Le mythe de l'évolution humaine

.

suite

d'abord la formulation est incorrecte on présente le registre comme un modèle de l'évolution censé démontrer celle ci avant d'avoir pu prouver que l'évolution est le vecteur de changement dans cette série ... enfin bref vieille rhétorique de scientifiques ... passons ...

les fossiles ont été déterrés dans les quatre coins de la planète et établir une succession dans de tels condition est irrecevable ... un peu plus crédible que le jonglerie sémantique plus haut ... /.....

mais on n'est plus dans une logique de continuité linéaire depuis un bon moment ;)
 
Tu ne ^comprends même pas le sens et le contenu de tes propres liens.
Ce n'Est même pas une étape de la création de la vie.

Voici l'article original pour les interessés:
http://www.sciencemag.org/content/329/5987/52.full.pdf

Comme j'ai dit avant, ils ont eu recours à deux organismes vivants, pour assembler et construire une nouvelle bactrie CONTROLÉE par un chromosome artificiel
Pour certains, il s'Agit d'Abord d'une copie de gènes de la bactérie naturelle mère (Tous les gènes nécessaires pour la vie), et l'objectif c'Est qu'on peut brancher des gènes d'intérêts (Biofuel, antibiotiques, vaccins recombinants, dégradation du CO2...etc c'Est pour le commerce et médecine et là c'Est une perçée, mais pas une invention majeure. Car ce procédé e st déja fait en utilisant une autre approche plus simple et bcp moins couteuse C,est le processus de clonage (plasmidique ou chromosomique).
L'invention de cette équipe est de changer le chromosome naturel en le remplaçant par un autre artificiel (ou plutot semi-artificile car la levure a fait la plus grande job) et sur lequel on peut brancher tout ce qu'on veut pour l'exprimer. Certaines conditions s'appliquent: oh :
Donc création de la vie ou une étape pour la création de la vie c'Est du Blabla...

Je vois que tu es toujours dans l'esprit de contradiction :rolleyes:

Je vais donc aller plus loin pour te faire mousser : le décryptage du génome humain (et autres) et aussi une étape dans le processus de la création de la vie.

Car pour créer, il faut d'abord copier et comprendre les mécanismes. ;)
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
mais on n'est plus dans une logique de continuité linéaire depuis un bon moment
.

tu patauges :) tout comme tout ceux qui présentent les caractères vestigiaux de certains membres comme une preuve de l'évolution ... autant que ceux clament que les mutations homéotiques souvent létales en sont aussi ...

enfin bref si tu peux envisager ne serait ce qu'un bref instant que le singe puisse descendre de l'homme je serais ravi de changer de position :D
 
P
Je vois que tu es toujours dans l'esprit de contradiction :rolleyes:

Je vais donc aller plus loin pour te faire mousser : le décryptage du génome humain (et autres) et aussi une étape dans le processus de la création de la vie.

Car pour créer, il faut d'abord copier et comprendre les mécanismes. ;)
Si tu te fais rouler par l'impressionisme c'est ton affaire.
Dire que la synthèse d'un chromosome artificiel est une étape de la CRÉATION de la vie est trop osé.
Venter est quelqu'un qui aime impressionner, des étapes avant lui sont plus importantes, Découverte de la structure ADN, proteines, Amplification in vitro d'ADN, clonage, séquençage complet de virus, Procaryotes et Eucaryote, ca contribue grandement à l'avancée scientifique mais on est loin de création de la vie.
Bref, ca pose la grande question de l'origine de la vie, si tu dis que l'invention de Venter est une étape de la création de la vie, tu supporte, par inconscience la théorie de la création de la vie à partir de l'ADN : Ce qui est écarté depuis belle lurette.
Ne mélanges pas tomate et poire, un chromosome artificiel pour Venter ca voudrait dire, Busness, le privé mon cher
 
.

tu patauges : ) tout comme tout ceux qui présentent les caractères vestigiaux de certains membres comme une preuve de l'évolution ... autant que ceux clament que les mutations homéotiques souvent létales en sont aussi ...

Ton opinion n'engage que toi : si tu préfères la méga théorie de l'apparition spontanée d'Adam et Eve et de toutes les bestioles modernes, à toi de voir.

Je te rappelle quand même que tout ce beau monde apparait dès le départ, selon la Bible, dans la forme que l'on connait aujourd'hui : serpents, oiseaux et autres.

Et si le fait qu'il n'y ait aucune trace de mammifères au delà de 65 millions d'années ne te gène pas, alors continue à croire au gentil magicien avec sa baguette magique ;)

enfin bref si tu peux envisager ne serait ce qu'un bref instant que le singe puisse descendre de l'homme je serais ravi de changer de position : D

Déjà, il n'y a pas "le singe" mais des espèces multiples et différentes dont nous faisons partie.

Je suppose que tu nies aussi le fait que nous partagions une grande quantité de chromosomes avec ces autres espèces ? car après tout, comment Dieu aurait-il permis que nous partagions les mêmes chromosomes que ces animaux impurs comme les singes, les cochons, les rats et tant d'autres... L'homme est si pur et si parfait, créature privilégié et élue de Dieu, comment cela serait-il possible ? :eek:
 
P
Si tu te fais rouler par l'impressionisme c'est ton affaire.
Dire que la synthèse d'un chromosome artificiel est une étape de la CRÉATION de la vie est trop osé.
Vanter est quelqu'un qui aime impressionner, des étapes avant lui sont plus importantes, Découverte de la structure ADN, proteines, Amplification in vitro d'ADN, clonage, séquençage complet de virus, Procaryotes et Eucaryote, ca contribue grandement à l'avancée scientifique mais on est loin de création de la vie.
Bref, ca pose la grande question de l'origine de la vie, si tu dis que l'invention de Venter est une étape de la création de la vie, tu supporte, par inconscience la théorie de la création de la vie à partir de l'ADN : Ce qui est écarté depuis belle lurette.
Ne mélanges pas tomate et poire, un chromosome artificiel pour Venter ca voudrait dire, Busness, le privé mon cher

Et selon toi, toutes les grandes découvertes proviennent de quoi s'il n'y a pas volonté de business derrière ? Pourquoi les grands laboratoires pharmaceutiques financent-ils la recherche sur les cellules souches, les nanotechnologies, la virologie et autres ? parce qu'ils sont fan de Star Wars, parce que ce sont des mécènes au cœur pur ?

Enfin, tu connais des formes de vies dépourvues de génome toi ? je serais curieux de les connaitre puisque selon toi vie et ADN ne sont pas liés...
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Ton opinion n'engage que toi : si tu préfères la méga théorie de l'apparition spontanée d'Adam et Eve et de toutes les bestioles modernes, à toi de voir.

Je te rappelle quand même que tout ce beau monde apparait dès le départ, selon la Bible, dans la forme que l'on connait aujourd'hui : serpents, oiseaux et autres.

Et si le fait qu'il n'y ait aucune trace de mammifères au delà de 65 millions d'années ne te gène pas, alors continue à croire au gentil magicien avec sa baguette magique



Déjà, il n'y a pas "le singe" mais des espèces multiples et différentes dont nous faisons partie.

Je suppose que tu nies aussi le fait que nous partagions une grande quantité de chromosomes avec ces autres espèces ? car après tout, comment Dieu aurait-il permis que nous partagions les mêmes chromosomes que ces animaux impurs comme les singes, les cochons, les rats et tant d'autres... L'homme est si pur et si parfait, créature privilégié et élue de Dieu, comment cela serait-il possible ? ::
.

heureux que tu le prennes aussi légèrement tout comme birdman avec qui il est agréable de discuter .... contrairement à certaines énergumènes :D

pour revenir au sujet je pense qu'il va falloir changer radicalement notre manière de penser et de concevoir l’expérience de la vie , la conscience , le temps ... pour arriver à comprendre ce qui s'est réellement passé ... c'est une monumentale énigme ...
 
Et selon toi, toutes les grandes découvertes proviennent de quoi s'il n'y a pas volonté de business derrière ? Pourquoi les grands laboratoires pharmaceutiques financent-ils la recherche sur les cellules souches, les nanotechnologies, la virologie et autres ? parce qu'ils sont fan de Star Wars, parce que ce sont des mécènes au cœur pur ?...
C pas le sujet. mais selon moi, les plus grande découvertes provient de l'ardente volonté d'améliorer la vie des êtres vivants. mais y en a des profiteurs ou arrivistes qui dévient le sens de but de certaines découvertes. en l'occurence celle de Venter et pour impressionner ou attirer l'appui des évolutionistes, plusieurs tribunes parlent de la création de la vie. et certains gobent facilement les news (dont toi):langue:

...
Enfin, tu connais des formes de vies dépourvues de génome toi ? je serais curieux de les connaitre puisque selon toi vie et ADN ne sont pas liés...
Tu veux dire koi par génome ? en répondant à ça je t'entrainerai vers le débat réel.

pour ta 2eme question, Un prion est une forme de vie sans ADN.
Ou encore les globules rouges que t'as abordé avant n'ont pas de noyau:D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ton opinion n'engage que toi : si tu préfères la méga théorie de l'apparition spontanée d'Adam et Eve et de toutes les bestioles modernes, à toi de voir.
Même si les évolutionnistes échouent à trouver des preuves scientifiques pour consolider leurs théories, ils ont beaucoup de succès dans une chose : la propagande. Les éléments les plus importants de cette propagande sont les faux dessins et conceptions connus sous le nom de " reconstitutions ".
Non!!Non!!C'est vous qui croyez au compte de fée ne changez pas les roles
Car en effet qui a t-il de plus pluéril,que de croire a l'histoire de la grenouille qui ce transforme en petit prince,n'avez vous pas remarquez les images subliminales a la television?Et cela qaunt vous etiez enfant a travers les dessins annimées?

Oui,vous avez etait manipulez,maintenant vous avez deux choix Pössible:Voulez vous connaitre et decouvrir la matrice?
N'oubliez pas,je vous offre que la vérité rien de plus:D


http://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg
 
@tu mets du temps pour répondre !!!
je dois vous laisser, mais entre temps.
Des être vivants à proteines = Prions supportant le model de vie à partir de proteines.
À ARN comme les rétrovirus = Vie à ARN ----> Monde à ARN
Et des hypothèses à partir de la matière minérale, de sucres... ou Abiogénèse.

Tout ce monde est en confrontation.
Et toi si tu supporte l'invention de Venter comme une étape de la vie tu sais pas apparement les autres models.
et dans le monde ADN, il y a eu récemment la découverte d'une autre forme ADN, une bacétie qui peut vivre en présence d'arsenic synthétisant ainsi une forme d'ADN probablement primitive. bcp de spéculations là dessus.
g pas le temps de tout développer. Bye
 
.

heureux que tu le prennes aussi légèrement tout comme birdman avec qui il est agréable de discuter .... contrairement à certaines énergumènes :D

pour revenir au sujet je pense qu'il va falloir changer radicalement notre manière de penser et de concevoir l’expérience de la vie , la conscience , le temps ... pour arriver à comprendre ce qui s'est réellement passé ... c'est une monumentale énigme ...

En effet, je suis entièrement d'accord avec toi là dessus. Les progrès scientifiques apportent leurs lots de découvertes mais il faudra toujours garder en tête la dimension spirituelle.
Sinon, je pense qu'on ne fera pas long feu ;)
 
C pas le sujet. mais selon moi, les plus grande découvertes provient de l'ardente volonté d'améliorer la vie des êtres vivants. mais y en a des profiteurs ou arrivistes qui dévient le sens de but de certaines découvertes. en l'occurence celle de Venter et pour impressionner ou attirer l'appui des évolutionistes, plusieurs tribunes parlent de la création de la vie. et certains gobent facilement les news (dont toi): langue :

Pourquoi tu essaies toujours de déformer mes propos ? si je dis que j'ai parcouru une étape, ça veut pas dire que j'ai fait le parcours entier ; )

Pour revenir aux découvertes, le but de Venter est aussi de récupérer son investissement en temps et en argent : je vois pas le problème. Si ses découvertes amènent du positif et qu'il s'en mette plein les poches au passage, je trouve ça super. Qu'il pousse un peu le bouchon fait aussi partie du jeu de la communication.

Tu veux dire koi par génome ? en répondant à ça je t'entrainerai vers le débat réel.

Mon sujet de bac en bio, il y a quelques années, portait sur la reproduction des souris (avec la méiose, les ovocytes 1, les ovocytes 2, la duplication de l'ADN via l'ARN et tout le toin toin) et je l'ai eu avec mention. Même si je n'ai plus pratiqué la bio depuis longtemps, j'ai encore un minimum de connaissances. Je resterai donc sur la définition de base : ensemble du matériel génétique d'un individu ; )

pour ta 2eme question, Un prion est une forme de vie sans ADN.

Peut-on vraiment dire qu'un prion est vivant ? c'est une protéine zarbi qui rend zarbi ses copines. Mais de là à dire que c'est vivant, c'est une autre histoire. Un peu comme les virus quoi. Ce n'est pas parce qu'un truc fait réagir un autre truc qu'il y a de la vie là dessous : j'ouvre ma portière avec un "bip" pourtant mon "bip" n'est pas vivant ;)

Ou encore les globules rouges que t'as abordé avant n'ont pas de noyau: D

Je sais : il faut des globules rouges de chameau pour avoir un noyau : encore un coup des Musulmans :D

Mais blague à part, on ne peut pas considérer un globule rouge comme vivant car il ne correspond pas aux critères d'autonomie. Elémentaire mon cher coolqc !
 
Mon sujet de bac en bio, il y a quelques années, portait sur la reproduction des souris (avec la méiose, les ovocytes 1, les ovocytes 2,!
bien, t'as des bagages on dirait plus d'un Bac.:cool:Je te contredis pas pour s'opposer. je critique et je mets les points sur les i. C,est mon domaine depuis plus de 25 ans .

!
la duplication de l'ADN via l'ARN et tout le toin toin) et je l'ai eu avec mention. Même si je n'ai plus pratiqué la bio depuis longtemps,
je me permets de te corriger la duplication de l'ADN se fait par une ADN polymerase qui est proteine (justement L'experience de Venter a eu recours à E. coli et la levure pour dupliquer l'ADN semi-synthétique en utilisant sa machinerie).
Si tu parles de transcription c par une ARN polymerase (aussi une proteine). ou encore ADN à partir de l'ARN c'Est la rétrotranscription par une reverse transcriptase (une proteine aussi).
Pour l'origine de la vie, qui en premier? ADN, ARN ou proteine ? histoire de l'oeuf et de la poule plus le Coq :langue:
 
Même si les évolutionnistes échouent à trouver des preuves scientifiques pour consolider leurs théories, ils ont beaucoup de succès dans une chose : la propagande. Les éléments les plus importants de cette propagande sont les faux dessins et conceptions connus sous le nom de " reconstitutions ".
Non!!Non!!C'est vous qui croyez au compte de fée ne changez pas les roles
Car en effet qui a t-il de plus pluéril,que de croire a l'histoire de la grenouille qui ce transforme en petit prince,n'avez vous pas remarquez les images subliminales a la television?Et cela qaunt vous etiez enfant a travers les dessins annimées?

Oui,vous avez etait manipulez,maintenant vous avez deux choix Pössible:Voulez vous connaitre et decouvrir la matrice?
N'oubliez pas,je vous offre que la vérité rien de plus:D


http://www.youtube.com/watch?v=TgfLNObfwLg

Je dois avouer que je suis fan des analogies symboliques !
C'est full ésotérique, génial ....

ça sent le franc maçon par là ! avoue ;)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
J'ai vu à présent que tu t'y connaissais aussi ;)


Vous voyez Marcus,dans le doute il faut toujours faire confiance a Dieu.
Comment pouvez vous faire confiance a ceux qui cherchent depuis 200ans a le faire disparaitre?

Dieu leurs a donnés la science pour le connaitre,mais ils s'en sont servis et s'en servent pour le faire disparaitre et semer la Confusion,nous voyons le resultat de ceux qui ne respectent pas les Lois de Dieu et nous voyons comment les moeurs ce degrade un Peu partout dans le monde et cela concerne aussi les pays musulmans ou beaucoup sont tentés par l'ideologie americaine et bien sur La laicité sans parler de l'usure de wall street,bref nous pourrions en parler des heures des causes dont nous n'avons rien vues encore Des consequences qui en decoule ou qui vont encore en decouler.
 

ganondorf

Que sais-je?
Comment pouvez vous faire confiance a ceux qui cherchent depuis 200ans a le faire disparaitre?

Mazette, on dirait les paroles d'un obscurantiste...
Soutenir que l'emergence de la Vie et de l'espece humaine s'explique par des processus naturels ne remet nullement en cause la puissance divine.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Mazette, on dirait les paroles d'un obscurantiste...
Soutenir que l'emergence de la Vie et de l'espece humaine s'explique par des processus naturels ne remet nullement en cause la puissance divine.
Bien que la plupart d’entre vous soient adultes et peut-être même des savants et des Professeurs ,les evolutioniste tutoient les limites de la science et de la raison en croyant en Des histoires forgées de toute sorte , par exemple : " A force de pécher des poissons dans les Rivières , les ours se sont transformés en baleines ...En essayant d'attraper l'herbe des Sommets des arbres les antilopes se sont transformés en girafes." sans parler des scénarios Aberrants sur l'apparition de l'univers et de la vie , le paléontologiste évolutionniste Dr. Colin Patterson admet : "il y a eu une quantité abominable d'histoires, certaines plus imaginatives Que d'autres, sur la véritable nature de cette histoire [de la vie]".

Ces affirmations violent toutes les lois connues de la génétique, de la biophysique et de la Biochimie et ne sont pas plus scientifiques que les contes de fées où le crapaud se transforme En un beau prince.

Dieu-existe:D
 

ganondorf

Que sais-je?
Bien que la plupart d’entre vous soient adultes et peut-être même des savants et des Professeurs ,les evolutioniste tutoient les limites de la science et de la raison en croyant en Des histoires forgées de toute sorte , par exemple : " A force de pécher des poissons dans les Rivières , les ours se sont transformés en baleines ...En essayant d'attraper l'herbe des Sommets des arbres les antilopes se sont transformés en girafes." sans parler des scénarios Aberrants sur l'apparition de l'univers et de la vie , le paléontologiste évolutionniste Dr. Colin Patterson admet : "il y a eu une quantité abominable d'histoires, certaines plus imaginatives Que d'autres, sur la véritable nature de cette histoire [de la vie]".

Ces affirmations violent toutes les lois connues de la génétique, de la biophysique et de la Biochimie et ne sont pas plus scientifiques que les contes de fées où le crapaud se transforme En un beau prince.

Dieu-existe


pas étonnant qu'il y ait un bon nombre de scénario "imaginatifs". Ils essaient simplement de comprendre l'Univers avec les ressources qu'ils ont. De la à dire que les théories établies sont aussi ridicules qu'un conte de fée, ça me fait doucement rire, surtout de la part de dieu-existe.com...
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Ils essaient simplement de comprendre l'Univers avec les ressources qu'ils ont.
De la à dire que les theories établies sont aussi ridicules qu'un conte de fée


La science n'a rien a dire à la religion et la religion n'a rien a dire à la science,mais la Religion A le droit de dire à certaines personnes qu'elles s'égarent par la science,tout Comme la science Peut dire à la religion pour certaine personnes qu'elles s'égare par la religion.

Dieu a donné la science pour le connaître et vous avez utilisé cette science pour le faire Disparaître.

:D
 

ganondorf

Que sais-je?
La science n'a rien a dire à la religion et la religion n'a rien a dire à la science,mais la Religion A le droit de dire à certaines personnes qu'elles s'égarent par la science,tout Comme la science Peut dire à la religion pour certaine personnes qu'elles s'égare par la religion.
Justement la science ne se prononce pas sur Dieu, tu ne dis rien d'inédit...


Dieu a donné la science pour le connaître et vous avez utilisé cette science pour le faire Disparaître.

Mais oui, revient dans tes délires paranoïaques. Après tout, si tu décides de placer Dieu dans les trous de notre connaissance (ce qui serait peu élogieux envers Lui), ce n'est pas étonnant de le voir "menacé de disparition" par les zhoms en blouse blanche...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bien que la plupart d’entre vous soient adultes et peut-être même des savants et des Professeurs ,les evolutioniste tutoient les limites de la science et de la raison en croyant en Des histoires forgées de toute sorte , par exemple : " A force de pécher des poissons dans les Rivières , les ours se sont transformés en baleines ...En essayant d'attraper l'herbe des Sommets des arbres les antilopes se sont transformés en girafes." sans parler des scénarios Aberrants sur l'apparition de l'univers et de la vie , le paléontologiste évolutionniste Dr. Colin Patterson admet : "il y a eu une quantité abominable d'histoires, certaines plus imaginatives Que d'autres, sur la véritable nature de cette histoire [de la vie]".

Montre-moi des écrits scientifiques récents qui utilisent ce genre «d'histoires forgées de toute sorte», du genre ours qui se transforme en baleine. :rolleyes:
 
Vous voyez Marcus,dans le doute il faut toujours faire confiance a Dieu.
Comment pouvez vous faire confiance a ceux qui cherchent depuis 200ans a le faire disparaitre?

Dieu leurs a donnés la science pour le connaitre,mais ils s'en sont servis et s'en servent pour le faire disparaitre et semer la Confusion,nous voyons le resultat de ceux qui ne respectent pas les Lois de Dieu et nous voyons comment les moeurs ce degrade un Peu partout dans le monde et cela concerne aussi les pays musulmans ou beaucoup sont tentés par l'ideologie americaine et bien sur La laicité sans parler de l'usure de wall street,bref nous pourrions en parler des heures des causes dont nous n'avons rien vues encore Des consequences qui en decoule ou qui vont encore en decouler.

c'est pas dieu qu'ils font disparaitre mais les sectes et religions qui gravie autours. Et c'est ca qui fait peur au religion ils ont toujours maintenu le peuple dans l'ignorance pour mieux les contrôlés.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
c'est pas dieu qu'ils font disparaitre mais les sectes et religions qui gravie autours. Et c'est ca qui fait peur au religion ils ont toujours maintenu le peuple dans l'ignorance pour mieux les contrôlés.

L'exemple du changement radical qu'ont connus les arabes après l'avènement de l'islam , Prouve à quel point la religion, lorsqu'elle provient de Dieu, peut transformer un peuple de Bédouins en une grande nation , ce qui éclate en pièces l'idée Marxiste d'opium des peuples .
Certaines croyances peuvent constituer des drogues pour l'activité humaine, mais 'islam lors De son avènement a stimulé les pensées des arabes, les a uns et les a emmené vers des Horizons matériels et culturels dont nul parmi eux ni parmi leurs ancêtres ou amis ou ennemis Aurait imaginé , ***** à l'islam , les arabes ont forgé un chemin de gloire qui a duré des Siècles, le monde musulman s'étendit de l'Espagne à l'Inde, avec des capitales de rêve : Bagdad, Cordoue, Grenade, Le Caire, Damas... De la philosophie à la médecine et à la botanique, des mathématiques à l'astronomie, son essor scientifique et culturel fascine - autant qu'il inquiète - l'Occident médiéval...

Les arabes étaient conscient que c'est grâce à l'islam qu'ils sont devenus ce qu'ils étaient , Omar , le troisième khalife du prophète avait dit un jour :"Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré avec l'islam , si nous voulons les honneurs ailleurs, nous serons humiliés par Allah” , contrairement à l'Europe qui ne s'est développée qu'après une rupture complète avec l'église et ses lois, la dégradation du monde arabe est due à l'éloignement des règles de l'islam authentique qui furent remplacées par des lois tribales ou communautaires .
 
L'exemple du changement radical qu'ont connus les arabes après l'avènement de l'islam , Prouve à quel point la religion, lorsqu'elle provient de Dieu, peut transformer un peuple de Bédouins en une grande nation , ce qui éclate en pièces l'idée Marxiste d'opium des peuples .
Certaines croyances peuvent constituer des drogues pour l'activité humaine, mais 'islam lors De son avènement a stimulé les pensées des arabes, les a uns et les a emmené vers des Horizons matériels et culturels dont nul parmi eux ni parmi leurs ancêtres ou amis ou ennemis Aurait imaginé , ***** à l'islam , les arabes ont forgé un chemin de gloire qui a duré des Siècles, le monde musulman s'étendit de l'Espagne à l'Inde, avec des capitales de rêve : Bagdad, Cordoue, Grenade, Le Caire, Damas... De la philosophie à la médecine et à la botanique, des mathématiques à l'astronomie, son essor scientifique et culturel fascine - autant qu'il inquiète - l'Occident médiéval...

Les arabes étaient conscient que c'est grâce à l'islam qu'ils sont devenus ce qu'ils étaient , Omar , le troisième khalife du prophète avait dit un jour :"Nous sommes un peuple qu'Allah a honoré avec l'islam , si nous voulons les honneurs ailleurs, nous serons humiliés par Allah” , contrairement à l'Europe qui ne s'est développée qu'après une rupture complète avec l'église et ses lois, la dégradation du monde arabe est due à l'éloignement des règles de l'islam authentique qui furent remplacées par des lois tribales ou communautaires .

tu as subies un lavage de cerveau ou quoi? tu répètes toujours la même chose. :D
On dirait un gamin de 8 ans hey regarde je sais roulé en vélo je suis trop fort :D
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Même si les évolutionnistes échouent à trouver des preuves scientifiques pour consolider leurs théories, ils ont beaucoup de succès dans une chose : la propagande. Les éléments les plus importants de cette propagande sont les faux dessins et conceptions connus sous le nom de " reconstitutions ".

Les évolutionnistes animent les créatures qui existent uniquement dans leur imagination en utilisant la méthode de " reconstitution " et les présentent aux gens comme s'ils étaient " leurs ancêtres ". Lorsqu'ils sont incapables de trouver les créatures " mi-homme mi-singe " dans le registre fossile, ils préfèrent tromper le public avec de faux dessins.:D
 
Haut