je ne suis pas mechant que tu pense.Regarde la pièce jointe 373505
Tu parles vachement bien notre parler marocain , la darija.....Super cool..
mais je suis Rebel point.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne suis pas mechant que tu pense.Regarde la pièce jointe 373505
Tu parles vachement bien notre parler marocain , la darija.....Super cool..
Li madwish darija Mashi maghribi. point.Regarde la pièce jointe 373505
Tu parles vachement bien notre parler marocain , la darija.....Super cool..
Al'la ya akhi.Li madwish darija Mashi maghribi. point.
ghi Tandahko a khoyaAl'la ya akhi.
Ana kanadehake( kanade7ake).
je vis en Amerique mais je suis aussi Marocain de Casablanca et de Rif aussi..
Ces tribalistes causent beaucoup de tort à la cause palestinienne et à l'effroyable sort
qui leur est réservé ou même de celle des ouïghours ou des rohingyas qui sont véritablement persécutés et opprimés autant que les palestiniens.
Je ne serais pas surpris de savoir que ces groupes séparatistes soient pilotés par des sionistes.
Amine.Wére7ame jami3e almousselimine oua alemousselimate ya rabbi al 3alamine.
Amine.
Nous pensons , prions pour eux et implorons le très haut d'intervenir d'urgence pour les sauver de l'engrenage dont lequel ils sont piègés.Amine.
Une pensee pour les pauvres Palestinians sous le bombardments d'Israel que Hamas a cause sans penser.
Honnêtement, je pense qu'il a entre 70 et 100 ans, il est de la vieille école ! il radote.Tu as quelle âge (simple question)?
MP moiSalam
@Morad je comprends mieux les Tamaghrabit sur les RS qui affirment que le le forum Bladi est investi par les DZ et les traitres a la nation qui touchent l'argent de l'état Algérien pour relayer leur propagande sur les plates formes Marocaine .....quand on lit et voit des ennemis du Maroc liker , poster , malgré les nombreux signalement ça en dit long sur la ligne éditoriale de ce forum.
A un moment ça suffit si ils ont droit à pignon sur rue sur un forum Marocain il est plus que normal d'afficher les interrogations des Marocains afin de ne pas paraître caution a ce qu'il ce passe .MP moi![]()
Salam
Ça continue a ce balancé les uns et les autres ^^
Les traitres n'ont pas de racines sinon ils ne seraient pas kha8ine a leur patrie quelque soient leur région .Lamrabet est rifain ?
Les traitres n'ont pas de racines sinon ils ne seraient pas kha8ine a leur patrie quelque soient leur région .
Non , le poste parlait a la base de ces groupements acheté et créer par l'État Algérien avec l'aide de kha8ine et ils utilisent le passif du Rif sur instrumentalisé par tout opposant et qui en ont fait un roman a leur image et non l'image historique réelle d'où la mention " Roman"En lisant ta réponse, je m'aperçois que ma question peut être mal interprétée - je n'essentialise absolument pas les rifains et n'accrédite nullement l'idée d'un RIF anti monarchiste et séparatiste, c'était une simple question de curiosité.
Tu as raison, des traitres y en a partout et parfois là où on ne les attend pas.
Non , le poste parlait a la base de ces groupements acheté et créer par l'État Algérien avec l'aide de kha8ine et ils utilisent le passif du Rif sur instrumentalisé par tout opposant et qui en ont fait un roman a leur image et non l'image historique réelle d'où la mention " Roman"
Il nous faut casser ces réflexes et codes qui nous ont été imposé souvent a notre insu par divers biais et ce n'est pas toujours évident.
D'où ma réponse qui était plus d'ordre générale![]()
On les laisse faire aussi ! à part toi @Barlamane et quelques autres y a pas grand monde pour leur fermer le clapetSalam
@Morad je comprends mieux les Tamaghrabit sur les RS qui affirment que le le forum Bladi est investi par les DZ et les traitres a la nation qui touchent l'argent de l'état Algérien pour relayer leur propagande sur les plates formes Marocaine .....quand on lit et voit des ennemis du Maroc liker , poster , malgré les nombreux signalement ça en dit long sur la ligne éditoriale de ce forum.
Oui moi aussi j'aime le Rif
Très très belle région du Maroc avec des gens humbles, généreux et justes, attachés à leur culture et surtout à leur terre,
VIVE LE RIF!
Vois tu je ne comprenais pas pourquoi sur les RS Bladi était si mal vu ....quand je suis revenue plus régulièrement après une longue absence il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi quasi tous étaient partis et on se retrouvait si peu de Marocains a défendre encore notre patrie sur un forum Marocain que l'on avait maghrébise a la fleurs maghrebeur qui n'avait plus la senteur d'orangers ^^On les laisse faire aussi ! à part toi @Barlamane et quelques autres y a pas grand monde pour leur fermer le clapet
Oui moi aussi j'aime le Rif
Très très belle région du Maroc avec des gens humbles, généreux et justes, attachés à leur culture et surtout à leur terre,
VIVE LE RIF!
Pourquoi mon ex belle mère? Je ne comprend pas? Elle est rifaine..
Sinon le Rif est marocain..
Je ne sais pas ce que tu as suivi..si tu n'as que cela a faire continue de suivre et de te marrer en pensant à mon ex belle mère..c'est gratuit.
Je m'en sors même à bon compte? C'est quoi ton problème? Et après tu dis que ce n'est pas gratuitC'est pas gratuit, tu t'en sors même à bon compte.
Les rifains sont des Marocains comme les autres, y a des gens bons et des c ons comme partout...et y a des parasites qui surfent sur un antagonisme fantasmé entre les rifains et le reste des marocains ou entre les rifains et la monarchie .. qui feraient mieux de s'occuper de ce qui les regarde.
Je m'en sors même à bon compte? C'est quoi ton problème? Et après tu dis que ce n'est pas gratuit![]()