Le mythe de la protection de la kaaba

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
les musulmans pretendent que dieu protege la kaaba pourtant les karmatte et d'autre on bombarder la mecque et la kaaba a coup de catapulte et se sont emparé de la pierre noir l'on cassé en plusieur morceau l'on garder de nombreuse année

sans que le moindre oiseau veuille bien etre envoyer pour les bombarder
donc j'ai un peu de mal a croire en la version de la sourate de l'elephant

donc en quoi cette cité serai amin ? il y a deja eu des prise d'otage et des morts des innondation la foudre le coronavirus les sauterelle une grue qui s'est abattu dessu on dirai les plaie d'egypte ....
 
les musulmans pretendent que dieu protege la kaaba pourtant les karmatte et d'autre on bombarder la mecque et la kaaba a coup de catapulte et se sont emparé de la pierre noir l'on cassé en plusieur morceau l'on garder de nombreuse année

sans que le moindre oiseau veuille bien etre envoyer pour les bombarder
donc j'ai un peu de mal a croire en la version de la sourate de l'elephant

donc en quoi cette cité serai amin ? il y a deja eu des prise d'otage et des morts des innondation la foudre le coronavirus les sauterelle une grue qui s'est abattu dessu on dirai les plaie d'egypte ....
C'est un mythe je valide.
 

de passage

I'm just passing through
VIB
les musulmans pretendent que dieu protege la kaaba pourtant les karmatte et d'autre on bombarder la mecque et la kaaba a coup de catapulte et se sont emparé de la pierre noir l'on cassé en plusieur morceau l'on garder de nombreuse année

sans que le moindre oiseau veuille bien etre envoyer pour les bombarder
donc j'ai un peu de mal a croire en la version de la sourate de l'elephant

donc en quoi cette cité serai amin ? il y a deja eu des prise d'otage et des morts des innondation la foudre le coronavirus les sauterelle une grue qui s'est abattu dessu on dirai les plaie d'egypte ....
On sait aussi que La qa3ba va être détruire avec un mec Qui a ses jambes en x lo'
C est le lieu qui est sacré
Ce sont les musulmans qui seront en paix pas al saouls.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
les musulmans pretendent que dieu protege la kaaba pourtant les karmatte et d'autre on bombarder la mecque et la kaaba a coup de catapulte et se sont emparé de la pierre noir l'on cassé en plusieur morceau l'on garder de nombreuse année

sans que le moindre oiseau veuille bien etre envoyer pour les bombarder
donc j'ai un peu de mal a croire en la version de la sourate de l'elephant

donc en quoi cette cité serai amin ? il y a deja eu des prise d'otage et des morts des innondation la foudre le coronavirus les sauterelle une grue qui s'est abattu dessu on dirai les plaie d'egypte ....

La preuve en est qu en 2020 les gens tournent toujours autour, ça, c est un miracle.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
On sait aussi que La qa3ba va être détruire avec un mec Qui a ses jambes en x lo'
C est le lieu qui est sacré
Ce sont les musulmans qui seront en paix pas al saouls.

les qarmate c pas au temps des saoud ...
je ne pense pas que les musulmans etaient en paix quand c guerre ont frappé la mecque
et lors de la prise d'otage ...
ce qui y on mis fin c des non musulman pas des armée envoyé par dieu
donc pourquoi dieu a proteger la mecque d'abraha alors quel etait au main des polytheiste
et quand la kaaba est passé en main musulmane plus rien
 
le monde entier ne se limite pas au pelerin musulman
le tourisme en france fait bien mieu et cela toute l'année
elle attire meme les musulmans du monde entier


Incroyable tu as du bloquer les notifications pour que je ne puisse voir tes messages et te répondre !

Cela ne m'étonne pas ! vos méthodes nous les connaissons !

Comparer le tourisme avec la religion, cela montre bien ta perfidie, et ta manière d'argumenter et d'embrouiller les interlocuteurs !

En attendant le monde entier s'en bat les steaks de TON TALMUD !!!!!

Et surtout LE MONDE ENTIER VOUS DETESTE !

C'est d'ailleurs pour cela que tu n'avoue que trés peu dans ta vraie vie ( ou même dans le virtuel on le voit ici ) ta véritable identité, allé va te coucher !

maintenant comme je sait que tu as bloquer les notifications à mon égard je quote d'autres intervenants, ainsi je saurais la progression de ce sujet

@morjani @magicnanou @Nadir2003 @montana93 @Lilawarda @mioulo

tu ne passera pas inaperçue, mythomane sioniste islamophobe !
 
Dernière édition:
Et quand je discuterais avec toi je coterais toujours d'autres intervenant, on a grillé ta vieille complice @nordia, la picarde souchienne sextuagenaire/ septuagénaire qui se faisait passer pour une jeune berbère marocaine de parents musulmans, et la pauvre a stoppé son activité sur ce forum ( cela a été un choc trop dur à encaissé pour sa vieille carcasse 😁 ) on vous à tous grillés, allez jouer aux billes ailleurs, vous êtes ridicules.

@mioulo @morjani @magicnanou @Nadir2003 @montana93 @Lilawarda
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Et quand je discuterais avec toi je coterais toujours d'autres intervenant, on a grillé ta petite copine @nordia, la picarde quinquagénaire qui se faisait passer pour une jeune berbère marocaine, et la pauvre a stoppé son activité sur ce forum, on vous à tous grillés, allez jouer aux billes ailleurs.

@mioulo@morjani @magicnanou @Nadir2003 @montana93 @Lilawarda

je te voi ... :D

peu importe l'identité des uns et des autres
ce qui importe c la pertinence du message
 
je te voi ... :D

peu importe l'identité des uns et des autres
ce qui importe c la pertinence du message


Tes messages pouvaient avoir une pertinence quand tu te faisait passer pour un mahboul,

aujourd'hui on sait que tu bosses, que tu es payé, que tu joues un rôle, comme ta comparse @nordia

On sait que tu es un sioniste islamophobe, tu es grillé gros mytho

vas y signales mes messages comme à ton habitude, vous avez des techniques pires que le pire des régimes, le mensonge et la censure !

tu m'étonnes que vous êtes grillés et détestés !
 
Dernière édition:

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tes messages pouvaient avoir avoir une pertinence quand tu te faisait passer pour un mahboul,

aujourd'hui on sait que tu bosses, que tu es payé, que tu joues un rôle, comme ta comparse @nordia

On sait que tu es un sioniste islamophobe, tu es grillé gros mytho

vas y signales mes messages comme à ton habitude, vous avez des techniques pires que le pire des régimes, le mensonge et la censure !

tu m'étonnes que vous êtes grillés et détestés !

mes messages sont toujours pertinent il faut juste enlevé le voile de tes prejugé et ta paranoia
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Tes messages pouvaient avoir avoir une pertinence quand tu te faisait passer pour un mahboul,

aujourd'hui on sait que tu bosses, que tu es payé, que tu joues un rôle, comme ta comparse @nordia

On sait que tu es un sioniste islamophobe, tu es grillé gros mytho

vas y signales mes messages comme à ton habitude, vous avez des techniques pires que le pire des régimes, le mensonge et la censure !

tu m'étonnes que vous êtes grillés et détestés !

vaut mieu avoir un enemi qui te dit la verité
qu'un amis qui te trompe

ainsi ma remarque sur mekka est plus sensé que les mythologie que l'on vous enseigne sur ca pretendu protection miraculeuse ...
 
vaut mieu avoir un enemi qui te dit la verité
qu'un amis qui te trompe

ainsi ma remarque sur mekka est plus sensé que les mythologie que l'on vous enseigne sur ca pretendu protection miraculeuse ...


Tu n'es pas mon ennemi, je te considère comme ce que tu es : un mythomane, manipulateur, menteur et islamophobe

tu fait ton travail sous couvert de questionnements, tu floue et tu joue, mais avec moi tu as perdu

Occupe toi de ta mythologie TALMUDIQUE tu as du boulot !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
il n'y a rien de miraculeux la dedans
la vrai question c comment savoir quel est l'origine de se pelerinage et son authenticité ?

Elle est la porte d'entrée vers une nouvelle vie.

Le rituel musulman est truffé d'histoire de renouveau.

Le prophète ibrahim qui retrouve son fils , celui qui était l'unique au moment du départ de Hajar avec lequel il reconstruit la kaaba.

Celui de Hajar abandonné de tous et qui parcours safa et marwa au milieu duquel jaillira une source d'eau nécessaire au développement de la vie.

Celui de Adam et Eve qui ont perdu un temps le paradis et qui connurent l'exil terrestre dans la solitude durant des décennies avant de se retrouver à Arafat, c'était l'histoire de la toute première rédemption, le début d'une nouvelle vie.

Celui de Ibrahim encore lui devant sacrifier son fils retrouvé puis stopper au dernier moment . Le rituel du sacrifice est ce moment de réflexion où est offert la possibilité de prendre un nouveau départ avec nos enfants.

Le musulman qui se rend en ces lieux et marchent sur les pas ritualisés des anciens qui ont tant souffert, et qui se retrouvent absous de leurs mauvaises actions se voient offrir eux aussi l'opportunité du nouveau départ.

Le miracle est que la rédemption existe pour tous jusqu'à la fin des temps.
 
il n'y a rien de miraculeux la dedans
la vrai question c comment savoir quel est l'origine de se pelerinage et son authenticité ?

Il n y avait qu'une seule Kaaba mais plusieurs, 5 au moins étaient plus connues et les tribus se rendaient chaque année, ce n'étaient pas juste des lieux de pèlerinage c'étaient également des lieux d'échanges et surtout du commerce. L'équivalent des marabouts connus encore chez nous au Maroc.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Elle est la porte d'entrée vers une nouvelle vie.

Le rituel musulman est truffé d'histoire de renouveau.

Le prophète ibrahim qui retrouve son fils , celui qui était l'unique au moment du départ de Hajar avec lequel il reconstruit la kaaba.

Celui de Hajar abandonné de tous et qui parcours safa et marwa au milieu duquel jaillira une source d'eau nécessaire au développement de la vie.

Celui de Adam et Eve qui ont perdu un temps le paradis et qui connurent l'exil terrestre dans la solitude durant des décennies avant de se retrouver à Arafat, c'était l'histoire de la toute première rédemption, le début d'une nouvelle vie.

Celui de Ibrahim encore lui devant sacrifier son fils retrouvé puis stopper au dernier moment . Le rituel du sacrifice est ce moment de réflexion où est offert la possibilité de prendre un nouveau départ avec nos enfants.

Le musulman qui se rend en ces lieux et marchent sur les pas ritualisés des anciens qui ont tant souffert, et qui se retrouvent absous de leurs mauvaises actions se voient offrir eux aussi l'opportunité du nouveau départ.

Le miracle est que la rédemption existe pour tous jusqu'à la fin des temps.

cette version de hajar n'est pas dans le coran ironie de la chose elle se trouve justement dans le talmud n'est ce pas @tonystark

safa et marwa etait connu aussi pour l'histoire de Isaf (إساف) et Na'ila (نائلة)
etrange histoire surtout si l'on considere la kaaba comme temple de la fertilité
https://www.bladi.info/threads/sagesse-chats-superieurs-philosophe.450435/page-2#post-16276746
https://www.bladi.info/threads/femme-terre-fertile-puis.496047/#post-16496853

recit d'adam et eve n'est pas authentique mais etrangement ressemble au recit d'origine indienne car il est dit que eve se trouvé au ceylan :
https://www.bladi.info/threads/evolutions-religions-dasie.476379/#post-16048568
car il est dit qu'il a été construit pour permettre à Râma d'atteindre l'île de Lanka où son épouse Sita était prisonnière du roi démon Râvana.

dans un recit il me semble que le mont arafa ce nommé ou a un rapport avec le nom nou'man j'ignore ce que ce nom renferme

pour les musulmans eux meme l'identification du fils n'est pas certain ca peut donc etre isaac
il y a beaucoup a dire sur le sujet ....

toute religion vend la redemption encore faut elle qu'elle prouve leur origine divine
 
cette version de hajar n'est pas dans le coran ironie de la chose elle se trouve justement dans le talmud n'est ce pas @tonystark

safa et marwa etait connu aussi pour l'histoire de Isaf (إساف) et Na'ila (نائلة)
etrange histoire surtout si l'on considere la kaaba comme temple de la fertilité
https://www.bladi.info/threads/sagesse-chats-superieurs-philosophe.450435/page-2#post-16276746
https://www.bladi.info/threads/femme-terre-fertile-puis.496047/#post-16496853

recit d'adam et eve n'est pas authentique mais etrangement ressemble au recit d'origine indienne car il est dit que eve se trouvé au ceylan :
https://www.bladi.info/threads/evolutions-religions-dasie.476379/#post-16048568
car il est dit qu'il a été construit pour permettre à Râma d'atteindre l'île de Lanka où son épouse Sita était prisonnière du roi démon Râvana.

dans un recit il me semble que le mont arafa ce nommé ou a un rapport avec le nom nou'man j'ignore ce que ce nom renferme

pour les musulmans eux meme l'identification du fils n'est pas certain ca peut donc etre isaac
il y a beaucoup a dire sur le sujet ....

toute religion vend la redemption encore faut elle qu'elle prouve leur origine divine



Comme a ton habitude tu mélanges tout, affirmes des choses complètement erronées

c'est votre méthode de travail, embrouiller, mélanger, nier, sauter sur une autre faux argument

14000 messages à ton actif tous truffés de faussetés et de mensonges, 14000 messages de faux débats, 14000 messages d'islamophobie et de mensonges.

celui qui débat avec toi perd son temps, car tu noie le fil du sujet avec d'innombrables liens sans queue ni tête, lorsque tu te trouve acculé tu rebondit sur autre chose

Bref, tu ne raconte que des sornettes islmaophobes habillées, comptant sur la crédibilité et la gentillesse des musulmans

Va disséquer ton TALMUD
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Elle est la porte d'entrée vers une nouvelle vie.

Le rituel musulman est truffé d'histoire de renouveau.

Le prophète ibrahim qui retrouve son fils , celui qui était l'unique au moment du départ de Hajar avec lequel il reconstruit la kaaba.

Celui de Hajar abandonné de tous et qui parcours safa et marwa au milieu duquel jaillira une source d'eau nécessaire au développement de la vie.

Celui de Adam et Eve qui ont perdu un temps le paradis et qui connurent l'exil terrestre dans la solitude durant des décennies avant de se retrouver à Arafat, c'était l'histoire de la toute première rédemption, le début d'une nouvelle vie.

Celui de Ibrahim encore lui devant sacrifier son fils retrouvé puis stopper au dernier moment . Le rituel du sacrifice est ce moment de réflexion où est offert la possibilité de prendre un nouveau départ avec nos enfants.

Le musulman qui se rend en ces lieux et marchent sur les pas ritualisés des anciens qui ont tant souffert, et qui se retrouvent absous de leurs mauvaises actions se voient offrir eux aussi l'opportunité du nouveau départ.

Le miracle est que la rédemption existe pour tous jusqu'à la fin des temps.

5- C’est le jour où Allah, exalté soit-Il, a obtenu le témoignage de tous les descendants d’Adam :
D’après Ibn ‘Abbâs, qu’Allah soit satisfait de lui, le Messager d’Allah (
icon--1.gif
) a dit :

« Certes, Allah a obtenu le serment des fils d’Adam à Na’mân (c’est-à-dire ‘Arafat), et ce lorsqu’Il fit sortir des lombes d’Adam tous ses descendants qu’Il avait créés et qu’Il dispersa devant lui telles des petites fourmis, puis à qui Il adressa la parole, en disant (sens des versets) :
'Ne suis-Je pas votre Seigneur ?’. Ils répondirent : ‘Mais si, nous en témoignons...’ - afin que vous ne disiez point, au Jour de la Résurrection : ‘Vraiment, nous n’y avons pas fait attention’, ou que vous auriez dit (tout simplement) : ‘Nos ancêtres autrefois donnaient des associés à Allah, et nous sommes leurs descendants, après eux. Vas-Tu nous détruire pour ce qu’ont fait les imposteurs ?’' (Coran 7/172-173) » [Ahmad (al-Albânî : Sahîh)].
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
cette version de hajar n'est pas dans le coran ironie de la chose elle se trouve justement dans le talmud n'est ce pas @tonystark

safa et marwa etait connu aussi pour l'histoire de Isaf (إساف) et Na'ila (نائلة)
etrange histoire surtout si l'on considere la kaaba comme temple de la fertilité
https://www.bladi.info/threads/sagesse-chats-superieurs-philosophe.450435/page-2#post-16276746
https://www.bladi.info/threads/femme-terre-fertile-puis.496047/#post-16496853

recit d'adam et eve n'est pas authentique mais etrangement ressemble au recit d'origine indienne car il est dit que eve se trouvé au ceylan :
https://www.bladi.info/threads/evolutions-religions-dasie.476379/#post-16048568
car il est dit qu'il a été construit pour permettre à Râma d'atteindre l'île de Lanka où son épouse Sita était prisonnière du roi démon Râvana.

dans un recit il me semble que le mont arafa ce nommé ou a un rapport avec le nom nou'man j'ignore ce que ce nom renferme

pour les musulmans eux meme l'identification du fils n'est pas certain ca peut donc etre isaac
il y a beaucoup a dire sur le sujet ....

toute religion vend la redemption encore faut elle qu'elle prouve leur origine divine

Je rebondissais juste sur une de tes digressions. L'islam n'a jamais prétendu être la première religion d'essence divine connue des hommes. Et au fond ton argument solutionne un de tes questionnement à savoir le fait que tu as la preuve de ta main, qu'il existe un récit +/- commun sans doute altéré par le temps , connu dans divers coin du monde. Et les vagues de messagers envoyés à travers les temps confortent l'hypothèse de l'altération de la parole juste car ils ont tous mis en avant le fait qu'ils étaient le rappel de quelque chose qui les a précédé.

Je pense t'avoir déjà dit qu'il ne faut pas séparer la spiritualité de la raison pour comprendre la logique musulmane , car cela t'empêche entre autre d'apprécier ces compilations de récits ritualisés qui compilent des histoires de nouveaux départs et qui accompagnent la renaissance de l'homme qui veut bien y croire.
 
Et quand je discuterais avec toi je coterais toujours d'autres intervenant, on a grillé ta vieille complice @nordia, la picarde souchienne sextuagenaire/ septuagénaire qui se faisait passer pour une jeune berbère marocaine de parents musulmans, et la pauvre a stoppé son activité sur ce forum ( cela a été un choc trop dur à encaissé pour sa vieille carcasse 😁 ) on vous à tous grillés, allez jouer aux billes ailleurs, vous êtes ridicules.

@mioulo @morjani @magicnanou @Nadir2003 @montana93 @Lilawarda

A part nanou ,c’est une belle brochette d’intolérants raciste que tu nous cite là ,des no-Life.
Vous faites une belle bande de comiques a vous tous 😂
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Comme a ton habitude tu mélanges tout, affirmes des choses complètement erronées

c'est votre méthode de travail, embrouiller, mélanger, nier, sauter sur une autre faux argument

14000 messages à ton actif tous truffés de faussetés et de mensonges, 14000 messages de faux débats, 14000 messages d'islamophobie et de mensonges.

celui qui débat avec toi perd son temps, car tu noie le fil du sujet avec d'innombrables liens sans queue ni tête, lorsque tu te trouve acculé tu rebondit sur autre chose

Bref, tu ne raconte que des sornettes islmaophobes habillées, comptant sur la crédibilité et la gentillesse des musulmans

Va disséquer ton TALMUD

je commence a mette en pratique la cnv

je comprend que mes postes puisse blessé ta sensibilité et je m'en escuse ce n'est pas le but
mais je me dois d'exprimer mon ressenti vis à vis de l'islam
et d'en demeler le vrai du faux afin d'en avoir une idée clair et juste. :)
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je rebondissais juste sur une de tes digressions. L'islam n'a jamais prétendu être la première religion d'essence divine connue des hommes. Et au fond ton argument solutionne un de tes questionnement à savoir le fait que tu as la preuve de ta main, qu'il existe un récit +/- commun sans doute altéré par le temps , connu dans divers coin du monde. Et les vagues de messagers envoyés à travers les temps confortent l'hypothèse de l'altération de la parole juste car ils ont tous mis en avant le fait qu'ils étaient le rappel de quelque chose qui les a précédé.

Je pense t'avoir déjà dit qu'il ne faut pas séparer la spiritualité de la raison pour comprendre la logique musulmane , car cela t'empêche entre autre d'apprécier ces compilations de récits ritualisés qui compilent des histoires de nouveaux départs et qui accompagnent la renaissance de l'homme qui veut bien y croire.

ce ne sont pas des disgressions elle repond parfaitement à ton message
et le fait que l'on retrouve des recits similaire s'explique simple
c juste une reprise directe ou indirecte si l'homme c bien faire une chose c copier et repeter
voir ce que l'on appel les memes l'un des exemple les plus flagrant c'est la reprise de la divinité ishtar qui est l'une des divinité la plus repandu a travers le monde
au sujet de la reprise et relecture du coran voir poste :
https://www.bladi.info/threads/bible-coran-relecture-mythes.496025/
https://www.bladi.info/threads/cherche-source-recits-cite.475247/
https://www.bladi.info/threads/comprendre-coran-bible.508983/
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Je rebondissais juste sur une de tes digressions. L'islam n'a jamais prétendu être la première religion d'essence divine connue des hommes. Et au fond ton argument solutionne un de tes questionnement à savoir le fait que tu as la preuve de ta main, qu'il existe un récit +/- commun sans doute altéré par le temps , connu dans divers coin du monde. Et les vagues de messagers envoyés à travers les temps confortent l'hypothèse de l'altération de la parole juste car ils ont tous mis en avant le fait qu'ils étaient le rappel de quelque chose qui les a précédé.

Je pense t'avoir déjà dit qu'il ne faut pas séparer la spiritualité de la raison pour comprendre la logique musulmane , car cela t'empêche entre autre d'apprécier ces compilations de récits ritualisés qui compilent des histoires de nouveaux départs et qui accompagnent la renaissance de l'homme qui veut bien y croire.

moi ce qui m'interesse c de connaitre l'origine reele et l'authenticité du pelerinage tel que pratiqué actuelement
et pour cela il n'y a pas de solution miracle pour avoir une reponse il faudrai faire une etude serieuse et objectif
mais vu avec quel acharnement toute trace archeologique et detruite en particulier avec les travaux mené actuelement je doute que l'on est une reponse
 
Il est évident que c'est un mythe.
Pourquoi Allah protègerait un tas de pierre lui qui est supposé ne pas aimer les statues?
Réfléchissez juste 2 minutes.


avant de m'intéressé à un sujet,je prend le temps de prendre des infos dessus un minimum pour savoir de quoi je parle,toi tu ne connais rien tout ce que tu sais comme typologie c'est sur le forum que tu l'a appris,la preuve,vous répétez la plus part du temps ce que d'autres internaute vous ont appris et maintenant toi et typo vous voulez nous apprendre ce qu'on vous a appris mais comme vous réfléchissez pas et prenez pas le temps de lire,ca atterri dans votre cerveau comme un tas de noeuds que vous nous demandé de refléchir pour le dénoué

démerdez vous à le dénoué tout seuls
 
Haut