégénérés ont une pensée unijambiste à l’image d’attali !
Sachez que la Sourate 12 du Saint Coran qui se nomme YUSSUF(Joseph)
Dans le verset 4 , YUSUF dit à son Père , J’ai vu en songe onze planètes et le Soleil ainsi que la Lune se prosterner devant moi. En arabe le SOLEIL est FÉMININ et la LUNE est MASCULIN, ce qui me fait comprendre que l’épouse- Mère (femme) et l’axe familiale et de la société,que l’homme ne peut atteindre la perfection que par un épouse qui lui fera atteindre cette perfection.
Autre réalité, en arabe l’époux est invariable pour l’épouse ou l’époux c’est au masculin.Ce qui me fait dire que le coupe épouse-époux sont égaux mais, comme une paire de chaussures personne ne peut dire que la gauche et plus importante que la droite ni le contraire, mais personne n’essaiera d’interchanger la gauche pour la droite, chacun à sa place et son rôle, il me semble claire que cette perversion ( Freud & Cie) tentent casser cette harmonie de couple et de là la société.

Maintenant sans aller chercher Freud et ses théories ayant pour fonction de généraliser en théorie ce qui n’était que pure hypothèse de quasi pervers sexuel qu’il était , ce qui eut pour fonction de culpabiliser beaucoup de monde , ……il suffit de voir la propagande assurée par les médias oligarchiques se servant des réflexes de peur pour susciter et augmenter la panique des foules et ainsi obtenir facilement des objectifs inavoués et ruineux pour l’intérêt des peuples .
La narration médiatique de la crise sanitaire en etait un bel exemple .
tu te trompes sur freud,y a pas plus traditionnaliste que lui ,le père c'est le garant de la loi extérieur censé le faire intériorisé à son enfant et la mère son rôle c"est de faire accepter le père et donc la loi à l'enfant. Tu comprends bien pourquoi pas mal de racailles chez les familles mono
Sinon je partage totalement la vision de freud sur la complexe d'oedipe.Ce sont des enjeux fantasmés qui a partir du moment où ils traversent la barrière de la langue n'en sont plus et deviennent des effractions psychiques avec des conséquences irrémédiables. En psychothérapie le complexe d'oedipe n'est abordé que par ses symptômes et jamais directement sinon ce serait un viol psychique de la part du thérapeute
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Les russes vivaient déjà mal avant donc ça ne change rien. Les milliards engrangés par leur gaz profitent principalement aux oligarques ou à Poutine lui même.
c'est pas ce que je vois sur internet .Les russes s'en sortent très bien et plus le temps va passer plus la tendance va s'inverser.Les européens vont vivre une banqueroute monumental.Il est encore temps de faire marche arrière
 
Les russes vivaient déjà mal avant donc ça ne change rien. Les milliards engrangés par leur gaz profitent principalement aux oligarques ou à Poutine lui même.
Mais où vas tu chercher ça ?
Je vis en Russie et on ne manque de rien.
Seul constatation c'est que notre monnaie le rouble a pris beaucoup de valeur pendant que l'euro s'effondre.
J'ai du mal à voir que tu le nie toujours...
Attention, le réveil sera dur.
 
Ça ne risque pas d'arriver, déjà contre des petits ukrainiens ils sont aux abois. J'imagine pas les russes se battre contre une vraie armée.
Tu plaisantes ?
La Russie est entrain de mettre à genoux tout l'occident qui a utilisé le proxy Ukraine depuis 2014 pour lui faire la guerre et il a échoué.
Écoute Borell qui parle des armes qui se tarissent et Merkel qui avoue que c'est l'occident qui a voulu la guerre .
 
Tu plaisantes ?
La Russie est entrain de mettre à genoux tout l'occident qui a utilisé le proxy Ukraine depuis 2014 pour lui faire la guerre et il a échoué.
Écoute Borell qui parle des armes qui se tarissent et Merkel qui avoue que c'est l'occident qui a voulu la guerre .
Oui c'est ce qu'on raconte aux petits enfants russes alors que leur papa envoyé au front n'est pas revenu et ne reviendra sans doute jamais, fables et bobards pour vous endormir.
 

FatimaGD

Bladinaute averti
Les russes vivaient déjà mal avant donc ça ne change rien. Les milliards engrangés par leur gaz profitent principalement aux oligarques ou à Poutine lui même.
les russes et l'ukraine sont le grenier de l'europe .comment veux tu que ça se passe mal pour eux.A part un petit problème de pièces de rechange ,à mon avis qu'ils ont réglé avec la chine ,l'inde,l'iran et la coré du nord ,tout va bien pour les russes.C'est pour nous que ça va merder.Perso,chez moi ça caille .Ils mettent pas le chauffage assez fort
 
Haut