Si je n’oublie pas, je répondrai plus tard. Ça va être difficile de le dire en restant concis.Je te suis complètement
Mais Elle serait symptôme de quoi à ton avis?
De sous développement peut être ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je n’oublie pas, je répondrai plus tard. Ça va être difficile de le dire en restant concis.Je te suis complètement
Mais Elle serait symptôme de quoi à ton avis?
De sous développement peut être ....
L'abstinence ???
Tu connais un mec qui n'a jamais fait de sex de sa vie jusqu'à son mariage? Qui ne s'est même jamais masturbé?
À ton avis, il pense à quoi en le faisant?
Certainement pas à une none (quoique...)
Mon côté beldi ou pas, j'en sais rien!
Mais ça ne me choque pas qu'un homme célibataire et je précise bien CÉLIBATAIRE, aille voir des prostituées à condition qu'il se protège, plutôt qu'il se foute de la gueule de jeune filles naïve, en promettant monts et merveilles, juste le temps d'assouvir ses envies bestiales, et les jeter après.
Je ne sais pas non plus si la culture marocaine cautionne ça, les prostituées existent partout dans le mondes c'est qu'il y'a preneurs!
Je vous répondrai plus tard (peut-être) ...j'ai du travail et surtout vos propos me choquent.
Je respecte ton point de vue et je n'essaye nullement d imposer le mien...J'en connais qquns qui préfèreraient se couper un bras que de coucher avec une femme avant leur mariage.
Evidemment ils doivent sûrement se masturber, et alors? Ca reste mieux que de payer pour une relation sexuelle avec une femme...
J'ai une opinion extrêmement négative de la prostitution, pour le coup un homme qui a couché avec une prostituée m'apparait clairement souillé mais pas physiquement, d'un point de vue moral plutôt.
Ca va pas te plaire ça je le sens![]()
Je respecte ton point de vue et je n'essaye nullement d imposer le mien...
Je dis juste que moi ça ne me choque pas
Il y a de quoi …La prostitution à toujours créer polémique ....
Oui et non. Oui, parce qu’il en existe qui n’attendent que ça (ça se voit à leurs regards), et non, parce qu’elles ne l’assument pas (sont incapables d’en formuler la demande) et parce qu’il peut leur manquer certaines choses qui fait qu’on a pas envie avec elles. Ceci dit, ces choses qui leur manque, c’est encore pire avec une prostituée … alors je reste d’accord avec toi sur l’essentiel.Pas de problème, j'essaie pas d'imposer mon pdv non plus
Simplement plus j'avance dans la vie, plus je me rends compte que les "jeunes filles naïves dont on se moque" n'existent pas vraiment.
En réalité les hommes, dans des pays comme le tien ou le mien en particulier, pourraient avoir accès au sexe plus facilement s'ils changeaient leur mentalité vis-à-vis des femmes qui acceptent de coucher avec eux sans argent...
J'ai un truc à faire, bonne journée ^^
Rares sont des filles qui acceptent de coucher sans avoir espoir d'une relation pas spécialement une qui aboutira ...En réalité les hommes, dans des pays comme le tien ou le mien en particulier, pourraient avoir accès au sexe plus facilement s'ils changeaient leur mentalité vis-à-vis des femmes qui acceptent de coucher avec eux sans argent...![]()
Tu te trompes. Nombreuses sont celles que l’espoir d’une relation fait même carrément rigoler, ça leur inspire la moquerie.Rares sont des filles qui acceptent de coucher sans avoir espoir d'une relation pas spécialement une qui aboutira ...
Une relation mène à une habitude et l'habitude mène à des sentiments. Quand ils ne sont pas partagés, c'est la ou ça devient problématique ....
Oui et non. Oui, parce qu’il en existe qui n’attendent que ça (ça se voit à leurs regards), et non, parce qu’elles ne l’assument pas (sont incapables d’en formuler la demande) et parce qu’il peut leur manquer certaines choses qui fait qu’on a pas envie avec elles. Ceci dit, ces choses qui leur manque, c’est encore pire avec une prostituée … alors je reste d’accord avec toi sur l’essentiel.
Idem, je préfère et de loin un homme qui se serait masturbé un milliard de fois si ça lui a permis d'éviter de faire du mal à une femme (et à lui-même) ... j’assimile la prostitution à une violence.J'en connais qquns qui préfèreraient se couper un bras que de coucher avec une femme avant leur mariage.
Evidemment ils doivent sûrement se masturber, et alors? Ca reste mieux que de payer pour une relation sexuelle avec une femme...
J'ai une opinion extrêmement négative de la prostitution, pour le coup un homme qui a couché avec une prostituée m'apparait clairement souillé mais pas physiquement, d'un point de vue moral plutôt.
Ca va pas te plaire ça je le sens![]()
J' ai tjrs du pain sur la planche .... Et j'ai été voir une psy là !T'es pas encore déchoquée ou tu as encore bcp de travail ?
Rares sont des filles qui acceptent de coucher sans avoir espoir d'une relation pas spécialement une qui aboutira ...
Une relation mène à une habitude et l'habitude mène à des sentiments. Quand ils ne sont pas partagés, c'est la ou ça devient problématique ....
Très franchement je ne peux pas admettre l'idée que la prostitution soit un échange comme un autre, je ne cherche pas à vous convaincre non plus.Si les miens font partie de ceux qui te choquent, tu me dira pourquoi ?
Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, pourtant à une époque je pensais comme toi... Comme quoi
Beaucoup de ces hommes qui vont voir des prostituées, et là je parle surtout de nos pays car en France je ne connais personne qui y soit allé pour témoigner, ont déjà des sentiments et une amoureuse à côté. Avec laquelle ils ne peuvent pas coucher, et souvent ce n'est pas que la fille n'en a pas envie, c'est juste qu'elle sait que si elle accepte elle risque de le regretter amèrement par la suite.
C'est peut être mon côté naïf qui fait ce constat!Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, pourtant à une époque je pensais comme toi... Comme quoi
Beaucoup de ces hommes qui vont voir des prostituées, et là je parle surtout de nos pays car en France je ne connais personne qui y soit allé pour témoigner, ont déjà des sentiments et une amoureuse à côté. Avec laquelle ils ne peuvent pas coucher, et souvent ce n'est pas que la fille n'en a pas envie, c'est juste qu'elle sait que si elle accepte elle risque de le regretter amèrement par la suite.
Je vois que tu te modères en parlant de masturbation, je m'en moque de la masturbation ... même en pensant à une nonne (Ah bon, intéressant çaL'abstinence ???
Tu connais un mec qui n'a jamais fait de sex de sa vie jusqu'à son mariage? Qui ne s'est même jamais masturbé?
À ton avis, il pense à quoi en le faisant?
Certainement pas à une none (quoique...)
Mon côté beldi ou pas, j'en sais rien!
Mais ça ne me choque pas qu'un homme célibataire et je précise bien CÉLIBATAIRE, aille voir des prostituées à condition qu'il se protège, plutôt qu'il se foute de la gueule de jeune filles naïve, en promettant monts et merveilles, juste le temps d'assouvir ses envies bestiales, et les jeter après.
Je ne sais pas non plus si la culture marocaine cautionne ça, les prostituées existent partout dans le mondes c'est qu'il y'a preneurs!
Lui-même la cataloguera ... aussi open soit-il (en apparence).
C'est peut être mon côté naïf qui fait ce constat!![]()
Ce n’est pas aussi simple. Elles peuvent le faire avec des états d’esprits et des comportements assez différents, et ceux qui les déprécient, peuvent le faire pour des raisons assez différentes.Tu ne dois pas bien connaitre les mentalités dans les pays arabes pour te contenter d'un "elles ne l'assument pas".
Et même sans aller jusqu'aux pays arabes, même en France les femmes qui ne se privent pas de coucher pour leur plaisir sont extrêmement mal vues et mal jugées.
Violence mutuelle.Idem, je préfère et de loin un homme qui se serait masturbé un milliard de fois si ça lui a permis d'éviter de faire du mal à une femme (et à lui-même) ... j’assimile la prostitution à une violence.
On vie dans un monde fous.Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase, pourtant à une époque je pensais comme toi... Comme quoi
Ce n’est pas aussi simple. Elles peuvent le faire avec des états d’esprits et des comportements assez différents, et ceux qui les déprécient, peuvent le faire pour des raisons assez différentes.
Je comprends ta phrase et ce que tu essaie de dire, je veux seulement noter que derrière cette phrase, il y a des réalités (comportements, appréciations) différentes ; tellement, qu’on ne peut pas parler de toutes ces situations comme d’un seul ensemble.
Pourquoi porter atteinte à l'intégrité d'une personne!Je vois que tu te modères en parlant de masturbation, je m'en moque de la masturbation ... même en pensant à une nonne (Ah bon, intéressant ça), il est question de prostitution : porter atteinte à l’Intégrité d'une personne, faut être au fond du trou pour en arriver là.
Je n’ai pas dit ça. En marge et même si je t’ai compris, quand tu dis « comme un autre », ça n’a pas de sens, il faudrait que tu précise avec quelle relation tu fais une comparaison (le « comme un autre », inclut trop de choses sans rapport entre elles).Très franchement je ne peux pas admettre l'idée que la prostitution soit un échange comme un autre, je ne cherche pas à vous convaincre non plus.
J'en ai été témoin de ça... Des filles qui font confiance à leur chéri du moment, qui s'autorisent quelques paroles déplacées au cours d'une conversation un peu "chaude", ou quelques photos en sous-vêtement pour le plaisir de ses yeux... avec le gars qui finit par prendre des captures d'écran du tout et faire circuler ça à tous ses potes. Ou qui raconte ce qu'il a fait avec en exagérant le tout, et en s'innocentant lui-même. Etc, etc
Loool non, il y a des filles qui veulent absolument que les sentiments suivent c'est vrai, mais pas toutes... Il y en a d'autres qui veulent juste s'amuser![]()
J’en dirais autant de la prostituée.Je vois que tu te modères en parlant de masturbation, je m'en moque de la masturbation ... même en pensant à une nonne (Ah bon, intéressant ça), il est question de prostitution : porter atteinte à l’Intégrité d'une personne, faut être au fond du trou pour en arriver là.
Je paye ma coiffeuse pour me couper les cheveux : un échange.Je n’ai pas dit ça. En marge et même si je t’ai compris, quand tu dis « comme un autre », ça n’a pas de sens, il faudrait que tu précise avec quelle relation tu fais une comparaison (le « comme un autre », inclut trop de choses sans rapport entre elles).
Je parle des femmes qui n'ont pas le choix, le client lui peut tjrs rester chez lui.J’en dirais autant de la prostituée.
Mais bon, c’est la liberté de disposer de soi‑même, alors on ne peut pas l’interdire aux autres, même si on aime pas ça.
Toi et elle, ne pensez pas à la même intégrité. Celle à laquelle j’ai pensé en lui répondant, était plus proche de la sienne que de la tienne.Pourquoi porter atteinte à l'intégrité d'une personne!
Il ne la maltraite pas, il la paye au tarif (plus si il veut), pour un service ./
C'est une employée temporaire qui fait son boulot et se fait payer à l'heure. Il n'est pas obligé de la maltraiter ni lui faire faire ce qu'elle n'est pas obligé de faire... Il peut même se taper la papote avec elle si il veut et elle veut biensur.
Je paye ma coiffeuse pour me couper les cheveux : un échange.
Un rapport sexuel, c'est une autre dimension.
Elle aussi …Je parle des femmes qui n'ont pas le choix, le client lui peut tjrs rester chez lui.
Dans le monde ou nous vivons notre intégrité peut être atteinte plus d'une fois dans une journée, au boulot, dans la rue, au volent, en faisant les courses ....Toi et elle, ne pensez pas à la même intégrité. Celle à laquelle j’ai pensé en lui répondant, était plus proche de la sienne que de la tienne.
Je sais bien que certains hommes y vont uniquement pour parler ...Pourquoi porter atteinte à l'intégrité d'une personne!
Il ne la maltraite pas, il la paye au tarif (plus si il veut), pour un service ./
C'est une employée temporaire qui fait son boulot et se fait payer à l'heure. Il n'est pas obligé de la maltraiter ni lui faire faire ce qu'elle n'est pas obligé de faire... Il peut même se taper la papote avec elle si il veut et elle veut biensur.
Oui, ça arrive ...Elle aussi …
Les hommes dans le besoin, se prostituent‑ils ?