A
AncienMembre
Non connecté
Yes im in the states and that was pure sarcasm making fool of the Moroccan mentality back home.
That's how they think.
![]()
lol i know i got the irony
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes im in the states and that was pure sarcasm making fool of the Moroccan mentality back home.
That's how they think.
![]()
Où se situe la divergence ?@UNIVERSAL fait allusion aux Sultans qui régnaient au Maroc à l'époque du protectorat , notamment feu Mohamed V.
Mais c'est son point de vue....que je ne partage pas ...![]()
Où se situe la divergence ?
Nous sommes un pays musulman depuis des siècles et personnellement je ne connais personne qui ne fait pas le ramadan au Maroc même les gens qui sont connus par leur délinquance durant toute l'année au ramadan ils prient ,jeunent et essayent d'être correcte
À bon ça existe ça au Maroc donc je dormirai moins bête aujourd'hui t'es musulman non?En fait tu ne connais personne qui te dis qu'il ne fait pas le ramadan .
Moi par exemple je ne le fais pas, je me gave, mais chez moi, provoquer et manger en public c'est d'un ridicule je trouve....
Le seul soucis du ramadan c'est les ventes d'alcool suspendues, il faut prévoir à l'avance et les prix augmentent![]()
À bon ça existe ça au Maroc donc je dormirai moins bête aujourd'hui t'es musulman non?
Ce n’est même plus la dictature de la majorité alors.Ben comme beaucoup de marocains, je suis obligé d'afficher une religiosité de convenance
En privé, comme les 3/4 de mes connaissances, qui sont quasi totalement marocains je précise, je ne pratique rien du tout.
Au ballet des hypocrites je suis une danseuse étoile
Ben comme beaucoup de marocains, je suis obligé d'afficher une religiosité de convenance
En privé, comme les 3/4 de mes connaissances, qui sont quasi totalement marocains je précise, je ne pratique rien du tout.
Au ballet des hypocrites je suis une danseuse étoile
Ce n’est même plus la dictature de la majorité alors.
Les trois‑quart, tu es vraiment sûr ?
Un sejour au ramadan?Un séjour inchellah tu vas sentir la douceur de la foi et tu cherchera toi même tes origines
Je ne te parle pas des origines géographiques plutôt tes origines arabo-musulmans tu appartient à une civilisation dont tu dois être fièreUn sejour au ramadan?
Au Maroc?
Jamais.
A propos de mes amcestres je connais tres bien la cimitiere de mon douar au Moyen Atlas , men 9esbet tadla tal khnifra passant par bni mellal, sou9 sebt, oudzem ait isha9 ait chikh hetta l khribgha...
Apres le ramadan inshaalah,
Mais jamais durant ramadan,
Kolshi tale3 lih dem![]()
Je suis Amazigh et pas Arabe.Je ne te parle pas des origines géographiques plutôt tes origines arabo-musulmans tu appartient à une civilisation dont tu dois être fière
Soum oula MatsoumshÇa se voit que les arabes mardink o darink frask
Amazigh racistent und wertloz leid
Entschuldigung
mdr....il n y aucun débat lol à ce sujet lol...c est assimilé eternellement par les marocains que pdt le ramadan
on mange pas et bois pas dans la rue islamik...ce ramassis de mecreant ki gesticule tel d diables sur facebook
ne represente rien et ne representerons jamais kelke chose d important...
bref ces idiots manipulé par des forces demoniak perdent leur temps....sinon qu il organise leur picnik
pour de defier les musulmans ....il y aura du sport....ca se trouve c est meme pas d marocains qui
lance ces mouvement demoniak...bref continue de rever ...on se prepare au mois sacré inch allah.
Je pense que ça doit aller dans les deux sens, d'une part, les jeûneurs devraient ne pas se sentir agressés à la vue d'une personne qui ne jeûne pas. D'autre part, les non-jeûneurs doivent respecter les us et coutumes et religion officielle du pays dans lequel ils évoluent en évitant d'être ostentatoires.
ExcellentSalam Déconanlebarbu,
On n'est pas au scrabble hein?
T'as pas 10 points chaque fois que tu places un "k".
Allez bisous...
quand est ce que vous allez comprendre que le peuple marocain tient à l islam et qu une minoritè ne pourra jamais imposer à la majoritè ses principes.
Quand est ce que tu vas comprendre que tu dois t'occuper de tes affaires et que c'est impoli de s'occuper de ce que fait ton voisin?quand est ce que vous allez comprendre que le peuple marocain tient à l islam et qu une minoritè ne pourra jamais imposer à la majoritè ses principes.
C'est peut être avec des gens comme toi qu'on avancera.
tranquilles chez eux .Mais la majorité des marocains sont pour laisser les gens tranquilles.
le maroc appartient surtout aux musulmans.....
Il faut aussi être d'accord avec la tradition bien de chez nous qui veut que l'on salue les enseignants h/f par une poignée de main.@ould khadija Je ne comprends pas leur "combat". Qu'ils mangent autant qu'ils veulent . Mais chez eux comme le veut la tradition
![]()
je ne te juge pas, je t'ai dis que c'est entre toi et Le Créateur....Ra tawahed magalik matsomsh a khouya
Mais ne nous juges pas stp si on fait pas Ramadan.
Kolna Mgharba et fier.
C'est où chez toi?Il faut aussi être d'accord avec la tradition bien de chez nous qui veut que l'on salue les enseignants h/f par une poignée de main.