Difkoum
Anti sioniste et khawa khawa.
Dit par magirus le sion.Dit pas un Kargouli !![]()
Dit par magirus le sion.Dit pas un Kargouli !![]()
Mon petit pépère, tu radotes encore et toujours le même disque rayéDit par magirus le sion.
oh j'en aurais des choses à raconter sur la corruption des agents du mekhzen, parait il que c'est une société espagnole qui devrait installé l'élec en 2028? c'est cool mais l'année prochaine mon père va installer des panneaux solaires, ses voisins suivront, mais ça changera pas grand chose pour eux puisque il ne savent ni lire ni écrire donc je sera toujours mandaté pour écrire et parler pour eux.
désolée de voir que je te dérange à ce point, toi tu ne me déranges pas, même dans un Maroc libéré et démocratique tu pourrais y avoir ta place et t'exprimer librement sans risquer d'être expulsée, tuée ou perdre ta nationalité, je suis tellement meilleure que toi....
why not?Le Parti national rifain (PNR), fondé en 2021 en Europe et officiellement déclaré le 16 septembre 2023, cherche le soutien de l'ONU et de la communauté internationale pour obtenir, dit-il, l'indépendance de ce territoire situé dans le nord du Maroc.
Présent dans plusieurs pays européens, le PNR a quatre objectifs, selon Aziz Agrawli, son porte-parole. Dans une interview accordée à El Español, il explique que le parti ambitionne de « donner une perspective politique au peuple rifain et (...)
- Maroc / Guerre du Rif, Espagne, France
Le Parti national rifain (PNR) : un parti appelle à l'indépendance du RIF
Hey! You're alive ! ! where did you disappear to?why not?
Rif pour les Rifi
et 3roubiya pour les 3roubiya
ya jbal rif 3lash TEBKI...
Il est important de noter que la Constitution française reconnaît l'indivisibilité de la République, ce qui signifie que la sécession d'une région de la France serait un processus juridiquement complexe.Regarde les Espagnols, ils ont réduit les pouvoirs du roi à peau de chagrin, t'as quand même certains c ons catalans qui veulent l'indépendance - pareil, les Corses vivent aux crochets de la république, ils produisent rien et veulent leur indépendance....t'es de cette veine là TOI....et ce n'est pas faire preuve de méchanceté (registre des contes de fées et des licornes) que de leur imposer la déchéance de la nationalité, c'est juste leur rendre service et "nous"rendre service en les virant de la photo de famille.
I have a life dude and life does not evolve around bladi.net.Hey! You're alive ! ! where did you disappear to?
Cape cod with the family.Any plans for Thanksgiving?
Well you disappeared for a while, but came back as much of an asshole as when you left...Still stuck in that shit hole of Revere?I have a life dude and life does not evolve around bladi.net.
don't forget that we are just visitors.
We come and leave as we please.
Happy Holidays.
Tu sais que je t'aimes de plus en plus sakinaSalam,
Le région rif de Berkane, Nador ou encore d'où je viens ne disent pas tout haut ce qu'ils pensent tout bas..c'est une vérité.
Ils sont de loin mais alors de très loin royalistes .
Mais ils seront apatrides.... la déchéance de la nationalité, c'est juste leur rendre service et "nous"rendre service en les virant de la photo de famille.
Salam,
Le région rif de Berkane, Nador ou encore d'où je viens ne disent pas tout haut ce qu'ils pensent tout bas..c'est une vérité.
Tu as retenu la leçon - tu circonscris aujourd'hui ton "mandat" à ton cercle familial.
Regarde les Espagnols, ils ont réduit les pouvoirs du roi à peau de chagrin, t'as quand même certains c ons catalans qui veulent l'indépendance - pareil, les Corses vivent aux crochets de la république, ils produisent rien et veulent leur indépendance....t'es de cette veine là TOI....et ce n'est pas faire preuve de méchanceté (registre des contes de fées et des licornes) que de leur imposer la déchéance de la nationalité, c'est juste leur rendre service et "nous"rendre service en les virant de la photo de famille.
Oui moi aussi j'aime le RifTu sais que je t'aimes de plus en plus sakina![]()
C'est pas vrai du tout... Même si on est souvent critiques vis à vis de la gouvernance du royaume, on reste profondément attaché à celui ci et à l'intégrité territoriale du Maroc.Oui oui et ils sont comme toi amoureux des kraghlas et trouvent que le sud du Maroc est juste un amas de sable qu'on peut offrir à leur chère Kerghoulistan.![]()
@Trackergirl pense exactement comme toi.Oui moi aussi j'aime le Rif
Très très belle région du Maroc avec des gens humbles, généreux et justes, attachés à leur culture et surtout à leur terre,
VIVE LE RIF!
C'est pas vrai du tout... Même si on est souvent critiques vis à vis de la gouvernance du royaume, on reste profondément attaché à celui ci et à l'intégrité territoriale du Maroc.
C'était sûrement du second degré, sur le fond je suis d'accord avec toi sur le principe de ne jamais se confier aux mauvaises personnes.
"Ne dis pas tes peines à autrui ; l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit".
C'est ce que je pensais en supposant après que c'était du second degré.Je m'adressais à elle et j'étais ironique.
Je sais plus dans quelle langue il faut te le dire, je représente ma région composée de jbalas et ryafas, on est tous sur cette ligne, anti monarchistes. On est pas des sujets et on ne le sera jamais, on kiss le main de nos parents, de nos anciens, ça s'arrête là.Tu as retenu la leçon - tu circonscris aujourd'hui ton "mandat" à ton cercle familial.
Regarde les Espagnols, ils ont réduit les pouvoirs du roi à peau de chagrin, t'as quand même certains c ons catalans qui veulent l'indépendance - pareil, les Corses vivent aux crochets de la république, ils produisent rien et veulent leur indépendance....t'es de cette veine là TOI....et ce n'est pas faire preuve de méchanceté (registre des contes de fées et des licornes) que de leur imposer la déchéance de la nationalité, c'est juste leur rendre service et "nous"rendre service en les virant de la photo de famille.
Je sais plus dans quelle langue il faut te le dire, je représente ma région composée de jbalas et ryafas, on est tous sur cette ligne, anti monarchistes. On est pas des sujets et on ne le sera jamais, on kiss le main de nos parents, de nos anciens, ça s'arrête là.
L'Espagne est un bon exemple, ça prouve encore une fois qu'un drapeau ne fait pas unification, ni unité. Ceci dit la Catalogne est le poumon droit économique de l'Espagne...En UK c'est pareil, les ecossais détestent les anglais qui détestent les gallois etc. Au Maroc c'est pire, la société marocaine est fractionnée et n'a aucune unité, entre habitants il n'y a aucune solidarité.
Tu vois tous sous le prisme du fric, si les corses veulent se séparer c'est leur problème, je les aime pas particulièrement, ils sont méchants et kons comme des cochons, mais je reconnais qu'ils sont chez eux et font ce qu'ils veulent.
Tu parles de la nationalité marocaine comme si c'était l'une des meilleures du monde blabla
Quelle famille ? Hhhhh les sahraouis veulent leur indépendance, les nordiens veulent leur indépendance, les chleuhs je dirais est 50/50, les haut atlasiens sont des montagnards, mentalement il ne supporte pas les étranger, il reste s7ab casa, marrakech, ouarzazate, rbat et encore à sla/salé ce coupe gorge composé de couche ultra pauvres qui ne rêve que de quitter le pays je te dis pas comment ils parlent de la monarchie... réveilles toi y'a pas de famille...
La ghadi yeb9aw marocains bessif 3la tassilthoum.
Que celui qui n'en veut pas, les aéroports sont ouverts, qu'ils dégagent et qu'ils n'enregistrent plus rien au nom du Maroc, ni leurs enfants ni leurs petits-enfants, qu'ils partent itellefou tassilthoum ailleurs.
![]()
Iwa safi, on ne fera pas comme les européens, makayench déchéance, marocains bessif 3lik et on s'occupera de toi si tu fais des bêtises heheheh...
Im not obligated to stay here 24/7 and talk trash all day to stupid people like you.Well you disappeared for a while, but came back as much of an asshole as when you left...Still stuck in that shit hole of Revere?
Then beware... and yes of course you're from Revere... that is the only place in the US that will accept trailer trash deadbeats like you...Im not obligated to stay here 24/7 and talk trash all day to stupid people like you.
Get a life dude, there is an other side.
You need to change your mentality.
There is always the other side to the river to swim if you don't like this side.
PS. IM NOT FROM REVERE.
only Moroccan new comers live there.
I feel sorry for your wife and your kids for your complicated mentality.
you are deranged and danger to society
You are so out of touch with reality that your mind is playing tricks on you.Then beware... and yes of course you're from Revere... that is the only place in the US that will accept trailer trash deadbeats like you...
blow it out your ass Harry.You are so out of touch with reality that your mind is playing tricks on you.
Not all Moroccans in Boston live in Revere.
The italians YES.
i go sometimes to Revere Beach to play football
we play football against the hispanics , italians and the Brezilians.
But im not from Revere.
im from Brookline.
What makes you think that I'm Muslim?blow it out your ass Harry.
North Boston is for Italians, Revere for Moroccans and Algerians... Brookline is mostly for white anglo-saxon catholics.. a few jews but no muslims....
Ma mere est d'origine Nador.Salam,
Ma mere est d'origine Nador.
Elle a tjr deteste la monarchie jusqu'a sa mort.
Allah irhamha![]()
Wére7ame jami3e almousselimine oua alemousselimate ya rabbi al 3alamine.Allah y rahma ta maman. Amine.
Raconte nous un peu cette détestation pourqu'on puisse un peu comprendre le fonctionnement de certains ricfains.Ma mere est d'origine Nador.
Elle a tjr deteste la monarchie jusqu'a sa mort.
Allah irhamha![]()