Le pape demande au monde musulman de condamner le terrorisme islamiste

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
oui t'as du picoler un peu trop de vodka ou alors tu as perdu ton hymen toi....au Kremlin? hum tu m'as même pas invité j'aurais dansé pour toi...:D:sournois:

L'implication de la religion, des hommes religieux, des croyants dans les guerres, l'implication des Eglises dans l'appel aux massacres, j'en passe...tout ça me dégoûte...ah oui, et certaines interventions...et dans la vie aussi...ceux qui se prétendent "croyants" agissent comme des gros ******** dans la réalité....
Les croyants sont tous des petits hypocrites merdeux, foutent la ***** parmi les humains mais ont peur de Dieu (c'est une blague ou quoi?)
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
pourtant tu fréquentes pas que des musulmans toi....mythonne pas trop ma belle slave....des croyants n'ont pas peur de Dieu effectivement mais ont peur des petits d'Homme mais celà concerne des croyants de toutes religions même des athées ou des laicards...

tu t'es pris une claque par des orthodoxes ou quoi? tu t'es absentée un moment mais là t'a morflé on dirait...sorry for you sista...

la majorité ne le sont pas...désolée.... c'est une fausse morale... combien de musulmans j'ai entendu dire dans ma vie qu'ils s'en foutent indirectement de faire du mal aux humains car ils ont juste peur de Dieu..... c'est immonde...
Je n'aime assimiler ces gens à Dieu mais ça me dépasse.
Je ne suis pas dégoûtée de Dieu, mais des croyants, j'ai envie de leur foutre des claques à être aussi hypocrites et mauvais
les Hommes sont tout simplement MAUVAIS même s'ils prétendent le contraire
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
se pape est un hypocrite est un salopard , tous ce qu'il recherche c'est de prouver au monde que c'et ainssi que l'islam c'est propager

le Pape commence à faire du n'importe quoi ...on l'a pas entendu réagir contre l'apartheid des arabes chrétiens en Palestine et ISSraêl et du terrorisme qu'ils subissent depuis plus de 40 ans!!!!


Tout à fait d'accord ! Il ne m'inspire AUCUNE confiance et il vient de le prouver ! Je préférais Benoît XVI !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non ils tuent des musulmans sunnites majoritairement en plus ...des shias et autres minorités religieuses ou ethniques...tuent des arabos musulmans en fait...mais ils sont formés et payés pour ça hein...

ils tuent principalement des musulmans que je le sache, ou est leur combat contre l'occident et isra-eiil...et puis qui continuent a les financer et les armée...depuis le debut des bombardements americain, ou se tourne leur combat, pas contre les yankees en tout cas.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
tu es bien mal hiostoriquement renseignée sur les mouvances islamistes toi... tu disais qu'avant les américains l'islam radical - que ce soit en Irak ou ailleurs - n'existait pas ? Le wahabbisme existe depuis plus d'un siècle, les frères musulmans depuis des décénnies, le mouvement ennhada en Tunisie également, pour ne citer qu'eux. Tu sembles confondre étonnamment le fait d'être privé de toute liberté par un pouvoir autoritaire (saddam en irak, al assad en Syrie, Khadaffi en Lybie, Moubarak en Egypte,....) et le fait de ne pas exister.

Une telle grille de lecture orientée donne l'impression d'être en train de lire du breakbeat ou guère mieux... sois un peu sérieuse deux minutes, tu veux bien ? L'islamisme a toujours existé, confondre les conditions dans lesquelles il s'est libéré au grand jour avec sa naissance est une erreur de dimension, qui trahit un certain mal à savoir assumer la réalité d'un Islam radical et de ses composantes dans le paysage contemporain et historique.

Tes délires sur l'otan et autres sont d'un tel niveau de bêtise partisane et identitariste que je ne m'abaisserais pas même à y répondre. Le complotisme est toujours un refuge confortable pour qui veut surtout s'épargner tout effort de questionnement idéologique et toute introspection. On devine que tu te nourris de raccourcis et de simplismes associatifs pour éluder toute forme de réflexion et ne surtout pas risquer de t'amener au constat que ce qui nourrit le radicaisme religieux, ce n'est pas les conditions qui le font accéder au pouvoir, mais avant tout la forme d'interprétation religieuse qui le nourrit, le conditionne, l'idéologise et le définit par essence.

Et cette interprétation n'est en rien le produit de factreurs géopolitiques, elle est inhérente à une certaine façon d'interrprêter l'Islam qui déifie une charia moyen-âgeuse et trouve légitime de l'appliquer en copiant un modèle sociétal passé qui est totalement dépassé par l'évolution humaine, morale, sociale et politique. Cette idéologie existe depuis des décénnies et a pris corps dans suffisamment de mouvances (aqmi, boko haram, talibans, eiil,...) pour y reconnaître le fait avant tout de sa diffusion et du prosélytisme qui l'accompagne, et qui émane essentiellement des pays du golfe.

Les gens comme toi qui sont du style à blâmer tous les maux du monde musulman sur l'Occident, au lieu de reconnaître que la manière d'interprêter l'Islam est largement responsable depuis 7 siècles de son statu-quo intellectuel, social et politique, méritent surtout de retourner sur les bancs de l'école et de se faire ôter les oeillères communautaristes qui les aveuglent. Tu es prisonnière d'une vision ultra-orientée qui par essence se refuse d'emblée à reconnaître la moindre responsabilité d'un crime à l'idéologie qui anime le criminel et le fait agir.

Surtout lorsque ce criminel est musulman, cela va de soi :).

Critiquer les dérives criminelles de l'islamisme tout en refusant de condamner l'idéologie de base qui l'anime est juste une superbe hypocrisie. Du même niveau que certains qui likent ton message en jouant les vierges effarouchées devant les crimes de l'eeil après avoir, il n'y a pas si longtemps, affirmé qu'imposer la dhimmitude aux non-musulmans par l'eeil n'était finalement pas si grave... Il y a des moments où se sortir la tête des toilettes devient une urgence. Tu es à ce stade.

Bref tu racontes ta vie , moi je rapporte des faits , c est ça la différence entre nous
quand au waahbisme , étudie un peu le rôle que les anglais puis les américains ont eu dans le développement de cette secte pour des motifs géopolitiques ( abattre l empire ottoman ) , je suis désolée de te dire que ça ne fait que conforter mes positions ;)
L intervention en Irak , sous le prétexte d avoir 1/ financé al quaida ( ce qui était très risible ) 2/ d avoir des armes de destruction massive imaginaires , c est un fait , pas de la philosophie
Le chaos que ça a provoqué , c est un fait, pas de la philosophie
al quaida daesh qui n existaient pas en Irak avant l arrivée des américains qui sont clairement un facteur de terrorisme , c est aussi un fait , pas de la philosophie
Mais bon t es du genre à croire ce que racontent les médias , comme par exemple les journalistes américains qui ont essayé de faire croire sans rire , que Ben Laden se cachait en Iran ,histoire de continuer leur petit jeu de massacre au Moyen -orient , ce qui en plus d etre ultra risible , prouve qu ils prennent les gens pour des **** et essaient de les induire en erreur délibérément pour servir les intérets de groupes et de lobbies
Sinon petit cadeau bonus
ça aussi , c est un fait , et pas de la philosophie
Désolée , les faits , et rien que les faits , sont têtus ;)
Sinon , t as un truc à nous dire sur le groupe khorasan en Syrie , groupe dont personne n a jamais entendu parler , à part les américains qui décidément , semblent bien renseignés ?
 
Dernière édition:

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
ils tuent principalement des musulmans que je le sache, ou est leur combat contre l'occident et isra-eiil...et puis qui continuent a les financer et les armée...depuis le debut des bombardements americain, ou se tourne leur combat, pas contre les yankees en tout cas.
Si ils ne s'attaquent pas aux US, c'est peut être parce que ce sont les US qui les attaquent.

Bref tu racontes ta vie , moi je rapporte des faits , c est ça la différence entre nous
quand au waahbisme , étudie un peu le rôle que les anglais puis les américains ont eu dans le développement de cette secte pour des motifs géopolitiques ( abattre l empire ottoman ) , je suis désolée de te dire que ça ne fait que conforter mes positions ;)
L intervention en Irak , sous le prétexte d avoir 1/ financé al quaida ( ce qui était très risible ) 2/ d avoir des armes de destruction massive imaginaires , c est un fait , pas de la philosophie
Le chaos que ça a provoqué , c est un fait, pas de la philosophie
al quaida daesh qui n existaient pas en Irak avant l arrivée des américains qui sont clairement un facteur de terrorisme , c est aussi un fait , pas de la philosophie
Mais bon t es du genre à croire ce que racontent les médias , comme par exemple les journalistes américains qui ont essayé de faire croire sans rire , que Ben Laden se cachait en Iran ,histoire de continuer leur petit jeu de massacre au Moyen -orient , ce qui en plus d etre ultra risible , prouve qu ils prennent les gens pour des **** et essaient de les induire en erreur délibérément pour servir les intérets de groupes et de lobbies
Sinon petit cadeau bonus
ça aussi , c est un fait , et pas de la philosophie
Désolée , les faits , et rien que les faits , sont têtus ;)
Sinon , t as un truc à nous dire sur le groupe khorasan en Syrie , groupe dont personne n a jamais entendu parler , à part les américains qui décidément , semblent bien renseignés ?
Salam harissagirl,
Tu apportes des faits ! Lesquels ?
Dis plutôt que tu répètes ce que tu as lu sur des cites conspirationistes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
.


Les occidentaux ont bien pendu Saddam Hussein devant les camera du monde le jour de l'aîd El Kebir
Kadhafi a été assassiné en public suite au bombardement de l'Otan. La libye était entre les mains des occidentaux. Ils n'ont rie fait pour éviter l’exhibition de son corps dans un frigo de fruits et légumes

Je ne cautionne pas ces deux chefs d'état
mais ces deux bonhommes n'ont pas été tué par des sauvages musulmans du Da3ech ou du Rich-djaj
Je me marre quand ils montrent des otages tués par les sauvages musulmans
C'est comme le dicton du curé : Faites ce que je vous dis et non pas ce que je fais

.

Salut à toi,

Désolé, mais ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai : ce sont des irakiens chiites qui ont pendu Saddam Hussein le jour de l'aïd. Quant à Kadhafi, il a été martyrisé par des rebelles libyens dont le pays n'était pas "entre les mains des occidentaux" : il n'y a jamais eu de troupes américaines ou européennes au sol en Libye.

La vérité est plutôt que, même si certaines de leurs actions ont pu l'encourager (comme la deuxième guerre d'Irak en 2003), les puissances occidentales ne comprennent pas grand chose à la désintégration intérieure des Etats musulmans... d'autant plus que ces évènements ne se ressemblent pas tous !

Les révolutions populaires et nationales qui ont eu lieu en Tunisie et en Egypte n'ont, par exemple, pas que des points communs avec les soulèvements armés et centrifuges de Libye, de Syrie, d'Irak et du Yémen.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
J'ai eu la même avec Kim Jong Un quand je disais qu'il ce revendique athée...on me disait "non culte de la personnalité blablabla...Dieu vivant blablabla...donc pas athée" !

Curieux que la même excuses fonctionne chez les uns mais pas chez les autres, l'esprit cartésien sans doute...oups ! un cartésien ne croit pas en l'esprit...et pourtant on dit bien esprit cartésien...

La sémantique et le sophisme, ce que c'est quand même !

Les athées tous des meurtriers en puissance , on a vu ce qu ils ont fait sous Mao :D
Tous les mêmes:D
Sinon , les syriens n auront plus d aide humanitaire motif , " y a plus d argent "
http://www.lemonde.fr/proche-orient...million-de-refugies-syriens_4532163_3218.html
lisez les commentaires du Monde , c est de la faute des palestiniens bien sur , eux qui se sont fait bombarder méchamment aussi
C est pas de la faute de ceux qui bombardent , non jamais , c est toujours de la faute des victimes
faute des syriens si on leur a envoyé des mercenaires pour les " libérer " faute des palestiniens s ils se font bombarder
On dit que les musulmans sont illogiques , mais eux , ce sont de véritables malades mentaux , ils réussissent à avoir des double discours incroyables , meme devant des faits prouvés et vérifiés , des propos complètement illogiques , et le tout dans la même phrase
Chapeau la propagande , sérieusement je suis admirative
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Salut à toi,

Désolé, mais ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai : ce sont des irakiens chiites qui ont pendu Saddam Hussein le jour de l'aïd. Quant à Kadhafi, il a été martyrisé par des rebelles libyens dont le pays n'était pas "entre les mains des occidentaux" : il n'y a jamais eu de troupes américaines ou européennes au sol en Libye.

La vérité est plutôt que, même si certaines de leurs actions ont pu l'encourager (comme la deuxième guerre d'Irak en 2003), les puissances occidentales ne comprennent pas grand chose à la désintégration intérieure des Etats musulmans... d'autant plus que ces évènements ne se ressemblent pas tous !

Les révolutions populaires et nationales qui ont eu lieu en Tunisie et en Egypte n'ont, par exemple, pas que des points communs avec les soulèvements armés et centrifuges de Libye, de Syrie, d'Irak et du Yémen.

Je t invite à lire cet article publié sur une site catholique
Meme si à mon gout l auteur passe un peu trop vite , le nœud du problème , à savoir l intervention américaine en Irak qui est à la base du merdier actuel dans la région et se base un peu trop sur les antagonismes communautaires , il est intéressant
http://saintleuparis.catholique.fr/spip.php?article479
On ne peut pas éclater un pays sans conséquences et on ne peut pas accuser l Islam de tous les maux , alors que les interventions militaires et politiques éclatent les communautés ou les groupes politiques d un état
A croire que tout est religieux dans ces pays , comme si les gens n étaient pas aussi impliqués dans des partis , ou ne voulaient pas basiquement se venger de quelque chose
Surtout quand ils se sont déjà produits dans d autres pays non musulmans ( je pense à l Amérique Latine qui a connu , avant les musulmans , le pouvoir de nuisance des USA )
en France , on le sait bien , sous la férule allemande , c était pareil , il y a eu des groupes antagonistes quasi immédiatement, des vengeances tout de suite etc ..
Et même après , c est De Gaulle qui a imposé la réconciliation à marche forcée
Or en Irak , il n y a eu aucune Justice , ce qui entretient ressentiment et volonté de vengeance
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mais tu es bordeline complètement toi avec l'Islam!

c'est pas l'islam le problème en Irak, en Libye, en Syrie, au Yemen c'est un problème américain et purement américain!

l'idéologie etasunienne et occidentale qui allume des incendies, impose des pantins refusés par des peuples et qui crée le chaos afin de faire de l'interventionnisme sous couvert de croisade comme bush père ou d'humanisme mais ils détruisent tout et se servent au passage!

y'a rien d'islamique là dedans !

tu es hors sujet ! hors concours! on te rappelle l'histoire avec les dates tu veux une vidéo avec des images tu vas comprendre peut-être?


t

Critiquer les dérives criminelles de l'islamisme tout en refusant de condamner l'idéologie de base qui l'anime est juste une superbe hypocrisie. Du même niveau que certains qui likent ton message en jouant les vierges effarouchées devant les crimes de l'eeil après avoir, il n'y a pas si longtemps, affirmé qu'imposer la dhimmitude aux non-musulmans par l'eeil n'était finalement pas si grave... Il y a des moments où se sortir la tête des toilettes devient une urgence. Tu es à ce stade.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
j'ai entendu ça hier ou ce matin ! le PAM n'a plus de fric pour les syriens! ils vont les faire crever de faim et accuser Bachar le baathiste et le panarabiste encore!

les sales klebs!!!

Les athées tous des meurtriers en puissance , on a vu ce qu ils ont fait sous Mao :D
Tous les mêmes:D
Sinon , les syriens n auront plus d aide humanitaire motif , " y a plus d argent "
http://www.lemonde.fr/proche-orient...million-de-refugies-syriens_4532163_3218.html
lisez les commentaires du Monde , c est de la faute des palestiniens bien sur , eux qui se sont fait bombarder méchamment aussi
C est pas de la faute de ceux qui bombardent , non jamais , c est toujours de la faute des victimes
faute des syriens si on leur a envoyé des mercenaires pour les " libérer " faute des palestiniens s ils se font bombarder
On dit que les musulmans sont illogiques , mais eux , ce sont de véritables malades mentaux , ils réussissent à avoir des double discours incroyables , meme devant des faits prouvés et vérifiés , des propos complètement illogiques , et le tout dans la même phrase
Chapeau la propagande , sérieusement je suis admirative
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
salut à toi

les shias sont sous les ordres des yankees tu as oublié? ils ont massacré des sunnites après avoir exécuté sadam le jour de l'aid sous les ordres de la maison blanche!

demande aux yankees qu'ils nous montrent le cadavre d'un des fils de la famille bush appelé Ben Laden...

Salut à toi,

Désolé, mais ce que tu dis n'est pas tout à fait vrai : ce sont des irakiens chiites qui ont pendu Saddam Hussein le jour de l'aïd. Quant à Kadhafi, il a été martyrisé par des rebelles libyens dont le pays n'était pas "entre les mains des occidentaux" : il n'y a jamais eu de troupes américaines ou européennes au sol en Libye.

La vérité est plutôt que, même si certaines de leurs actions ont pu l'encourager (comme la deuxième guerre d'Irak en 2003), les puissances occidentales ne comprennent pas grand chose à la désintégration intérieure des Etats musulmans... d'autant plus que ces évènements ne se ressemblent pas tous !

Les révolutions populaires et nationales qui ont eu lieu en Tunisie et en Egypte n'ont, par exemple, pas que des points communs avec les soulèvements armés et centrifuges de Libye, de Syrie, d'Irak et du Yémen.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Si ils ne s'attaquent pas aux US, c'est peut être parce que ce sont les US qui les attaquent.


Salam harissagirl,
Tu apportes des faits ! Lesquels ?
Dis plutôt que tu répètes ce que tu as lu sur des cites conspirationistes.

d accord , ok , lawrence d arabie n a jamais existé , et Hillary Clinton qui expose très clairement ce qui s est passé en Afghanistan, avec Al Quaida est une conspirationniste aussi donc ?
C est marrant , vous voyez le religieux partout , là où je vois de la géopolitique
et je le dis de façon un peu fataliste car je me rends compte à quel point les gens dans ces contrées sont manipulables aussi
 
Les athées tous des meurtriers en puissance , on a vu ce qu ils ont fait sous Mao :D
Tous les mêmes:D
Sinon , les syriens n auront plus d aide humanitaire motif , " y a plus d argent "
http://www.lemonde.fr/proche-orient...million-de-refugies-syriens_4532163_3218.html
lisez les commentaires du Monde , c est de la faute des palestiniens bien sur , eux qui se sont fait bombarder méchamment aussi
C est pas de la faute de ceux qui bombardent , non jamais , c est toujours de la faute des victimes
faute des syriens si on leur a envoyé des mercenaires pour les " libérer " faute des palestiniens s ils se font bombarder
On dit que les musulmans sont illogiques , mais eux , ce sont de véritables malades mentaux , ils réussissent à avoir des double discours incroyables , meme devant des faits prouvés et vérifiés , des propos complètement illogiques , et le tout dans la même phrase
Chapeau la propagande , sérieusement je suis admirative

C'est le nouvel pseudo-argument à la mode "les victimes sont responsable de ce qui leur arrive" sa permet de tourner le dos en ayant la conscience tranquille, couplet au "les arabes ont rien inventé de scientifique" et c'est bon tu peux dormir tous va bien...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
C'est le nouvel pseudo-argument à la mode "les victimes sont responsable de ce qui leur arrive" sa permet de tourner le dos en ayant la conscience tranquille, couplet au "les arabes ont rien inventé de scientifique" et c'est bon tu peux dormir tous va bien...

absolument , les arabo-musulmans ont tout volé aux autres , ces méchants , ce sont les pires meurtriers de l humanité aussi , t as oublié ça
ah et puis on fait tous de la takkyia :D
On est sunnites ? Ça n a aucune importance
Heureusement que les islamophobes sont là pour nous expliquer l islam , ils parlent pas un mot d arabe n ont fait aucune étude , ne connaissent rien à cette religion , mais ils savent tout mieux que tout le monde :D
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Mais bon sang une pression internationale abusée sur les musulmans, comme quoi ils sont coupables du terrorisme.
Chacun crie de son côté, au point ou même une chose commise par un seul musulman, on demande à toute la communauté de condamner, mais ce n'est pas des conneries de merdes ça? --'

Sois tu condamnes sois t'es terroriste, c'est ça l'idéologie avancée par l'occident " le père " de la paix, de l'amour de la fraternité ... Oh doux obama, gentil bush
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
d accord , ok , lawrence d arabie n a jamais existé , et Hillary Clinton qui expose très clairement ce qui s est passé en Afghanistan, avec Al Quaida est une conspirationniste aussi donc ?
C est marrant , vous voyez le religieux partout , là où je vois de la géopolitique
et je le dis de façon un peu fataliste car je me rends compte à quel point les gens dans ces contrées sont manipulables aussi
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ^^
ça a été maintes fois débattu........c'est du vent.

PS: Fais par ex une recherche sur Hillary.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Avec le web et la circulation des infos ils peuvent plus nous mentir comme ils l'ont fait en 91' en fait....là une info tu la fais partager sur FB à 1000 personnes en une soirée, ça tourne de partout, tweeter aussi même skyrock est encore utile pour faire circuler des infos alternatives car les officielles mentent bien entendu....ils peuvent plus nous prendre pour des kons ou des abrutis....ils sont coincés on les dénoncent de partout ces terroristes d'etat qui assassinent gratuitement des civils dans des pays qui ne nous ont pas agressé...

j'ai pas vu une pleurnicherie ici pour le petit Kassig tué par daech....daech le bras armé des USA a égorgé un musulman kassig était musulman et avez vous vu une prière d'un éveque, d'un cardinal ou d'un rabin pour ce petit gamin qui servait dans l'armée américaine avant de faire de l'huma'? moi j'ai rien vu...

par contre un des plus grands savants sunnites du monde musulman a fait la prière de l'absent et a présenté ses condoléances à ses parents qui étaient présent à cette salat...



Mais bon sang une pression internationale abusée sur les musulmans, comme quoi ils sont coupables du terrorisme.
Chacun crie de son côté, au point ou même une chose commise par un seul musulman, on demande à toute la communauté de condamner, mais ce n'est pas des conneries de merdes ça? --'

Sois tu condamnes sois t'es terroriste, c'est ça l'idéologie avancée par l'occident " le père " de la paix, de l'amour de la fraternité ... Oh doux obama, gentil bush
 
absolument , les arabo-musulmans ont tout volé aux autres , ces méchants , ce sont les pires meurtriers de l humanité aussi , t as oublié ça
ah et puis on fait tous de la takkyia :D
On est sunnites ? Ça n a aucune importance
Heureusement que les islamophobes sont là pour nous expliquer l islam , ils parlent pas un mot d arabe n ont fait aucune étude , ne connaissent rien à cette religion , mais ils savent tout mieux que tout le monde :D

Le plus marrant c'est que c'est souvent ceux là qui dénonce l'auto-suggestion et le prêt à penser chez les musulmans face au ulémas, alors que eux sont pareil avec l'autorité étatique et médiatique :

"Tiens prends mon cerveau, mets-y ce que tu veux dedans : comment je dois penser, comment je dois voire les choses, les interprétés, conceptualisé la vie, la société, les minorités etc..."

Et hop emballé c'est pesé ! c'est le pack BFMTV ! pas besoin de réfléchir et cogiter tout est fournis, en plus c'est service gratuit sans obligation d'achat ! bref tu peux pas test !
 

supermaxx

Bladinaute averti
Le déni communautaire comme seule porte de sortie, comme de coutume :).
Si le lien cité ne te plait pas, il y en as assez d'autres cités plus haut ui te disent exactement la même chose et confirment le rôle turc, saoudien et quatari dans la livraison d'armes à tes potes de l'eiil.

Ca fait mal hein :) ? Tellement plus confortable de penser que jamais des musulmans ne feraient cela, hein ?

méga -intello tes articles...
"slate" comme référence... waw le niveau :D.

La France a vendu des armes au rebelles ? waw le scoop, des tas de pays en ont livré, y compris tes pays du golfe qui l'ont fait aussi... c'est de cela que tu te sers pour en conclure que la France finance le terrorisme international ?? Tu as été à l'école toi dans ta vie pour apprendre à réfléchir ? Pour info, la rebellion syrienne se constituait d'une multitude de courants, et l'envoi d'armes ne visait pas spécialement les mouvances les plus djihadistes. Je sais que tu veux sans doute les réduire à des terroristes quand ca t'arrange, mais tu n'es pas très sérieux coco .

tu cherches tellement à nier ce qui te dérange que tu en perds un minimum de logique et de sérieux dans tes délires... vraiment consternant... tu paniques :)

On parle ici du reste de ventes d'armes à eiil, cad des djihadistes radicaux, pas aux rebelles syriens.

Le Quatar et des organisations wahabbites financent bel et bien l'armement dont bénéficie l'eiil, que cela te fasse mal ou non. Il existe assez de rapports qui le démontrent. De même que ce sont eux qui exportent leuir vision de l'Islam radical par le biais d'organisations islamistes qui vont "éduquer" les recrues comme ils l'ont fait pour les Talibans à l'époque.

L'idéologie nazislamiste n'est pas un produit de l'occident mais une excroissance cancéreuse d'un certain Islam véhiculé par les groupes adeptes de ces courants dans ces pays, sous couvert hypocrite du gouvernement.

la vérité te blesse mais voilà qui devrait te blesser encore plus je crains...

http://www.i24news.tv/fr/actu/inter...-libye-accuse-le-qatar-d-armer-les-islamistes
http://www.jolpress.com/irak-syrie-...slamique-groupes-rebelles-article-826944.html
http://www.courrierinternational.com/article/2014/09/30/le-club-med-des-terroristes
http://www.nouvelordremondial.cc/20...e-letat-islamique-selon-un-ministre-allemand/

bonnes lectures mon petit ;-) N'oublie pas la vaseline pour te rendre la vérité moins dure....

bonjour l'hystérique :D

je vais lancer une campagne de don pour t'acheter un cerveau

à aucun moment je n'ai remis en cause la responsabilité des pays du golf, ils sont mouillés jusqu'au cou, ce que toi tu ne veux absolument pas voir c'est la responsabilité de leur amis occidentaux USA ,GB et France en tête de cortège qui déjà à l'époque des Taliban armaient les talibans pour virer les russes d'Afghanistan, Ben Laden était un agent saoudiens travaillant pour les américains à l'époque.

explique nous toi le grand reporter de guerre et grand analyste de mes deux comment se fait-il que les occidentaux alors que leur plus grands alliés sont les pays du golf et que ces derniers sont occupés par des bases américaines donc soumis à la puissance américaine, laisseraient des pays qu'il pourraient écraser en 2 heures et qu'ils tiennent dans leur mains armer de dangereux individus qui menaceraient les intérêts des américains ?

en fait tu occultes complètement les origines et les dessous qu'une guerre peut avoir, tu raisonnes comme un enfant de CP, le même raisonnement que Bush, il y a les méchants et les gentils mdrrrr

c'est incroyable de voir à quel point tu suintes la stupidité, c'est effrayant de voir ça chez des gens censés avoir tous les outils pour s'informer convenablement. tu fais franchement honte à ta communauté.

la vérité personne ne l'a redescend de tes 10 étages
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Avec le web et la circulation des infos ils peuvent plus nous mentir comme ils l'ont fait en 91' en fait....là une info tu la fais partager sur FB à 1000 personnes en une soirée, ça tourne de partout, tweeter aussi même skyrock est encore utile pour faire circuler des infos alternatives car les officielles mentent bien entendu....ils peuvent plus nous prendre pour des kons ou des abrutis....ils sont coincés on les dénoncent de partout ces terroristes d'etat qui assassinent gratuitement des civils dans des pays qui ne nous ont pas agressé...

j'ai pas vu une pleurnicherie ici pour le petit Kassig tué par daech....daech le bras armé des USA a égorgé un musulman kassig était musulman et avez vous vu une prière d'un éveque, d'un cardinal ou d'un rabin pour ce petit gamin qui servait dans l'armée américaine avant de faire de l'huma'? moi j'ai rien vu...

par contre un des plus grands savants sunnites du monde musulman a fait la prière de l'absent et a présenté ses condoléances à ses parents qui étaient présent à cette salat...

Mais n'oublions pas aussi l'autre face des réseaux sociaux, quand un daechien égorge quelqu'un, on a pas besoin d'allumer CNN pour être au courant.

Ce qui me fait rire c'est les musulmans qui dénoncent daech, mais ne le font pas en ce qui concerne Bush gentil agneau, cela témoigne -malheureusement- du complexe d'infériorité d'une grande partie des musulmans qui est à la fois une cause et une conséquence de cette compagne médiatique.

PS: c'est qui ce savant?
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Avec le web et la circulation des infos ils peuvent plus nous mentir comme ils l'ont fait en 91' en fait....là une info tu la fais partager sur FB à 1000 personnes en une soirée, ça tourne de partout, tweeter aussi même skyrock est encore utile pour faire circuler des infos alternatives car les officielles mentent bien entendu....ils peuvent plus nous prendre pour des kons ou des abrutis....ils sont coincés on les dénoncent de partout ces terroristes d'etat qui assassinent gratuitement des civils dans des pays qui ne nous ont pas agressé...

j'ai pas vu une pleurnicherie ici pour le petit Kassig tué par daech....daech le bras armé des USA a égorgé un musulman kassig était musulman et avez vous vu une prière d'un éveque, d'un cardinal ou d'un rabin pour ce petit gamin qui servait dans l'armée américaine avant de faire de l'huma'? moi j'ai rien vu...

par contre un des plus grands savants sunnites du monde musulman a fait la prière de l'absent et a présenté ses condoléances à ses parents qui étaient présent à cette salat...

et c est ça qui est terrible
cela dit, les chrétiens syriens prient et aident depuis longtemps leurs coreligionnaires musulmans , ils sont dans la même galère qu ils n ont pas voulue , ils sont arabes et syriens avant tout , et dénoncent les manipulations là bas
Et j espère que leur identité syrienne ne sera pas fragilisées par des opportunistes avides de communautarisme et de division là bas , et d unité et de laïcité à géométrie variable chez eux
Ces gens qui les utilisent honteusement comme alibis en les qualifiant de " chrétiens d orient " , alors qu ils sont directement responsables de leur souffrance , et les conspuent qund ils vont à l encontre de leur plan ( exemple les palestiniens ou les libanais chrétiens de l OLP traités de terroristes , les syriens de confession chrétienne qui soutiennent bachar al assad etc .. )
Lisez cet article d avril où on qualifie les types de daesh et al nosra de " rebelles " ( c était avant que baghdadi n annonce qu il camperait sur ses positions en changeant de nom et donc , qu il n irait pas plus loin vers la syrie, en d autres termes ,avant l intervention otanesque qui ne se préoccupait pas des décapitations et exécutions de syriens , qu ils soient musulmans , la majorité bien sur , ou chrétiens jusque là )
http://www.france24.com/fr/20140420-syrie-bachar-al-assad-deplace-maaloula-fete-paques/

C est fou , ce double que dis-je , ce triple discours , cette manière de retourner sa veste et de toujours retomber sur ses pattes
C ' est vraiment fascinant à observer
 

supermaxx

Bladinaute averti
il a ete un terroriste, puis a compris le *** d esac de cette voie, comme Yasser Arafat.
Sageest l'homme qui reconnait ses erreurs.

c'est 27 ans de prison qu'il l'on calmé
s'il n'était pas entré en résistance jamais il n'aurait été président et la fin de l'apartheid n'aura pas eu lieu avec lui, il y a des causes qui justifie qu'on use de la violence
d'ailleurs quand les autorités sud africaines lui ont proposé de sortir de prison en début des années 80 à condition qu'il renonce à user de la violence, il refusa l'offre

mandela ne serait pas mandela sans cet évenement qui a été un tournant dans sa vie et celle de toute une nation

quand on condamne le terrorisme on condamne tous les terrorismes, même celui que les résistants français utilisaient contre les nazis, c'est facile de parler quand on a toujours eu le *** béni

ah beh oui faut être cohérent
 
c'est 27 ans de prison qu'il l'on calmé
s'il n'était pas entré en résistance jamais il n'aurait été président et la fin de l'apartheid n'aura pas eu lieu avec lui, il y a des causes qui justifie qu'on use de la violence
la violence est une chose, le terrorisme en est une autre.
Il s'est fourvoyé dans sa jeunesse, en a payé le prix puis a compris la stupidité de sa stratégie
d'ailleurs quand les autorités sud africaines lui ont proposé de sortir de prison en début des années 80 à condition qu'il renonce à user de la violence, il refusa l'offre
Et alors ?
cela signifie qu'il n'a elaboré sa strategie non violente qui a ete nettement plus payante que le terrosime.
mandela ne serait pas mandela sans cet évenement qui a été un tournant dans sa vie et celle de toute une nation

quand on condamne le terrorisme on condamne tous les terrorismes, même celui que les résistants français utilisaient contre les nazis, c'est facile de parler quand on a toujours eu le *** béni
ah beh oui faut être cohérent

la resistance française a programmé des assassinats de militaires ou de haut fonctionnaires alemand donc n'a pas user de terrorisme contre les populations (fait pas genre tu n'avait pas compris).
de plus cette tactique n'etait qu'une des facette d ela resistance, qui effectuait egalement d ela collecte d'information, d ela contre information, paralysie des voies d ecommunacation meme des liaisons ferroviaires...

bref ne compare pas des types qui pose de sbombes dna sdes bus de civils ou sur des marché à l'heure d epointe avec les resistants français,

que tu soutienne le terrorisme contre des cibles civiles c'est tpon probleme n'essaye pas de salir la memoire des autres pour justifier ton manque de moralité.
 
d accord , ok , lawrence d arabie n a jamais existé , et Hillary Clinton qui expose très clairement ce qui s est passé en Afghanistan, avec Al Quaida est une conspirationniste aussi donc ?

les USa ont joué avec le feu en aidant les moudhjahidine Afghan contre les russes et cela s'est retourné contre eux...
ils ont toujours ete tres ****, mais la ils en prenent plein la gueule...

vous voyez un complot la ou il n'y a qu'incompétence.
 

laythee

je ne suis pas charlie
les USa ont joué avec le feu en aidant les moudhjahidine Afghan contre les russes et cela s'est retourné contre eux...
ils ont toujours ete tres ****, mais la ils en prenent plein la gueule...

vous voyez un complot la ou il n'y a qu'incompétence.
pourquoi tu dit aider ? comme si ils n'avait aucun interet ?
 

laythee

je ne suis pas charlie
ils les ont aidé, pour contrer les sovietiques, tous comme les sovietiques ont aidé les vietnamiens et les cubains.
pour étendre leur zone d'influence.
enfin bref la guerre froide.

tu es allé en cours d'histoire ?
Donc se n'est pas une aide gratuite comme tu essaye toujours d’insinuer c'est un travaille d’équipe pour un intérêt commun celui de battre les russes
 
Donc se n'est pas une aide gratuite comme tu essaye toujours d’insinuer c'est un travaille d’équipe pour un intérêt commun celui de battre les russes
L'OL depuis quand les états font des actes gratuit.
t'es un lapereaux de 3 jours ou quoi ? Je n'ai rien insinue du tout c'est pas ma faite si tu es naif
 
Tu as vérifier toutes les théories du complots pour a chaque fois les rejeter ? #mrjedefendroutlesgays

Ah j'ai dit que je les ré j'étais en blocs ?
non j'ai dot que ce fameuses vérité du Web peuvent tout aussi bien être une forme de lanimpulsion.

Alors garde l'esprit ouvert au lieu de tirer des conclusions hâtives
 

supermaxx

Bladinaute averti
la violence est une chose, le terrorisme en est une autre.
Il s'est fourvoyé dans sa jeunesse, en a payé le prix puis a compris la stupidité de sa stratégie

Et alors ?
cela signifie qu'il n'a elaboré sa strategie non violente qui a ete nettement plus payante que le terrosime.


la resistance française a programmé des assassinats de militaires ou de haut fonctionnaires alemand donc n'a pas user de terrorisme contre les populations (fait pas genre tu n'avait pas compris).
de plus cette tactique n'etait qu'une des facette d ela resistance, qui effectuait egalement d ela collecte d'information, d ela contre information, paralysie des voies d ecommunacation meme des liaisons ferroviaires...

bref ne compare pas des types qui pose de sbombes dna sdes bus de civils ou sur des marché à l'heure d epointe avec les resistants français,

que tu soutienne le terrorisme contre des cibles civiles c'est tpon probleme n'essaye pas de salir la memoire des autres pour justifier ton manque de moralité.
il s'est pas fourvoyé il a assumé jusqu'à sa mort, on lui a fait payé le prix parce que le pays était sous domination blanche et c'est la CIA qui a aidé à l'attrapé, il a jamais renié sa résistance armée

t'arrives pas à reconnaitre que c'est par la lutte armée en organisant des opérations de sabotage contre les instutions d'un état raciste qu'il est devenu et qu'il a libéré l'afrique du sud, il a organisé des grèves et des camp d'entrainement pour former des résistants à l'état raciste, il étudia beaucoup sur les guerillas et les lutte armé notemment en algérie

pendant qu'il luttait la france, les états unis la grande bretagne toujours les mêmes faut dire soutiendront l'état raciste par les armes et politiquement le racisme sud africain

mandela a toujours rejetté les propostions de l'état raciste de renoncer à la lutte armée, preuve qu'il n'a jamais regretté son combat par les armes

ce que tu dis est donc faux mandela n'a pas renoncer à la lutte armée pensant que c'était une mauvaise solution qui n'amène à rien puisque l'histoire prouve le contraire ici, il a renoncé car l'afrique du sud s'est pris une raclée en angola qui avait tenté d'envahir le pays, c'était le début de la fin

"paralysie des voirs ferrovières et de communication' ça s'appelle du sabotage, la résistance française a fait du sabotage en posant des explosifs, exactement les mêmes méthodes de mandela pourtant on les accuse pas de terrorisme, pour moi mandela a fait de la résistance par la lutte armée et cela est totalement légitime

le terrorisme c'est l'état raciste d'afrique du sud qui l'a pratiqué

tu sais pas ce que c'est le terrorisme en fait
 
Haut