Le monde multipolaire en marche

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ce qui compte pour un pouvoir, ce n’est pas de savoir s’il est démocratique ou autocratique mais s’il est sain. Il y a des autocrates sains qui se préoccupent des aspirations légitimes de leur peuple et il y a des démocrates hypocrites qui anéantissent les requêtes légitimes à coups de propagande.

Dès lors qu’un pouvoir se vautre dans la propagande, il peut façonner les pensées et imposer ses délires d’orgueil comme des réalités mais, car il y a toujours un mais, la guerre, l’austérité, l’empoisonnement sont les rançons des propagandes tandis que la souffrance ramène vers la réalité.

IMG_20221208_083513.jpg
 
Le "monde multipolaire" de p*utin ne plait pas à tout le monde, sa guerre non plus.

la bannière avec la lettre V accrochée au piédestal de la tête de Lénine est au moins la troisième cette année. La première (avec la lettre Z) a été déchirée au printemps, et la banderole avec V qui la remplaçait a été brûlée par les riverains en octobre.

Regarde la pièce jointe Кстати, баннер с буквой V, висящий на постаменте головы Ленина — уже как минимум третий за это...mp4
 
Il ne fait pas bon être pacifique dans le monde de p*utin :

À Ulan-Ude, les époux Ilya et Alexandra Eliseevs, qui ont commencé le piquet, ont été arrêtés

Ilya Eliseev s'est rendu sur la place Lénine avec une affiche: 'Liberté d'expression, liberté à Natalya Filonova, pas d'erreur terrible!' Selon OVD-Info, le couple a été interpellé après le piquet, alors qu'ils se trouvaient dans un café.

FjcAknpWYAAEyPX.jpg


Natalya Filonova, que les Eliseev sont venus soutenir, est une militante de 59 ans qui a souvent participé à des manifestations à Ulan-Ude. Depuis le 17 novembre, elle se trouve dans un centre de détention provisoire car, en violation de l'assignation à résidence, elle est allée rendre visite à son fils mineur, qui a été laissé seul.

FjcAf-HXEAAe8t7.jpg
 
Ça doit être ça, le monde multipolaire Yancinesque à la mode p*utin :

le principal propagandiste pro-Kremlin Vladimir Solovyov (qui est juif) et son invité Yevgeny Satanovsky (qui est athée) sont d'accord avec véhémence avec Ramzan Kadyrov (un musulman) que la Russie est engagée dans le jihad chrétien orthodoxe contre l'Ukraine et l'Occident dans son ensemble .
Mind-numbing nonsense..

Regarde la pièce jointe Meanwhile in Russia_ top pro-Kremlin propagandist Vladimir Solovyov (who is Jewish) and his gu...mp4
 
Tu tacles le fond comme @3roubi pour trouver une image qui diabolise les russes !
Cela s'appelle de la Russophobie.
Regarde la pièce jointe 339480
Il faut dire que, quand on voit comment les anciens nazis responsables de millions de morts ont pu ensuite s’intégrer tranquilement dans les structures occidentales, la situation actuelle se comprend un peu mieux! Est-ce un désir de vengeance de la part de ceux que l armée russe a mis en pièces?

Regarde la pièce jointe 339481
 
Dernière édition:
J'ai assez de recul pour voir le fossé entre celui qui veut se défaire de ses chaînes, et celui qui les cherche et s'estime heureux de les porter. Et appelle d'autres à partager les mêmes chaînes. :)
une chaine ou une corde peuvent autant t'attacher qu'il peuvent te tirer d'un fossé ou tu serais coincé ...
mais bon dans ton binarisme y a aucune autre option ...
 
Ça doit être ça, le monde multipolaire Yancinesque à la mode p*utin :

le principal propagandiste pro-Kremlin Vladimir Solovyov (qui est juif) et son invité Yevgeny Satanovsky (qui est athée) sont d'accord avec véhémence avec Ramzan Kadyrov (un musulman) que la Russie est engagée dans le jihad chrétien orthodoxe contre l'Ukraine et l'Occident dans son ensemble .
Mind-numbing nonsense..

Regarde la pièce jointe 339388
en tout cas son monde vous en fait voir de toutes les couleurs ces derniers temps ... et en plus il fait durer le plaisir ...

les religions vu par la France/Angleterre Amérique , c'est pas celle qui est vu dans le monde ... , tu aimes le camps des fauteurs de troubles là ou il ne devrait pas en avoir ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
une chaine ou une corde peuvent autant t'attacher qu'il peuvent te tirer d'un fossé ou tu serais coincé ...
mais bon dans ton binarisme y a aucune autre option ...
Ça ne sert à rien de se prétendre pour la "multi"polarité pour au final s'aligner sur un des 2 ou 3 pôles au lieu de 1 ou 2 pôles...
Mon binarisme a surtout pour vocation de souligner l'aveuglement ou l'hypocrisie de crier haro sur un "pôle" à seule fin de s'arrimer servilement sur un autre pôle, que seule n'a naïveté permet de décréter beau, bon, désintéressé... ;)
 
Ça ne sert à rien de se prétendre pour la "multi"polarité pour au final s'aligner sur un des 2 ou 3 pôles au lieu de 1 ou 2 pôles...
Mon binarisme a surtout pour vocation de souligner l'aveuglement ou l'hypocrisie de crier haro sur un "pôle" à seule fin de s'arrimer servilement sur un autre pôle, que seule n'a naïveté permet de décréter beau, bon, désintéressé... ;)
multipolaire ce n'est pas un, deux ou trois pôles ! on est tous égaux et certains sont là pour éviter que les anciens hégémonistes continuent de pourrir la vie du reste du monde pour leur beaux yeux ...

multipolaire c'est multipolaire et pas bi ou tri polaire ! la Russie et la Chine ne veulent pas devenir la nouvelle Amérique, par contre oui , ils vont forcément détruire leurs ressources tiers mondialiste et détruire la force du dollar !

alors toi qui fait semblant de croire qu'on change juste de maitre ....
 
Dans la région de Moscou, l'hypermarché Mega Khimki a été presque entièrement détruit à cause d'un incendie. Les dommages pourraient s'élever à 20-30 milliards de roubles. A ce jour, un seul décès est connu.
Selon des témoins oculaires, des explosions ont été entendues
De plus, des bouteilles de gaz ont explosé pendant l'incendie, après quoi les structures ont commencé à s'effondrer. La zone d'incendie a atteint 18 000 mètres carrés.

Un incendie criminel est suspecté selon les médias russes

Regarde la pièce jointe В Подмосковье из-за пожара почти полностью разрушен гипермаркет «Мега Химки». Ущерб может сост...mp4
 
Dernière édition:
Paroles prophétiques du général Dudayev rencontré en février 1995 en Tchétchénie pour un entretien avant d'être tué par des occupants terroristes russes.
C'était un homme très sage, modeste et courageux qui avait été élu par son peuple.
A contrario, la brute kadirov a été imposée par ses maîtres colonisateurs a un pays détruit par la sauvagerie et la barbarie contre lesquelles Dudayev mettait en garde l'Ukraine il y a près de 30 ans.


Regarde la pièce jointe Former Chechnya's President Dƶoxar Dudayev before he was killed by ruSSian terrorist occupiers...mp4


SUITE :

Regarde la pièce jointe 2_3 https___t.co_qzXiqv7yAf.mp4


SUITE :

Regarde la pièce jointe 3_3 https___t.co_qqM6IEAsvr.mp4


D'autres paroles de Dudayev avec sous-titrage anglais ici : https://www.youtube.com/@ichkeriaenglish1115
 
Le Premier ministre indien a annulé la rencontre avec p*utin, rapporte Bloomberg

Narendra Modi anulle le sommet annuel en tête-à-tête avec Bunker après que le président russe a menacé d'utiliser des armes nucléaires en Ukraine


Fji2i7PWQAAyyu5.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
se nourrir c'est une décision pour toi ?
C'est toi qui as parlé de "décision", je n'ai fait que reprendre ton terme... :)

Mais tu as tout à fait le droit de rechercher un maître, et d'être content d'être polarisé derrière un pôle plutôt qu'un autre. Disons que je pousse la "multipolarité" plus loin que vous qui, sous couvert d'une pseudo libération, voulez juste qu'un ou deux autres empires que vous adorez et sublimez s'installent au même rangé que les détestés zoxidanto... or moi je suis pour la fin des impérialismes (donc des empires...:))
 
C'est toi qui as parlé de "décision", je n'ai fait que reprendre ton terme... :)

Mais tu as tout à fait le droit de rechercher un maître, et d'être content d'être polarisé derrière un pôle plutôt qu'un autre. Disons que je pousse la "multipolarité" plus loin que vous qui, sous couvert d'une pseudo libération, voulez juste qu'un ou deux autres empires que vous adorez et sublimez s'installent au même rangé que les détestés zoxidanto... or moi je suis pour la fin des impérialismes (donc des empires...:))
tu dis n'importe quoi ! personne ne veut devenir russe ou chinois ! le reste du monde en a juste marre de se faire taper dessus par les occidentaux quand il a les moyens et l'envie de se développer , c'est trop dur à comprendre pour toi ?

la place perdu par l'occident n'est plus disponible et personne ne la recherche à part les occidentaux eux mêmes ...
 
un maitre qui m'apprend a construire une centrale nucléaire et m'apprend à l'utiliser , c'est un bon maitre !

un maitre qui m'apprend à fabriquer de l'armement , ou tout autre technologie, c'est un bon maitre !

un maitre qui m'empêche même de rêver d'une centrale nucléaire c'est un mauvais maitre,
un maitre qui me donne des bout de bois pour m'entrainer à tirer et qui donne des vrais armes à des terroristes qu'il entretien , c'est un mauvais maitre ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tu dis n'importe quoi ! personne ne veut devenir russe ou chinois ! le reste du monde en a juste marre de se faire taper dessus par les occidentaux quand il a les moyens et l'envie de se développer , c'est trop dur à comprendre pour toi ?

la place perdu par l'occident n'est plus disponible et personne ne la recherche à part les occidentaux eux mêmes ...
Sois pas modeste... tu milites pour l'émergence d'un pôle derrière lequel tu préconise de s'aligner...
Eh bien moi je préconise de lutter contre les empires qui se disputent les pays nains que nous sommes... tu vois toujours pas là différence? ;)
 
Sois pas modeste... tu milites pour l'émergence d'un pôle derrière lequel tu préconise de s'aligner...
Eh bien moi je préconise de lutter contre les empires qui se disputent les pays nains que nous sommes... tu vois toujours pas là différence? ;)
je vois ce que tu imagines !

mais tu fais semblant de ne pas voir une différence entre la Russie qui n'a pas besoin des ressources des petits pays, la Chine qui paient le prix réel de ce que les pays nains lui vendent et l'occident qui veut tous gratuit pour qu'on admire leur supériorité sur notre cuir tout en nous empêchant de nous développer et en nous donnant quelques visa pour les métiers d'esclaves et la récupération des cerveaux ...

j'ai jamais dis que ces deux là font des choses pour les petits pays par charité ( et visiblement ils en font plus que l'occident en 60 ans ...) mais par calcul et intérêt !
et le mode gagnant gagnant , ça nous arrange ! on a gagné quoi avec l'occident pour vouloir rester leur sbire ?

et ton histoire ou y a pas d'empire, pas d'armée, pas de loyer etc ... y avait Woodstock, mais ça fait un bail que t'a loupé le train ...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je vois ce que tu imagines !

mais tu fais semblant de ne pas voir une différence entre la Russie qui n'a pas besoin des ressources des petits pays, la Chine qui paient le prix réel de ce que les pays nains lui vendent et l'occident qui veut tous gratuit pour qu'on admire leur supériorité sur notre cuir tout en nous empêchant de nous développer et en nous donnant quelques visa pour les métiers d'esclaves et la récupération des cerveaux ...

j'ai jamais dis que ces deux là font des choses pour les petits pays par charité ( et visiblement ils en font plus que l'occident en 60 ans ...) mais par calcul et intérêt !
et le mode gagnant gagnant , ça nous arrange ! on a gagné quoi avec l'occident pour vouloir rester leur sbire ?

et ton histoire ou y a pas d'empire, pas d'armée, pas de loyer etc ... y avait Woodstock, mais ça fait un bail que t'a loupé le train ...
Voilà où est la différence.
Tu veux être le sbire (et heureux de l'être) de qui tu penses qui t'aime pour tes beaux yeux.
Je ne veux être le sbire de personne.
;)
 
Voilà où est la différence.
Tu veux être le sbire (et heureux de l'être) de qui tu penses qui t'aime pour tes beaux yeux.
Je ne veux être le sbire de personne.
;)
Ok, rends moi les 300 milliards d'euros qui ont été volés à mes compatriotes et qui sont actuellement égarés dans les banques suisses, avant d'envisager tout accord avec toi !

 
Haut