Le mouton, al7awli, ba3: c'est parti

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
wach tu a changé de métier? walliti kassaba??
j'arrive pas à imaginer une citadine intellect casawiya au milieu de hwalas w n3aji !!!

moi je ne vois rien de ce que tu vois, meme dans mon immeuble je n'ai encore entendu aucun ba3, ni senti leur fumier!!!

la semaine derniere j'etais a marjane, a l'entrée y'avait toute l'armada: mjammer de toutes les tailles en tete de gondole, chawayates, 9otbanes, couteaux, et j'ai dit à mon amie: keskispas pourquoi cette effervescence ?? j'avais completement zapé l'aid, peutetre parceque j'aime plus l'aid lekbir!

Ya weddi ya weddi....Bnat lyoum...Maychoufou ghnem mayjibou khbar l3id :eek:

Pourquoi tu ne l'aimes pas ? :rolleyes:

Bonsoir Elyssa

Pas d'aid pour moi

travail le jour j,,

Rien vraiment strictement rien

Ce fut un temps je le fêtais chez moi avec ma famille et mes parents

Que du bonheur

Maintenant nada !!! Inchallah un autre jour ça recommencera ;-)

Aidek mabrouk

J'éspère que tu le fêteras bientôt comme tu le souhaites ....En attendant, meilleurs voeux ;-)

Pourquoi tu ne l'aimes pas ? :rolle yes:

parceque fi8 tammarra w rwina :fou:
au meme temps toute la journée à faire maaaah maaaahh (il ya des gens que je ne vois que le jour de l'aid) et servir le thé et échanger les gentillesses, relaver les verres, remettre siniya sur la table, repondre au téléphone qui n'arrete pas, re-maaah maaaaahhhhh , faire un peu de swab , retourner en cuisine et c ainsi pdt 3 jours!

j'aimais bcp l'aid avant, plus maintenant !!

C'est le cas d'un nombre non négligeable de gars aussi.

Perso, je deviens plus sale et rouge qu'un boucher le jour de l'Id. Vivement Mercredi, 4 "7awlis" à sacrifier. L'odeur des profondeurs de la bête est tout simplement sensationnelle.

parceque fi8 tammarra w rwina
au meme temps toute la journée à faire maaaah maaaahh (il ya des gens que je ne vois que le jour de l'aid) et servir le thé et échanger les gentillesses, relaver les verres, remettre siniya sur la table, repondre au téléphone qui n'arrete pas, re-maaah maaaaahhhhh , faire un peu de swab , retourner en cuisine et c ainsi pdt 3 jours!

j'aimais bcp l'aid avant, plus maintenant !!

Ya weddi ya weddi 3la l7dagua ! ana illa maghsselt lmssaren w 7ekkite lkercha ...b7al illa ma3iyeddt!

Loool

Les filles n'aiment pas le hawli

Tu sais que ce terme désigne aussi une race humaine :rolleyes:

C'est le cas d'un nombre non négligeable de gars aussi.

Perso, je deviens plus sale et rouge qu'un boucher le jour de l'Id. Vivement Mercredi, 4 "7awlis" à sacrifier. L'odeur des profondeurs de la bête est tout simplement sensationnelle.

Oui, y'en a même certains qui ne croisent même pas la bête ....La première rencontre se fait sur le grill :rolleyes:

Ya weddi ya weddi 3la l7dagua ! ana illa maghsselt lmssaren w 7ekkite lkercha ...b7al illa ma3iyeddt!

Rien que pour cela j'ai bien fait de passe par Bladi en ce moment de repos digestif ..

(j'aimais bien cette question le dour de l'aid de la part des visiteurs : Ki kherjat dowartkoum ?? ) :D

lemgharba kharja 3li8oum kerch8oum o safi

Rien que pour cela j'ai bien fait de passe par Bladi en ce moment de repos digestif ..

(j'aimais bien cette question le dour de l'aid de la part des visiteurs : Ki kherjat dowartkoum ?? ) :D

lemgharba kharja 3li8oum kerch8oum o safi

Bonjour l'ami...

Cette question incontournable trouve son origine dans la qualité de la bête pas dans les plaisirs du palais au sens premier...Un bon 7awli c'est un 7awli avec une dowara saine ;-)

Bonjour l'ami...

Cette question incontournable trouve son origine dans la qualité de la bête pas dans les plaisirs du palais au sens premier...Un bon 7awli c'est un 7awli avec une dowara saine ;-)

Oh que non .. la dowara qu'ils désirent est tout sauf saine ...
un bonne dowara qui se respecte : un dowara avec beaucoup de che7ma ... un crépine de grande surface ..

et même un Kebch au moment du choix .. n tate l'épaisseur et la tendresse de la queue ( elmoghress ) : épaisse par le volume et tendre par la che7ma :D

Le 1er mouton qu'on a sacrifié avec mon mari, j'ai balancé tout ce qui ne ressemblait pas à de la viande................ma père a pété un câble qd elle a vu qu'il manquait des pièces au montage

:D

Illa fhemet haja bel3ma :D Malha "censeur" Ma3jbatekch ? :-eek:
je le disais dans l'autre coin, dommage que t'as disparu ce moment là... il y avait à lire te concernant. Tu vois bien pourquoi je déteste les féministes? en majorité ce sont des femmelettes d'ailleurs :D

ma3linach bon aid d'avance.. on raconte que le souk etait chaud aujourd'hui..
ce thread bientôt rentré dans un état d'agonie lol

Retour