midalli
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nta, daba nejbede menek le me7encha.Toi le vélo, fermes ton clapet![]()
Nta, daba nejbede menek le me7encha.![]()
Ni beauté ni venu tôt.![]()
had la génération katkhla3 ...
plus tapette que ca tu creves ...lol
Objectivement, ses traits ne sont pas moches mais il n'est pas beau non plus... je dirais qu'il s'enlaidit à cause de tous ses artifices...
Sinon, il aurait fait un individu "décent".
Mais pas le plus beau mec, sa race !! Un mec normal qui galère pour lever une caille![]()
Un bel homme a également un minimum (pas bcp, ghiiir le minimum syndical et qu'il ne soit pas un obsédé par les illuminati ou le dajjal... c'est un tue-l'amour, de quoi préférer devenir lesbienne) de culture et surtout de l'attitude.
O had l ber8ouch lli werritina ma fih la rejla la ze3touta... walo... ach ghadi t estimé fih? Ghadi ddir lih dans le meilleur des cas un "bilan des dégâts","constat" dial chi ksida o safi....lol!![]()
Ça existe surement chez les femmes aussi![]()
Ça existe surement chez les femmes aussi![]()
Ça va alors je devrai deviendrais je me convertirais au catholicisme et je deviendrais nonne!![]()
Ouf ! j'avais peur qu'il ait du succès ce couillon parce que avec tout ce qui se passe autour de nous, les tendances et les préférence peuvent subir de l'influence. Mais chui rassuré, les bladinettes aiment les hommes, les vrais![]()
on aurait pas le mm pote par hasard ? :
il ne serait pas belge par hasard
au fait les Maldives ???
Incroyable, je suis plus beau que le plus beau mec du monde.
Et les chevilles comment elles vont? bien ça va?![]()
Ça va alors je devrai deviendrais je me convertirais au catholicisme et je deviendrais nonne!![]()
coucou misszara le plus beau mec du monde est laN'importe quoi... je laisse toujours des mots qui n'ont aucune place dans une phrase... pff, je ne sais même pas classer mes idées!
N'importe quoi... je laisse toujours des mots qui n'ont aucune place dans une phrase... pff, je ne sais même pas classer mes idées!
N'importe quoi... je laisse toujours des mots qui n'ont aucune place dans une phrase... pff, je ne sais même pas classer mes idées!
Franchement, y'a bcp mieux et de loin. Y'en a qui n'ont pas de goût
http://direct.cd/2013/05/22/le-beau-mec-de-la-planete-cest-lui.html
PS: Ne serait-il pas gay ? En tout cas, il en a l'air...
Les ravages du quoi?![]()
Du shit ! lol ^^
A entendre la musique qu'il y a derrière et à en voir le travail "bâclé" pour cette animation, je dirai plutôt que tout a été fait pour se foutre de lui . . .
salam
je trouve pas qu'il est le plus beau..puis on dirai une fille!!:langue:
A entendre la musique qu'il y a derrière et à en voir le travail "bâclé" pour cette animation, je dirai plutôt que tout a été fait pour se foutre de lui . . .
Au départ s'était une fille. Elle a décidé de subir quelques modifications au niveau du moteur pour devenir un homme. Tout ça pour se faire élire "Le mec le plus beau du monde" ! tu te rends compte ? Le monde devient de plus en plus fou !!!
exploséeeeeeeeeeeeeeee de rire la vidéo toute pourrave:-D
On dirait un gay oué .....
Le mec qui a fait la vidéo a copié les sample de boys boys boys de Sabrina
Boys Boys Boys Sabrina.flv - YouTube