Le Parti national rifain (PNR) : un parti appelle à l'indépendance du RIF

Ces tribalistes causent beaucoup de tort à la cause palestinienne et à l'effroyable sort
qui leur est réservé ou même de celle des ouïghours ou des rohingyas qui sont véritablement persécutés et opprimés autant que les palestiniens.

Je ne serais pas surpris de savoir que ces groupes séparatistes soient pilotés par des sionistes.


BHL et consorts. Si l'on y prends pas garde, ces sionards risquent de balkaniser le reste du Maghreb, de même qu'ils ont balkanisé la Syrie, la Lybie, l'Irak, le Liban, le Soudan...etc

Il y'a l'excellent livre de Pierre Péan, où il décrit la main mise d'Israel sur les pays africains depuis des décennies, pour les retourner contre les pays arabes.
La scission du Soudan est un job 100% sioniste.

Le soutien à Kagamé pro sioniste a mis à sa disposition l'or, le diamant, le coltan du Kivu au Congo.

Ces abrutis de la clique de generaux algériens devraient mettre leur énergie à s'occuper des kabyles secessionnistes,
infiltrés par Israel et leur représentant BHL au lieu de faire ch.ier le Maroc.

Ces Kabyles sont travaillés par des sionistes ET les evangélistes extrémistes, dont ils en ont fait des pasteurs formés aux USA.

C'est l'Usaid qui parcout le M.O, le Maghreb et l'Afrique noire pour monter la population contre l'islam et les arabes, pour avoir des chevaux de Troie dans les pays arabes pour créer la fitna et la déstabilisation.
Les sionards partent de l'idée que si l'ont crée le chaos par la balkanisation, les gens seront trop occupés à survivre au quotidien que de s'apitoyer su le sort des Palestiniens.
Mission accomplie en Syrie, Lybie, Soudan...etc...

.
 
Bien si les opinions ici reflètent ce qui existe dans le nord du Maroc on peut dire que les républicains sont ultra minoritaires, un peu comme la part de beug nécessaire pour assurer la saine vie et l'adaptabilité de la matrice !
Nous pouvons tranquillement proclamer "vive le Maroc de Tanger à Laguira....."
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

@Morad je comprends mieux les Tamaghrabit sur les RS qui affirment que le le forum Bladi est investi par les DZ et les traitres a la nation qui touchent l'argent de l'état Algérien pour relayer leur propagande sur les plates formes Marocaine .....quand on lit et voit des ennemis du Maroc liker , poster , malgré les nombreux signalement ça en dit long sur la ligne éditoriale de ce forum.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam

@Morad je comprends mieux les Tamaghrabit sur les RS qui affirment que le le forum Bladi est investi par les DZ et les traitres a la nation qui touchent l'argent de l'état Algérien pour relayer leur propagande sur les plates formes Marocaine .....quand on lit et voit des ennemis du Maroc liker , poster , malgré les nombreux signalement ça en dit long sur la ligne éditoriale de ce forum.
MP moi 👌👌
 
Les traitres n'ont pas de racines sinon ils ne seraient pas kha8ine a leur patrie quelque soient leur région .

En lisant ta réponse, je m'aperçois que ma question peut être mal interprétée - je n'essentialise absolument pas les rifains et n'accrédite nullement l'idée d'un RIF anti monarchiste et séparatiste, c'était une simple question de curiosité.

Tu as raison, des traitres y en a partout et parfois là où on ne les attend pas.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
En lisant ta réponse, je m'aperçois que ma question peut être mal interprétée - je n'essentialise absolument pas les rifains et n'accrédite nullement l'idée d'un RIF anti monarchiste et séparatiste, c'était une simple question de curiosité.

Tu as raison, des traitres y en a partout et parfois là où on ne les attend pas.
Non , le poste parlait a la base de ces groupements acheté et créer par l'État Algérien avec l'aide de kha8ine et ils utilisent le passif du Rif sur instrumentalisé par tout opposant et qui en ont fait un roman a leur image et non l'image historique réelle d'où la mention " Roman"
Il nous faut casser ces réflexes et codes qui nous ont été imposé souvent a notre insu par divers biais et ce n'est pas toujours évident.
D'où ma réponse qui était plus d'ordre générale 😉
 
Non , le poste parlait a la base de ces groupements acheté et créer par l'État Algérien avec l'aide de kha8ine et ils utilisent le passif du Rif sur instrumentalisé par tout opposant et qui en ont fait un roman a leur image et non l'image historique réelle d'où la mention " Roman"
Il nous faut casser ces réflexes et codes qui nous ont été imposé souvent a notre insu par divers biais et ce n'est pas toujours évident.
D'où ma réponse qui était plus d'ordre générale 😉

Tu as bien fait de répondre de cette façon car je me rends pas compte que je fais le jeu de certains à mon corps défendant
Je connais les Rifains et c'est pas qques hurluberlus du net (dont la rifanité est loin d'être garantie) qui fausseront la réalité.
 
Salam

@Morad je comprends mieux les Tamaghrabit sur les RS qui affirment que le le forum Bladi est investi par les DZ et les traitres a la nation qui touchent l'argent de l'état Algérien pour relayer leur propagande sur les plates formes Marocaine .....quand on lit et voit des ennemis du Maroc liker , poster , malgré les nombreux signalement ça en dit long sur la ligne éditoriale de ce forum.
On les laisse faire aussi ! à part toi @Barlamane et quelques autres y a pas grand monde pour leur fermer le clapet
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
On les laisse faire aussi ! à part toi @Barlamane et quelques autres y a pas grand monde pour leur fermer le clapet
Vois tu je ne comprenais pas pourquoi sur les RS Bladi était si mal vu ....quand je suis revenue plus régulièrement après une longue absence il m'a fallu du temps pour comprendre pourquoi quasi tous étaient partis et on se retrouvait si peu de Marocains a défendre encore notre patrie sur un forum Marocain que l'on avait maghrébise a la fleurs maghrebeur qui n'avait plus la senteur d'orangers ^^
La ligne éditoriale DZ est la et elle se faufile entre deux postes si ce n'est pas entre deux titres .
Les DZ et autres kha8ines on beau être signalé banni ils sont toujours là sous divers pseudos reconnaissable a la même propagande pour laquelle ils sont payés par l'État Algérien et grand mal te prenne a toi pseudo Marocain de vouloir mettre en avant l'histoire, la culture , les réussites Marocaines sous toutes ces formes tes réponses et postes seront attaqué, dénigre mis a mal jusqu'à que soit tu le fais ferme soit il sera fermé ! Pour preuve deux Marocains tues par l'armée Algérienne et ils nous a été impossible nous Marocains d'en parler en toute sérénité.
Le forum Bladi n'a malheureusement rien entendu des reproches fait par les Marocains a l'encontre de ces divers plate forme, donc rien d'étonnant qu'aujourd'hui ce forum soit perçu comme traître , nid de khawa et de mouches DZ .

PS: je vais tenter une expérience et rouvrir mon poste MOORISH on verra combien de temps il va tenir sans attaques, floode injure en tout genre :D
 
Oui moi aussi j'aime le Rif 😄
Très très belle région du Maroc avec des gens humbles, généreux et justes, attachés à leur culture et surtout à leur terre, 😉

VIVE LE RIF!

Sauf ton ex belle-mère si j'ai bien tout suivi 😂😂

Les Marocains sont attachés à leur terre et à leur culture ... toutes les personnes qui vivent dans les montagnes, dans les campagnes ou encore dans le désert sont en règle générale des personnes humbles, c'est leur environnement qui leur fait garder les pieds sur terre...😏😏

VIVE LE RIF MAROCAIN !!
 
Pourquoi mon ex belle mère? Je ne comprend pas? Elle est rifaine..

Sinon le Rif est marocain..

Je ne sais pas ce que tu as suivi..si tu n'as que cela a faire continue de suivre et de te marrer en pensant à mon ex belle mère..c'est gratuit.
 
Dernière édition:
Pourquoi mon ex belle mère? Je ne comprend pas? Elle est rifaine..

Sinon le Rif est marocain..

Je ne sais pas ce que tu as suivi..si tu n'as que cela a faire continue de suivre et de te marrer en pensant à mon ex belle mère..c'est gratuit.

C'est pas gratuit, tu t'en sors même à bon compte.
Les rifains sont des Marocains comme les autres, y a des gens bons et des c ons comme partout...et y a des parasites qui surfent sur un antagonisme fantasmé entre les rifains et le reste des marocains ou entre les rifains et la monarchie .. qui feraient mieux de s'occuper de ce qui les regarde.
 
C'est pas gratuit, tu t'en sors même à bon compte.
Les rifains sont des Marocains comme les autres, y a des gens bons et des c ons comme partout...et y a des parasites qui surfent sur un antagonisme fantasmé entre les rifains et le reste des marocains ou entre les rifains et la monarchie .. qui feraient mieux de s'occuper de ce qui les regarde.
Je m'en sors même à bon compte? C'est quoi ton problème? Et après tu dis que ce n'est pas gratuit 🙄
 
Je m'en sors même à bon compte? C'est quoi ton problème? Et après tu dis que ce n'est pas gratuit 🙄

Tu t'en sors à bon compte car je te ne suis pas rentrée dedans...et c'est pas l'envie qui manquait...au regard de ce que tu véhicules comme idée....
ce fil de discussion traite du séparatisme rifain, tu interviens comme une fleur pour nous expliquer que les rifains sont attachés à leur terre avec le petit smiley narquois qui va bien et pour ceux qui n'auraient pas très bien compris le sens du propos, tu complètes avec un les rifains ne sont pas tous monarchistes....

Je précise à toutes fins utiles que j'ai cité ta belle-mère uniquement pour démontrer qu'en présentant les rifains sous un beau jour sur ce fil de discussion, tu es dans une démarche de séduction bien intéressée puisque dans un autre, tu exposes avoir été confrontée à une forme d'injustice de la part de ta belle-mère rifaine (si j'ai bien tout suivi) situation à laquelle n'importe quelle personne dans le monde (y compris les miens) pourrait être exposée...
 
Haut