Le plus beau mec du monde....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion midalli
  • Date de début Date de début
Mais pas le plus beau mec, sa race !! Un mec normal qui galère pour lever une caille :D

Un bel homme a également un minimum (pas bcp, ghiiir le minimum syndical et qu'il ne soit pas un obsédé par les illuminati ou le dajjal... c'est un tue-l'amour, de quoi préférer devenir lesbienne) de culture et surtout de l'attitude.

O had l ber8ouch lli werritina ma fih la rejla la ze3touta... walo... ach ghadi t estimé fih? Ghadi ddir lih dans le meilleur des cas un "bilan des dégâts","constat" dial chi ksida o safi....lol! :D

Un bel homme a également un minimum (pas bcp, ghiiir le minimum syndical et qu'il ne soit pas un obsédé par les illuminati ou le dajjal... c'est un tue-l'amour, de quoi préférer devenir lesbienne) de culture et surtout de l'attitude.

O had l ber8ouch lli werritina ma fih la rejla la ze3touta... walo... ach ghadi t estimé fih? Ghadi ddir lih dans le meilleur des cas un "bilan des dégâts","constat" dial chi ksida o safi....lol! :D

Ça existe surement chez les femmes aussi :D

Ouf ! j'avais peur qu'il ait du succès ce couillon parce que avec tout ce qui se passe autour de nous, les tendances et les préférence peuvent subir de l'influence. Mais chui rassuré, les bladinettes aiment les hommes, les vrais :D

Atta il fait petit minet métrosexuel sorti d'un boys band pour boutonneuses:D

Aucune chance qu'il puisse plaire aux femmes lol

Du shit ! lol ^^

Hada c'est mon cerveau qui déconne, défaut de fabrication! :D

Avant, j'avais même tendance à mal prononcer des mots (en arabe... piiiire, en dialecte -afin d'éviter de parler de "niveau"-) ou les inverser! :oh:

Wili wili si je fumais en plus du shit.... je n'ose pas imaginer....HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!

salam

je trouve pas qu'il est le plus beau..puis on dirai une fille!!:langue:

Au départ s'était une fille. Elle a décidé de subir quelques modifications au niveau du moteur pour devenir un homme. Tout ça pour se faire élire "Le mec le plus beau du monde" ! tu te rends compte ? Le monde devient de plus en plus fou !!!

A entendre la musique qu'il y a derrière et à en voir le travail "bâclé" pour cette animation, je dirai plutôt que tout a été fait pour se foutre de lui . . .

Ils sont en voie... Soit pas étonné de le voir passer sur des chaines de télés pour justement se foutre encore plus de sa gueule et faire de l'audimat !

Au départ s'était une fille. Elle a décidé de subir quelques modifications au niveau du moteur pour devenir un homme. Tout ça pour se faire élire "Le mec le plus beau du monde" ! tu te rends compte ? Le monde devient de plus en plus fou !!!

salam

et ben c'est encore pire que ce que je pensais...

Retour